RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:16

Nom : Cullen, pour le commun des mortels. Masen, de mon véritable nom.

Prénom(s) : Edward Anthony, mais la plupart des gens ne savent que pour Edward.

Age : 17 ans en apparence... 100 ans révolus en réalité.

Lieu de résidence : Dans une belle et grande maison isolée, aux alentours de Forks, petite ville située non loin de Seattle ou Port Angles. On peut appeler ça un manoir. Mais je ne vois pas les choses comme ça…

Statut : Je suis un sang-froid, un buveur de sang, un vampire... mais attention, je ne touche pas aux humains, ou plutôt, plus depuis bien longtemps...
Je peux également entendre les pensées des gens, exceptées celles de Bella... ce qui a tendance à me fasciner, et à me frustrer par moments.

Classe sociale : Lorsque j'étais encore humain, mon père était avocat. Cependant, je ne dirais pas que nous étions de la classe aisée. Nous n’étions pas non plus parmi les plus pauvres.
En tant que vampire, au sein des Cullen, nous vivons dans une grande et belle maison, et avons effectivement, pas mal d'économies de côté. Donc oui, on peut dire que nous sommes riches. Mais aucune importance pour moi...

Famille : Mes parents étaient tout ce que j'avais étant encore humain. Maintenant, je vis avec d'autres vampires, dont la figure parentale est représentée par Esmée et Carlisle Cullen. J'ai également deux soeurs et deux frères, eux aussi vampires : Alice, Rosalie, Emmett et Jasper. Bien que nous ne soyons pas frères et soeurs à proprement parler, nous nous considérons véritablement comme tel. Nous avons choisi de former une famille, pour le meilleur et pour le pire. Tout ce que je peux dire, c’est que jusqu’à il y a peu, ils étaient tout ce qui compte pour moi. Maintenant, il y a également Bella. Je serais capable de faire n’importe quoi pour eux.

Caractère : Je me décrirais comme quelqu'un n'étant pas très bavard. Plutôt intelligent et discret, j'aime observer les gens, et entendre leurs pensées. Les autres me perçoivent souvent comme quelqu'un de mystérieux et solitaire, bien que j'aime à penser que cela ne soit pas réellement le cas. Je ne me vois pas vivre seul, depuis que j'ai véritablement une famille, et surtout, depuis que j'ai rencontré Bella... Quant au mystère, tout dépend par rapport à qui.
J'ai bien évidemment un jardin secret, dans lequel je ne laisse entrer personne. Ceci dit, je ne cesse de me dévoiler petit à petit à Bella, unique personne ayant pu y pénétrer un minimum.
Je peux également être impulsif, lorsqu'il s'agit de protéger les gens que j'aime. Cependant, je suis quelqu'un de rationnel, qui réfléchit énormément... peut-être trop d'ailleurs… ce qui peut me pousser, parfois, à agir de manière irrationnelle. Paradoxal non ?

Description physique : Je suis plutôt grand et mince. J'ai les cheveux courts, désordonnés, et de couleur brun-cuivrés. Mes yeux sont changeants, selon mon humeur, pouvant passer du noir au doré, couleur miel, que Bella aime particulièrement. En réalité, lorsque j'étais humain, j'avais les yeux verts. Ah et j'oubliais, j'ai une fâcheuse tendance à être très pâle... ce qui peut me trahir sûrement.
Souvent, on me prête une beauté "surnaturelle" ou "divine". Je n'aime pas me vanter, mais disons que l'effet vampirique y est pour beaucoup. Bella se demande toujours ce que quelqu'un d'aussi merveilleux que moi peut bien lui trouver... mais que voulez-vous, l'amour ne se commande pas... Et puis soit dit en passant, elle est magnifique, elle n'en a juste pas conscience.

Loisirs : En tant que vampire ai-je réellement des loisirs ? Oui, je pense en avoir certains. Jouer du piano et partir à la chasse au puma en font sans doute parti. Pour les mortels, j'aime la randonnée, alors je ne les décevrais pas en disant cela.
J'aime également fouiller dans les pensées des autres de temps à autre, mais on ne peut pas réellement appeler ça un loisir.
Oh si ! J'y pense... il y a une chose que j'aime par dessus tout... être aux côtés de Bella lorsqu'elle s'endort, et la regarder dormir, tout simplement. On dit souvent que les joies les plus simples, sont les meilleures. Je dis vrai, sans hésiter.

Aime : J'aime... les pumas. Si appétissants... J'aime ma famille, bien sûr, et ma très chère Bella. J'aime passer du temps avec elle, et discuter pendant des heures, de tout et de rien, avec elle. J'aime lui faire découvrir des choses, et j'aime son regard, si émerveillé et si merveilleux, lorsqu'elle me dévisage. Et j'en aurais encore tant à dire sur le sujet...

N’aime pas : Je n'aime pas tellement les loups-garous. Mais bon, il faut bien admettre que ces derniers temps, j'avoue que j'ai appris à les apprécier (au moins un petit peu), et je leur suis reconnaissant de nous avoir aidé à sauver Bella.
Je n'aime pas non plus que l'on s'attaque à ceux que j'aime, et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal.
Je n'aime pas particulièrement le soleil également...

L’histoire de votre personnage : Hé bien par où commencer... je suis né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourir, ma mère fait promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fit... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emett.
De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.
Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.

En 1936 environ, nous nous installâmes à Forks pour vivre tranquillement loin du soleil, et proche de la nature et des bêtes. Nous rencontrâmes alors les loups-garous, qui voyant que nous n'étions pas méchants, nous laissèrent vivre ici à condition de ne pas importuner l'autre clan, et garder nos distances : le fameux traité de "non-agression". Nous repartîmes assez vite pour revenir dans le coin en 2003, où je ne tardais pas à croiser le chemin de Bella Swan... et là, une autre histoire commence.

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 22 ans

Code : reliques (javais bien dit que jlisais les règles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:21

BIENVENU!

Désolée, j'avais trop envie de le dire la première Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:25

Ouah ma femme t'assure à donf Razz

Bon ben je te redis officiellement beinvenu parmi nous ^.^

Je suis désolé, mais là j'ai trop de choses à faire Xd donc je prendrais le temps de lire ta fiche qui je suis sure est super plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:28

pas de problèmes Wink (c'est pas comme si j'étais pressé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:44

J'ai lu c'est super !!
Ta fiche résume bien le : "on vise pas la quantité mais la qualité".
C'est soigné, écriture impec
Et on prend son pied en te lisant =)
hehe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:53

Mr Nell a résumé précisément le "pourquoi" nous avons eu un faible pour la présentation de "Pingouin" et attention de voir son RP. Heureux de voir que nous avons enfin un nouvel Edward Cullen et je suis impatient de vous croiser au détour d'un couloir ou lors d'une petite chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:00

Ah oui!! Faudrait qu'on se croise un de ces jours Razz Ça risque d'être drole...Ellen n'aime pas les autres vampires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:02

Oh merci, c'est gentil tout plein tout ça ! ^^

J'espère bien que nos persos se croiseront tôt ou tard... ca pourrait être interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:15

Bien entendu, je valide la fiche ! Very Happy
Très heureuse d'avoir (enfin) un Edward ! De nouveau, bienvenue, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:06

merci ^^ youhouuuu je vais bientôt pouvoir joueeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:49

Très belle fiche que j'ai eu plaisir à relire, bravo =D

Amuse toi bien parmi nous Wink

J'espère que j'aurais également le loisir de te rencontrer un jour en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:42

Mais de même, très chère idole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

Je vais un peu répéter ce qu'ont dit les autres mais bon ^^ Bienvenue à toi cher Edward en espérant faire un rp avec toi un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:11

Re biienvenue mon cher =DD

Contente d'avoir Doudou sur le fo' =) =)

Keith' t'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:44

Et voilà qu'on me prend pour un Doudou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:03

Bienvenuuuuuue^^ *est un peu à la bourre*

héhéhé... Doudou est le surnom officiel va falloir t'y faire... Doudou^^

Kity *saute sur le vamp' pour lui faire un gros câlin*

Joueuse : apparemment elle a pas compris que c'était juste un surnom --" désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:18

Mais elle est toute excusée, j'aime les calins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:22

Kity : super !^^ *poupoute son nouveau doudou*

Joueuse : eh Kit' ! il va dire quoi Sean quand il va sentir l'odeur d'un vamp sur toi ?

Kity *s'en fout totalement, aime trop les Sang-Froids pour s'inquiéter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32

Ah non, les poupoute faut éviter, Bella serait jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:36

Douuuuuuudouuuuuuuuuuuuu ^^

Hahahahahah je suis trop contente qu'in ai enfin un vrai doudou pis en plsu un joueur sympa Razz *raviiiii, offre du chocolat à tout les joueurs(enfin surtout des joueuses)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:40

Kity *déçue* : même pas sur la joue ?

Joueuse : écoute Doudou ! il est raisonnable lui ! et après tu vas te plaindre que Sean est jaloux et blablabla et Sid aussi et blablabla ! *voit Elli* cho... CHOCOLAAAAAAAAT ! woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:10

Sur la joue, ca passe pour une fois... mais pas deux, j't'aurais prévenue !

Chocolat... miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:18

Kity *boude* : puisque c'est comme ça, dès que j'en aurais l'occasion j'irais poupouter Bella ! na ! et puisque t'es un vampire... *regard sournois* tu mange pas de chocolat ! hahahahaha ! c'est rien que pour les humains... et à la limite les lycans^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:20

Nan Doudou est obligé d'aimer le chocolat, cadeau des dieuuuuuux !! D'abord vais en gaver Sid na >.<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:25

Et "Doudou" aime le chocolat.

Poupoute Bella autant que tu veux, je ne suis pas jaloux de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen - 8 % xD
» Edward Cullen ~ La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'a pas encore eu de pouvoir sur ta beauté [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: