RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Aaron Speelers

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:42

    Aaron Speelers


    Nom : Speelers

    Prénom : Aaron

    Age : 18

    Lieu de résidence : une grotte isolée dans les falaises proches de la Push.

    Statut : loup-garou

    Classe sociale : Pauvre

    Famille : Aaron est issu d’une grande lignée de loups garous. Néanmoins, il n’y a plus eut de transformations depuis bien longtemps, cela s’expliquant par la non présence de vampires dans le coin. Sa mère se nommait Helena et il n’a jamais connu son père, ni ses grands-parents.

    Caractère : Il est très débrouillard, ce qui facilite agréablement la tache quand on vit dans une grotte. Lorsqu’il se trouve en présence d’autres personnes, il est franc et va droit au but, ne passe pas par quatre chemins. Il est spontané et n’a pas peur du regard des autres. Il peut se montrer violent envers les autres si ces derniers lui cherchent des poux. Il est solitaire et ne cherche pas le contact humain, d’où son exil dans sa grotte et son obstination à ne pas vouloir partir chercher un travail en ville. Il est doté d’un sens de l’humour assez particulier, qui peut provoquer le scepticisme chez les personnes autour de lui. Il peut manipuler certaines gens avec talent si le besoin se fait sentir.

    Description physique : Aaron est grand, 1 mètre 92, possède un corps magnifiquement bien sculpté et légèrement halé. Ses cheveux sont châtains, et ses yeux d’un bleu marine intense et glacial, à son image. Son visage est carré, lui donnant un air de mauvais garçon. Mais étend donné qu’il ne vit en compagnie que des bestioles qui affluent dans sa grotte, personne ne peut s’en rendre compte. Il a un style vestimentaire très très médiocre, car il est obligé de voler pour se procurer des habits, qui ne lui vont pas toujours comme il l’aurait aimé. Généralement, il est vêtu d’un débardeur et d’un maillot de bain en forme de short, pratique lorsqu’il a envie de se baigner.

    Loisirs : Tous les jours, il se doit de se nourrir, et la chasse fait partie de ses loisirs en même temps que de ses obligations. Il aime particulièrement cela, ainsi que la pêche qu’il pratique plus souvent pour se détendre que pour trouver à manger, même si cela arrive.

    Aime : Il aime se dépenser, chasser et pêcher. Nager également, il pourrait rester dans l’eau des heures et des heures, sans éprouver aucune sensation de froid (caractéristique renforcée par sa transformation en loup-garou, qui ne laisse pas la température de son corps descendre en dessous de 40°C). Sauter du haut des falaises dans la mer est aussi un petit pécher mignon.

    N’aime pas : Il n’aime pas la présence des autres à son coté, d’où son exil dans sa grotte. Il n’aime pas particulièrement se sentir obligé d’aller voler, ce qu’il a fait pour son matériel de chasse et ses quelques vêtements (ces derniers sont d’ailleurs plus souvent en lambeaux qu’autre chose).

    L’histoire de votre personnage : Aaron naquit en n’ayant jamais été désiré. Sa mère, Helena, n’avait jamais voulu admettre qu’elle pouvait être enceinte, et sa grossesse passa alors inaperçue, même auprès de ses proches, ainsi que d’elle même. Lorsqu’elle comprit, alors qu’elle perdait les eaux, ce qui lui arrivait, elle paniqua et a accoucha seule dans sa salle de bain. Le père, elle n’a jamais su qui il était, car en ce temps elle fricotait ici et là avec bon nombre d’hommes… Elle a appelé à l’aide une amie qui l’a aidée à accoucher, puis par la suite raisonnée de garder l’enfant. Helena a longtemps songé à l’abandonner ou à le tuer avant de se résigner et d’accepter son fils. Elle le nomma Aaron.
    Aaron grandit dans un deux-pièces insalubre à Seattle. Sa mère continuait de fricoter, et les quelques amis du garçon le taquinaient toujours à ce sujet, traitant sa mère de « sale pute ». Ces remarques l’amenèrent souvent à se battre, et il fut à nombre de reprises changé d’école pour son comportement de « sale gamin », comme disaient ses professeurs.
    Sa mère se suicida alors qu’il était âgé de 15 ans, et s’en fut trop pour lui. Il fugua du centre ou on l’avait hébergé pour s’exiler là ou on ne le trouverait pas, dans une réserve indienne ou il venait souvent passer ses vacances : La Push. Il s’installa dans une petite grotte encastrée dans la falaise, n’ayant aucun argent pour s’acheter un domicile décent. Pendant 3 ans il vécut ainsi, sortant seulement pour aller chasser avec un fusil et des balles volées, ainsi qu’avec quelques pièges qu’il déposait ici et là dans le bois ; cueillir quelques fruits ; ou pour aller se baigner dans la mer ou les ruisseaux. Il se forgea un caractère béton, ainsi qu’un corps d’athlète. Mais c’est aussi dans cet endroit que tout commença.
    Aaron n’avait jamais su que du sang de loup-garou coulait dans ses veines, ni que cela pouvait réellement exister. Il n’était pas non plus au courant de l’existence de vampires, il n’avait à leur propos seulement entendu quelques légendes par les indiens de la réserve. Mais c’est vraisemblablement la présence de ses derniers aux alentours de la Push, dans le bois et à Forks, qui transformèrent Aaron en loup-garou. Pendant 2 jours, une forte fièvre l’assaillit. Il se réfugia dans sa grotte, attendant que le mal passe, en vain. Il sentait son corps changer, s’allonger, se renforcer, se réchauffer. Il avait peur de ce qui était en train de se dérouler malgré lui. Quand la transformation fut achevée, qu’il cru être guéri, il sortit à l’air libre pour aller se rafraîchir à la rivière. Il y couru, et avant même d’y arriver, il sentit son corps s’incendier dangereusement de l’intérieur et en un bruit assourdissant, il se retrouva avec un museau, des poils plein partout et des pattes griffues. Il se stoppa net devant le reflet que lui renvoya l’eau et, rejetant sa tête de loup vers la lune et les étoiles qui brillaient dans le ciel, hurla à la mort. Il était devenu un loup-garou, et il le savait. Il savait que s’obstiner à penser qu’il rêvait ne l’aiderait pas, et en bon garçon docile qu’il était il s’y résolu. Néanmoins, il ne voulut plus prendre sa forme louve, et s’obstina à garder l’humaine. Et même cette face-ci, il ne la reconnaissait plus… Il ne changea pas pour autant ses habitudes, et continue de se terrer au fond de sa grotte. Malheureusement, il sait que les voix qu’il entend dans sa tête lorsqu’il est transformé finiront bien un jour par le retrouver…


    HJ :

    Votre âge IRL
    : 16

    Code : Reliques


    Dernière édition par Aaron Speelers le Jeu 29 Mai - 17:45, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:46

    Bienvenue cher ami de la fiche pas encore validé !!

    Très jolie fiche .

    Alors comme ça on va être deux a attendre les modos !! Je suis content de ne plus attendre seul !

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:52

    Merci ^^
    Aha, j'me sens obligé d'aller lire ta fiche maintenant xD
    Bienvenue à toi aussi alors mr g
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:04

    Bienvenuuuuuue^^je suis la joueuse de Kity Mayfair et d'Ethan Wood

    ravie de voir qu'un nouveau loulou vient grossir les rangs des lycans^^

    *va vite lire la fiche*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:26

    Bienvenue ami loup-garou !!
    Je suis la joueuse de Liv Elleras (humaine) et Tallula de Keere (loup-garou)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:38

    C'est de l'injustice totale! Mais ou trouvez-vous tous ces beaux mecs??

    Ah heu...et...bienvenu à toi amigos!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:58

    Bienvenue! =)

    Superbe fiche!
    J'appuie Ellen, l'avatar est trop mignon!

    Et moi, je suis la joueuse de Troy et d'Aly!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:11

    Merci à tous ^^

    Mdr Ellen xD Et ben écoute, je regarde la télé et j'ai une mémoire phénoménale qui retient le nom des acteurs mr g Entre autre, celui-ci vient tout droit du film Eragon... Et se nomme Edward Speleers. Son prénom m'a convaincu de le prendre en avatar xD

    Enfin bref ^^ Les modérateurs viennent souvent ou pas ? Parce que bon, on va dire que je suis pas tellement réputé pour ma patience ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12

    xD Aaron

    Moi aussi j'attend depuis envrion 4 jours . Mais bon les modos sont sans doute occupé il ne faut pas leurs en vouloir .

    Attend avec toi , je te passe de la pizza ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:15

    *amène le vodka*

    Cool, on se fait un diner!

    Aaron: Je me disais aussi que j'avais déjà vu sa tete à quelque part...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:16

    Pourquoi tout de suite de l'alcool ?
    A noter que j'ai pas dit non ...

    T'inquiet Aaron ça devrait plus tarder .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:20

    Quoi, il y a un temps spécifique pour boire? J'ignore cela...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:34

    4 jours ?! Omondieu, vais-je réussir à tenir jusqu'ici ? mr g

    *attrape la pizza des mains de Josh et se l'enfile en 2 secondes*

    *attrape la bouteille de vodka des mains d'Ellen et se l'enfile en 2 secondes*

    *s'évanouit*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

    Bon bah...faudrait peut-être lui apprendre à partager!

    *se rend réellement compte...qu'il ne reste plus de vodka*

    QUOi!!!! MAIS c'est quoi CE MEC!!!! IL A TOUT BU!!!!!!!

    *secoue le soulon*

    Redonne moi MON VODKA OU JTE BOUFFE!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:53

    *se fait réveiller par l'autre folle qui veut me bouffer [et sans Ketchup, honte à elle !]*

    Ouai, ouai, attend, 'faut que ça remonte...

    *vomi la vodka avec morceaux de pizza en prime sur Ellen*

    Là, contente ? What a Face


    [Bon, 'vais p'tet' faire une présentation en hors-jeu, parce que sinon on va se faire gronder par les méchants modérateurs QUI SONT MÊME PAS LA POUR ME VALIDER !]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:56

    Hyper désolé pour le retard, je suis absente depuis vendredi XD

    Ta fiche est très bien, je ne peux que te valider =DDD

    Amuse toi bien nouvel ami poilus Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:00

    Ouai, c'est pas une raison <.< On a pas le droit de prendre des vacances quand on est modérateur, non mais *s'improvise roi du monde sur le moment*

    Enfin.

    Yeeeees, merci d'm'avoir validééé <3 Et t'inquiète, je manquerais pas de m'amuser avec les fous du genre Ellen mr g
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

    *se bouche le nez*

    MAIS TES NAZE OU QUOI!!!!!! CA PUS!!!!!!!!!!!!

    J'suis pas folle....ok! --!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:04

    Oh l'autre hé !!! Tu veux que jane te fasse la tête au triangle ? Razz mdr bah scyuse hein ^^""

    Bah de rien =) hihi super, tu va voir ici on est tous fouuuuuuuus !!! c'est le royaume des délires et de la folie ici Razz Ellen c'est ma femme alors t'as intérêt à être vraiment suppppper gentil avec elle hein !!!!!!!!!!!!!! Suspect

    *gros calinouuuuuuuux à sa femme adorée*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:05

    JE t'aime ma femmeeeeeeeeeeeee!!!!

    *jete un regard noir à Aaron*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:19

    Hii bienvenue =DD

    Jfile lire ta fichez dès que possible, =DD

    Jme présente xD : Heidi, Mia, Roxane, Keithaa ^^ Bonne chance pour t'en souvenir xDD

    Piii sinon, ça c'est du BG *-* xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:23

    Mmh, ça dépend, comment le triangle, isocèle ou équilatéral ? What a Face

    Oh, je vois ça que vous êtes fous O_O Enfin folles mr g 'Faudrait organiser un concours du plus fou, tiens... Ou un club, pour continuer dans la tendance xD

    *tire la langue à Ellen, mode gamin enclenché*

    Bien le bonjour à toi folle au... heu... comment qu'on dit triple ou double mais avec 5 ? *trop compréhensible* Bon, 'vais dire quintet, hein <.< [xD] Je recommence, donc, 'me suis coupé dans mon élan : Bien le bonjour à toi folle au quintet compte mr g Non, bordel, ça fait moche "quintet" >_< Bon, tant pis, hein. Merci xD

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:27

    Bordel...il a mangé un coup sur le crane je pense...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:29

    Non, j'ai juste mangé d'la pizza et une bouteille de Vodka mr g A part ça tout va bien xD

    Et pis c'est vous aussi, vous êtes tellement fous que vous me contaminez ! <.<
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:35

    On est fou...pas débiles...faut pas généraliser la!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aaron Speelers Empty
    MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aaron Speelers
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Présentation Aaron Davis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
     :: Fiches refusées ou abandonnées
    -
    Sauter vers: