RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emmett Cullen [compte a reprendre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:24

Nom : Cullen né McCarthy

Prénom(s) : Emmett

Age : 20 ans d’apparence, mais 93 ans de vie totale.

Lieu de résidence : Forks, ou plutôt dans les abords de Forks, au milieu de la forêt.

Statut : Vampire végétarien du clan Cullen.

Classe sociale : Riche de la fortune familiale


Famille :

Rosalie, ma femme adorée, Carlisle, mon père, Esmée ma mère, Edward et Jasper mes frères et Alice, ma sœur. C’est ma famille d’adoption, mais nous sommes presque tous des frères et sœurs de sangs, si on peut appeler cela ainsi et je les considère comme ma famille a part entière, je les aime plus que tout. Bella aussi fait partie de ma famille désormais, elle rend la vie excitante et il faut avouer que pour une simple mortelle, elle est tout un numéro!


Caractère :

Que dire en premier? Je me qualifierais de nature plutôt joviale, rien ne m’atteint, j’aime mieux me rire de la vie que de me laisser prendre dans des drames et des tragédies. Il faut savoir relaxer, dans la vie comme dans la mort, Edward devrait m’écouter sur ce point. Je suis un mordu d’aventure…mordu, vous la comprenez? Ok, enfin, j’aime l’action, j’en ai besoin, je m’en nourri. Je me considère loyal et digne de confiance, si j’aime, j’aime passionnément et je fais tout en mon pouvoir pour avoir ceux que je chéri en sécurité. Quand les choses deviennent tendues, je sens le besoin de les détendre instantanément avec une blague plus souvent qu’autrement déplacer. Hehe, il faut savoir rire de soi-même dans la vie. Ah, je suis impatient, très impatient, surtout lorsqu’il s’agit de conversation silencieuse entre Alice et Edward. Sérieusement, faite comme tout le monde et parler! Comme je cherche l’action, je cherche souvent aussi a régler les conflits en me battant, c’est que j’ai souvent l’avantage, sauf contre Edward, mais il triche, alors ca ne conte pas. Je suis confiant, j’ai confiance en moi et en ma famille et finalement, je suis aimant, car même si je le cache souvent sous des blagues, les membres de ma famille savent qu’ils peuvent compter sur moi pour les soutenir.

Description physique :

La chose qui frappe en premier chez moi est ma grandeur et ma musculature. Du haut de mes 6pied5 gonfler de muscle, j’ai de quoi effrayer le commun des mortel et des immortels. Ce fait me plait énormément et j’aime utiliser mon apparence pour imposer le respect ou faire peur aux autres, juste un peu, pour le plaisir! Sinon mes cheveux sont noirs, j’ai les joues creusées de fossettes et ma peau est pale, évidement. Malgré ma grandeur et ma grosseur, je suis agile et assez gracieux, après tout, je suis un vampire, même si je ne peux enlever a la grâce des femmes de ma famille, je suis définitivement plus gracieux que Bella! Mes yeux passent du noirs a l’or liquide dépendamment de ma soif, le noir me va bien je trouve, il me donne un petit air effrayant, mais j’essaie le plus souvent de ne pas garder cette couleur trop longtemps, pourquoi se faire du mal pour rien? J’ai un sourire éclatant, j’adore rire alors c’est bien ainsi! Et puis, que dire d’autres? Je parais surement vraiment séduisant, mais je n’y fais plus attention depuis une cinquantaine d’années, je vous jure, on se lasse de s’admirer…Rose ne s’en est pas lasser, mais elle est si magnifique, peut-on la blâmer?

Loisirs :

Toutes les activités que je fais avec ma famille, enfin presque, je ne suis pas un fan des grandes discutions philosophique de Carlisle et Ed, je préfère l’action, la lutte, surtout avec Jasper, il ne triche pas lui au moins, le bras de fer, le baseball, le football, la chasse a l’ours, ce genre de trucs vous voyez. Faire du hors piste avec ma jeep! Passer du temps avec Rose, évidemment et faire toutes sortes de choses…enfin, vous comprenez le sous-entendus, je n’ai pas besoin d’être plus explicit? Sauvez Bella de ses constants assaillant est en soi très divertissent aussi!

Aime :

Rosalie. C’est la première chose qui m’importe. Je ferais tout pour elle. Ma famille, je ne laisserai jamais personne leur faire du mal sans me battre jusqu’au bout. La chasse a l’ours et a la plupart des bêtes sauvages. J’aime le gout du sang humain, même si je le déteste tout autant parce que c’est mon ennemi de chaque jour. Je réussi plutôt bien à me contrôler, mais parfois je souhaiterais n’être qu’un vampire normale. Dans mes moments de doutes, mes proches me ramènent sur le droit chemin. J’ai la vitesse et la force surhumaine, l’ouïe, la vision et l’odorat surdéveloppé. J’aime la pluie, parce qu’ainsi je n’ai pas besoin de rester cacher, j’aime être un vampire, c’est vraiment pas si mal, mais vivre cacher, ca craint. J’aime Forks, il y a définitivement beaucoup d’action pour une si petite ville. J’aime parier, surtout sur des réactions de Bella, mais j’ai appris a ne jamais parier avec Alice, vous comprendrez pourquoi. J’aime l’aventure, l’action, le danger, l’adrénaline d’un combat. J’aime rire, blaguer, m’amuser, deconner, être relax quoi. J’aime la vie, je suis un bon vivant, très bon même pour quelqu’un qui est théoriquement mort!

N’aime pas :

La soif, ni le gout des herbivore, mais le pire, c’est la soif, la brulure incessante au creux de ma gorges lorsque je suis au lycée, lorsqu’un humain passe trop près. Je suis meilleur, ca brule moins qu’avant, mais tout de même. C’est nul. Je déteste ce sentiment parce qu’il me fait sentir impuissant. Je n’aime pas être impuissant. Je n’aime pas quand on fait un drame des petites choses, je n’aime pas attendre, je n’aime pas devoir rester sur place lorsque les miens ont besoin de mon aide! Je n’aime pas devoir cacher qui je suis, je n’aime pas être inactif. Je déteste tous ceux qui veulent du mal à ma famille, les Volturi, en particulier Dimitri, ahh ce que je donnerais pour lui mettre une racler! Je n’aime pas devoir recommencer le lycée, toujours et encore, c’est emmerdant a la longue…Je n’aime pas devoir patienter pour quoi que ce soit, je n’aime pas quand Ed et Alice utilise leurs pouvoirs, soit pour converser entre eux ou pour me battre a quelque chose. Je déteste perdre au plus haut point, je suis assez mauvais perdant! Ahh aussi, j’allais oublier, je n’aime pas être pris entre Rosalie et Edward. Je les aime tous les deux, différemment, évidement, mais je déteste devoir me mettre contre Edward, devoir choisir un coté.

L’histoire de votre personnage :

Mon histoire? On pourrait pas aller faire autre chose a la place? Chasser peut-etre? Bon...comme vous insistez, mais je vous averti, ca pourrait durer un moment…enfin, débutons par le commencement…

Je suis né vers l’an 1915, mais j’ai arrêté de conter depuis un bail déjà. J’ai grandi et vécu jusqu'à mes vingt ans dans une petite ville du Tennessee nommée Gatlinburg. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance, la mémoire efface ce qui n’est pas nécessaire après un moment, mais je me souviens que j’ai toujours été imposant physiquement et fort aussi. Je me souviens aussi que mon caractère était assez semblable, toujours en train de blaguer sur tout, prenant la vie à la légère. J’en avais le droit, j’étais grand et puissant, j’avais vingt ans. Les souvenirs les plus vif de ma vie en tant qu’humain sont majoritairement composés d’un ours, un grand ours noir aux griffes effilées et un visage d’ange, non, deux. Mais le premier, je ne saurais expliquer, elle était si belle et violente à la fois. Pourtant je n’avais pas peur. Je me souviens que je voulais mourir tant j’avais mal, mais que je voulais vivre assez longtemps pour pouvoir lui parler. La mémoire efface aussi toute trace de douleur humaine, enfin presque toute, alors je me souviens simplement d’avoir eu mal pour ce qui parut une éternité. Quand je sortais de mon inconscience, je pouvais voir le regard de l’ange aux long cheveux blonds et aux yeux noirs féroces, tendus, mais pourtant si aimant. Je voyais que quelque chose la perturbait. Elle ne semblait pas respirer, mais « pourquoi un ange aurait-elle besoin de respirer » était la phrase qui me venait constamment à l’esprit. Je ne su pas ou on allait, mais je ne voulais pas vraiment le savoir non plus. Tant que l’ange restait avec moi, j’avais confiance, même si je me sentais de plus en plus faible, j’avais envie de lui sourire. Le résultat n’était probablement pas des plus séduisant, j’aurais probablement éclaté de rire si j’avais vu ma tronche, mais enfin, je tentai le coup. Son sourire était la plus belle chose qui m’eut été donné de voir : imaginer la plus belle merveille du monde, multiplier la par 1000 et vous avez un a peu près de la vision qui s’offrit a moi. Je fermai les yeux. J’avais tout vu, maintenant que j’avais vu ce sourire, je pouvais mourir l’âme en paix. Et pourtant, je ne mourrais pas. Et voila qu’une autre voix se mêlait a celle de l’ange. Je me forçai à ouvrir les yeux. Ma foi, comment pouvais-je voir deux personnes aussi belles dans le cours d’une seule vie? Deux anges, deux anges, c’était la seule solution. L’homme me sourit et…mais qu’est-ce qu’il faisait?! Ses dents glissèrent sur ma peau, j’avais confiance, mais j’avais peur. Vous savez comme je vous ai parlé de la douleur subite par l’ours et le déplacement? Ce n’était rien. Je l’aurais subit pendant cent ans et aurait remercié le ciel de sa grâce. Ce n’était rien, je l’aurais échangé mille fois contre la brulure qui courrait sur mon corps désormais. Je brulais, je brulais vif et pourtant, je ne mourrais pas? M’étais-je trop moqué de la vie, est-ce que c’était à son tour de se moqué de moi désormais? Je voulais mourir à présent. Mourir pour ne plus souffrir, mais le feu faisait rage dans tout mon corps, carbonisant chaque cellules, chaque pores de ma peau et pourtant je ne mourrais pas! Je laissai échapper un cri d’horreur, mais ca ne fit aucun bien, alors je cessai.

Quand le feu cessa, après ce qui me sembla une éternité, peut-être même deux, le repos ne fut pas très long. Je ne pouvais pas croire que j’étais encore en vie et pourtant, mon cœur ne battait plus. Mais je vivais, ceci ne pouvait être le paradis. Parce que ma gorge était la seule place qui brulait dans mon corps, mais c’était si douloureux que j’aurais voulu arracher ma gorge du reste de mon corps. Non, le paradis ne devait pas être si douloureux. J’ouvris les yeux, tranquillement et je vis le monde dans lequel j’avais toujours vécu pour la première fois. Et puis je la vis et si mon cœur avait continué de battre malgré tout, il aurait cessé a cet instant. Elle sourit. Je l’avais trouvé belle avec mes yeux d’humain, mais je n’avais rien vu. Elle était l’essence même de la beauté, la raison d’exister de ce mot. Elle sentait bon aussi. Elle radiait. Elle vint vers moi et posa sa main sur ma joue, son contact était tiède, juste a la bonne température, sa peau dure comme le marbre caressa doucement la mienne et je tombai en amour avec Rosalie. Je n’ai pas cessé de l’aimer depuis. Je l’aime toujours aussi fort, chaque seconde de mon existence, de mon immortalité.

Je rencontrai peu à peu les membres de la famille Cullen dont je faisais maintenant parti. Je les aimai tous. Edward était mon frère préférer, bien que j’aimai Jasper aussi beaucoup, Ed et moi étions de totaux opposés, moi blagueur et détendu, lui l’eternel torturé, nous nous complétions néanmoins parfaitement. Carlisle et Esmée était des parents exemplaire et je me trouvai beaucoup d’affinité avec Alice. Je n’aurais pu rêver d’une meilleure famille. Je dois avouer que l’ajustement à la vie de vegetarien fut extrêmement difficile : mon corps en voulait toujours plus. Mais ils me supportèrent et pour ca, je leur en suis reconnaissant, je ne veux pas être un monstre, je ne nous considère pas comme des monstres, je crois que nous en sommes l’opposer, mais si je dois avouer que j’aime bien l’effet épeurant que nous faisons a la plupart des mortels. Tous sauf Bella, qui semble attirer par les vampires comme un aimant. C’est tant mieux, elle est bien Bella, la vie est si excitante avec elle au sein de la famille! Et puis elle rend Ed heureux, que cela plaise a Rose ou non, mais ca, je me garde bien de le dire a ma charmante épouse…cependant, bien que je trouve amusant de la sauver sans arrêt, je crois qu’Ed devrait arrêter de douter et la laisser être une des nôtres a part entière...mais il ne veut rien entendre...enfin, on verra qui aurai le dernier mot!

Finalement, être un vampire, c’est vraiment pas si terrible, c’est même plutôt bien.

Avatar pris: Kellan Lutz

HJ : Hum si il y a quoi que ce soit, faites moi signe!


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 17 ans

Code
: Ok/edit Evi


Dernière édition par pseudo Emmett Cullen le Jeu 12 Mar - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:27

Bienvenue au peut-être futur Emmett Cullen woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:17

hey! Merci Beaucoup Ophelia! Cool J'espere bien que je suis le peut-etre futur Emmett Cullen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:09

Perso, je pense que tu ferais un super Emmett ! T'as tout pigé pour interpréter ce perso, je trouve. Après, hein, on verra ce que les pauvres admins surmenés en diront... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:57

Ouais peut-être un Emmett!!!!!!!!!

*lui donne une grande claque amicale dans le dos*

J'espère que ta fiche sera validée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:04

Un Emmett!!! Youpi!! Bienvenue! cheers Au plaisir de poster avec toi un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:07

Bienvenuuue! =D

Désolée du retard, je lirais ta fiche demain, jsuis trop crevée... > <

En espérant pouvoir te valider, notre gros nounours d'Emmett serait le bienvenue sur le fo'!

(Oooh, mais tu as changé d'ava'! J'adorais le précédent, avec les yeux doréés! *__* xD)



EDIT: Voilà, j'ai (enfin) lu! xD
Attention, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe & de ponctuation, tu devrais utiliser un correcteur orthographique. Wink
2eme chose, tu évoques 'Dimitri' mais ça serait plutôt 'Démétri', non?
Sinon, tu sembles bien avoir cerné le personnage d'Emmett!
Je vais voir avec les autres admins pour ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:17

Pour les fautes d’orthographe, je vais faire attention, mon clavier étant anglophone, c’est un peu plus difficile, mais je vais essayer de faire mieux! Quand a Démétri, ayant lu les livres en anglais, j’ai mélangé les noms, désolé!
Merci pour les commentaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:55

Bonjour frérot, j'espère que tu seras rapidement accepté pour que je puisse gagner les paris que l'on fera! Lol! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:05

Moi ça me convient, à part les fautes rien à dire. Wink

Tu es dans ton personnage, et la fiche est complète.
Je pense qu'on peut de valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:17

Bien, puisqu'on est toutes les deux d'accord!^^

Félicitatiions, tu es validé! Razz

Bon jeu, en espérant que tu te plaises ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:53

Super! bigs Je vais faire attention à mes fautes!! Merci beaucoup! Alors, quelqu’un de ma famille adorée voudrait faire un petit RP avec moi? Je suis inactif pour l’instant et l’inaction j’peux pas la supporter…vous me connaissez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:11

Bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:40

Félicitation et bienvenue !!!!
Il ne manque plus Rosalie (ben ouai le pauvre Emmett va s'ennuyer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:46

La famille se complète, c'est plaisant !
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:51

Merci Tallula, en effet, il ne manque que Rosalie et ce sera parfait!
Merci papa Cullen, je suis bien honorer d’être accepté dans cette belle famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:02

Mon mari nous voila enfin réunis =) =) =) <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen [compte a reprendre] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [compte a reprendre]   Emmett Cullen [compte a reprendre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen [compte a reprendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Emmett Cullen [ Validé ]
» Carlisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: