RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carlisle Cullen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:29

Fiche de présentation.


Nom : CULLEN

Prénom(s) : Carlisle

Age : 367 ans mais a une apparence d'une personne sortant tout juste de l'adolescence!



Lieu de résidence : Forks



Statut : Vampire.


Classe sociale : (Pauvre ? Riche ? Classe moyenne ?) Riche. A moins qu'acheter des tonnes d'objets tels qu'une Volvo sans être riche ça soit possible.


Famille : Les Cullens. Edward, Alice, Emmet, Esmée, Rosalie, Jasper. Sans oublier Bella!


Caractère : Carlisle est calme, garde son sang froid (sans jeux de mots) lors de situations particulièrement dangereuses ou risquées. Il est celui qui commande et dirige sa famille avec amour. Il a une qualité qui lui permet d'être un bon docteur; la compassion, ce qui lui a permis d'être accepter sans trop de mal dans la petite ville de Forks, accompagné de ses proches. Il a sauvé plusieurs personnes en les rendant vampire lorsqu'elles en avaient besoin. Telles qu'Edward quand sa maman est décédée ou encore Rosalie. Sa compagnie est plus qu'agréable, il est un exellent ami et père. Il est le plus digne des vampires en tant que chef d'un 'groupe'. Sa force et sa volonté répandent le bonheur et la paix dans son entourage. Enfin, Carlisle est un modèle pour tout le monde!


Description physique : Carlisle est très beau comme chaque personne de son rang. Il est blond, fin et a une taille élancée. Ses traits sont bien dessinés, il a du charme. Un charme qui ne laisse pas indifférent. Il a de beaux yeux or qui transpercent quiconque y plonge son regard. Sa peau est blanche, presque translucide ce qui fait contraste avec ses cheveux. Sa démarche est agile, gracile presque féline. Son physique est parfait et plus que ça encore. On ne peut pas passer à côté et ne pas l'observer, sa carrure est trop attirante pour cela. Il est tout comme Edward et les autres membres, son physique fait ouvrir de grands yeux ronds aux personnes normalement constituées et à susciter au début de son arrivée beaucoup de doutes et de distance voire des préjugés.


Loisirs : Son loisir favori est bien évidemment la médecine, non pas pour dépecer les gens mais pour les soigner. Il joue parfois au base-ball lors des grands soirs d'orage. Carlisle aime chasser, courir après ses proies, les mordre avec appétit, sentir leur sang couler dans sa gorge et le réchauffer tandis qu'il repart plus vite. Courir avec sa famille, cela lui permet de partager des sensations avec eux.


Aime : Ce qu'il aime? Aider les gens. Ce qu'il fait en étant médecin. Il les secoure lorsque ceux-ci sont bléssés mais son patient principal est Bella. Il ne peut se passer de sa femme, Esmée. Il fait bien attention à ce que chaque membre de sa famille aille bien, en résolvant les problèmes. Sans oublier la chasse, cela lui permet de ne pas trop penser au sang humain.


N’aime pas : Carlisle n'aime pas avoir à faire avec les Volturi, une autre famille de vampires, il est ami avec Aro, leur chef, il n'apprécie pas leur façon d'intervenir même s'ils font cela pour remettre de l'ordre dans la ligne paisible de vie entre les humains et vampires. Il ne peut s'habituer aux Loups Garous pourtant il peut 'travailler avec eux'. Il n'aime pas devoir parcourir le pays à la recherche d'Edward ou de Bella lorsqu'il leur arrive des mésaventures. Il n'aime pas non plus devoir boire du sang humain.


L’histoire de votre personnage :


Carlisle est né dans les années 1640 et est devenu vampire après 1663. Il a passé son enfance à Londres, en Angleterre. Il vit actuellement à Forks avec sa famille qu'il a rassemblé au cours de maintes années, en faisant de nombreux choix difficiles. Il souhaite vivre en harmonie avec les siens et les humains sans avoir à dévoiler leur secret ce qui leur est interdit. Il vit dans une belle maison au coeur de la fôret, légèrement à l'écart de la ville ce qui lui permet de laisser libre court à son physique pour le moins 'développé' et à sa nature de vampire. Il est le mieux placé pour vivre au milieu d'humains, il contrôle ses envies. Sa vie n'a rien de plus que celle des autres. Il pense de façon assez philosophe, prend du recul avant d'agir, ses faits et gestes sont sûrs et ont toujours leur utilité. Ses journées ne sont pas très remplies, il fait son métier avec le plus grand soin et est toujours là lorsque ses enfants adoptifs ont besoin de lui, surtout Bella qui lui demande de bien vouloir lui faire faire sa métamorphose. Il intervient toujours dans les actions des autres en leur donnant des conseils qui sont très réfléchis. Son passé est gravé en lui jusqu'à la fin des temps mais il n'y prête guère attention ayant trop à faire dans le présent. Comment penser à autre chose lorsque son fils Edward et sa belle-fille Bella se mettent dans un pétrin qui fait qu'ils sont tous en danger? Et qu'ils doivent tous réagir, ensemble? Il est le centre qui unit tous les vampires qui ont choisis le même chemin que les Cullen, un exemple pour tous. Sa simplicité leur permet d'avoir une vie paisible sans soucis apparents. Sa façon d'être fait de lui un pilier, sa philosophie rend la vie agréable. Il n'a pas choisis d'être ainsi mais il a choisis de vivre ainsi et d'avoir cette famille. Ces actes sont plus que mérités. Il ne change pas et cette stabilité est peut-être ce qui le fait être aussi important.


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 ans

Mot de passe: Reliques

[ Un peu de mal à faire ce qu'il aime et n'aime pas ne voulant pas trop sortir du personnage! J'avoue que faire pile poil le nombre de lignes c'est pas très florissant j'en ai même honte mais c'est difficile. Les rp's après c'est mieux :p]


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:34

Hiiiii =)

Carlisle enfiin =)

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:41

bienvenuuuuuuuuuuue ^^

cool d'avoir pris Carlisle toute la petite famille est presque au complet dorénavant !!

donc euh, il te faut un vava,le bon nombre de lignes silteplaît, pour l'histoire je te laisse faire, prend ton temps !
sinon pour aime n'aime, n'aime pas développe un peu par rapport à ses traits de caractère, Carlisle est assez philosophe...

il adore sa famille, passer du temps avec eux, pouvoir aider, sauver des vies,jouer au base-ball...et si il aime les Volturi vu qu'il est grand ami avec Aro !! mais il ne supporte pas qu'on fasse du mal volontairement, qu'on vole la vie de quelqu'un...

voilou voilou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:45

Oui ouiii en fait j'ai posté pour compter le nombre des lignes et ajuster Very Happy
Merci des renseignements j'ai un peu de mal j'avoue j'ai trop d'idées! Je ne savais pas qu'on pouvait enchérir leur vie j'avais tendance à trop respecter le livre du coup je bloquais! :s
Et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:48

ah ok de rien !! Razz

si si tant que ça reste possible et que ça respecte le perso !! sinon tu ne pourrais pas le jouer "correctement" vu le peu que l'on sait vraiment sur lui ! je vois que t'es mtivé c'est cool !! allez bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:52

Je suis motivée mais c'est dur dur. Je suis obligée de me relire pour bien faire attention et ne pas trop dépasser de l'histoire! Les persos pour lesquels j'étais à fond sont pris alors j'en prends un autre super bien aussi Smile que j'aime beaucoup! Pour le vava je chercher je me renseigne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:47

Bravo d'avoir choisit Carlisle.
Je sens que Muddy fera prochainement une vilaine chute . XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:51

Hi hi hi
Tu sens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:03

Cool, bienvenue à toi! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:12

Moi, je suis déjà à l'hôpital et dans le coma... à cause d'une attaque de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:15

Carlisle !!!! ^^

*le léchouille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:38

Eh bien Sophia moi je suis gentil! Faudra que tu me racontes Very Happy

Merci beaucoupp je vois qu'on m'attendait!
Non?
Dites vous savez comment mettre une image avatar en plus grand?
Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:30

WAIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Bienvenuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:56

Ouais !!! Un autre Cullen ! Ca c'est bien Smile

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:15

bon c'est bien tout ça ^^

désolé je peux pas te valider vu que t'es un perso du livre donc j'attend l'avis de Bella ou Anya j'espère qu'elles ne tarderont pas trot !!

et pour mettre ton vava en plus grand tu va sur servimg.com
tu met ton image, tu prend le dernier lien 'lien direct' et tu met ce lien dans la dernière case dans la partie avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !

Aro est très content de voir son grand ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:50

AHH merci mercii
J'ai un acceuiiil chaleureux!
Merci beaucoup! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:08

Re Bonjour ! ^^

Donc ça y est, j'ai terminé de lire la fiche, et je la trouve tout à fait satisfaisante ! J'ai donc le grand honneur de te valider !
Bienvenue parmi nous ! =D

PS : Je suis contente d'avoir enfin mon beau papa mr g

Re PS : Je réponds ici : vouiii c'est moi qui ai fait ma signature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:10

AHH j'ai eu peur je cherchais ma fiche partout What a Face

[ Je la trouve très jolie! La mienne n'apparait pas est-ce normal? Shocked ]

Merci beaucoup!

[ .. chère belle-fille! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:25

ouais carlisle ^^

euh pour ta sign a tu mis dans preferences toujours attacher ma signature ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

vas dans "profil", "préférences", et vérifie que tu n'es pas sur "non" dans "attacher ma signature"
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:35

AHH... oups (:

Cool

merciiii
Voilà j'ai fait.. vous voyez quelque chose??

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:38

heuuuU...moi nan....dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:38

Moi non plus Oo

Sad

AH siiiiiiiiiiiiiiiiii







































































































































































Mais c'est pas beau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:08

Yes sir... je pourrais accomplir la dernière volonté de ma maman ^^

(Et je pourrais me faire ressuciter à l'hôpital XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» Carlisle Cullen [terminé]
» Carlisle Cullen || Entretien avec un vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: