RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Aaron Davis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:57

Bienvenuuuueee !

J'aime bien le début de ta fiche, et c'est cool un humain crédule en plus, mais... tu devrais faire attention aux formulations de tes phrases.

Amuse toi bien, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:58

bIENVENUUU !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:04

merci!! merci!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:22

Moi un topic avec toi me tenterait bien ^^

Par contre ça serait avec mon autre personnage Rosalie Hale Cool si ça te gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:58

oui sa me plairait bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:24

Bienvenuuuuuuuuue! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:26

Encore merci de l'accueil super!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:46

Bon ,si sa vous dit vous pouvez relire ma présentation il ne manque plus que l'histoire d'Aaron,et j'ai fait quelques retouches!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:00

Petit rappel :
Votre fiche n’a pas été validée, vous ne pouvez donc pas poster dans les sections RP. Confère le règlement.

Bella Swan a écrit:

Avant de vous lancer dans le forum, c'est-à-dire dans la partie rôle-play, il faut impérativement que votre fiche soit validée au préalable. Pas question de commencer un topic avant !
Encore moins pour noter un message plus que succinct disant :
Aaron Davis a écrit:
Puis Aaron entra
Encore une fois, référez-vous au règlement.
Bella Swan a écrit:

Pour les écritures RP, c'est au minimum 7 lignes ! Ce forum exige un niveau de rôle-play correct, voir élevé ! Si vous ne vous sentez pas d'attaque pour poster des messages de quinze lignes, sans fautes d'orthographe ni de grammaire, réfléchissez à deux fois avant de vous inscrire !

Sujet en question : https://twilight-fascination.superforum.fr/le-gymnase-f32/bal-de-noel-t588-60.htm#18034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:09

Okey ,alors est-ce que vous pourriez le lui demander, donc à Miss Berry.
svp
je vous remerci d'avance,et j'espere que celle si acceptera. Wink Car je suis en train de bosser sur mon histoire celle-ci sera bientot fini,mais il me semble que vous manquiez largement d'éffectifs masculains,humains.

Aaron Davis


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:14

La validation se fait lorsque votre fiche est complète. De plus, ce n’est pas Miss Swan qui vous validera mais Miss Berry. Encore un peu de patience cela ne devrait donc plus tarder.

Néanmoins, même si vous avez édité votre message pour qu'il soit plus conséquent, la logique voudrait que nous le supprimions. Merci de respecter le règlement et de cesser de poster en RP (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:20

Dépeche toi de finir ta fiche,j'ai hate de voir ton histoire. Wink

Elle n'a vraiment pas l'air mal,et j'aime bien ton personnage,si un jour sa te dit de passer en écosse....

Bon et bien j'espere que tu sera bientot validé.

Arya Rowan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:47

fini!!! :flower:
j'espere que sa vous plaira!!


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:47

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

**hum hum... Rolling Eyes **

Non, comme tu cherches quelqu'un pour le bal, j'aimerais bien que ça soit moi, une fois que tu auras fini ta fiche.
Parce que, en fait, je cherches désespérément quelqu'un pour faire danser Evi au bal... mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:49

En fait je ne cherche pas vraiment quelqun pour m'accompagner mais plutot pour faire connaissance,ou pour danser comme tu veut ,mais ne devient pas hystérique si il propose de danser avec une autre^^,c'est sa nature!! ,mais dabord il faudrait qu'on me valide,mais sinon j'ai fini! I love you


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:51

Oki ba micii beaucoup alors! I love you

Elli devrait se connecter d'ici peu, tu vas pas tarder à être validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:52

Relit ma réponse je l'ai un peu changer(sa correspond mieu a Aaron) mais si tu n'est pas d'accord tempis j'ai d'autres demandes ^^
*un poil prétencieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:15

bon alors déja je suis d'accord avec William et je t'ai fais la même remarque...le reglement n'est pas là pour rien et si Bella l'a fait c'est pour que ces règles soit respectées !! et dans les posts c'est un minimum de 7 lignes !

de plus comme c'est à moi de décider si je te valide ou pas pas besoin de me le demander, je le ferais quand je déciderais que ta fiche est bonne ! et je ne pense pas t'avoir fait attendre...

sinon ta fiche rien à redire ça me va ! VALIDE

bon rp amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aaron Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aaron Davis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaron Speelers
» fiche de presentation
» Présentation d'Ambre Bàthory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: