RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akisa Tanumi[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:05

Nom :Tanuma

Prénom(s) : Akisa

Age :19 ans

Lieu de résidence : Seattle.

Statut : Humaine

Classe sociale : Riche

Famille : Un père, Ichirô Tanuma, une mère, Junko Tanuma et un petit frère, Genichirô Tanuma


Caractère : Akisa n'est pas méchante. Tout du moins, elle ne semble pas l'être. Elle possède un petit fond manipulateur qu'elle utilise plus ou moins pour arriver à ses fins. Elle est généralement posée, sans sourire beaucoup. Elle ne parle pas énormément, se contentant de déambuler en observant tout autour d'elle. Au premier abord, bien sur. Elle a en effet l'air peu sympathique, et a l'habitude d'envoyer bouler les gens qui l'énerve. Or, il est simple de l'énerver car être coupée dans une de ses activités l'exaspère au plus haut point. Cependant, avec un peu de persistance et de chance, il se peut qu'elle en vienne à vous considérer comme un(e) ami(e). Dans ce cas là, vous aurez droit à des sourires et elle vous parleras avec plaisir, délaissant quelque peu ses activités qui avaient l'air de lui tenir tellement à coeur. Elle vous montreras son humeur et sa chaleur humaine. Elle sera là pour vous et se dressera entre vous et de quelconques agresseurs. Par contre, elle attendra de vous que vous ne fouinez pas dans son passé. Elle ne se livre que si elle en a envie. Lorsque l'on cherche à en savoir trop sur elle, cela l'énerve également. Ses colères sont fulgurantes, imprévisibles, dures. Elle part généralement avant de s'emporter totalement et va se calmer dans un coin, seule, avant de revenir et de s'excusez si elle est en faute. Akisa est intelligente et tout sauf naïve. Elle est également très méfiante et a du mal à croire les gens, même si elle part du présuposé que si la personne ne lui fait pas mauvaise impression, elle peut lui faire confiance. Elle possède en effet une sorte de sixième sens qui lui donne perception de la bonte de l'âme. Mais malgré ce sixième sens, Akisa est quelqu'un d'assez rationnel. Elle possède une étonnante culture générale, mais ne l'expose pas forcément. Elle possède une grande réactivité et une capacité à s'exprimer posément en usant de son charisme. Elle ne charme pas, mais les gens se rendent vite compte qu'il y a plus dans cette petite jeune fille qu'ils ne le pensaient. Elle fait donc souvent peur au gens, en leur montrant un éclat de son intelligence, brillant perpétuellement au fond de ses yeux noirs plats. Elle a également un grand sens de la justice et se dresse personnellement en face de ceux qui ose transgresser sa manière de voir la justice.Akisa ressemble à une bombe qui peut exploser à tout moment si on ne la connait pas.


Description physique :Akisa est métissée et elle fait 1m61 pour 44 kilos. C'est-à-dire que son père est japonais et sa mère coréenne. Cela ne fait aucune différence pour les occidentaux. Pour eux, c'est du pareil au même. Pourtant, elle possède quelques légères différences, qui se voient directement aux yeux des asiatiques. Sa peau est légèrement plus tanée et elle est très petite. Elle n'est pas fr^le, mais pas du tout corpulente. En fait, elle cache une musculature dévellopée. Elle a en effet pratiqué l'aïkido et le kenjutsu toute son enfance et son adolescence. Ses mains sont grandes, très grandes pour un si petit corps. Ses doigts surtout, sont fins et élancés. Ses mains sont toujours un peu blessée, car elle fait tant de choses avec qu'elle finit toujours pas s'infliger une quelconque blessure, sans grand importance toutefois. Elle n'est pas trop maladroite, bien qu'il y ait des jours où tout semble aller mal. Par contre, elle a un sens de l'équilibre à toute épreuve. C'est pourquoi elle pratique les sports extrêmes plus facilement que d'autres. Akisa n'en est pourtant pas une super-femme. Elle est assez paresseuse et adore rester au lit, trainassant dans la maison sans rien faire. Mais lorsqu'elle a un objectif, elle tend vers ce dernier, sans jamais s'en détourner. Elle a de la volonté, mais l'utilise pour une seule chose à la fois. Elle est très méticuleuse et cela se voit sur elle car elle ne touche jamais à quoique ce soit sans le remettre exactement où il était. Elle marche en silence et n'aime pas faire du bruit. Elle aime par contre la musique assez violente et ses groupes préférés sont tous amateurs de punk rock. Elle marche donc et l'on entend alors seul le bruit de son mp32, souvent à fond. Elle marche en silence, mais on a l'impression qu'elle se traine un peu. Elle marche doucement, sans jamais se presser. Mais quelque fois, elle se redresse dans un port altier. Mais encore faut-il qu'elle y pense évidemment.
Le visage d'Akisa est fin, tané. Sa peau est chaude au toucher. Ses yeux sont noirs, brillants mais sans profondeur. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en a pas. Elle est née ainsi, voilà tout. Son nez est petit et disparait dans son visage. Ses lèvres sont fines et sans grande couleur. Ses cheveux bruns ne sont pas si lisses et rebiquent quelque fois dans tout les sens. Elle a de tout petits sourcils mais ses cils sont longs. En tout somme, Akisa semble assez mignonne au yeux des occidentaux, qui voient les asiatiques un peu tous de la même manière. Mais pour un asiatique, Akisa n'est vraiment pas très belle, plutôt quelconque à souhait. Son parfum est assez lourd et insaisisable, mais il n'en existe aps un autre comme le sien. Une fois qu'on a sentie son odeur, on ne l'oublie plus. Elle peur ressurgir n'importe où, dans la journée, aux gens qui l'ont sentie, sans raison valable. Elle en imprégne ses vêtements et ses draps. En parfum, elle porte Noa, un parfum fruitée aux senteurs de fleurs blanches.


Loisirs : Son loisir principal est de paresser. Elle aime également beaucoup lire, se cultiver. Elle est assez manuelle et sait peindre et dessiner à la perfection. Elle est également assez sportive, mais pratique surtout des sports de combat, pour expulser sa combativité. Elle aime beaucoup manger, quoique ce soit, bien qu'elle ait un faible pour la nourriture japonaise, qui lui manque depuis qu'elle est aux états-unis. Elle écoute également beaucoup de musique, car elle lui est vraiment essentielle. Elle est également amatrice de films, mais pas de la télévision. Elle apprécie également d'aller sur le net, mais n'en abuse pas.

Aime : Ce qu'Akisa aime tout particulièrement, c'est de se sentir bien. Il y a pas mal de choses de ce fait qu'elle aime. Elle aime beaucoup la nourriture, qui lui procure un certain plaisir. Elle aime également conduire, qui lui donne une réelle sensation de liberté. Elle est très proche des animaux, avec qui elle se révèle d'une grande douceur. Elle aime beaucoup ses ami(e)s, qu'elle ne trahit jamais. Elle aime également tout simplement se reposer, marcher dans la nature. Elle aime la solitude autant que la compagnie. Tout dépend de son état d'esprit. Elle aime la converstion si celle-ci est agréable. Elle aim la chaleur, qu'il fasse humide ou sec. Elle aime le vent, mais s'en protège s'il fait trop froid.


N’aime pas : S'il y a bien une chose qu'Akise déteste, c'est qu'on la dérange. Surtout pour rien. Elle n'aime pas non plus les conversation stupides et fades. Elle n'aime pas non plus le froid. Elle le déteste même. Elle n'aime pas les personnes collantes qu'elle n'apprécie pas. Il y a pas mal de plats et de boissons qu'elle ne supporte pas. Et elle déteste se sentir faible, triste. Elle transforme généralement ces sentiments en colère. Elle n'aime pas non plus avoir trop de travail, surtout si elle n'aime pas ce qu'elle fait. Elle abesoin de motivation.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:06

L’histoire de votre personnage :

Citation :
19 ans de cela, La Push

Un couple marche doucement sur la plage déserte. Il ne fait pas trop froid aujourd'hui, mais les nuages sont bas, le temps est lourd. La mer est si calme qu'il n'y a presque pas de vagues. Il est très tôt dans la journée. Le couple marche, tranquillement. En effet, la femme est enceinte de plusieurs mois, cela se voit à son ventre rebondi. Elle a l'air magnifique, comme toutes les femmes enceintes. Son mari, simple et gentil, se contente de marcher à ses cotés, faisant attention à ce qu'elle ne trébuche pas. Cela fait déjà une bonne heure qu'ils marchent. Ils trouvent la plage et le temps magnifique. Ils ont l'impression que le temps s'est arrêté pour eux.
Grossière erreur. Le temps court toujours, surtout quand on ne le surveille pas. Et il est taquin. Le destin décida de se jouer de ce couple trop tranquille, voulant boulverser cette promenade. Alors qu'ils passaient près d'une crique, la femme sentit une douleur à l'estomac. Elles étaient fréquentes en ce moment, et elle n'y prit garde au premier abord. Mais peu à peu, la douleur s'intensifia, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, le souffle court, coupé par la douleur. Son mari, inquiet, la fit s'asseoir.


"Est-ce que ça va, chérie?"

L'air anxieux, il la regardait. Elle voulut le rassurer, lui dire qu'il ne lui fallait qu'un peu de repos avant de repartir. Mais au même moment, elle sentit un liquide couler entre ses jambes. Affolée, elle s'aggrippa à son mari.

"Ichiro! Je viens de perdre les eaux! Le bébé arrive!"

Heureusement, il se trouve qu'Ichiro était médecin. Il savait pertinnement qu'il n'avait absolument pas le temps de retourner à la voiture et d'emmener sa femme à l'hôpital. Il allait devoir procéder à l'accouchement ici-même. Prenant la main de sa chère épouse, il la serra fort, en la regardant droit dans les yeux, pour lui faire comprendre qu'il était tout à fait sérieux.

"Junko, mon amour... Il faut que tu accouches ici."

Ils se regardèrent pendant quelques instants. Puis, elle hocha de la tête, avant de s'allonger comme il le lui indiquait. Puis, alors qu'il regardait où en était le bébé, il poussa une exclamation de surprise.

"Oh là! Il est pressé! Sa tête pointe déjà dehors!"

Et c'est ainsi que, sans grande douleur, sur la plage de la Push, à des kilomètres de la ville, elle naquit. L'accouchement ne dura pas longtemps, à peine une demi-heure. Sa mère, épuisée, la prit contre elle, lui murmurant des mots d'amour. Le père les regarda, inquiet. Il fallait qu'il aille chercher de l'aide, mais il craignait de laisser sa fille et sa femme là, seules. Sans défenses. Pourtant, il n'y avait rien de très dangeureux dans la région, non? Il soupira et finit par décider de s'en aller. Mais alors qu'il s'apprêtait à partir en courant (il était très endurant, et pratiquait beaucoup de sports), sa femme l'interpella.

"Nous n'avons pas encore donné de nom à notre petite fille..."

Il sourit et revint caresser la tête du frêle bébé.

"Je pense que j'en ai un parfait pour elle. Elle sera Akisa, le sable de l'automne..."

Sa femme fut quelque peu surprise puis eut un sourire éclatant et un petit rire.

"Allez, file!"

Quelques heures plus tard, le bébé était admis dans le service pré-natal de Seattle. C'était un bébé prématuré de 2 mois, mais les médecins ne craignaient pas pour sa vie. Ils ne lui firent que quelques tests, avant de la remettre à ses parents. Ceux-ci laissèrent La Push et l'amérique pour rentrer chez eux, au Japon. Akisa était née en Amérique, mais elle n'y resta qu'une seule journée. Cela n'empêchait pas que ses racines étaient là, quoiqu'il arrive.

La vie ne fut d'abord pas très cruelle avec Akisa. Ses parents étaient riches, puisque les deux travaillaient. Son père était médecin, tandis que sa mère travaillait au gouvernement. Ils ne manquaient de rien. Akisa fut gatée et envoyée au meilleures écoles. On y découvrit rapidement son talent. Elle était très bonne en tout. Quoiqu'elle fasse, elle était douée. Très douée. Elle fit du piano avant de se lasser, pareil avec la guitare. Puis, la danse. Elle finit par trouver ce qui lui convenait. Elle développa ses talents d'artiste, tout en laissant exploser son talent naturel dans les sports de combat. Il y avait comme deux faces en elle. La première face était sereine, posée, intelligente, cultivée, modérée, polie, douce, charmante, aimante. La deuxième semblait pleine d'ardeur, de courage, de force, de ruse. Elle pouvait s'enflammer d'un seul coup, bondissant, rapide comme l'éclair.

Ses parents étaient fière d'elle. Ils la gâtaient, lui montraient à quel point ils l'aimaient, avec de grand cadeaux, des fêtes, ect...

Pourtant, Akisa n'en était pas si heureuse. Le talent est une chose à la fois terrible et incroyable. Elle avait beau être douée en tout, elle n'était pas si douée que ça en relations humaines. Elle ne comprenait pas pourquoi personne ne suivait son rythme. Elle se crut d'abord supérieure. Et se sépara, avec prétention, des autres. Mais bientôt, elle gouta à la morsure de la solitude. Elle entra dans un nouveau colège et décida, cette fois-ci, de se montrer gentille avec tout le monde.

Cela marcha... Quelques temps. Rapidement, ses amis la délaissèrent, n'arrivant pas à s'amuser avec elle. Il faut dire qu'elle leur parlait de choses à un tout autre niveau. Elle était aussi plus forte que la plupart des garçons au sport ce qui lui attira leur animosité. Elle fut plusieurs fois prise en tenaille par les garçons qui prenaient plaisir à l'astiquoter, l'embêter. Ils en était de même chez les filles. Les enfants sont parfois cruels. Elle fut plusieurs fois humiliée par de nombreux camarades de classes. Mais tout cela se passait en dehors du collège. Les professeurs ne le voyait donc pas. D'ailleurs, ils n'aimaient pas non plus tout particulièrement Akisa, qui était très éloignée du stéréotype de la bonne élève.

Au fur et à mesure que le temps passait, Akisa se renferma peu à peu. Comme si la face calme qui l'habitait d'habitude, laissait peu à peu place à l'autre, bouillonante. Elle était plus hargneuse, se disputant et criant envers ses parents certaines fois, sans que ceux-ci comprennent. Ils ne faisaient que dire:


"C'est sa crise d'adolescence, ça lui passera..."

Au contraire, ce changement relevait d'un véritable mal-être, un malaise entre Akisa et la société, qui n'encourageait pas une telle profusion de dons. Finalement, Akisa finit le collège, et le dernier jour, le quitta sans même une once de regret, ne regardant pas derrière elle. En fait, elle s'était inscrite dans un lycée très loin de celui où la plupart des élèves du collège iraient l'année prochaine. Elle espérait sincèrement que là-bas, elle trouverait de vrais amis.
Mais alors qu'elle remontait la rue qui l'amènerait à sa résidence, sur la colline, sa route fut barrée par un groupe d'anciens élèves de sa classe.


"Coucou Kiki... Alors, tu profites de ce jour? Nous en tout cas, oui! On verra plus ta sale face..."

C'était la plus grande qui avait parlée, une sorte de grande perche sans forme, mais forte. Elle avait beaucoup trop de maquillage et un décolleté pigeonnant sur son bonnet A. Elle retint à grand peine un sourire et se contenta de baisser la tête.

"Laissez-moi passer."

Son ton était dur et froid. Mais au lieu de lui obéir, les deux garçons du groupe s'avancèrent et lui lièrent les mains de leur bras. Elle ne résista pas, ne voulant pas s'énerver. Elle se contenta de répêter sa phrase.

"Laissez-moi passer."

La deuxième fille, une autre fille plus petite, mais trop maquillée et avec une jupe beaucoup trop courte, s'approcha, et les deux idiotes s'approchèrent de concert de leur victime.

"J'ai une idée, Fêtons ce dernier jour! Tous ensemble!"

Ils rirent tous d'un rire gras, stupide. Elle sentit la colère gronder en elle, mais la réprima. Elle ne voulait pas savoir ce qui se passerait si elle s'énervait là. La plus grande des deux fille sortit un stylo indélébile de sa trousse.

"Maquille-toi, ma fille!"

Alors qu'elle approchait le stylo de son visage, la colère prit le pas sur la tranquille Akisa et celle-ci se transforma en démon hurlant, sauvage. Elle s'arracha à l'étreinte des deux garçons et sauta sur les deux filles, les rouant de coups. Puis, elle sauta derechef, sur les garçons, et fit de même. Elle avait pété un plomb et toute sa haine envers ces trois années de moqueries, se déversa sur le pauvre groupe.
Finalement, sa colère s'apaisa et elle se releva, maître d'elle-même, posée, calme. Mais cette fois-ci, elle l'était d'une manière différente. Elle était dangeureusement calme. Ses yeux n'étaient plus chaleureux, ils étaient impénétrables. Le groupe, s'éloigna, gémissant. Deux d'entre eux avaient le nez cassé. Elle les regarda s'éloigner, sans expression visible. Elle ne ressentait aucun soulagement, non. Simplement un calme olympien. Elle se promit pourtant de se contrôler dorénavant.

Ses années de lycées passèrent comme une flèche. Elle réussit à se faire des amis, enfin. Mais ils étaient peu nombreux à avoir percé sa carapace protectrice. Elle tomba amoureuse de plusieurs garçons, mais ce n'était pas très sérieux. Et puis, surtout, elle n'était pas très belle. Elle n'osait donc pas sortir de sa carapace. C'était souvent le seul reproche qu'on lui faisait. Elle avait tout pour elle. Elle était intelligente, sportive, drole si elle le voulait. Mais elle était quelconque. Plus que quiconque, elle ressentait l'importance de l'apparence physique dans ce monde.

Le lycée passa rapidement et elle eut son diplome à 17 ans, étant née en septembre ( le 3 ). Elle se lança ensuite dans de prestigieuses études de médecine, à la demande de son père. Au début, elle y trouva de l'intérêt. Mais peu à peu, elle délaissa l'université. Elle finit par rester à la maison, à la recherche de quelque chose qui lui manquait. Ses parents ne la pressait pas, sachant qu'en temps voulu, elle finirait pas faire ce qu'elle avait envie de faire. Lorsqu'elle évoqua la possibilité d'aller en Amérique, pour y faire ses études, ils l'encouragèrent donc. Elle postula donc à l'université de Seattle et fut prise sur-le-champ.
Mais en fait, tout ceci n'était qu'une excuse pour se rendre là où elle était née, car peut-être que ce qu'elle cherchait se trouvait là. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait, ni où cela se trouvait. Elle était à la recherche de quelque chose.

Le trajet lui sembla insignifiant par rapport à la longue existence qu'elle avait l'impression d'avoir vécue. Son esprit lui semblait vieux de plusieurs siècles dans sa solitude et sa quête. Mais il lui arrivait de parler quelques fois à des personnes et elle avait alors l'impression de n'avoir que quelques semaines. Elle n'aimait pas ces deux impressions. Arrivée à Seattle, il lui fut simple de trouver un appartement, pour une somme assez chère. Mais cela ne signifiait rien pour elle. De l'argent, elle en avait autant qu'elle en voulait. De là, elle se décida d'aller à la Push, pour retrouver le lieu de sa naissance.


HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 17

Mot de passe : Reliques ^^

Désolée d'avoir pris un avatar qui n'est pas réel, mais je n'aime pas ce genre d'avatar et donc, je n'en ai aucun ^^'(Mais si vous trouvez ça vraiment horrible, j'accepterais les propositions de vava ^^')

Sinon, je pense que mon personnage pourait être "victime" de l'imprégnation...(Tout du moins, je vois bien ça lui arriver ^^') Donc si vous voyez un loup-garou de libre sur le fofo, prévenez-moi XD


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:09

BIENVENUE !!!!!

ENFIN QUELQU'UN QUI VIENT A SEATTLE !!!!

JE T'AIME DEJA !!!!

*LECHOUILLE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:01

Bienvenuuuuuuuuue!

kitty

**cours lire la fifiche**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:06

Haha une humaine =)

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:07

BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUEEEEE ^^

eh bien je ne peux que te feliciter !! ta fiche est superbe, complète sans problême j'aime beaucoup =) je trouve ton perso très interessant et attachant ^^

alors evidemment je te VALIDE

ps j'aime beaucoup ton vava je le trouve très joli et tu peux le garder il n'y a pas de problêmes ne t'inquiète pas =)

ps2 le fait que ton perso subisse une impregnation peut effectivement être une très bonne idée =D c'est marrant je trouve Wink

j'espère que tu t'amusera bien parmi nous !!!
bon rp !

ps3; et oui j'ai encore quelque chose à dire ><

tu peux à present poster mais comme je ne peux mettre les groupes tu auras ton nom en couleur que lorsque Bella passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:34

YIPIIII !!! BIENVENUE PARMIS NOUS, AKISA !!!

faut dire, vu la fiche que tu nous a sorti, ça m'aurais étonné que tu soies refusée XD

Chuis disoulée, mais pour l'imprégnation, ce sera sans moi...

Hisa : pourquoi ? On a Sam

Sam : NAN !!! Moi je reste avec Emily !! LLavie, défend-moi !!

LLavie : défend pas Emily tant que cette dernière n'auras pas fait Kisa.

Hisa :Est-ce que ça se peut, une double imprégnation ?
*peut pas s'empêcher de compliquer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

Hé bien merci à tous^^'

Je remercie tout ceux qui m'ont dit bienvenue, mais j'attendais d'être validée pour reposter et remercier ^^

Sinon, pas de problèmes au niveau des couleurs, je m'en passerais aussi longtemps qu'il le faudra.

Et enfin, au niveau de l'imprégnation, je ne pense pas qu'une double imprégnation soit possible. Parce que ça engage tout l'amour d'une personne non? ^^'

Enfin bref, je serais patiente et attendrais un zentil loup-garou >< Pas de problèmes non plus de ce coté là^^

Voilà voilà... je vais voir si je peux m'incruster quelque part XD Ou mieux, je vais faire mon premier posts à la plage de la Push, pour rester dans le crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

je suis contente que tu nous ai rejoints =)

j'espèère que tu trouveras vite "ton loup" mais ça ne devrait pas être trop difficile ^^

et tpour les posts je pense qu'il y en a des qui sont libres masi si tu n'en trouve pas à ton gout tu pouras effectivement en céer un ^^ pas de problême !!

amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

LLevana : *met une main sur la bouche de sa cousine pour l'empêcher de dire n'importe quoi* Manquerais plus que ça : une double imprégnation !!!

Joueuse : un conseil : n'écoute jamais ce que dit Hisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

nan
c'est leah qui trouve son loup en priorité la pauvre
sinon elle va faire une dépréssion nerveuse XD

akisa, bienvenue à toi!
quand tu seras validée si tu veux, j'te propose un rp avec leah clearwater, mon autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:48

Hé bien puisque je suis validée, j'accepte avec plaisir^^

Tu peux choisir l'endroit comme bon te semble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54

mdr pauvre petite leah =)

bah au moins elle va peut être se faire une amie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:01

Oui, elles se comprendront entre filles au coeur brisé et qui sont devenus méchantes par la suite XD

Bon, j'arrête de flooder, excusez-moi tous ^^'( Je commence bien moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:14

t'inquoètes pas ce fofo c''est le royaume du flood, tu fais difficilement pire XD

mais tu verras, tu t'y habituras^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:28

justement Akisa le fait qu'ont soit si uni depend peut être du fait qu'on flood tout le temps =) tu te rendras vite compte de toute façon !!

je pense que tu vas vite te faire adopter surtout si toi aussi t'aime flooder et delirer !! (je te previent on est tous bon pour l'asile ici Razz )

bon moi je quitte un peu =( j'essaye de revenir mais je vous promet rien desoulé nath je repondrais surement au sujet demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

LLevana Sheetay a écrit:

LLavie : défend pas Emily tant que cette dernière n'auras pas fait Kisa.

Ben dis donc, mici du soutien! -__-"


Oui, tu vasvoir, ici c'est un enfer, le flood envahit tout, tu pars une journée et tu piges plus rien... XDDD
C'est sans doute pour ça que j'ai passé mes vacs scotchée à mon PC... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:57

LLevana : derien ^^

Joueuse : engueule LLavie, et la force à s'excuser

LLevana : donne un coup de poing à la joueuse, en lui disant de se taire.

Joueuse : s'est retrouvée au Japon grâce au coup de poing de son perso Shocked

Euh...Emily, j'vais à l'hosto, je bouffe des sushis, et après je retourne me faire taper dessus te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:57

MDR dis-donc je rêve ou t'es accro aux sushis? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:02

nan, tu rêves pas ><

On devais aller au resto ce Week-end, sauf que comme j'était malade, mes parents ont refusés...et ils ont pas voulut me croire quand je leur ai dit que j'irais forcément mieux après une orgie de poisson cru....

Je suis une incomprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:56

Ooooooh ma choute!

kiss:

Tfaçon, on est tous des incompris ici... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:02

Evi.... I love you

T'es zentille.... lechouille


(au fait, t'as réussit à créer l'adresse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

Bienvenue dans le fofo !!
J'adore ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akisa Tanumi[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akisa Tanumi[Terminée]   Akisa Tanumi[Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akisa Tanumi[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Victoria | Terminée
» Ozalee Lodge [terminée]
» Jason Moore [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: