RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ozalee Lodge [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:01

Nom : Lodge
Prénom : Ozalee, c’est un prénom indien signifiant soleil Levant

Age : née le 1er janvier 1991, Ozalee va avoir 17 ans très bientôt
Lieu de résidence : un peu à l’écart de la ville de Forks, au ranch Lodge

Statut : humaine… comme s’il pouvait exister autre chose.. les légendes sont des légendes, il ne faudrait pas confondre mythe et réalité.


Classe sociale : La famille Lodge est loin d’être dans la misère mais elle ne vit pas pour autant dans l’opulence. La famille possède un ranch avec un bon terrain, des cheveux et quelques animaux de basse-cour. Ils arrivent parfaitement à subvenir à leur besoins, ceux-ci n’étant pas très excessifs.


Famille :
Ozalee a trois frères, dont un plus jeune qu’elle.
Les deux plus grands travaillent au ranch et n’ont pas fait d’études supérieures, préférant le travail physique à celui de l’esprit. Ils ont tout de même achevé le lycée. Très proches en âge comme en morphologie, on les confond facilement lorsqu’ils ont leur tenue de travail. Ils ont un tempérament plutôt enjoué et bon enfant.. sauf concernant leur petite sœur, de qui il ne faut pas s’approcher, sous peine de réveiller les ours qui sommeillent en eux. Ils sont appréciés de l’ensemble de la communauté de Forks et de La Push.. l’aîné y passant de plus en plus de temps (Ozalee sait très bien que sa petite amie habite la réserve même s’il ne veut pas l’avouer, mais certains signes ne trompent pas… comme le fait qu’il devienne rouge comme une tomate dès qu’on mentionne le nom de la belle, ou plus flagrant, lorsqu’ Ozalee a surpris les deux tourtereaux en train de s’embrasser sur la plage alors qu’elle passait par hasard à cheval)
Le plus jeune est encore au secondaire (équivalent du collège) même si sa taille et son gabarit laisse penser qu’il est plus vieux. En effet, il fait beaucoup de travaux au Ranch (il ira sans doute rejoindre le reste de la famille pour la direction du ranch après le lycée) ce qui lui a sculpté un corps d’homme.
La mère d’Ozalee est une femme joyeuse et éclatante. Sa fille la voit comme un rayon de soleil au milieu de la grisaille de Forks. Elle a toujours une parole gentille pour chacun et on la sait sincère rien qu’à regarder ses yeux rieurs. D’une nature très franche, elle se met parfois dans des colères noires mais qui ne sont que passagères. Ceci dit, mieux vaut ne pas être dans les parages lorsque cela se produit. Physiquement elle est un peu ronde, son visage sans ride, éclairé par deux yeux marrons et une fine bouche qui n’est que rarement triste.
Le père d’Ozalee est un bon fermier. Il aime le travail de la terre et la tranquillité d’esprit. Sa passion reste la gérance du Ranch. Il a le goût du travail bien fait. Les rares moments de loisir qu’il s’accorde se passent à la réserve de La Push et ses habitants avec lesquels il entretient de très bon rapport car non seulement il leur apporte des touristes (ce qui est bon pour le commerce de la réserve) mais également une amitié solide (plusieurs membres de la famille Lodge se sont mariés au fil des générations à des Indiens de la réserve. D’aucun raconte que lorsque les Indiens ont été spoliés de leur terre l’aïeul d’Ozalee s’est élevé contre ce fait et s’est battu auprès de cette tribu. C’est une histoire que la jeune fille aime entendre même si, dans un excès de zèle de sa part, elle a fait des recherches historiques qui lui ont révélées que ce combat n’était en fait que diplomatique plutôt qu’épique… il n’empêche qu’elle garde pour son ancêtre le plus profond respect)
Les parents travaillent tous deux au Ranch.


Le Ranch Lodge :

Autrefois c’était un des plus vaste domaine de la région mais le travail étant ce qu’il est (difficile et contraignant), la famille Lodge décida deux siècles auparavant d’en céder une grande partie à la nature pour qu’elle y reprenne ses doits. Actuellement le Ranch est situé en périphérie de la ville, bordé de la forêt, une rivière coulant non loin de l’habitation.
Pour pouvoir continuer à entretenir un endroit aussi imposant, le Ranch s’est transformé en Bed and Breakfast et jouit d’une très bonne réputation dans la région et dans les guides touristiques. Ce renom mérité fait qu’ il ne désempli pas.
La mère d’Ozalee s’occupe de l’intendance (réservations, cuisine et ménages), son père de la gestion du personnel (ses deux fils en basse saison, et plusieurs jeunes de la ville durant la saison haute), des réparations et des activités proposées aux résidents (touristes ou simplement des gens de passage).
D’ailleurs en été, le ranch est souvent complet et offre plus de services, s’apparentant à un centre de vacances. A cette période, beaucoup de jeunes de la ville viennent y travailler (animation sportive ou culturelles). Le ranch possède également un Haras et même les gens de la ville de Forks s’adressent aux Lodge si l’envie leur prend de vouloir faire de l’équitation. C’est Ozalee qui est en charge des chevaux, tâche qu’elle adore, car cela lui permet de s’évader.
Les gens de passage aiment à venir dans ce lieu paisible et accueillant, plus chaleureux que l’hôtel de la ville. Pour une nuit ou plus, la famille gère cet endroit avec amour.


Caractère :
On peut dire qu’Ozalee est « très nature ». ayant toujours vécu au Ranch et plus particulièrement près des chevaux, elle ne se sent bien que proche de la nature. Rêveuse invétérée, elle loge le plus souvent au dessus de la grange abritant les chevaux, lieu dont elle a fait son refuge. Elle a délaissé sa chambre pour dormir de plus en plus souvent dans ce lieu.
Devant se débrouiller comme elle peut et ayant été élevée dans l’optique du travail manuel, cette jeune fille a développé un don certain pour le bricolage.. oh pas pour clouer des planches de bois, non, mais plutôt pour inventer des objets qui ne servent qu’à elle… la grange est d’ailleurs pleine de ses inventions plus ou moins chanceuse.
A part avec ses frères, elle d’un tempérament assez timide et réservé, ne se mêlant que peu à ses camarades, n’ayant pas vraiment les mêmes centres d’intérêt.
Sa propension à être toujours la tête dans les nuages lui a valut de nombreuses fois de rentrer dans un mur, poteau ou personnes.
Elle est en général de bonne humeur comme le reste de sa famille même si le soir venu son visage de lumière laisse place à un visage plus sombre. Personne ne sait pourquoi car personne n’a encore pris la peine de faire attention à elle dans ces moments là mais elle pense qu'il lui manque "quelque chose" dont elle ignore la nature.

Description physique :
Ozalee est loin d’être parfaite même si elle ne se trouve pas particulièrement repoussante.
Elle a un visage rond qui lui donne un air poupin ce qui lui vaut des raillerie de la part de ses frères qui adorent l’attraper par les joues, elle est par ailleurs brune aux yeux verts (les yeux de son père) contrairement à ses trois frères qui ont les yeux marrons (comme leur mère). Sa taille, 1m65, est somme toute très classique et ne la fait pas « sortir du lot ». Ayant des ongles particulièrement fragiles et les rongeant en cas de stress (ce qui n’arrange pas leur état), elle est à des lieux des jeunes filles qui se veulent parfaitement manicurées.
Le climat peu ensoleillé de Forks lui fait garder son teint de nacre même si ses pommettes sont souvent roses.
Malgré son éducation à la dure et son côté « garçon manqué », elle n’en reste pas moins la princesse de la famille, ce qui la rend par certains aspect très féminine, voire fragile.
Son habitude à dormir dans la grange lui vaut une allure bien souvent dépenaillée et elle se retrouve fréquemment avec de la paille dans les cheveux. Elle a d’ailleurs toujours une agréable odeur de foin qui vient d’être coupé mélangé à un parfum à base d’Alyssum maritime (odeur sucrée de miel) et se pomponne pas outre mesure. Rarement, lorsqu’elle doit se rendre à une soirée particulière, elle se permet un peu de gloss sur les lèvres, les reste du temps, elle reste au naturel.


avatar : Emily Browning



Loisirs :
Quand elle n’a pas de corvée à faire Ozalee se trouve soit dans la grange à panser et bichonner les chevaux du Ranch, soit sur le dos d’ Achak sa jument palomino Quarter Horse qu’elle seule a le droit de monter, qu’elle a reçu pour ses 15 ans et avec laquelle elle a développé une grande complicité. Elle lit également beaucoup, s’imaginant souvent évoluer dans ces univers fictifs. Elle rêve d’évasion, et c’est le soir, dans le toit aménagé de la grange dont elle a fait son refuge, qu’elle observe au télescope la voûte céleste en pensant qu’un jour, elle quitterait Forks pour voir le monde, même si elle se doute qu’il ne sera pas tel qu’elle l’espère.
Elle passe également pas mal de temps à écrire ses propres fictions, ce qui bien souvent empiète sur sa concentration en classe. Elle a d’ailleurs déjà eu plusieurs retenues pour avoir écrit une de ses idées au lieu de faire ce qu’on lui demandait.
Un de ses passe temps : les feux de camps à la réserve de La Push, ou encore les longues promenade à travers les bois.


Aime :
Cette jeune rêveuse aime les étoiles et les mythes et légendes associés, les romans de Jane Austen et la musique douce.
Son plat préféré est le maïs au beurre (éplucher avec soin par sa mère, ses frères ou elle-même) accompagné d’un steak de bœuf et pour faire bien et joli quelques légumes du jardin.
Sa boisson préférée est le sirop d’orgeat.
Elle collectionne les galets polis et sculptés par la mer.
Ozalee adore l’odeur de l’amende douce et de la tarte aux pommes chaudes qui vient de sortir du four.
Ses matières favorites sont la littérature anglaise, les lettres et la biologie. Elle voudrait d’ailleurs devenir vétérinaire.


N’aime pas :
Elle a une sainte horreur des poupées de porcelaine auxquelles ont la compare souvent.. Elle trouve d’ailleurs leur visage très réalistes pour être rassurantes.. et ce depuis qu’elle a vu étant enfant un film d’horreur impliquant des poupées de porcelaines tueuses.
Elle déteste la tarte à la mélasse et trouve toujours une bonne excuse pour ne pas en manger à table.
Elle n’aime pas l’histoire car elle a une fâcheuse tendance à mélanger les dates.


L’histoire de votre personnage :
La jeune Ozalee vit le jour à l’aube du 1er janvier 1990. Son prénom, qui signifie Soleil Levant, est d’origine indienne et montre à quel point sa famille est proche de ce peuple.
Elle grandit dans une famille aimante et protectrice, ce qui lui a valu des jeunes années très plaisantes.
Durant son enfance, elle eut un grand ami, un de ses voisins qui avait à peu près le même âge qu’elle et avec qui elle partageait toutes sortes d’expériences. C’est ainsi qu’elle joua aux pirates, aux corsaires, au cow-boys et aux indiens avec Alex et ses autres amis de la réserve.. jusqu’au jour où les parents d’Alex déménagèrent, son père ayant eu une meilleure proposition de travail dans un Etat à l’autre bout du continent. C’est sans doute ce départ qui donna le goût de l’évasion et du voyage à la jeune fille. Elle tenta d’entretenir une correspondance soutenue avec Alex mais à 10 ans, la bonne volonté s’essouffle vite et elle perdit le contact petit à petit. Il lui reste néanmoins ses souvenirs et quelques objets matériels qu’elle conserve dans une boîte en métal renfermant tous ses « trésors ».

C’est vers 13 ans qu’elle fait sa crise d’adolescence, se sentant emprisonnée dans cette minuscule ville et incomprise. Après avoir volé quelques économies (gardées dans le pot à cookie, dans le placard gauche de la cuisine) elle fila à Port Angeles à l’arrière d’un pick-up, se cachant pour ne pas être vue. Arrivée en ville, seule, elle fit quelques mauvaises rencontres, traîna dans quelques bars miteux, entraînée par des jeunes gens inconscients. Sur un coup de tête elle se fit faire un piercing au nez. Ce fut peut-être ce qui lui ouvrit les yeux et la décida à appeler ses parents (trois jours plus tard). Elle reçut la plus grosse correction de sa vie et fut punie pendant près de quatre mois, s’acquittant de plus de corvées, tout amusement lui étant interdit. Ayant perdue la confiance de ses parents, elle fit profil bas et eut un comportement irréprochable pour s’amender. Ses frères qui étaient également passés par là ne lui en tinrent pas rigueur même si à partir de cet instant, ils lui servait de garde rapprochée, protection dont elle n’arrive pas à se défaire. Elle garda son piercing pour se rappeler chaque jour sa bêtise.

Elle réussit à rebâtir une harmonie au sein de ce foyer avec le temps qui lui parut interminable, persuadée un an après, que ses parents lui en voulaient toujours. Elle comprit qu’elle était entièrement pardonnée le jour où ses parents lui offrirent Achak, sa jument. C’est le jour de son quinzième anniversaire.

Elle mène une scolarité discrète et ne se démarque dans aucune matière particulièrement sauf peut-être en littérature. Elle s’entend avec peu de gens au lycée, les filles étant trop futiles et superficielles, trop sophistiquées et les garçons trop eux-mêmes. Elle ne se gêne pas pour les remettre en place, n’est nullement impressionnée par leurs « exploits », ayant essuyé les plâtres avec ses frères dont elle reste très proche. D’ailleurs les garçons qui s’intéressent un peu trop à elle (si tant est qu’il en existe) se frottent souvent aux mâles de la famille, qui refusent que leur petite sœur grandisse. Elle ne s’en plaint d’ailleurs pas, étant tranquille comme ça.

Sa journée se déroule en général toujours de la même manière :
Le matin, elle se lève très tôt pour donner du fourrage aux chevaux ou quand le temps le permet, les mener au pré pour qu’ils puissent se dépenser un peu.
Puis elle va à l’école.
En rentrant, elle doit soit préparer le repas du soir soit simplement aider sa mère parce le reste de sa famille est occupée aux travaux du ranch .
La famille mange tôt, car après il faut servir le repas des hôtes dans la salle à manger aménagée en petit restaurant douillet où trône une immense table en bois massif et où tout le monde se réunit.
Ozalee a alors toute la soirée de libre pour travailler, sortir ou rêver.

La famille a de nombreux contacts avec la réserve et Ozalee connaît très bien les habitants, menant souvent en été les vacanciers à cheval jusqu’à la Push et adorant faire des chevauchées sauvages avec ses amis indiens. Elle adore entendre parler de leurs légendes.

HJ : je sais que vous auriez préféré un personnage masculin car apparemment vous en manquez mais je suis incapable de les jouer, désolée.


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : euh.. joker ^^

Mot de passe: Reliques


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:03

Eh bien en voyant votre histoire je ne peux que vous souhaiter la bienvenue jeune fille, en espérant ne pas trop vous voir à mon lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:14

Oh merci docteur Cullen ^^ mais ne vous inquiétez pas, je ne me blesse pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:20

Et bien, puisque je suis moi-même en ligne ce soir, à cette heure si tardive, je pense qu’il est également de mon devoir de gentilhomme de venir vous saluer. Ne laissons pas ce charmeur de Docteur Cullen venir accueillir toutes les belles mortelles sinon sa famille va encore s’agrandir.
Néanmoins, j’ignore si j’aurais la patience des membres de ce forum pour venir dire « bonjour et bienvenue » à tous les nouveaux arrivants. Je crois bien que ce soir sera une exception… une exception qui confirme la règle. En tout cas, espérons que vous serez assidue à mes cours de biologie puisque vous prétendez affectionner cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:26

Merci pour ce gentil message Monsieur le professeur !! Toute nouvelle et déjà avec des faveurs, je suis rudement gâtée.

Il est bien évident que je serais sans faille en cours professeur, la biologie étant à peu près la seule matière scientifique que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:56

Bienvenue ^^

joli fiche, niquel VALIDE

amuse toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:57

Merci merci ^^ mon errance répétitive est récompensée Smile yahoooo en avant pour le RP kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:59

Encore une humaine youhou !!!!! Je vais m'amuser comme une folle avec tous mes persos XD
Donc je te souhaite officiellement la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:02

loool je dois avoir peur ?

Mais merci pour le message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:03

Non non, je mords pas... Enfin je mange personne de présent sur le forum ^,..,^ Mais j'ai deux autres persos humaines et elles aiment particulièrement avoir de la compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:07

Bah dans ce cas, je serais ravie de rencotnrer au moins un de ces personnages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:09

D'après ta fiche, ce sera plutôt avec Ashley ma tite nouvelle Smile Ma vampire a beaucoup de rp sur les bras xD et puis, elle est au régime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:14

Biienvenue =)
Ta une très jolii fiche =)

Sinon ma tite Keithaa et ma tite Heidi vont adorer =) =) Miiiiam

Faut que tu sache que je suis la dirigeuse de deux tueuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:04

oulaa.... je devrais me balader plus souvent avec ma bombe lacrymo alors ^^
On verra bien ce que ressort de la rencontre :p

Et merci pour le compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:08

En effet xDD

Bahh de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozalee Lodge [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ozalee Lodge [terminée]   Ozalee Lodge [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozalee Lodge [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: