RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carlisle Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:17

Nom : Cullen

Prénom(s) : Carlisle

Age : 33 ans



Lieu de résidnce : Villa blanche au bord de la rivière pas loins de Forks



Statut :Vampire


Classe sociale: Riche. Carlisle Cullen est médecin, mais grâce au pouvoir d'Alice ils gagnent grâce à la bourse xD


Famille : Carlisle est le premier des Cullen. Il est anglais d'origine. Son père était pasteur et très catholique. Carlisle est unique dans son genre, c'est le seul de sa famille a supporter le sang sans problèmes. C'est lui le cráteur de sa famille et un des premiers à renoncer á boire le sang humain. Il a aidé Edward a survivre lorsqu'il avait 17 ans et qu'il était atteint de la rippe espagnole, ensuite se fut Esmée qui deviendra plus tard sa compagne. Rosalie, Emmet, Alice et Jasper sont arrivés après.


Caractère :Carlisle est très calme de nature. Il est plutôt pacifique et déteste devoir avoir à tuer: vampire ou humain. Il est drôle quand il veut et très joueuer. Il est toujours là pour aider son prochain, voilà pourquoi il est médecin. Grâce à ses capacités "hors du commun" il peut detecter certaines maladies et faire des diagnostics grâce à son odorat. De la famille Cullen, il est le seul a n'avoir aucun risque de perde le contrôle de sa soif. Carlisle est très réfléchi. Il ne prends aucune décision à la lègere et prend toujours sa decison en fonction de la situation, toutes ses decisons sont prises en fonction de quelle est la meilleure pour améliorer la situtaion. Il est très amoureux d'Esmée sa femme, ensemble ils forment un couple parfait. Il est très diplomate et sais laisser un bon souvenir de lui où il est passé. Ayant bon carctère c'est assez facile, mais sa bonne humeur ajoute encore un surplus. Il réussit généralement ce qu'il entrepends,il n'aime pas l'échec.


Description physique : Carlisle est très beau et quand il est à l'hôpital les infirmières ont du mal à se concentrer. Il a la peau blanche et il est blond. Grand et fin il ressemble à un mannequin comme son fils. Carlisle porte souvent des vêtements clairs qui vont avec son teint albinos. Sa peau est toujours glaciale mais ses yeux de couleur dorées brillent de sagesse. Ils varient selon sa soif mais ils restent le plus souvent dorés, sinon ils peuvent être châtains clairs/foncés


Loisirs : Le baseball est un des sports favoris de Carlisle. il aime jouer avec les autres membres de sa famille. Il frappe fort et coure vite, il adore cela. Il fait souvent équipe avec Edward et Alice, car Edward cours le plus vite et Alice préfére la ruse à la force. Le camping est aussi apprécié de notre vampire (XD pour ceux qui ont compris car c'est dans le Tome I ). Il aime chasser, car évidemment s'il contrôle sa soif parfaitement cela ne l'empêche pas de devoir se nourir. Il aime beaucoup son métier qu'il prend plus comme un loisir: sauver des gens, le plus possible est sa devise


Aime : Carlisle aime aller dans le bois courir ou alors être sous un grand chêne sur une colline entourée de champs. Dans sa jeunesse il se cachait souvent sur les branches d'un arbre semblable. Il aime aussi la montagne, le froid piquant et la couleur de la neige. Il aime faire des batailles de boules de neige, retouver ses cheveux pleins de petits flacons. Il aime lire au coin de sa bibliohthèque. Il a pleins de livres, vraiment pleins. Il peut passer des heures à bouquiner perdant la notion du temps et des choses. Il a un grand faible pour la vitesse, comme tous les menres de sa famille. Mais pour lui rien ne vaut mieux qu'une bonne turbo décapotable, lancée à plus de 150 km/h au milieu de rien.


N’aime pas : Carlisle déteste tuer ou faire du mal à autrui. Il ne supportes pas cela, c'est une contradiction avec sa nature vampire. Il déteste échouer ou perdre un patient. C'est un coup dur pour lui. Il ne supportes pas le soleil, pas qu'il ne l'aime pas, non au contraire, mais son spectacle au soleil est très impressionnant car il brille de milles feux. Il n'aime pas devoir traquer, ni qu'on mette en danger sa famille, qu'on la menace. Il déteste particulièrement les traqueurs qui tuent pour le plaisir. Il n'aime pas avoir le contrôle de la situation, cela le déroute le laisse perplexe.


L’histoire de votre personnage : Lors de sa mutation, il a été mordu mais le loup-garou n'a pas pu finir le travail, se trouvant blessé il a du se cacher donc se qui veut dire qu'il a du bouger, ce qui est impossible à cause du venin. Carlisle est celui qui résiste le mieux à sa soif, c'est le plus posé et le plus calme de la famille, le plus diplomate aussi. il fait entièrement confiance à chacun de ses "enfants" et ne doute aucunement du potenciel de chacun d'eux. Il ne croit pas au principe qu'en devenant vampire il perds son âme contrairement à Edward. Pour lui sauver des vies c'est mieux que de les retirer au profit de se nourir. C'est très important pour lui de sauver ses patients, une façon de racheter sa race? Carlisle est croyant, il croit en Dieu, son père qui était pasteur, ne lui a pas rendu la vie facile,et son enfance n'a pas toujours éte heureuse. Pourtant il garde encore un souvenir de son lointain géniteur, une croix en bois qui décore le couloir du premier étage de sa maison, non de sa villa. Forks a été pour lui et sa famille un des meilleurs lieux pour habiter. Car dans le bourg il pleut presaque toute l'annéé se qui eprmet aux vampires de pouvoirs sortir librement sans provoquer d'accidents.
Carlisle a été le premier à fonder la famille Cullen, le premier a avoir réussi à bouger alors qu'un vénin qui bloque les membres coulait dans ses veines. Il s'est souvent demadé s'il devait ou non se créer un compagnon. L'occasion lui vînt peu après alors que la grippe espagnole frappait de plein coup. Il devait se cacher la journée, car le soleil frappait trop fort, sous prétexte qu'il devait dormir. Quelle toture s'avait été. De devoir se cacher alros que des innocents mourraient frappés par la maladie. La mère d'Edward était constamment au chevet de son fils, et à cause de cela elle fut plus malade, mais avant de mourir elle fit jurer à Carlisle de sauver son fils, car lui suel possedait les capacités nécessaires. Comment la jeune femme savait qui il était jamais Carlisle l'a su. Que des suppositions, hypothèses...
Alors que le crépucuscule tombait, Cralisle pris l'enfant de 17 ans presque mourant, l'emmena dans la morgue et le transforma. Voilà comment Edward a suvercu, son premier conpagnon: son fils.
Puis vînt Esmée, qui avait tenté de se suicider car son enfant été mort. Elle avait sauté d'une falaise et lorsqu'elle est arrivée à l'hôpital son coeur battait encore. Comment carlisle pouvait laisser passer un signe pareil?! Là encore il fit le bon choix et transonforma Esmée, qui plus tard deviendrait sa femme. Il découvrit en la jeune femme une douceur et un amour très grands. Elle réveilla en Carlisle son cõté humain, son côté homme, son coeur s'ouvrit à la jeune femme et l'aima, oui l'aima car il éprouve pour sa femme beaucoup beaucoup d'affection.
Les autres membres de sa famille arrivèrent après, et peu à peu ils formèrent une famille très unie.
Carlisle se montre trÈs gentil en vers Bella, et accepte de transformer la jeune femme, car il sait que sa la meilleure solution pour le jeune couple. Edward ne pourra pas continuer eternellement la protéger, Carlisle l'aime bien et aime son fils, alors il fera se que devra être fait, le meuilleur pour tous

HJ : votre âge IRL: 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:35

Signature ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Oban Shi
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:57

Hou! Bienvenu! Prem's!!
(C'est Esmée qui va être contente^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:06

Esmée est très contente(enfin mon mari^^)

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:17

Bienvenue Docteur !! (Futur beau papa ? ^^)

Alors, et bien, c'est une fiche très complète, qui retrace tout à fait correctement la vie (et la non vie d'ailleurs...) du beau Carlisle Cullen...
Juste une chose toutefois, tu as mis, au début de son histoire, qu'il s'était fait mordre par un loup-garou... Petite faute de frappe, sans doute Wink

Bref, donc je te valide ! Bienvenue parmi nous !!

PS : Il ne te restera plus qu'à trouver un avatar ^^

Re PS : Chouette, je vais pouvoir me blesser !! bigs
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Carlisle
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:47

Bonsoir à tous et merci pour cet accueil!
Oui, en fait j'étais pas chez moi du coup c'est une copine qui a pris pour moi la ban..sauf que j'ai oublié de présicer l'avatar du coup.. >.< Mais je vais y remedier!
^^
Je met l'avatar et je change la faute!
Bella t'a pas intêret..j'ai vu aucun topic entre toi et mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:21

Bienvenue à toi ^^

Un nouveau membre c'est vraiment cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
Invité
avatar



Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:43

Juste excusez ma présentation courte, car je m'en souvenais plsu trop. Tentaion je l'ai commandé je devrais el recevoir bientôt et du coup j'étais pas chez moi, donc j'ai tout fait de mémoire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» Carlisle Cullen [terminé]
» Carlisle Cullen || Entretien avec un vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: