RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emmett Cullen [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:42

EmmettCullen
Personnage inventé [ ] Poste vacant [X]

..
Identity card


Photography ;

Emmett Cullen [ Validé ] 470140Emmett
Ma petite personne ;

    NOM : Cullen
    PRÉNOM : Emmett
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) :

    AGE : 95 ans mentalement - 20 ans physiquement
    NÉ(E) LE : X/X/1915 A : Dans le Tennessee
    HABITE : Forks, Washington, USA
    CLASSE SOCIALE : Riche, bien sûr, sinon pourquoi avoir autant de voitures dans une seule maison !
    EMPLOI : Etudiant depuis 75 ans.

    GROUPE : Cullen
    DON : Aucun
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kellan Lutz
Ma petite tête ;

Emmett Cullen [ Validé ] 145174Emmett_et_Rose Emmett Cullen [ Validé ] 797767Emmett_petit

..
A whole story !

le 8/05/10
Cher journal,
Aujourd'hui je vais prendre le temps de tout te raconter à propos de moi, mon histoire, ma famille, mes loisirs, et cætera et cætera...
Tout d'abord, un petit peu plus sur mon passé... Je ne me souviens plus trop de ma vie d'humain... Je me souviens juste être parti à la chasse comme d'habitude et d'avoir vu un énorme ours ! J'étais tellement fasciné par cette bête qu'il me semblait ne plus contrôler mes mouvements ! Je continuais de m'approcher quand une brindille craqua sous mon pied... l'ours avait entendu et c'était retourné, il m'attaqua et me laissa pour mort dans la forêt, quand je vis un ange venir à moi, elle était vraiment très belle, blonde, d'une blancheur inégalable... Elle réussit à me soulever, et à m'apporter dans un endroit où il faisait chaud. J'entendis sa voix qui ordonnait à ce que l'on me transforme, je ne comprenais pas pourquoi elle demandait ça, me transformer en quoi ? Puis je sentis quelqu'un me mordre et quelque chose me parcourut tout le corps, en brulant tout mon corps, je ne put m'empêcher de hurler à la mort, pendant trois jours cette douleur fut intense, puis je me réveillai. Elle était devant moi, l'ange qui m'avait trouvé... elle parut soulagée de me voir me réveiller, elle s'appelait Rosalie, m'avait-elle dit, et j'en étais tombé fou amoureux, mais je ne savais pourquoi à ce moment ma gorge me brulait et était très sèche, puis un homme blond suivit d'un autre châtain et d'une femme rousse vinrent me voir et m'expliquèrent ma nouvelle vie. J'étais devenu un vampire, et aller adopter un régime végétarien, comme eux. Mais devenir végétarien, est un vrai défi, même si nous avons eu notre quota de sang, l'odeur du sang des humains, restent toujours particulièrement envoutante ! Carlisle, Esmée, Edward et Rosalie m'ont expliqué qu'ils avaient déjà tué des humains, ce qui me rassura... Puis je me mariais à la femme de ma vie, Rosalie, elle a réussit à faire chavirer mon coeur dès l'instant où elle m'a sauvé, elle m'a aussi expliqué que je ressemblais au petit garçon de sa meilleure amie, Vera, c'est pour ça qu'elle m'avait sauvé... Par la suite, nous déménagions beaucoup pour que les humains ne se rendent compte de rien à propos des êtres surnaturels. Puis deux vampires nous ont rejoints, ils s'appelaient Alice, une vampire très très dynamique qui nous connaissait déjà puisque son don est d'avoir des visions d'un futur proche, c'est comme ça qu'elle a connu, l'autre vampire dénommé Jasper, quand on le voit au premier abord il parait souffrir et porter tout les malheurs du monde sur son dos, mais en fait il est juste plus réservé et posé. Il a comme don de faire changer les sentiments des gens...Puis, quand nous avons déménagé à Forks, petite bourgade dans l'état de Washington, la fille du chef de police, Charlie Swan arriva en ville quelques temps après nous, nous avons su cette information grâce à Edward, toutes les personnes du lycée ne pensaient qu'à ça...Quand elle arriva, Edward n'avait qu'une envie, c'était de la mordre, je le comprenais dans ce moment, beaucoup d'humain avait un sang exquis. Plus tard, il en tomba amoureux, et Bella découvrit notre secret. Et, lors de son anniversaire, nous avions organisé une petite fête pour Bella, je savais très bien qu'elle n'allait pas être contente, mais Alice avait dit qu'elle fera au moins semblant, donc nous nous préparions tous, une fois arrivé avec Edward, j'allais vite installé son cadeau dans sa voiture, une radio, son chevrolet était vraiment à mettre à la décharge, mais bon elle l'aimait ainsi, mais un accident se produisit lors de cette fête Bella se coupa et Jasper voulut l'attaquer, nous sortions dehors avec lui, l'odeur de Bella était vraiment trop envoutante... Nous partions dans un autre endroit laissant Bella toute seule, et nous nous séparions chacun de notre côté, mais maintenant nous sommes de retour à Forks, Bella est enfin devenue un vampire, et maintenant, nous avons une nouvelle dans notre clan, Renesmée, notre nièce chérie, elle est adorée de tout le monde...
Passons à ma petite personne, physiquement, je suis grand, d'une pâleur extrême, les cheveux très court de couleur marron foncé, quand j'étais humain, j'avais les yeux bleus, maintenant, ils sont dorés quand je suis allé chasser et rouge sang quand j'ai faim... Mon style vestimentaire dépend de Rose, elle aime m'habiller, ce qui fait que je ne porte que des vêtements de marque, très cher. Je suis très carré, musclé mais ce n'est que physique...
Mon caractère ? Je suis mauvais joueur, quand nous faisons de la lutte, avec Jasper durant la nuit, il gagne toujours... Ce qui me met en rogne à chaque fois mais je ne comprends jamais rien, puisque je veux toujours reprendre ma revanche en croyant qu'un jour je vais gagner. J'ai beau être fort et faire peur aux humains avec ma carrure, mais je me fais surnommé "gros nounours" par tout les membres de ma famille... Je peux être très impulsif, vouloir me battre sans raison mais je suis aussi calme, attentionné, farceur avec ce que j'aime. Je suis aussi très moqueur.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est Rosalie bien sûr, je l'aime depuis le premier jour, le premier instant où elle m'a trouvé. J'aime aussi ma famille, Carlisle et Esmée qui sont comme mes parents, Alice que je considère comme ma sœur, Jasper et Edward qui eux sont mes frères, Bella, ma belle-sœur, et ma petite Nessie, ma nièce. J'adore le sport, que se soit le baseball comme les sports de combat, la lutte... J'aime aussi la vitesse, comme tous les autres vampires, j'ai besoin de ma dose d'adrénaline mais je garde ma Jeep pour moi !
Je n'aime pas les Volturi, ils sont peut-être les chef et ceux qui font les lois mais je les hais, surtout Félix, un de leur garde... Je n'aime pas trop les loups à cause de leur odeur...
Journal,je vais te laisser, les autres m'appellent faire une partie de baseball !

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom) : Sido
Comment t'as connu le forum ? Par google
Tu le trouves bien, dis ? Je le trouve super !
Et c'est quoi le code ? Ok !/edit Vlad
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? Aucun.


Dernière édition par Emmett Cullen le Dim 9 Mai - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:48

Un Emmeeeett ! Bienvenuue =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:09

Owi bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:14

Merci à tous les deux ! Je suis désolée mais je ferai la suite plus tard pour cause de commentaire littéraire et de DS pour la semaine prochaine.


Dernière édition par Emmett Cullen le Sam 8 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:44

T'inquiètes, prends ton temps =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:09

Hey bienvenue frérot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:09

Merci mais je viens de la finir il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:17

Oui, je suis désolée, je viens seulement de me rendre compte que tu avais écrit "terminée"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:18

Ah d'accord, ça ne fait rien soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:16

Bienvenue frero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:10

Emmmeeeett !!!!!!!!! Quelle joie !!! Bienvenue mon amour !! ^^
=D =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:32

Merci mon coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:03

Tu es validé, félicitations et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Validé ]   Emmett Cullen [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Emmett Cullen [compte a reprendre]
» Carlisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: