RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carlisle Cullen [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:39

Je tente cette fiche avec l'autorisation des admins, si j'étais validé j'aimerais transformer mon compte Morgan en compte Carliste afin d'avoir plus de temps à consacrer à ce dernier (je préfère être très actif sur un compte que moyennement sur deux, surtout des comptes vampires)

Cochez : Poste Vacant [X] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ ]

{RP:


Nom: Cullen


Prénom(s): Carlisle


Date de naissance et âge: Né dans les années 1640, il avait 23 ans lors de sa transformation. Il aurait donc en réalité environ 370 ans mais il prétend avoir une trentaine d'années.


Lieu de résidence:
Son lieu de résidence se situe actuellement à Forks, dans le manoir Cullen qui se trouve dans un coin isolé au milieu des bois.


Statut: vampire

Classe sociale:
Très riche, les talents de Alice pour annoncer à l'avance les fluctuations de l'a bourse n'y étant pas pour rien...


Emploi:
Il est médecin à l'hôpital de Forks.


Famille:
Elle est ce qu'il a de plus cher au monde, il se sacrifierait sans hésiter pour le bien de ses enfants et de sa femme.

Edward Cullen : Son premier fils, la fin de sa solitude. Il ne supportait plus de rester seul mais ne pouvait non plus imaginer transformer un humain. Ses doutes furent balayés par le mère du garçon qui, agonisante lui ordonna de faire tout ce qui était possible pour son fils. Elle avait deviné sa nature, Carlisle se décida. Le plus terrible de tout est qu'il ne regretta jamais son acte, Edward fût pour lui le plus beau des cadeaux, sa fierté et sa honte. Il l'aime comme un père et le soutiendra toujours.

Esmé Cullen : La douce Esmé... Que dire de cette personne ? Elle est sa raison de survivre, son rayon de soleil et son bonheur. Il l'a vampirisée alors qu'elle agonisait après avoir chuté d'une falaise, il apprendra plus tard qu'elle voulait se donner à la mort après le décès de son bébé. Il ne regretta jamais son acte bien que ce soit selon lui une monstruosité d'égoïsme. Il l'a aimée au premier regard et l'aimera pour l'éternité.

Rosalie Cullen : Troisième transformation. L'humaine Rosalie était déjà une créature magnifique, un peu trop d'ailleurs puisque sa beauté lui valu d'être violée et d'être laissée pour morte. Qu'est ce qui poussa Carlisle à la transformer, cette femme qui n'aimait pas les Cullens parce qu'ils étaient plus beaux qu'elle ? Facile, il ne supportait pas d'imaginer Edward passant l'éternité dans la solitude, il la mordit donc dans l'espoir qu'elle deviendrait sa compagne, raté. Elle est celle qu'il regrette le plus d'avoir transformé, il ne supporte pas la souffrance qu'il lui a causé. Toutefois il l'aime aussi comme une fille et ferait tout pour son bonheur.

Emmet Cullen : Blessé grièvement par un ours et sauvé par Rosalie, c'est encore une fois Carlisle qui officie et qui en fait son troisième "enfant." Il s'inquiète longtemps de la réaction que celui-ci aurait, se rappelant avec douleur de celle de Rosalie mais il est vite rassuré. Le colosse exprime bruyamment son contentement, les Cullens ne purent que remercier et féliciter Rosalie de son contrôle puisqu'elle l'a transporté sur une longue distance sans craquer malgré l'odeur du sang. Le docteur ne pu voir qu'avec joie l'amour naissant entre les deux vampires. La joie de vivre et l'impertinence joyeuse de ce nouveau fils changea beaucoup la famille, il est un véritable boute en train et amuse beaucoup Carliste, celui-ci doit parfois intervenir pour contenir son caractère bouillant mais il l'aime beaucoup.

Alice Cullen : Le petit lutin... Elle n'a pas été transformée par Carliste, elle est officiellement la sœur de sang de Emmet et a été adopté par le couple mais en fait elle n'a aucun lien sanguin ou de "crocs" avec eux, elle les a rejoint plus tard. Cela n'empêche pas Carliste de l'aimer au même titre que les autres, il apprécie sa joie de vivre et sa façon de voir toujours les choses positivement. Est-il utile de dire qu'il se détruirait pour elle comme pour tous ?

Jasper Cullen : Arrivé avec Alice, elle est son compagnon. Carliste l'encourage dans ses efforts pour se contrôler et s'attriste de ses difficultés. Il apprécie son calme et son esprit affuté, il ferait tout pour lui permettre d'améliorer son self contrôle parfois... Défaillant... Comme les autres, il le considère comme un fils et le soutien avec ferveur.

Isabella Cullen : La dernière arrivée et la compagne d'Edward. Carliste a été plus que surprit lorsque son premier fils s'enticha d'une humaine mais ce fût le soulagement qui prima. Enfin, Edward trouvait chaussure à son pied. Il avait longtemps craint que celui-ci reste éternellement seul et il était prêt à tout pour lui permettre de connaitre le même bonheur que lui connaissait avec Esmé. La réussite de ses espoirs fut l'un de ses plus grand bonheur. Il apprécie Bella et admire le courage et la dénégation dont elle fait preuve. Il a toujours été admiratif devant la compréhension qu'elle déployait pour les vampires et il s'amusait beaucoup de sa maladresse humaine. Elle est sa dernière fille, puisqu'elle est devenue vampire ou plutôt sa belle fille mais c'est la même chose à ses yeux.

Renesmé Cullen : la fille d'Edward et Bella, sa petite fille donc. Carlisle ne se serait jamais imaginé devenir grand père un jour mais cela ne lui déplait pas. Il est fou de cette gamine, elle est le rayon de soleil des Cullen.


Caractère:
Le premier qualificatif que l'on peut lui donner et celui de calme.
Il est posé, très réfléchit et quasiment incapable du moindre coup de colère. Il ne parle et n'agit jamais à la légère, il est un modèle de prudence et ne commet que rarement d'impairs.
La famille Cullen prend toujours des décisions de groupe mais c'est à lui que revient toujours l'avis final. On pourrait dire qu'il est le chef de famille mais il n'apprécierais pas. Il est simplement le plus âgé et donc le plus sage, de plus il excelle dans l'art de comprendre les gens qu'ils soient humains ou pas et a un talent inné pour la diplomatie. On pourrait dire qu'il mène son clan d'une main de velours.
Sa gentillesse est légendaire, il a un cœur énorme et donne son amour sans hésitation. Il fait facilement confiance même aux pires crapules, considérant qu'on a tous le droit à une autre chance mais pour autant il n'est pas un idiot.
Très intelligent, il prend rarement de mauvaises décision et il est déterminé à protéger sa famille quelqu'en soit le prix. Il n'a rien de plus précieux mis à part ses principes sur lesquels il ne transige pas.
Son self contrôle est incroyable, presque un don. Le sang humain ne l'attire presque plus et il se concentre uniquement sur la mission qu'il s'est assigné : c'est à dire utiliser ses capacités vampiriques afin d'aider le plus possible de personnes. Pourquoi ? Nous serions tenté de dire que c'est simplement par compassion puisque en effet, il aime faire le bien mais il y a aussi une autre raison : Carliste pense avoir perdu son âme et fait de son mieux afin de racheter ses fautes, il espère ainsi être amendé pour le simple fait d'avoir essayé...


Description physique:
En tant que vampire, il ne peut qu'être beau. Ses cheveux sont blond comme les blés, ses yeux toujours d'or. Ses traits sont harmonieux, son visage rieur. Une véritable compassion se lit dans son regard mêlé à une étrange sagesse pour un homme paraissant si jeune. Car en effet, il fait à peine une vingtaines d'années, cela ne l'empêche pas de prétendre en avoir une trentaine. Sa voix est chantante, douce et basse. Ses mains sont douces pour les malades et sa patience infinie, il est un médecin hors pair. Ni grand ni petit, il est parfait comme un dieu ce qui n'échappe pas à ses patientes ! Malheureusement pour elles, d'autres caractéristiques entrent en compte : il est pâle, très pâle. Sa peau est quasiment translucide, et froide... Froide comme la mort. Il a des cernes marquées sous les yeux et fait peut faire preuve d'une fixité étrange. Sa force est incroyable et sa vitesse tout autant que la dureté de sa peau, que dire de ses dents ? Il est un vampire.


Loisirs:
Carliste se perd dans le travail. Il passe les trois quarts de son temps à l'hôpital, le reste auprès de sa famille et de son aimée. Il n'a pas besoin de repos et ne s'intéresse pas vraiment au loisirs, sa passion étant de soigner et d'aimer ses enfants et sa femme, il est heureux ainsi.
Néanmoins, il ne se fait pas prier lorsque Emmet le supplie de venir participer à telle ou telle partie, il aime faire plaisir et passer du temps avec ceux qu'il aime. Pour finir on peut dire que c'est une personne curieuse qui aime apprendre et qui s'intéresse à pas mal de choses, je vous laisse imaginer l'étendue de sa culture générale...


Aime:
Comme dit plus haut, Carliste aime soigner. Rien ne lui fait plus plaisir que de soulager la douleur des autres. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est sa famille. Il est fou amoureux de sa femme et adore ses enfants. Il ferait tout pour leur bonheur. En vrac il aime aussi la pluie, le vent, la nuit, le jour, les gens, les livres... En fait il aime beaucoup de chose et peut se contenter de peu. Un métier à exercer, une famille à protéger. Il est heureux ainsi.


N’aime pas:
Il déteste l'injustice et ne peux comprendre les gens qui font le mal par simple plaisir. Comment peut-ont aimer faire du mal aux autres ? Cela le dépasse. Il a mit longtemps à accepter ce qu'il est devenu, il n'aime pas ce qu'il est et le besoin que ses pairs ressentent de massacrer des humains. Il a toutefois apprit à l'accepter et à s'accepter, après tout il ne tue jamais.. Rien ne l'agace plus que le fait de mettre sa famille en danger, jamais personne ne l'a vu en colère mais c'est sans doute la seule chose qui pourrait lui faire perdre son calme éternel. Il déteste aussi la solitude et ne la supporte pas. Pour finir, il n'aime pas l'odeur des loups garou même si il a apprit à les connaitre et à les accepter.


Caractère accentué:
Son self contrôle incroyable. Rien ne peut lui faire perdre son calme et le sang ne l'attire presque plus. Des années et des années de pratique comme il le dit lui même mais c'est tout de même un sacré exploit.


{L’histoire de votre personnage:

Carliste est né dans les années 1640 dans la belle ville de Londres.
Son père était un pasteur Anglican, un véritable fanatique qui pourchassaient ceux qu'il appelait des démons. Il s'agissait en fait de vampires et de loups garou.
Vous vous doutez bien qu'il ne les attrapaient jamais, sinon il y aurait peu de chances qu'il soit encore en vie. En fait il attrapaient souvent des victimes innocentes.
Lorsqu'il commença à ressentir les affres de la vieillesses, il enjoignis à son fils de prendre la relève dans sa bataille contre les démons, celui-ci obtempéra sans grande conviction.
Malchance incroyable, Carlisle réussit très rapidement ce que son père n'avait pas réussit à faire, à savoir tomber sur un nid de véritables vampires dans les égouts de Londres . Mauvaise idée en fait...

Décidé à être digne de son père, Carlisle poursuit l'un des vampires. Il est aidé p par d'autres humains qui veulent détruire ceux qu'ils considèrent comme des monstres.
Le vampire poursuivit fait volte face et s'en prend à Carlisle, il le mord. Puis il tue deux hommes et en enlève un autre avant de s'enfuir pour échapper aux renforts.
Sachant que son père n'hésiterait pas à tuer tout ceux qui auraient pu être contaminés, Carlisle se traine dans une ruelle pour se cacher. Il parviendra à se glisser dans une cave et restera dissimulé pendant trois jours sous un tas de pommes de terres.
Suite à sa douloureuse transformation, il croit devenir fou en découvrant ce qu'il est devenu. Il tentera à de nombreuses reprises de se tuer mais comment mourir lorsqu'on est déjà mort ?
Il n'épargna pas sa peine toutefois. Sautant du haut des falaises, tentant de se noyer et essayant même de mourir de faim ou plutôt de soif.
Cette dernière est la pire chose de sa condition. Il ne supporte pas les pensées horribles qui lui viennent lorsqu'il sent au loin des humains. Il ne peut s'imaginer massacrant un être humain, jamais il ne ferait ce genre de chose.
Malheureusement, il découvrit vite qu'un vampire ne pouvait pas se laisser mourir de soif. Le besoin était pire chaque jour, pressant. Et il savait qu'il craquerait à un moment ou à un autre, ça le rendait malade.
Il tente de vivre loin des humains, refusant de se laisser aller à sa soif. Un soir, elle est si forte qu'il devient presque fou. Il flaire un troupeau de cerfs au loin et l'attaque, c'est une révélation.

Sa soif n'est pas apaisée, loin de là. Mais il retrouve ses forces, ainsi un vampire peut survivre avec du sang animal ? Alors c'est ainsi qu'il vivra, il en fait le serment.
Peu de chemins possible lorsqu'on est un vampire mais le moins que l'on puisse dire est que Carlisle avait choisit le plus difficile. Toutefois il s'y est toujours tenu et s'y tiendra sans doute pour l'éternité. Vampire végétarien... Un choix presque risible si il n'était pas si noble.

Sa décision prise, il traversa la manche à la nage afin de rejoindre l'Europe. Il décida de s'établir en France. Là, il trouva sa vocation. Sa pénitence sera de sauver des vie humaines, quitte à souffrir de son attirance pour le sang humain.
En parallèle, il écume l'Europe à la recherche de créature comme lui et qui si possible, aurait fait le même choix. Il ne trouve pas son bonheur, tombant uniquement sur des monstres assoiffés et qui prenaient plaisir à la chasse et aux massacres.
Toutefois, il fini par tomber sur une autre familles, un peu plus civilisé. Il s'agit de la famille Volturi en Italie.

Il passa quelques temps avec eux mais décida de les quitter car ils étaient en désaccord sur leur choix de régime alimentaire. La solitude lui pesait mais elle était toujours plus supportable que le fait de voir son espèce traquant les humains.
Il se plongea dans les études, souhaitant devenir au plus vite le meilleur de tout les médecins. Pas très difficile pour une créature aussi intelligente, et puis de toute façon il avait tout son temps.
Le plus long et le plus dur fût d'apprendre à négliger l'appel du sang. Deux siècles lui furent nécessaire, deux siècles de souffrances mais il ne craqua jamais. Il aurait eut bien trop honte.
Lorsque l'épidémie de grippe Espagnol se déclara partout dans le monde, il retourna vers les État unis afin d'aider au maximum ce pays si gravement touché. C'est à Chicago qu'il se lia d'amitié avec une patiente. Elle était mourante ainsi que son fils.
Comment découvrit-elle sa véritable nature ? Il ne le sut jamais mais toujours était-il qu'elle lui demande, non... Qu'elle lui ordonna de sauver son fils. C'est ce qu'il fit.
Il souffrait comme un damné de sa solitude et de ne pouvoir partager avec personne sa découverte de ce que pouvait être un vampire. Il ne voulait pas infliger à un autre que lui cette horreur mais après tout, le garçon était mourant...

Après bien des hésitation, il se décida. C'était égoïste mais il ne pouvait plus rester seul, l'occasion était trop belle.
Le venin fit son effet et Edward le vampire vit le jour. Edward... Sa première création... Son fils...
Il en avait fait ce qu'il était, sans doute aurait-il du en avoir des regret mais à sa grande honte, il n'en eut jamais aucun. Il avait retrouvé une raison de vivre, quelqu'un à protéger et à aimer, quelqu'un avec qui il pouvait partager. Il était mort mais jamais il ne s'était senti aussi vivant.
Il avait trouvé l'amour filial, il trouverait bientôt l'amour tout court.
Il avait connu Esmé lorsqu'elle avait 16 ans, une belle jeune fille rieuse qui avait eut la malchance de se casser la jambe en dégringolant d'un arbre.
Il la taquina quelque peu sur sa bêtise en la soignant, s'amusant de son sens de la répartie. Elle n'oublia sans doute jamais ce docteur étrange et magnifique mais il déménagea aussitôt.
Ce n'est que quelques années plus tard qu'il la retrouve, elle a sauté du haut d'une falaise. Tentative de suicide dû à la perte tragique de son enfant, il ne put la sauver.
Ne supportant pas la mort d'une si belle créature, et étant pour tout dire déjà un peu amoureux, il la vampirise. L'amour qui les lient à présent et éternel et intense. Elle est sa plus grande raison de vivre.

Les autres suivirent, Rosalie d'abord puis Emmet qui avait été ramené mourant par cette dernière. Apparurent ensuite Alice suivit par un Jasper bien décidé à vaincre sa soif intense. Voilà un challenge qui s'annonça difficile mais Carlisle le soutint avec brio.
Son clan s'était bien agrandit, devenant ainsi le plus puissant après celui des Volturi et le plus uni de tous surtout... Le mot clan de pouvant d'ailleurs pas convenir, ils étaient une famille.
Le couple Carlisle et Esmé et les enfants sensé êtres adoptés. Carlisle avait trouvé le bonheur.
Etait-ce le cas de Edward ? Difficile à dire, comment être tout à fait heureux lorsqu'on est seul ? Ce manque était l'une des seules souffrance du docteur. Il ne pouvait supporte d'imaginer son fils restant seul jusqu'à la fin de ses jours, et vint Bella...

Ah Bella... Elle pourrait se vanter d'avoir mis une sacré pagaille dans le clan.
Etait-ce le destin ? Après tout c'était une sacrée coïncidence que la jeune fille viennent justement s'installer à Forks, mais après tout Carlisle s'en fichait pas mal. Edward l'aimait, donc elle était la bienvenue et tant pis pour les conséquences.
Et elles furent grandioses ces conséquences ! James d'abord, puis Victoria, puis les Volturi et les loups qui débarquaient pour mettre un peu plus le boxon. Décidément cette gamine avait un don pour s'attirer des ennuis et attirer au passage des ennuis à ceux qui l'entourait.
Qu'a cela ne tienne. Elle aimait Edward et Edward l'aimait. Cela suffisait à justifier tout. Les premiers rapports avec ses enfants, en particulier Rosalie furent difficiles mais le docteur prit sa défense.
Il ne regrette rien aujourd'hui, le bonheur de Edward étant sa récompense. Sans oublier la petite Renesmé qui illumine tout le manoir, jamais il n'aurait cru pouvoir avoir un jour le bonheur d'être grand père. Un grand père vampire... Cette simple idée le plongeait dans une abime de perplexité.

Tout allait bien donc, qui aurait pu venir entacher le bonheur des Cullen ? Les Volturi peut être...


{HJ:

Avatar pris: Facinelli Peter
Votre âge IRL: 20 ans
Code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:12

On discute de ton cas entre admins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:23

Je parle pour Papi et moi là:

On soutient la candidature de Morgan!!!!!

Chéri!!! ton fils et moi on est derriére toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:27

Oui ! On le soutient ! Very Happy


Je veux un M ! Je veux un O ! Je veux un R ! Je veux un G ! Je veux un A ! Je veux un N !


JE VEUX MORGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! OUaiiiiiiiiiIiiIIIIIiiiiiis ! *imaginer position acrobatique de vos rêves*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:29

xD ah... C'est ça ma futur famille ? *fait une tête bizarre*
Tout compte fait je veux plus ! auuu secouuuuuuurss !!

Mdr meuu non, je rigole ^^ c'est super gentil de me soutenir.
Et pas de problème Vlad, ça va être dur mais je vais patienter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:22

Baaa, pour moi c'est bon, Validé =)

On te repasse l'ancien compte de Carlisle, je t'envoie un mp avec le mot de passe que tu pourras changer, et ensuite on supprimera le compte de Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:27

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


PAPAAAAAAAAAAAA ! Very Happy


Ca rocks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:28

Ca rockssssssssssssssssssssssssssssssssssss


Yeahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:41

Rapide !
J'espère que tu sauras mieux le jouer que je ne l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:45

Tu l'as très bien joué....Mais maintenant tu seras ma femme Very Happy Je vais te dresser moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:10

Si tu as le coeur à reprendre le rp avec Josh dit le ^^


Et puis félicitation pour cette fiche <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:07

Merci beaucoup à tous et Carmen, j'ai lu tes rps et franchement je trouve que tu le jouais très très bien. ^^

Merci aux admins aussi pour la rapidité de la validation, je vais de ce pas me glisser dans ma nouvelle peau Very Happy

Ah et le rp avec Josh... Il est ou ? oO je suis tout à fait d'accord pour le reprendre si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:20

Forks Hopitale. C'est vraiment si cela te derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:08

Non vraiment aucun soucis au contraire, je vais lire et je te répond aujourd'hui si possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:11

Ok Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [terminé]   Carlisle Cullen [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: