RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Hayli Davis

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Hayli Davis Empty
    MessageSujet: Hayli Davis   Hayli Davis Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:37

    FICHE DE PRESENTATION :




    Nom : Davis

    Prénom(s) : Hayli

    Age : 16 ans

    Lieu de résidence : Habite à Forks depuis ma tendre enfance.

    Statut : Humaine

    Classe sociale : En principe je suis riche tout dépendamment de se que les gens pense de mon adoption.

    Famille :
    Mon ‘‘père’’ compte énormément pour moi, doux gentil et attentionné avec tout le monde. Il est apprécié et généreux avec tous. Il n’aime pas trop rester seul mais il a un certain quelque chose chez lui qui attire les gens à lui. Mais il n’est pas vraiment mon père, mais plutôt mon oncle. Il est assez riche et je n’ai donc jamais manqué de rien sans toujours me donner tout. Il est toujours là pour moi quoi qu’il arrive il est toujours à mon écoute. Issue d’un accident ma mère ne voulant pas de moi m’a abandonné dans les bras de mon oncle en lui disant que je serais mieux avec lui qu’elle. Elle avait peut-être raison elle n’aurait su me donner tout ce dont j’ai besoin et ce que m’offre mon oncle pas même de l’amour. Étonnamment j’ai une énorme ressemblance avec lui pourtant lui et ma mère était totalement le contraire autant physiquement que psychologiquement. C’est peut-être mon énorme ressemblance avec lui qui fait que je le porte spécialement dans mon cœur.

    Caractère :
    Plusieurs personnes disent que je suis la réplique exacte de mon père ce qui surprend souvent les gens lorsqu’ils apprennent que c’est mon oncle. En plus d’avoir un physique assez ressemblant je suis aussi chaleureuse, gentille et attentionné, à l’écoute et généreuse que lui à se que les gens disent. Personnellement j’en sais rien je crois plutôt que j’ai un caractère changeant, on dirait que j’ai un changement de personnalité ou peut-être ne suis-je que trop dur avec moi-même. Je suis peut-être comme lui mais je crois être tout sauf parfaite je suis tout simplement humaine, je ne support pas le malheur des gens que j’aime. Je suis ni timide ni extravagante je crois être le juste milieu de ces deux mondes. Je suis souvent entourée de gens et j’aime bien mais parfois j’ai besoin de mon petit moment de répit où j’aime passer inaperçue et même ignorée. Parfois mon doux caractère à ses limites et mes nerfs lâchent ce qui n’est pas toujours joli à voir. Mais ces moments se font plutôt rares mais peuvent parfois être long. Mes émotions sont très visible sur mon visage ce qui me déplait au plus au point. Par contre je souris en majeur parti du temps ce qui d’après les gens démontre une extrême confiance en soi. C’est que j’ai confiance en moi-même mais je ne crois pas que ce soit jusqu'à ce point je suis juste sincère envers moi-même. Parfois je rêve d’une vie plus calme, pouvoir m’éclipser un instant de tout ce remue-méninge que je vis avec mon oncle. Étant un homme important souvent un souper, un diner ou même une petite fête se font très souvent par semaine et je dois être très bien présentable pour ne pas lui faire honte.

    Description physique :
    Je suis assez svelte et élancée mesurant près d’ 1m71 qui est de mon avis une grandeur assez généraliste. Mes cheveux blonds et quelques peu bouclés m’arrivent vers le milieu du dos, une franche coupe une certaine partie de mon visage. Mes yeux légèrement étirés sont d’un brun noisette. Mon visage est fin et symétrique; des lèvres douces et minces, des sourcils minces et parfaitement alignés avec mes yeux, des pommettes fines et très peu remarquable pour finir un sourire blanc et éclatant. J’accorde une certaine attention vers mon physique. Je dois être en tout temps prête pour un quelconque diner. Je suis souvent toujours maquiller, bien peigner et bien habiller, mais sans jamais trop l’être juste quelques brin de maquillage mais rien de plus. Je ne me considère pas comme superficielle car je n’ai pas le choix d’être ainsi. Je rêve être un jour habiller autre qu’en robe de soirée. Les seuls moments que j’ai à ne pas être ainsi est lorsque mon oncle est absent pour quelques heures ou lorsque je vais dans la forêt alors là il me permet un petit moment de répit, là je peux m’habiller comme je le désire.

    Loisirs :
    J’aime bien un peu toute les activités où je peux m’évader complètement, ne plus penser à rien d’autre sauf à moi-même. La promenade dans les jardins de mon père est l’une de mes activités favorites. Fait de fleurs aux odeurs chatoyantes et leurs couleurs éclatantes. Un endroit des plus reposant où je peux lire ma collection de livres tout en m’évadant autant dans l’histoire que dans ce lieux magnifique. Les livres, j’adore je pourrais en dévorer plusieurs par semaine si je le pourrais. Me promener dans les sentiers en chantant les chansons rester imprégner dans mon crane. Certains des domestiques s’occupant de mon lieu de plaisir m’affirme que j’ai une voix d’or, ce qui est peut-être le cas je n’en ai jamais remarqué.

    Aime :
    J’aime par-dessus tout mon petit jardin aux sentiers multiple bordé de fleur magnifique. Tout ce qui se rapporte à la nature; les animaux, les paysages, les saisons, leurs couleurs et tous les chants rapportant un quelconque lien avec la nature. Le vent caressant doucement mon visage entouré de tout ce que j’aime au plus au point. Pouvoir faire complètement le vide, m’évader de tout mes problèmes, rêver d’un monde calme et paisible, me laisser bercer par le chant de ma propre voix accompagner de sifflements d’oiseaux et j’adore l’effet que me donne le soleil sur ma peau particulièrement bronzée…

    N’aime pas :
    Je n’aime pas les petites soirées qu’organise mon père mais je m’efforce de paraître intéresser par tout se remue-méninge, les dames qui félicite mon père d’avoir réussit un telle exploit avec une fille comme moi qui même à ma naissance personne ne voulait. J’entends bien ce qu’ils disent puisque la plupart du temps ils le disent devant moi mais je m’efforce toujours de paraître charmer par leurs commentaires. Je déteste particulièrement les gens manquant de respect au seul endroit paisible qui est la nature. Les personnes hypocrite ou invraisemblable ou qui se pensent meilleur que tout le monde, je ne suis pas capable de supporter mais souvent je fais tout mon possible pour me maitriser.

    Histoire de votre personnage :
    J’ai grandi à Forks avec mon ‘‘ père’’ qui en fait est mon oncle. Ma supposer mère n’a jamais voulu de moi je le sais très bien même si mon père prétend le contraire je suis persuader qu’elle n’a pas voulu de moi. Issue d’une relation d’un soir ma mère n’a pas voulu d’un souvenir de cette expérience. Elle m’a donnée à mon père comme une stupide bête sans aucun intérêt prétendant être mieux avec lui qu’elle. Peut-être avait-elle raison elle n’aurait jamais pu m’aimer comme mon père m’aime, mais j’aurais toute fois aimée avoir une mère, un avis maternelle ou tout autre. Les seuls conseils féminin que j’ai eus sont ceux des domestiques. Oui c’est tout de même mieux que rien mais j’aurais voulue avoir quelques choses de vrai, je le voyais sur leurs visages que ce n’était que pour répondre aux exigences de mon père mais bon. Plus les jours et les années avançait et plus je rêvais d’une vie paisible, tranquille et surtout loin de cette immense maison où j’habitais. Je passais le plus claire de mon temps dans le jardin ou dans le boisée près de la maison. J’enfilais tous vêtements autres que des robes avec bijoux ou même maquillage sortant de cette maison trop habiter à mon goût pour m’éclipser, rêver et me fondre dans la masse qu’est mon endroit préféré. Mes horaires étaient toujours les même sauf quelques détails changeant sinon, me lever tôt pour me préparer, diner avec une quelconque personne, promenade où je veux dans l’après midi(ce qui veut dire environ 1 heure car il fallait déjà que je me prépare pour le repas suivant) par la suite c’est un autre souper avec certaines personnes importantes tout en faisant presque rire de moi en plein devant moi auprès des dames, et le reste de la nuit pour dormir où me promener en secret. Parce que évidemment j’avais un couvre feu pour ne pas dormir devant les invités le lendemain. Parfois en faisant une petite promenade nocturne ils me retrouvaient le lendemain pris dans les bras de Morphée en pleine forêt. Je me faisais évidemment gronder pour manque au règlement de mon père, mais à chaque fois que le soir venait je m’éclipsais de nouveau oubliant ma promesse de ne plus recommencer. Ne pouvant m’empêcher de voir cet endroit. Il y a quelques temps j’en ai eu marre de tous ces soupers horribles et les critiques déstabilisantes à mon égard, j’ai donc décidée de m’expliquer avec mon père et de quitter la maison. Au début il refusait catégoriquement mais j’ai fait pencher la balance et il a accepté de me payer un loyer loin de la maison en exigeant un souper à chaque mois question de ne pas se quitter de vue non plus. Je me hâtai de faire mes bagages en oubliant non pas par inadvertance mes robes. Bien sur j’en apportai avec moi une ou deux et emportant quelque bijoux mais tout à fait au cas où j’en aurais besoin. J’emporter avec moi ma collection de livres, quelques meubles dont mon père avait déjà installé dans mon appartement, mes vêtements et tout autres effets personnelle accumulé au cours des dernière années. Aussitôt mes bagages faits et tout le loyer organisé je suis descendue dans le hall où mon père m’attendait avant mon départ, j’ai embrassée mon père et j’ai quittée la maison… Je suis maintenant bien installée dans mon nouvel appartement tranquille où je peux enfin respirer et connaître enfin des gens honnête…


    HJ: Voilà... si ce n’est pas correcte faite-moi signe et je vais arranger…

    Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 15

    Mot de passe : Code bon ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Blackwood

    Mr Blackwood


    Nombre de messages : 643
    Date d'inscription : 15/01/2007
    Avatar : Jeremy Irons
    Âge : Grand
    Nationalié : Inconnu

    Feuille de personnage
    Relations:
    Rp:

    Hayli Davis Empty
    MessageSujet: Re: Hayli Davis   Hayli Davis Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:23

    Non non non ne t'inquiètes pas c'est très bien ! Very Happy

    Donc je te valide ! ^^

    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce forum !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://twilight-fascination.superforum.fr
    Invité
    Invité
    avatar



    Hayli Davis Empty
    MessageSujet: Re: Hayli Davis   Hayli Davis Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:24

    Bienvenuuuuuuuuu !!!!! ^^ amuses toi bien !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Hayli Davis Empty
    MessageSujet: Re: Hayli Davis   Hayli Davis Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:04

    Merci tous les deux!! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Hayli Davis Empty
    MessageSujet: Re: Hayli Davis   Hayli Davis Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:03

    Bienvenue >______<
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Hayli Davis Empty
    MessageSujet: Re: Hayli Davis   Hayli Davis Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:19

    merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Hayli Davis Empty
    MessageSujet: Re: Hayli Davis   Hayli Davis Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hayli Davis
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation Aaron Davis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
     :: Fiches refusées ou abandonnées
    -
    Sauter vers: