RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jason Moore [terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:45

Nom : Moore

Prénom : Jason

Age : 19

Lieu de résidence :
Pendant longtemps à San Francisco, puis Forks.

Statut : humain

Classe sociale :
Ni riche, ni pauvre.

Famille : Petit ami d’Ashley.

Caractère : Jason est un gentil garçon bien qu’il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. En effet, il est le summum de la gentillesse, il aura toujours un mot pour faire plaisir ou pour remonter le moral. Il est aussi très attentionné, et aidera quiconque a besoin de lui, ainsi il n’est pas rare qu’il rende service dans des associations caritatives. Certain pourrait le comparer à un ours en peluche, et d’ailleurs il est très calin et protecteur envers ses proches. Cependant, Jason s’il n’est pas vraiment timide, est quelqu’un de réservé : il ne se confit pas facilement à n’importe qui. Plus, il n’a pas trop confiance en lui, alors il se met rarement sous le feu des projecteurs. Son plus gros défaut est sans doute sa jalousie, qui n’est pas maladive, mais qui est tout de même assez présente. Oh, n’oublions pas quelque chose : même s’il est réservé, il est parfois très drôle !

Description physique : Jason est grand, 1m90, mais Jason est surtout très beau. Son caractère paisible tranche avec son physique herculéen ; de larges épaules surmontent un torse parfaitement musclé, lui-même posé sur des jambes athlétiques. Bref, Jason est assez costaud, mais il ne joue pas des biscottos, il en a certes, mais juste ce qu’il faut. Jason porte souvent ses cheveux rasés, les lignes de son visage sont harmonieuses, plutôt arrondies, et ses yeux sont plus bleus que bleu. Il a un regard doux et affectueux, quoique perçant, et son sourire dévoile des dents parfaitement alignées. (Et ses lèvres sont magnifiquement douces, pas vrai Ashley ?). Côté vestimentaire, Jason est plutôt classe, mais décontracté. De tout son être émane une aura sensuelle et apaisante.

Loisirs : Jason n'est pas tellement du genre sportif, néanmoins, il affectionne les parties de basket bien défendue. Comme beaucoup de garçons, il aime jouer aux jeux vidéos, mais pas au point d'y passer des heures non plus. Sa véritable passion est l'informatique. Il a développé, au cours des années, un don inégalable en programmation informatique.:
A ses heures perdues, il passe également du temps dans les entreprises caritatives, comme faire du bénévolat dans un hôpital, par exemple. Lorsqu'il est avec Ashley, il peut passer des heures à la regarder sans s'en lasser, au point de la faire rougir. Et ça, c'est réellement son activité favorite. Il pratique également différents sports de combat. C'est un touche-à-tout sportif. Mais comme il n'aime pas la compétition, il préfère les pratiquer pour son plaisir.

Aime : Jason... est tombé amoureux de Ashley, et c'est sans doute la seule personne qu'il aimera jamais. Hormis ce détail, il aime les ordinateurs et tout ce qui touche à la technologie. Il accompagne volontiers sa petite amie en randonnée. Il aime les grands espaces, et de préférence, les lieux calmes, sans aucune tension. Il aime également faire plaisir aux autres, leur donner du bonheur en les faisant rire, ou même sourire. Pour lui, cela représente toujours une victoire sur la tristesse.
Au niveau musical, Jason aime le bon vieux rock !

N'aime pas : Jason n'aime pas l'inactivité. Il doit toujours faire quelque chose. Il n'aime pas tellement lire, ni la foule. Il n'aime pas les poufs qui peuvent le poursuivre, le harceler pendant des heures juste pour avoir son numéro (ce qui déclenche les crises de jalousie de Mlle Ashley xD). Il n'aime pas non plus voir de jeunes hommes tourner autour de sa petite amie. Il n'aime pas se disputer avec mais trouve les réconciliations toujours agréables.


hj : C'est Azula Smile (je suis déjà sur le forum pour ceux qui me connaissent pas!^^)
Et voici mon second perso, Jason, le petit ami d'Ashley (que vous connaissez sans doute!)
Ah, fiche coécrite avec Aracia, notamment, les loisirs, c'est elle, ainsi que aime, et aime pas.

mot de passe : j'espère qu'il a pas changé : reliques


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:58

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Mici encore Azula de t'en occuper, t'es un chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:01

Ha enfin, elle va cesser de nous barber... xDDD

Par contre jvais être obliger de pas le tuer si je veux dla paix xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:09

Laughing Tu me diras plus merci quand Jason aura larguer Ashley ! Very Happy


hihi... *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:17

Si tu ose le faire tu finit vidé de ton sang au pieds de Keithaa ^^ Ou Heidi à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:39

re bienvenue Azula ^^

et merci de faire Jason ma choue désesperait !! =)

bon debut de fiche je veux la suite !! Razz

et effectivement si tu largue Ashley t'aura Jane qui se fera un plaisir de tester sur toi ses derniers instruments de tortures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:28

Ashley qui hait les vampires se retrouve complètement défendue par eux XD
De toute manière, si tu la largue, t'as une jap de mauvaise humeure avec un sabre, une vampire sadique et une EX petite amie très en colère...
A toi de voir Twisted Evil

Mouhahahahahahaha

dehors2 (fais froid T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:56

ahhh mais je vois que c'est dangereux de larguer Ashley affraid

je serai gentil, promis !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:03

Ouais, t'as intérêt à te tenir à carreau Twisted Evil
Niarkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:25

Hop l'histoire ! (avis aux âmes sensibles)

Jason est né dans la banlieue de San Francisco. Son enfance est assez banale et le fait le plus important de sa vie reste sans doute sa rencontre avec Ashley. C’était un jour d’été et le ciel était aussi bleu que l’azur, à l’école maternelle tous les petits jouaient çà et là. Un plus timide, restait à l’écart, il était nouveau à l’école. C’était le petit Jason. Accroupi, les bras entourant ses jambes il ne vit pas la petite fille arriver, il ne vit que sa main tendue qui l’invitait à venir jouer. C’était la petite Ashley. Puis ça ne fut plus que Jason et Ashley.
Ils étaient comme chien et chat, meilleurs amis pour la vie, comme ils aimaient à dire.

Au fil des années, Jason fut de plus en plus certain de ses sentiments : il aimait Ashley plus que tout, et peu lui importait le reste. Mais il n’osait faire le premier pas, qu’adviendrait-il de lui si elle le rejetait ? Pourtant, par une belle soirée, c’était l’anniversaire d’Ashley, Jason lui avoua que son amour était plus fort que tout, plus fort que son amitié. « Je veux plus que ton amitié, je veux ton amour… » Nous ne serons jamais ce qu’il serait advenu de Jason si Ashley l’avait rejeté, car sur ces mots, Ashley lui sauta au coup et l’embrassa fougueusement. Jason était surpris, et ce soir là, sans doute l’homme le plus heureux.
C’était le deuxième jour le plus important de sa vie. Le troisième vint peu après.

Aucun des deux n’osait faire le second pas. Ils se tournaient autour, flirter à n’en plus pouvoir, Jason était au supplice. Mais il n’osait pas brusquer Ashley, il était prêt à attendre toute sa vie, s’il le fallait. Rien n’était plus important que le bonheur de sa bien aimée.
Il était tard, et Jason était en train de broyer du noir, quand Ashley se présenta à sa porte. Elle portait une simple robe de mousseline bleue sombre, ses cheveux étaient détachés, elle était aussi belle que la nuit.
« Ma perle d’Océan… » Commença-t-il, mais Ashley ne le laissa pas finir elle se jeta dans ses bras, elle le serra très fort. Plus grand qu’elle, Jason posa son menton sur sa tête, et lui cassera amoureusement les cheveux. Sans un mot, avec un regard gêné, elle lui prit la main, et le mena dans sa chambre.
On dit souvent que la première fois n’est pas la meilleure fois, pourtant…
« Jason, je t’aime » Murmura Ashley à l’oreille de Jason, avant de l’entrainer vers le lit. Jason était affolé, il avait peur de ce qu’il avait désiré pendant ces derniers mois. Son cœur battait fort, le regard fiévreux, il regarda Ashley enlevait peu à peu les couches de tissus qui la recouvrait. Elle faisait ça doucement, le couvant du regard, guettant ses réactions. Jason se ressaisit peu à peu et s’assaillant près d’elle, il l’aida à enlever le peu d’habit qui lui restait. Ses mains étaient douces, il n’était pas brusque. Il se félicita de sa maitrise de soit malgré le désir qui montait en lui. Ashley se fit provocante et commença à le dépouiller lui même de ses vêtements, il frémit et chercha le regard d’Ashley. Elle avait le feu aux joues, mais son regard était sur, confiant. S’allongeant près d’elle, il commença par caresser son visage, et chaque caresse était complétée par un baiser. Puis, sentant Ashley s’impatienter, il se fit plus hardi et entreprit l’exploration de son corps, tandis qu’Ashley faisait de même sur le sien. Apprenant à mieux se connaitre, les gênes disparurent et les caresses se firent plus insistantes...
Cette nuit là scella leur amour à tout jamais.

On aurait pu finir cette histoire par un « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. » Mais l’histoire qui est ici conter ne le permet pas. Pour Jason se fut un coup de téléphone le soir de l’anniversaire d’Ashley :
- Allô Jason ? Tu pourrais venir me chercher s'il te plaît ?, avait-elle dit d’une voix chevrotante avant de fondre en larme. Bam. Elle s’était évanouie.
Jason sentit son cœur se déchirer, que s’était-il passé ? Oh Ashley… Elle passa la nuit à pleurer chez lui ; il apprit la raison de tout ça de la bouche des policiers, mais une part de lui doutait. Lorsqu’il était allé chercher Ashley, il avait bien vu…il avait bien vu qu’il y avait quelque chose de changé chez elle. Il n’aurait su comment l’expliquer, mais il le sentait, quelque chose clochait. Mais il ne lui aurait jamais demandé, pas dans ces conditions si affreuses… Il la regardait pensivement, elle était lovée contre lui. Alors que la jeune fille aurait du être harassée par le chagrin, elle semblait plus remplie de haine.
Il remarqua la tension qui la tenaillait. Mais il ne dit rien. Il se doutait, il savait que bientôt elle le quitterait. Elle n'était pas du genre à se laisser abattre. Si Jason admirait une chose plus que les autres chez cette jeune fille, c'était sa capacité à se battre. Et connaissait la rancune d'Ashley, le jeune homme avait presque mal pour ceux qui avaient commis ce crime.
Il ne tenterait même pas de l'en empêcher. Tout simplement parce qu'il comprenait pourquoi elle le faisait, et que si jamais il se mettrait en travers de son chemin, il était certain de ne jamais la revoir.
Or, il l'aimait trop pour l'abandonner.
Le soir même elle partait.
Jason avait beau se dire que c’était pour son bien à elle, il n’arrivait pas à ne pas se sentir abandonné, seul. Ce sentiment s’amplifiait de jour en jour ; plus le temps passait sans nouvelle d’elle, plus son chagrin à lui, grandissait. Et plus son chagrin se faisait fort, plus il se sentait égoïste. Il aurait même finit par se mépriser s’il n’avait pas reçu sa lettre, enfin, après tant d’attente :

Mon aimé,

Je ne sais comment te présenter mes excuses pour toutes ses semaines sans t'avoir donné de mes nouvelles. Sache que je vais bien... Et que je t'aime toujours. Si ma quête m'a emporté loin de toi, mon âme tout entière est demeurée auprès de toi, et je souffre de chaque seconde en ton absence. Je souhaite pouvoir te retrouver le plus rapidement possible mon amour.
Tu sais les raisons qui m'ont poussé à partir, tu me comprends mieux que personne. Puisses-tu être patient et m'attendre...
Je t'aimerais toujours Jason...

Ta perle d'océan,
Ashley


Des larmes avaient mouillés le papier. Jason, qui jusqu’à là avait su garder son sang froid, éclata en sanglot. Il demeura pencher sur la lettre à pleurer jusqu’à que ses larmes se tarissent.C’était la première fois qu’il se laissait aller comme ça, et sans doute la dernière, il n’était pas homme à pleurait facilement.
Ce fut la seule lettre qu’Ashley ne lui envoya jamais. Au début, bien sur, il avait respecté son choix de tout son cœur. Mais peu à peu, le trou béant de son cœur, se remplit de rancœur. Oh, évidement, il n’y en avait pas beaucoup, mais juste assez pour que ça le rende malade. Il aimait tellement Ashley, que ressentir de la colère pour elle, le remplissait de honte.
En apparence, Jason semblait allé bien, mais en réalité il n’était plus que l’ombre de lui-même. Pourtant il n’aurait jamais admis que c’était à cause d’Ashley, c’était sa faute à lui, et à personne d’autre. Il n’arrivait même pas à rejeter la faute sur les assassins des parents d’Ashley, il n’était pas assez égoïste pour ça. Qu’il tourna la chose dans tout les sens, qu’il ne trouvait pas de solution à son chagrin.

Cela faisait maintenant à peu près un an qu’Ashley était partie. Jason était d’assez bonne humeur ce jour là, en effet, c’était le jour ou il quitterait enfin le lycée. Mais la cérémonie fut dure pour lui : il se l’était toujours imaginé au côté d’Ashley… Loin d’oublier celle-ci, il l’aimait, mais chaque jour qui passait, déformait les contours de son visage. Parfois, il croyait même l’avoir oublié.
Ce soir là aurait lieu une fête en l’honneur de la fin de leurs études. Il n’allait plus que rarement aux fêtes, se sentant effroyablement seul à chaque fois. Mais cette fois-ci, il se laissa convaincre.
Comme nous le savons, Jason est quelqu’un de très beau. Son Ashley loin de lui, il était convoité par de nombreuses filles, les unes plus belles que les autres. Par un hasard (ou pas ?)
il se retrouva seul avec une fille – il ne connaissait même pas son nom – dans la même pièce. Celle-ci était châtain, et Jason ne pu s’empêcher de superposer son visage à celui d’Ashley. Il ne recherchait pas le contact de cette fille, mais celle-ci, apparemment le trouvait très à son gout. Jason n’avait pas la force de la repousser, jamais il ne se sentit aussi faible qu’à ce moment là. Encore aujourd’hui il frémit à la pensée de ce qu’il serait arrivé s’il n’avait pas été interrompu lorsque plusieurs personnes étaient à leur tour entrées dans la pièce. Jason resta seul le reste de la soirée, et arriva à la conclusion effrayante, que s’il ne l’avait pas repoussé, c’est qu’il en avait envie. Alors qu’il réalisait cela, sa rancœur se retourna vers lui : il se détestait. Ashley était seule, on ne sait où, désespérée surement, et lui il ne pensait qu’à prendre du plaisir avec n’importe qu’elle fille qui passait par là…

Après cette soirée là, il fut de plus en plus assaillit par le doute, les remords, la tentation… Mais s’accrochant au souvenir d’Ashley, il ne céda plus.

Puis le jour de la délivrance arriva. Jason entendit sa mère hurler de sa chambre :

- Jason !!! Jason, viens vite, elle est là, elle est revenue !

La plus haute des montagnes russes n’aurait pas soulevé son cœur aussi fort. Lorsque Jason vit Ashley, son cœur se serra encore plus. Et puis soudain, Jason se sentit léger. Elle était tellement belle, ses cheveux, ses yeux, la forme de son visage, comment avait-il pu oublier tout ça. Il était paralysé, et tant soulagé. Alors qu’elle se jetait dans ses bras et le serrait très fort – il était incapable de parler – une affreuse sensation le prit à l’âme. Il était soulagé, oui, il serait plus tenter par une autre, il ne pourrait plus l’oublier. Il eu le sentiment affreux d’être soulagé pour cela, et non pas pour la simple présence de son aimée. Finalement il murmura :

- Tu es revenue...

Les larmes d’Ashley s'étaient mises à couler, et Jason fut émut au plus profond de son être. Il chassa ses doutes de son esprit. Prenant le visage de sa bien aimée dans ses mains, il la détailla longuement, croyant à peine à la réalité de ce moment. Puis il l’embrassa, comme pour vérifier que ses lèvres avaient le même gout qu’autrefois.

- Je t'aime...

Il la regarda, encore et encore, sans jamais se lasser de cette vision qu'il croyait miraculeuse.

- Dieu merci...,
lâcha Ashley, dans un soupir de soulagement.

Main dans la main, alors qu’ils entraient dans la demeure, Jason sourit de tout son être, il n’avait pas à douter de ses sentiments, il l’aimait, cela suffisait.

Jason laissa dormir la jeune femme pendant tout le reste de la journée. Elle devait être réellement exténuée. Il l'avait remarquée dès qu'il l'avait vu. Ses traits étaient tirés, et elle semblait avoir tellement changé. Est-ce qu'il apprécierait le changement ? Il chassa encore une fois ses pensées. Il l'avait attendu, comme elle le lui avait demandé. Ces deux dernières années avaient été tellement dures pour lui... Et voilà qu'elle revenait. C'était un véritable miracle.
Lorsqu’Ashley se réveilla, à une heure du matin, il était toujours à côté d'elle. Elle lui sourit, avant de se redresser légèrement. Elle l'embrassa tendrement avant de se blottir contre lui.
Caressant amoureusement ses cheveux, Jason soupira, c’était si agréable de se retrouver avec la personne qu’on aimait.
Au bout de quelques minutes de silence, Jason ne pu se retenir :

- Raconte-moi ce qu'il s'est passé ? Tu les as retrouvés ?


Ashley hésita, et Jason en fut blessé. Elle ne lui dévoilerai pas la vérité, elle ne lui faisait pas confiance, ou alors le pensait trop faible pour connaitre cette vérité.

- Pas grand chose, mentit-elle. J'ai voyagé, j'ai tenté de retrouver leur trace. Mais je ne les ai pas retrouvés.

Elle baissa les yeux. Elle ne savait pas mentir, elle n'avait jamais su. Jason le remarqua de suite, mais ne dit rien. Il connaissait la jeune femme, si elle ne voulait rien lui dire, il n'insisterait pas. C'était son choix, il le respecterait, du moins c’est ce qu’il essayait de se faire croire. Laissant crier de colère son côté obscure, il ne dit résolument rien.
Ils ne dirent plus rien, ni l'un, ni l'autre ; ils étaient enfin réunis, ensemble, un.
Ils s'endormirent ainsi, lovés l'un contre l'autre.

Le lendemain, lorsque Jason se réveilla, Ashley était déjà sur son ordinateur portable. Il la rejoignit et se plaça derrière elle.

- Tu fais quoi ?, murmura-t-il d'une voix douce en embrassant le creux de son cou.

Jason regretta de ne pouvoir lire ses pensées.

- Je pense à déménager... Cette ville contient trop de souvenirs... Tu comprends ?


- Oui, mais tu veux aller où ?

La jeune femme garda le silence un instant avant de se tourner vers lui.

- Dans une petite ville, très tranquille, du nom de Forks.


- Et qu'est-ce qui te pousse à aller là-bas au juste ?

- Je ne sais pas, éluda-t-elle. La tranquillité justement. J'ai besoin de calme, cette ville me semble parfaite.

Jason frémit. Toute leur vie, ils avaient été ensemble, ils n’avaient jamais eu de secret l’un pour l’autre, jamais. Et là...
Jason se détourna sans un mot. Ashley s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.

- Quelque chose ne va pas ?

- Alors, tu es revenue en coup de vent... Tu ne restes pas avec moi ?, éluda-t-il à son tour.

Ashley déposa un baiser sur son épaule à travers son tee-shirt.

- Je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas venir avec moi...

Le jeune homme se tourna vers elle, cette fois-ci, il ne pu cacher sa suspicion.

- Ensemble ?, demanda-t-il.

La jeune femme lui sourit avant de l'embrasser langoureusement.

- Ensemble...

C’est ainsi que Jason et Ashley se retrouvèrent. Ashley partit le lendemain pour cette mystérieuse ville de Forks. Jason lui la rejoindrait plus tard, après avoir régler quelques affaires.

FIN


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:22

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fini =)

Allez Elli, valide-le, valide-le, et je bouffe pas Ryan Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:35

j'ai tout luuuuuuuuuuuuuu *très fière Cool *

alors je te valide ou pas ??? suspens....suspens...

comment ça tu me bouffe pas Ryan ??? nan mais t'approche de mon chéri c'est moi qui te bouffe oui !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:39

Alors tu valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ><

Ashley : Si si je bouffe Ryan, même que c'est vrai. Ou alors je lui fais du charme =) Et tu me fais pas peur ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:44

eheh on se bat pour moi Cool

enfin pour Jason... mais c'est pareil, car maintenant on ne fait qu'un ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:48

genre comme si Ashley pouvait manger un humains >< faudrait lui apprendre que ce sont ses pires ennemis qui font ça pas elle !! ois pour le chermer faudrait déja qu'il aprenne qu'il existe d'autres femmes sur Terre que sa Elli Razz et pis tu tromperais ainsi jason qui du coup caserait avec toi donc pas encore validé vous seriez déja séparés X)

moi ptêt pas Jane siiiiiiiii Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:50

Ashley : Même pas de Jane !!! Peur de rien >< Et puis, j'ai pas dis que Jason serait au courant XD

dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:00

mdr je peux te l'envoyer s'tu veux elle s'ennuie x)

mdr mais moi je peux le mettre au courant héhé Twisted Evil

bref tout ça piur dire que j'aime beaucoup ta fiche et qu'evidemment tu es VALIDE !!

=DDD pas besoin de te dire que j'espère que tu t'amusera bien parmi nous !!

psst Ashley, voilà encore uen personne qui va squatter ton appart XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:03

Ashley : Ouais, mais lui, c'est prévu depuis mon arrivée Very Happy Alors c'est pas un problème.

Ah et Aracia veut bien faire mumuse avec Jane niarkk xD

Et naaaaaaan toi tu mets personne au courant, tu restes avec ta soeur, qui te prends en otage, et toc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:18

oh je croyais qu'il allait se retrouver à la SPA moua XDD dehors2

Jane dit que si Aracia veut mourir dans d'atroces souffrances elle est prête à l'accueillir !

Elli*kidnappe sa soeur qu'elle se fasse pas tuer et torutrer par l'autre furie, et file prevenir jason avant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:48

La SPA ? Non mais attends, c'est un spécimen rare, je veux le garder en vie xD

Euh... Elli, Jane me fais pas peur. Chui vachement plus balèze qu'elle, niveau vampirique =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:57

Elliana Berry a écrit:

bref tout ça piur dire que j'aime beaucoup ta fiche et qu'evidemment tu es VALIDE !!

ouaiii t'as vu elle aime MA fiche !! mouahaha

eh ! pas de flood sur ma présentation ! pig

??? j'avais envie de mettre un cochon...

dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:02

Normal qu'elle aime TA fiche, puisque tu t'es inspirée de la mienne xD
Et étant donné qu'elle est parfaite !!! Razz Rolling Eyes dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:16

Bienvenue à toi !! meme si j'ai deux jours de retard tongue
J'adore ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:27

mdr Azula ^^ c'est vrai ta fiche est super et j'aime beaucoup l'histoire !!

et Ashley euh...oui on va dire ça comme ça Razz

Anna >> j'adore ta phrase sur ta sign c'est trop ecroulant de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Moore [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Moore [terminée]   Jason Moore [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Moore [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: