RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carlisle Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:25

Nom : Cullen

Prénom(s) : Carlisle

Age : 363 réellement, mais il en fait vingt physiquement.

Lieu de résidence : Forks, dans le manoir des Cullen.

Statut : Vampire.

Classe sociale : (Trés) riche.

Famille : Esmée, Alice, Rosalie, Edward, Jasper et Emett Cullen.

Caractère : Carlisle est quelqu'un de posé, de trés calme et de chaleureux. Il est toujours présent pour ceux qui sont dans le besoin, et possède un coeur énorme. Il a toujours su se montrer sage, sérieux et prudent, que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans les situations les plus périlleuses. Sa seule priorité, c'est de proteger sa grande famille, qu'il aime plus que tout au monde. Il fait preuve d'un amour, d'une grande tendresse, d'une charité, et d'une affection incomparable envers eux, et fait en sorte que chacun ai ce dont il a besoin. C'est quelqu'un d'intérieurement sensible et attentif, ce qui fait d'ailleurs de lui un excellent médecin. Il a fait preuve d'un courage et d'une volonté incroyable pour apprendre à maîtriser son instinct autrefois, et réussir à travailler chaque jours dans le sang sans être tenté. Aider, aimer, et protéger. Si Carlisle devait être résumé en trois verbes, ce serait sans doute ceux là.


Description physique : Carlisle est tout ce qu'il y a de plus charmant et charmeur. De beaux cheveux blonds, parfaitement coiffés, dorés, ni trop longs ni trop courts. Des yeux ayant une jolie forme, des iris couleur or, un regard profond, mature, prévoyant, expressif, promettant à quiconque le croisera de s'y perdre dedans. Une peau d'une pâleur incroyable, comme chaque vampire qui se repecte, un teint que l'on pourrait juger de translucide, étincellant, même. Elle paraissait incroyablement douce, et l'était certainement. Des dents, bien entendu, parfaites, alignées, impeccables, des canines pointues, saillantes, d'une blancheur aussi exemplaires que sa peau. Un menton carré, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour rendre son visage aussi joli que le reste. Des épaules droites, une ligne irréprochable. Des belles grandes mains soignées, malgré son métier. Peau toujours aussi pâle, douce, et froide. Il n'était ni trop grand, ni trop petit. On pourrait presque le juger de Parfait.

Loisirs : Par mauvais temps, il se rend avec sa famille dans un endroit isolé, ou ils jouent tous ensemble à des parties de base-ball endiablées. Bien sur, il y a sa passion (si l'on peut dire ça comme ça), la médecine. Il y consacre beaucoup de temps. Il part souvent pendant le week-end avec quelques membres de sa lignée pour aller chasser, courir, se nourrir.

Aime : Comme je l'ai écris plus haut, sa passion est la médecine. Donc prendre soin des gens, les aider, les soigner. Sa famille, bien sur, sans laquelle il ne pourrait vivre. Prendre soin de sa patrie, donc. La chérir, l'aimer, la consoler, la rendre heureuse. Sa famille était le centre de sa vie, la chose la plus importante à ses yeux. Il aimait chasser, prendre le grand air, pouvoir déployer sa force sans penser à qui le verra. S'amuser en clan, que ce soit en éxtérieur ou en intérieur. Il apprécie beaucoup que sa patrie organise des fêtes, des anniversaires (ce qui est rare), ou autres.

N’aime pas : Comme tout vampire, Carlisle n'apprécie pas les loups-garous (même si par moments il n'a pas le choix et doit s'associer avec). Voir que des nouveaux-nés mal entraînés s'amusent à tuer des mortels; car oui, il a peur d'être découvert, et ne supporte pas l'injustice ou la barbarie de ce style. Il n'apprécie pas certaines manières brutales qu'ont la famille Volturi pour s'imposer et appliquer les règles. Que l'un des membres de sa famille ai des ennuis. Carlisle hait être seul, même si il a apprit à l'être au fil du temps.

L’histoire de votre personnage : Carlisle est né vers 1640, dans Londres. Son père était une espèce de prêtre fou, vivant pour exterminer lycans, vampires et autres créatures; ainsi que personnes pratiquant une religion différente de la sienne. Quant à sa mère, elle fut retirée du monde en lui donnant la vie. Son enfance fut assez carrée, droite, mais pas simple. Son paternel voulait lui transmettre son savoir. Malheureusement, il n'était pas bien doué, mais faisait de son mieux. Lorsqu'il eut vingt-trois ans, il partit explorer la région, ésperant trouver une créature à livrer à son père, et tomba sur une bande de vampires vivant dans les égouts de Londres. Il s'empressa d'aller délivrer leurs cachette, organisant un raid pour aller les exterminer. Cependant, l'expédition ne se déroula pas vraiment comme il l'avait prévu. Il fut mordu, et deux villageois tués. Il fut obligé de se cacher, et de supporter la douleur du venin qui lui rongeait les veines et transformait son sang et son corps. Il comprit, bien malgré lui, trés rapidement l'espèce de créature qu'il était devenu. Il lui fallut prés de deux siècles pour maîtriser son instinct tueur, et ne pas se laisser aller en tuant de pauvres mortels innoncents. Il fut extremment seul pendant longtemps, cherchant partout où il allait des personnes dans son genre, qui ne supportaient pas l'idée de tuer des humains et de s'en nourrir. Il parcourut une partie de l'Europe, explorant un peu la France, et se retrouvant rapidement en Italie, chez les Volturi, chez lesquels il resta quelques temps. Lors de ses voyages, il apprit la médecine, qu'il se mit à pratiquer assez vite.

Un jour, en amérique, Carlisle il se lia d'amitié avec une femme, atteinte de la grippe espagnole. Elle était au bord de la mort, et avait un petit garçon sur les bras. Elle lui demanda d'en prendre soin, de l'élever, de le soigner, car lui aussi était gravement malade. Carlisle lui promit, et emmena l'enfant. Ca faisait longtemps qu'il pensait créer un être comme lui, car chez les Volturi, il n'avait pas vraiment trouvé le reconfort qu'il cherchait. En effet, lui avait apprit à se nourrir uniquement d'animaux, et non pas de personnes humaines. C'est ainsi que trés hésitant, il injecta son venin sacré dans les veines du gamin, qu'il transforma en son second, son nouveau fils, Edward.

Au fil de sa vie, il rencontra Esmée, sa femme, puis Rosalie, qu'il transforma lui même. Puis il y a eu Emett, et Jasper. Sans oublier Alice, bien sur. Il s'installa sur Forks, car c'était un endroit assez isolé du reste, où il ne faisait pas souvent beau temps, où il y avait une vaste fôret, un hôpital, bref, ce serait parfait pour sa petite vie en famille. Les années passèrent, de nouveaux membres vinrent, ses enfants étaient inscrits au lycée du village, et tout ce passait bien. Il continuait à leur fournir l'amour nécessaire, à sauver des vies, à mener une vie paisible. Jusqu'au jour ou Bella débarqua dans la vie de son premier fils, Edward. Un coup de foudre, lui avait-il dit. Cette petite à changer la vie de toute la famille, et Carlisle l'a acceuillie comme un nouveau membre du clan. Qu'elle soit mortelle, ou pas.


HJ :

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 14.

Code : Reliques



Bien bien, voilà. Il me semble qu'il y a le bon nombre de lignes partout, & j'avoue avoir eu pas mal de mal à écrire l'histoire..
En éspérant que tout soit en ordre ! ^^


Dernière édition par Carlisle Cullen le Mar 13 Mai - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:28

Désolé mais là va falloir m'expliquer. On avait un Carlisle, avec justement ce kit.
Donc si tu reposte une fiche cela veut dire que tu es nouveau.
Un nouveau joueur pour le Doc mais avec le compte de l'ancien ?

Faut m'escuser mes neurones sont à plats ><"" je lis ta fiche dès que je peux promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:29

Heu oui, en fait William m'a donné le rôle de Carlisle, en me filant son compte. A l'origine, je postulais pour être Edward, mais je n'ai pas obtenu le rôle. Alors, on m'a proposé celui-ci que j'ai accepté.
Puis William m'a demandé de reposter une fiche, & voilà.
Bref, Carlisle de retour, mais avec une autre personne derrière l'écran. =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:36

Pardon pardon, je viens de lire son message et en plus il m'en avait parlé, je suis cruche ><"

C'est aussi un super rôle, je suis contente que tu aie choisi de le reprendre =)

Eh bah c'est super, je suis très contente qu'on est de nouveau Carlisle et un nouveau membre, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:52

Bienvenue parmi nouuus! kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:11

Bienvenue "papa" Wink

Ceci dit, fiche lue ! Et y'a quelques erreurs dedans... Par exemple Edward est loin d'être espagnol...
La grippe espagnole a surtout sévit aux Etats-Unis au début du siècle dernier. On parle de grippe espagnole car se sont les journaux espagnols qui en ont parlé en premiers... Carlisle a bel et bien transformé edward aux USA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:28

De nouveau, bienvenue !

Alors, tout me semble très bien, mais comme l'a souligné Edward, il y a plusieurs petites incohérences par rapport au livre... Pourrais-tu me corriger tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:24

Oh chui bête. Pardon, j'ai eu un peu de mal, et en effet, je me suis retamée sur cette partie de l'histoire. Une belle faute d'inattention.
Je corrige trés vite tout ça, merci de me l'avoir fait remarqué *honte*.

& merci pour les bienvenue =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:58

Bonzour papa Carlisle! Bienvenue parmi nous, je suis très contente que tu ais repris le rôle, notre mentor nous manquait! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:51

Si tu as tout corrigé je pense qu'il n'y plus de problêmes pour personne ^^

VALIDE =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:51

Merci bien. =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» Carlisle Cullen [terminé]
» Carlisle Cullen || Entretien avec un vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: