RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:45

FICHE DE PRESENTATION :

Nom : Cullen (anciennement McCarty)

Prénom(s): Emmett

Âge : Emmett a l’apparence d’un homme de 20 ans (l’âge où il fut transformé en vampire), mais est né en 1915, ce qui lui donne donc 90 ans.

Lieu de résidence : Un manoir assez luxueux de Forks

Statut : Vampire végétarien

Classe sociale : Riche depuis qu’il vit avec les Cullen.

Famille : Emmett ne se souvient plus très bien de sa famille d’origine. Tout ce qu'il sait, à présent, c'est qui fait parti du "Clan Cullen" et qu'il aime cette famille plus que tout. Tout d'abord, il y a Rosalie Hale, la femme de sa vie. Elle et Jasper Hale se font passer pour deux jumeaux, ce qui fait donc de ce dernier son "beau-frère", avec qui il s'entend très bien. Viennent ensuite Edward et Alice Cullen, qui sont en réalité bien plus vieux que lui mais qui passent pour son jeune frère et sa jeune soeur. Il les aime tous les deux, même si leurs caractères sont très différents. Finalement, il y a Carlisle et Esmé Cullen qu'Emmett considère comme ses vrais parents. Il sait qu'il pourra toujours compter sur leur soutien quoi qu'il advienne.

Il n'oublie pas Bella non plus, qu'il aime comme une soeur. Il aime bien la taquiner sur son statut d'humaine, mais l'apprécie beaucoup et a bien hâte de la voir intégrer officiellement la famille.

Caractère : Il est très difficile de cerner Emmett Cullen lorsqu’on ne le connaît qu’en apparence. Disons qu’il est, sur certains points, tout le contraire de ce que son image projette. Lorsqu’on le regarde, on s’imagine souvent une grosse brute stupide qui ne pense qu’aux bagarres et qui parle peu. Au contraire, Emmett est quelqu’un de très intelligent, même s’il peut s’avérer un peu trop impulsif, parfois. Il a tendance à se fier à ses instincts et agi souvent sans réfléchir aux conséquences. Mais cela ne veut pas dire qu’il est carrément inconscient des dangers qu’il l’entoure. Il n’a tout simplement pas peur de ses ennemis et n’hésiterait pas à attaquer le premier, surtout si ça peut protéger ceux qu’il aime. Loin d’être une grosse brute sans cœur, le vampire peut se montrer très « nounours » quand il en a envie. On peut facilement se confier à lui parce qu’à défaut de parler sans cesse, il a une écoute sans égale. N’étant pas du genre à juger les gens, il attend d’en apprendre plus sur eux avant de porter un jugement final. C’est pourquoi, contrairement à Rosalie, il s’est dès le départ montré très amical envers Bella. Il ferait n’importe quoi pour sa femme et sa famille, quitte à se sacrifier lui-même. Il agi souvent en protecteur, chose due à sa force hors du commun. Toujours prêt à se lancer dans de nouvelles aventures, il sera le premier volontaire si on propose une partie de chasse ou une traque aux méchants vampires qui en veulent à Bella.

Dans ses mauvais jours, il peut se montrer très grognon et assez agressif, mais si on le laisse tranquille, ça n’a pas tendance à empirer. Très, très mauvais perdant, il vaut mieux l’éviter suite à un échec de sa part si on tient à sa vie ! Mais malgré tout, il reste quelqu’un de très sociable qui possède un sens de l’humour à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuses. Satisfait de sa condition, il n’a pas tellement la « nostalgie des humains » se trouvant bien en tant que vampire.

Description physique : Beau ? Pour l’être, il l’est. Comme tous les vampires d’ailleurs. Emmett mesure 6pieds5 et est très bâti. Il fait souvent paraître les autres membres de la famille très petits et maigrichons lorsqu’ils se trouvent près de lui, mais il n’est pas musclé démesurément. Ses cheveux sont très foncés, presque noir, et sont joliment bouclés. Son visage est assez bien proportionné et tout semble à sa place. Ses lèvres sont bien en chair et donnent lieu à un sourire éclatant lorsqu’il lui en prend l’envie. Ses yeux peuvent varier du doré au noir selon son humeur. S’il est maussade ou a particulièrement soif, ils sont très foncés. Par contre, lorsqu’il est de bonne humeur, ils tirent plutôt vers le doré ou le caramel. Il a de longs cils noirs qui donnent beaucoup d’intensité à son regard. Son teint est très pâle, pratiquement blanc. En fait, sa peau a l’air en porcelaine et est glaciale au toucher. Emmett ne possède pas autant de grâce et d’élégance classique qu’Edward, Jasper Carlisle. Il semble toutefois très sûr de lui-même et ça se remarque tout de suite. Il projette un peu l’image de l’homme solide et bien baraqué, mais d’une beauté à couper le souffle. On pourrait le qualifier de « monsieur muscles gracieux » !

Loisirs : Comme tous les autres Cullen, Emmett pratique le base-ball version vampires. C’est un jeu qu’il apprécie bien plus maintenant qu’ils ont leurs propres règles… et leurs propres vitesses permises ! Il apprécie également une autre forme de sport : la chasse. Il est toujours le premier volontaire pour s’adonner à cette activité, chose qu’ils camouflent en randonnée pédestre. Il s’adonne aussi à la course façon sang-froid, dépassant une limite de vitesse que la plus rapide des voitures n’arriverait jamais à atteindre. Mis à part cette passion pour l’extrême, Emmett a également quelques passe-temps plus tranquilles. Ayant l’éternité devant lui, il ne semble jamais vraiment pressé de finir un projet en cours. Il est parfois surpris en train de lire, ou en train de faire un peu de musculation dans sa chambre. Sinon, il fait comme les autres humains normaux : il sort parfois en ville, va au cinéma, fait des ballades en voitures, construit des trucs…

Aime : Ce qu’aime Emmett par-dessus tout le reste… Rosalie. Sans elle, plus rien ne vaudrait la peine d’être aimé, justement. Pour lui faire plaisir, ils se remarient même après plusieurs années, chaque fois qu’assez de temps est passé pour qu’ils puissent de nouveau passer pour de jeunes mariés. Il aime sa famille, la chasse, leurs parties de base-ball, la lecture, très souvent de revues sportives, ou d’automobiles. Il adore également les voitures, passion commune de la plupart des Cullen. Il aime particulièrement la sienne, une Jeep Wrangler rouge vive et l’entretient souvent, question de la garder en bon état. Il aime aussi beaucoup les nouveaux défis, faire des blagues douteuses, raconter des histoires…

N’aime pas : Même s’il n’est pas très difficile, il existe quand même quelques trucs qui ne plaisent pas à Emmett. En haut de la pyramide se trouvent nos amis les loups-garous, créatures qui rebutent particulièrement le vampire. Il déteste leur odeur, leur attitude vulgaire… autre chose également : ceux qui s’en prennent à sa famille et à ses amis. Il les considère comme des ennemis et fera tout pour les empêcher d’arriver à leurs fins. Il déteste également avoir trop soif, être éloigné de Rosalie trop longtemps, s’inquiéter pour quelqu’un, retourner à l’école chaque fois qu’il devient trop risqué de ne pas le faire, les journées qu’il trouve trop longues (ça part bien XD).

L’histoire de votre personnage : Remontons assez loin dans le passé. Emmett McCarty est né le 5 juillet (fictif) 1915 dans la petite ville de Gatlinburg dans le Tennessee. Fils de simples paysans, il a dut apprendre très jeune à s’occuper des quelques animaux de la ferme ainsi que de l’agriculture dans le champ juste à côté de chez-eux. Mais le blé et les quelques légumes qu’ils récoltaient ne suffisant pas à les faire survivre durant l’hiver, Emmett alla, dès ses cinq ans, chasser avec son père dans la forêt derrière la maison. Ils y attrapaient essentiellement des petits animaux comme des lièvres, mais étaient parfois plus chanceux et pouvaient rapporter un cerf. C’est ainsi qu’il grandit toute sa jeunesse, fils aîné d’une famille de cinq enfants. Il avait trois jeunes frères et une jeune sœur, mais préférait aller chasser seul ou avec seulement son père, question de ne pas trop se faire envahir par ceux qu’il appelait ses « petits monstres ». Lorsqu’il eut vingt ans, son père lui annonça qu’enfin, il pouvait s’essayer à la chasse sans lui et lui tendit une arme, prêt à le laisser partir.

C’est ainsi qu’Emmett marcha un bon moment dans la forêt, essayant de s’éloigner le plus possible de la maison en cette belle journée. Il n’était pas au bout de ses surprises, par contre. Il vit, soudainement, un petit ourson apparaître d’entre les arbres et courir dans le sens contraire d’où il marchait. Et petit ourson voulait également dire qu’il y avait une maman ours quelque part près d’ici qui n’aimerait pas trop le fait qu’il soit proche de son bébé. Elle était vraiment en furie lorsqu’elle se mit à courir dans sa direction. Effrayé, Emmett lâcha son arme et tenta de la distancer, sans succès. Il avait beau être bien bâti à force de travailler dur à la ferme, mais il ne pouvait gagner face à un ours de cette taille. Elle l’attaqua donc, le tuant pratiquement. Il était à l’article de la mort lorsqu’il crut apercevoir un ange descendu du ciel pour le mener jusqu’à Dieu (c’est sa propre version MDR) et se laissa transporter. Il fut étonné de souffrir autant durant les heures qui suivirent, peut-être même des jours. Lorsqu’il se réveilla, il avait conscience qu’il n’était plus le même, mais ne pouvait deviner pourquoi. C’est ainsi qu’il fit la rencontre de Rosalie et de Carlisle qui lui expliquèrent ce qu’il était en droit de savoir. Pas besoin de préciser qu’il tomba éperdument amoureux de la jeune vampire et qu’ils se marièrent un peu plus tard. Son statut de vampire ne lui déplut pas trop, même s’il en voulait à Carlisle de restreindre leur variété de nourriture. Il tua plusieurs humains pour boire leur sang avant de se rendre compte que ça le rebutait et de cesser pour devenir pleinement végétarien. Ils vécurent donc tous les cinq ensemble (Carlisle, Esmé, Edward, Rosalie et lui) jusqu’à l’arrivée d’Alice et Jasper. Apparemment, la jeune vampire savait déjà qu’ils l’accueilleraient puisque la première chose qu’elle demanda fut où se trouvait leur chambre. Cela plut bien à Emmett qui la trouvait aussi impulsive que lui côté caractère.

Ils vécurent donc tous les sept, maintenant, jusqu’à cette fameuse journée où Edward rencontra Bella. Certes, elle sentait bon, mais c’était très imprudent de sa part d’agir ainsi. Pour son frère, il décida finalement de l’accepter dans la famille comme si elle y avait toujours été. Mais bientôt, un accident survint. Lui-même avait bien envie de boire son sang, mais se retint de justesse. Suite à cet incident, Edward annonça qu’ils partaient pour ne plus jamais revenir. Emmett était un peu triste pour Bella, mais c’était la meilleure chose à faire. Après de longs mois, Alice, qui avait vu Bella sauter d’une falaise, annonça à lui et à Rosalie ce qu’elle avait vu. Sa femme raconta donc à Edward que Bella s’était suicidé, le forçant donc à aller lui-même se tuer pour en finir avec tout ça. Mais comme une histoire ne fini jamais entièrement mal, Bella, qui n’était pas morte, et Alice parvinrent à le sauver et à le ramener à Forks où toute la famille se retrouvèrent finalement. Ils passèrent au vote, à savoir si oui ou non ils transformeraient la jeune fille en l’un d’eux. Bien entendu, Emmett fut bien heureux de voter en faveur de cette transformation, non sans s’attirer les regards noirs d’Edward et se Rosalie.


HJ :

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 17 ans

Code : Reliques


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 5:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:56

BIENVENUE ^^

Rosalie va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:14

Bienvenuuue! kitty

Tu vois, j'avais raison d'avoir confiance (^^), ta fiche est super! Enfin, disons que tu as décris Emmett parfaitement comme je l'imagine! woow

Euh, je sais pas si jlai dit: ici la joueuse de Evangeline Branwell, Emily Young, et Kitsa Laïa (en cours!^^).

Si tu veux qu'on papote au sujet de ta fiche, mieux vaut créer un topic dans "présentation hors-jeu", qu'on puisse flooder tranquilles... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:01

BIENVENUE !!!


hehe content que mon frère soit enfin arrivé =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:34

Hé, Caspi !!

viens, on lui fait sa fiche dans le flood, et on le léchouille à mort ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:33

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis Emmetttttttttttt bienvenuuuuuuuuue!!!!

ah je suis contente qu ce rôle est était pris Emmett va mettre du piment ici, de plus je suis sur qu'il aura très bien sa splace chez les fous que nous sommes Wink

sinon très belle fiche, tu as très bein respecté le caractère d'Emmett je trouve ! donc bravo cheers cheers
je te validerais bein sur le champ, mais il faut l'avis d'une des admines pour la validation d'un perso du livre disoulé ='(

sinon j'spère que tu t'amuseras bien parmi nous !!! =D

psst va vite créer un sujet dans la section présentation dans la partie hors jeu que nous puissions papoter avec toi et faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:53

Bienvenue ^^

Je suis super contente que Emmet soit là et c'est vrai que Rosalie va etre contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:41

Ahhh wub

Bienvenue =)

Superbe fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:57

Hooo viii =)
Emmett est parmis nous =) = )

Mes autres persos' =) : Keithaa Wanworth - Heidi Volturi -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:58

Merci pour vos bienvenues !! Reste plus qu'à attendre qu'on me valide, j'ai hâte de RP enfin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:00

Kyaaaaaaa !!!!!

JE VEUT UN RP EMMETT/LLEVA ^^

Juste pour voir la tronche que fera ton perso quand LLevana te battra au bras de fer Razz

Nan, je plaisante, mais vu que Carlisle viens plus, et Alice non plus, faut bien que je trouve un Cullen à apprivoiser....*a pas oublié son objectif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:07

moi aussi ze veux un rp avec nounours!! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:23

et bien entendu un RP entre Emmett & Rosalie I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:16

Merci ! Vous aurez vos RP très bientôt, n'ayez crainte ! Je brûle d'envie d'en commencer !! *Pffff, Emmett vous battrait tous autant que vous êtes au bras de fer, même pas le peine d'y penser !*

Bellaaaaaaa, on commence à flooder même ici, où es-tu ? L'heure est grave, on me harcèle pour du RP !

Ça me donne le temps de paufiner encore plus ma fiche en tout cas ^^... quand elle arrivera, elle sera si belle qu'elle en aura le souffle coupé *mais ça c'est juste quand Edward est trop près d'elle Laughing * !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:16

ouaisn ouais, chuis pas convaincue, là...

Tu sait, LLevana n'est pas un vulgaire chiot.... Cool

*utilise l'attaque du chien léchouilleur* lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:18

Ah c'est seulement qui a un Emmett ? Shocked je pensais qu'il y avait les personnages du livre les plus important déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:55

Alors re-bonjour !

Donc, effectivement, c'est une très jolie fiche ! Le caractère d'Emmett est bien respecté, d'autant que l'on a pas beaucoup d'élèments sur lui, donc ce n'était pas évident à faire...

Bon, en fait, vous êtes deux à m'avoir demandé si Emmett était libre au même moment, voilà pourquoi je vous ai confondu, et que du coup, j'ai dit "oui" aux deux... Bref désolée, j'aurais dû faire un peu plus attention...

Donc, pour résumer, je pense qu'il serait honnête de laisser sa chance à l'autre joueur désirant jouer Emmett, puisque vous vous êtes inscrits à quelques heures d'intervalles, et qu'alors, le rôle était encore libre... A moins que vous ne trouviez un arrangement ensemble ? (Si tu nous lis, Emmett n°2, peut-être serais-tu d'accord pour jouer un autre rôle ?)

Bref, je vous présente mes plus plates excuses, à vous tous (que vous vouliez jouer Emmett, ou bien faire un RP avec lui...)
Le deuxième petit problème, c'est que je pars tout à l'heure, et ne reviendrai que dans une semaine donc si vous voulez que votre problème se règle rapidement, il faudrait que quelqu'un d'autre s'en occupe...

Alors, je ne sais pas, si vous arrivez à vous entendre entre "Emmetts", et bien, ce serait vraiment bien, sinon, Elli, tu serais d'accord pour t'occuper de ça pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:46

Hum hum effectivement ce problême est bien embêtant ><

Bella pourquoi pose tu cette question stupide ? XD evidemment que je suis d'accord pour m'occuper de ça =)

Bon alors, je propose donc deux solutions: soit vous arrivez à vous mettre d'accord et une personne cède le rôle à l'autre ce qui serait évidemment le mieux, soit vous n'arrivez pas â être d'accord =( et dans ce cas là je propose que le deuxième membre souhaitant jouer Emmett poste aussi sa fiche et on jugera lequel le jouera le mieux. perso je trouverai ça vraiment dommage de devoir choisir entre deux. Bon j'espère que vous pourrez vous mettre d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:52

J'ai envoyé, justement, un MP à l'autre Emmett pour lui parler de tout ça. Bon, ce n'est pas notre faute ce qui arrive, alors on a décidé, d'un commun accord, de faire nos fiches et de laisser la meilleure gagner.

On a très envie d'avoir le rôle et disons que ma fiche m'a pris beaucoup de temps, alors céder Emmett me serait difficile. Et l'autre a beaucoup galérer avec sa fiche *ben ouais, Emmett c'est pas une mine d'informations pour l'instant MDR* alors ce serait injuste.

Donc elle est en train de la finir présentement, on devrait pouvoir choisir bientôt. Je sais que la meilleure solution serait qu'une de nous deux abandonne Emmett, mais de mon côté, c'est rayé des options MDR... pas par égoïsme, mais parce que j'ai très envie de jouer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:53

Lol je viens de me rendre compte que la personne avec qui j'avais correspondu par mp, n'est pas le Emmett qui a mis sa fiche... > <"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:08

Je suis au courant j'ai également envoyé un mp à l'autre personne désirant jouer Emmett. Je me répète mais même si je n'ai pas envie d'avoir à choisir, je comprends que vous ayez tout deux très envie de jouer ce rôle, et que vous y teniez beaucoup. Donc je voudrais vous dire que quel que soit la personne que l'on va choisir, j'aimerais que vous restiez tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:10

Quelqu'un des deux ne pourrait-il pas récupèrer le rôle d'un des Cullen? De Carlisle (qui ne vient plus...) ou d'Edward par exemple? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:15

Carlisle vient toujours non ? Il me semble l'avoir vu à plusieurs endroits en tout cas... et Edward est barré dans la liste des personnages vacants alors il est normal que personne ne le prenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:18

Ah bon? Pourtant il est parti, Edward...
ça doit faire un mois ou deux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:21

Alors pour carlisle je ais pas en fait TT" mais je crois qu'il n'est pas partit. Edward c'est compliqué mais disons qu'on discute pour le rôle XD

Sinon il y ad'autres persos très itéréssant à jouer ! que ce soit les autres Volturi (on a déja Aro et jane) ou d'autres persos du livre, en tout cas j'espère bien que tu resteras parmi nous mr nounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen - 20%
» Emmett Cullen [compte a reprendre]
» Carlisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: