RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Aaron Davis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:10

Présentation Aaron Davis

Nom : Davis

Prénom(s) : Aaron,Matthew,Ryan,Kevin(Américains)

Age :18 ans



Lieu de résidence :Aaron vit et a toujours vécu dans le petit et pluvieu village de forks.Il étudie au lycée de Forks:
https://servimg.com/view/11805089/1


Statut : Aaron est bien humain et ignore totalement l'éxistance des vampires ou encore des loups-garous. ^^'


Classe sociale :Aaron est de classe moyenne ,son pere tenant un restaurant a port angeles nommé "la Bella Italia",et sa mère tenant une petite boutique de bric à brac et de livres.


Famille :La famille Davis est composée de Lilianne la mere de Aaron,et de Tom son pere,Lilianne ayant déséspérement éssayer d' avoir un autre enfant qu' on lui apprit qu'elle était devenue stérile.Le pere d' Aaron,lui avait toujours révé de tenir un petit restaurant misa toutes les éconnomies de la famille sur "la Bella Italia" et y embaucha un chef cuisinier Italien,Paolo,ainssi que plusieurs employés,Les recettes n'étant pas mauvaises ,Tom acheta a lilianne une petite boutique.


Caractère : Aaron est un garçon,très courageux et tétu,personne ne peut rien lui dire il doit toujours avoir le dernier mot,c'est un garçon très mature:sa pation étant le baseball,il fait tout pour étre le meuilleur dans se domaine car ses notes au lycée ne sont que légèrements au dessu de la moyenne.Il est aussi très attentif au charme des demoiselles qui le lui rendent bien,il est un poil prétentieux,et très sur de lui,mais c'est cela qui fais tous sont charme,suave barratineur,il explose quand on le contredis il est tout feu-tout flammes.Très charmeur ,son physique l'aide bien.Il a un reccord de conquètes impressionante .Mais si on lui trouve la perle rare qui pourra le contredir et lui résister alors il ne la lachera pas!Dans le fond c'est un grand romantique,mais son coté don juan domine bien,mais on peut très bien etre un don juan romantique.Il lui faudra une fille de caractère si elle compte ésperer une histoire solide.Il ne faut pas etre écoeurer c'est sa nature et il vous fera plonger!

Description physique :Aaron est un beau gosse,bien moin parfait que les cullens mais dans le genre humain il est vraiment superbe!!Ses yeux bleus-gris ,ces sourcils biens tracés,son nez légerement aquilin,son menton legerement carré,sa bouche d'un rose pale sont à tomber( dans les vapes).Il fait réver bien des filles avec ses cheveux blond couleur paille.Il est assez musclé grace au baseball,sa passion,avec de belles tablettes de chocolat bien déssinées.pour tout dire il est simplement magnifique(pour un humain)!!!Et il en profite largement aupres des filles.Il est legerement jaloux des cullens si parfait a son gout et si mystérieux,celui qu'il jalouse le plus est Emmet,car sa carrure est encore plus musclé que la sienne,il est plus élancé,et plus gracieux.


Loisirs : le loisir par exellence d'Aaron,c'est le baseball, son avenir ,il veut devenir professionnel,sinon le football lui plait bien ainssi que les fêtes et la musique:il écoute le plus souvent du rock.Etant plus petit il a poser une ou deux fois pour un magazine peu connu ,car il a une grande photogenie.Mais il déserta sa future carriere de mannequin pour se consacrer plainement au baseball.


Aime : Il aime ses parents,les jolies filles,le chocolat,le baseball,l'odeur de l'herbe seche,lui rapellant les jours de matchs en été .Il aime son équipe de baseball,ses potes,les fêtes,les spaguettis a la bolognaise,la musique;surtout le rock,internet,la beauté de Rosalie bien qu'il la trouve trop parfaite et il aime se promener a port angeles les jours de soleil.

N’aime pas :enfin il n'apprecie pas que quelqun lui dise qu'il a tord,la musique classique et la danse classique,quand sa mere est triste,que quelqun lui resiste,la beauté si parfaite des cullen,encore moins celle d'Emmet,les vaccins,faire la cuisine,qu'on l'empeche de jouer au baseball tout une journée.


L’histoire de votre personnage :Aaron,simple humain naquit a l'hopital de forks un cinq janvier,sa mere etait très heureuse depuis le temps qu'elle revait d'un enfant,son pere aurai plutot préféré une fille mais chérissait son fils unique.Sa mere elle revait depuis toujours d'avoir une grande famille elle essaya d'avoir un autre enfant mais ont lui apprit qu'elle était devenue stérile.Aaron ne supportait pas de voir sa mere triste alors il l'aida dans les taches de la vie quotidienne, son pere répondit a une annonce"reprendre la bella italia" allait leur couter cher mais il en revai depuis pas mal de temps alors ont acheta la bella italia avec les économies de la famille ,un jour une famille italienne s'installa dans le coin ,le pere etait chef cuisinier et cherchai toujours un emploi, alors Tom l'embaucha ,ainssi que plusieurs serveurs et serveuses dans la region.Les finances de la bella italia n'etant pas mauvaises,Tom acheta une petite boutique a sa femme qu'elle remplie de livres et de bric à brac.Puis Aaron rentra a l'école de forks ou il eu tout de suite un succès immédiat,jusqu'au college et au lycée il avait une "liste" de conquetes immencément grande,quand arriva les Cullen cette famille bizarre dont tous les membres était bien plus beaux que lui ,il remarqua dans cette famille rosalie il la trouvait superbe mais s'apperçut vite qu'elle était la compagne d'Emmet ,puis ses conquettes se tournèrent vers ces nouveaux arrivants"spéciaux" qu'ils lui fesaient de l'ombre,mais il s'apperçut aussi rapidement qu'ils n'étaient pas très amicals et restaient entres eux ,alors les filles revinrent vers lui.


Votre âge IRL (dans la vraie vie) :
17 ans
Mot de passe: reliques




Carte de Forks:http://www.forkswa.com/65.html


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:51

BIENVENUE !!!!

Permet-moi de te léchouiller.....
*léchouille Aaron*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:17

MERCI!!!^^'

Et oui ,je te permer de me léchouiller!
:flower:

je cours voir ta présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:21

ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!!

Jsent qu'on vas bien s'entendre, toi et moi ^^

*le léchouille de plus belle*

Ah, et si tu vois un mec bizarre appelé "Sam Uley", ou une Louve vampirique mannequin, alias Hisa Saitô, sache que c'est aussi mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:30

Okey!! Very Happy

Mais déja que t'a presentation est longue ,mais j'ai pas encore fini,mais pour l'instant je la trouve super,et en plus les renseignements précis,laCLASSE!!^^

moi pour mon histoire y faut que je l'écrive,mais voila quoi ce n'est juste qu'un petit humain,rebel,et séducteur....loOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:34

jte rassure, ici les mots "mec" et "humains" sont quasi magiques ^^

tu vas avoir une horde de filles sur les bras ^^

ben, écoue, merci ^^" chuis une fan des Loups, c'est un peu pour ça, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:41

je croit que j'avais remarquer xD

pask' pour avoir 2 loups-garous ....
Bon voila mais j'connais pas l'existence des loup-garous n'y des vampires!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:47

rectification : j'ai 3 boules de poil, Hisa aussi est une Louve

Au fait, c'est surtout parce qu'on est pas beaucoup, donc je tente de remonter le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:48

Bienvenu Aaron =) !!

Have fun here =) !!

J'attends de lire ton histoire avec impatience Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:49

Merci ^^

J'adore l'accueil qu'y a ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:51

AAw oui j'avais pas vuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:52

quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:55

Que t'avait 3 loups!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:58

ah ^^

C'est pas grave ^^

La fiche de Sam est en rénovation (suite à la sortie d'Hésitation) donc t'es pas obligé de la lire....
Surtout que c'est un perso du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:59

Je kiff' la serie mais j'ai hate que le livre du point de vue de Edward!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:00

tu m'étonnes....
*rêveuse*
mais on est encore loin de ça....

:Placard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:02

c'est sur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

Bon je te laisse,jvai jouer au baseball!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:09

okiiiiiiiiiiii

amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:30

bienvenuuuue ^^


ah c'est cool un perso hymain, mec qui ne connait ni les vampires ni les lycans ^^ t'es très bien parti !! bonne continuation de fiche !!

si t'as besoin d'aide ou des questions je suis là ;D

ps; Llevana le flood.....XC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:37

Hiii Biienvenuuue =)

Alors précision: Je joue les personnages :Mia, Heidi, et Keithaa ^^

Fait attention a ton pitit humain avec mes deux vampires =)
Sinon j'ai hâte de voir ta fiche, que va donner un ti humain innocent ??

Sûrement un plat en plus sur le buffet qui attend Keith' xDDD

EDIT: J'adoooore le prénom Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:43

Aaron... Prénom du premier amour d'Aracia qui a finit en sandwich...
Euh... Je sais pas si tu voudras t'approcher d'elle XD

En tout cas, bienvenue Smile

Ashley : Attend toujours son Jason T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:07

bienvenuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que tu te plaira parmi all our big familly!
nan en fait je rectifie, t'as pas le choix, tu vas forcément te sentir bien. Mais je te préviens, on est tous une grosse bande de tarés^^ enfin bon, les gens s'habituent vite et au bout de trois jours meme pas ils sont aussi tarés que nous^^

bref tout ça pour dire pas grande chose à part bienvenue!!!

si t'es pret à faire un rp avec leah, la splendide louve raleuse et acerbe c'ets avec grand plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:52

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:53

okey ,merci les filles vous etes toutes charmantes ^^

et non je ne finirait pas en repas de vampire,
I love you les filles m'aiment trop ,même les vampires!!

Au fait chapeau super accueil!!
je vais me plaire ici c'est sur!!

p.s:je suis habitué aux RP!!

alors je suis ouvert a toutes les propositions!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aaron Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aaron Davis   Présentation Aaron Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aaron Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Speelers
» fiche de presentation
» Présentation d'Ambre Bàthory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: