RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rosalie Hale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:50

Nom : Hale

Prénom : Rosalie Lillian Vigoureux

Age : 70 ans âge vampiresque mais apparence de 18 ans car c’est l’âge à laquelle elle a été mordue.

Lieu de résidence : un peu en dehors de Forks avec sa famille dans un manoir

Statut : vampire

Famille : elle fait croire à tout le monde qu'elle est la soeur de Jasper et qu'elle vit dans sa famille d'adoption avec Alice, Edward, Emmett et avec leurs faux parents Carlisle & Esmée. Bien sur tout

Classe sociale : riche comme tous ceux de la famille Cullen

Caractère : Rosalie est une top model qui utilise sa beauté dans le but de semer la discorde partout où elle passe. Son grand jeu juste après sa transformation a été de tuer ses agresseurs mais sans jamais boire leur sang car elle se refuse de commettre un tel acte même si c'est ou plutôt c'était dans sa nature, puisque voyez-vous, sa vampiresque famille d’adoption lui a apprit à être végétarienne ! Alors attendez que je vous explique ce que cela signifie: être végétarien pour les vampires correspond à ne pas boire du sang d’humain comme la plupart des autres vampires mais à boire celui des autres animaux ! Bah oui vous ne croyiez quand même pas que les vampires s’abaisseraient à manger des feuilles de salades ?! Sont pas complétement fou quand même !
Concernant son caractère, elle peut être une vraie peste qui méprise tout le monde et particulièrement les autres filles, qui évitent de rester à côté d'elle car Rosalie fait douter chaque femme de sa propre beauté, de telle façon que les femmes se sentent horribles à côté de la jeune fille. Elle est du genre renfermée, ne parlant que très peu mais quand sa voix mielleuse se fait entendre, tout le monde ouvre grand les oreilles, écoutant attentivement chacune de ses paroles. Elle est froide envers tous les inconnus car elle ne fait confiance à personne hormis les membres de sa famille. La jalousie peut lui faire commettre des choses vraiment horribles alors un conseil éviter de la rendre jalouse car vous pourriez sérieusement le regretter sérieusement. Etant plus que déterminée, quand elle a une idée en tête, elle ne la lâche plus jusqu'à la mettre en exécution, ce qui fait d'elle une vraie tête de mule. Enfin arrêtons quand même de se venger de sa beauté extrême en lui trouvant dix millions de défauts et faisons un rapide tour de ses qualités. Etant magnifique, elle n'est pas du tout complexée sur son physique, ce qui fait qu'elle se sent bien dans sa peau, pouvant être adorable avec les quelques personnes qui la comprennent. Mais elle possède aussi des faibles qui heureusement pour elle, sont extrêment difficile à découvrir car elle s’est créer une protection de métal qui la rend en apparence invincible même si en réalité elle ne l’est pas à l’intérieur d’elle-même.

Physique : Comme dit précédemment Rosalie est une véritable top-model d’un bon mètre soixante dix-huit, fine au possible sans qu'elle ait un seul régime à faire, ce qui est on doit bien l'avouer, un don extraordinaire des vampires dont elle en fait bon usage. Ses cheveux d'un blond très clair avec des reflets dorés, retombent en cascade sur ses frêles épaules, lui donnant un air angélique qu'elle utilise à son unique profit. Elle ne sourit presque jamais sauf à ceux qu'elle apprécie vraiment ou dans le cas contraire pour charmer ceux qu'elle tuera ensuite car ses sourires sont Irrésistibles ! Elle est souvent habillée de grande marque car sa famille est extra-ordinairement riche donc elle profite de la fortune amassée au fil du temps pour s’habiller à la mode et être toujours sur son trente-un. Elle s’habille très rarement en jogging, préférant les robes avec un décolleté plongeant qui la met parfaitement en valeur.

Histoire : Rosalie est née il y a 70 ans dans une famille bourgeoise ce qui fit qu'elle vécut depuis l'enfance dans le petit luxe. Son père travaillait énormément donc elle n'eut pas vraiment le temps de bien le connaître mais en contrepartie, sa mère ne travaillant pas, elles eurent le temps de se connaître parfaitement, sa mère lui enseignant les bonnes manières afin qu'elle soit parfaite. Elle était déjà parfaite physiquement alors il ne lui restait plus qu'à devenir une parfaite épouse. Mais Rosalie n'était pas de cet avis et voulait toujours mieux et plus. Ce fut elle-même qui choisit son mari, non pas par amour mais parce qu'il était un des plus grand banquier de la région donc riche, pouvant proposer à Rosalie tout ce qu'elle souhaitait. Celle-ci combler par tous ces biens matériels dont elle avait toujours rêvé, elle se fiança avec Royce King et ils prévurent le mariage deux mois plus tard. Ils ne s'aimaient pas d'un amour véritable mais chacun trouvait en l'autre ce qu'il cherchait, pour Rosalie le luxe suprême et pour Royce une femme au physique de rêve. La jeune femme se mit alors à éprouver l'envie d'avoir un enfant mais il était encore trop tôt pour cela car le mariage n'était pas encore prononcé. Un soir alors qu'elle était allée rendre visite à une amie, sur le chemin du retour, une bande d'adolescents ivres lui bloquèrent le chemin. Elle essaya de leur échapper mais ils l'attrapèrent et l'agressèrent sauvagement, puis l'abandonnèrent en sang, mourante. Elle se souvint juste qu'après ça, quelqu'un la souleva et la transportant dans ses bras, l'emmena loin de là. Arrivée dans une grande maison, on la posa sur un lit, sans qu'elle soit véritablement consciente, soudain elle ressentit une douleur atroce à la base de son cou et elle sombra dans des cauchemars horribles. Son supplice dura trois longs jours pendant lesquels elle voulut mourir à chaque seconde, le feu la dévorant. Le soir du troisième jour, elle se réveilla paisiblement, ne ressentant plus aucune douleur mais elle sentait que quelque chose avait changé en elle. Elle descendit en bas des escaliers et découvrit son sauveur: le docteur Cullen qui lui expliqua ce qu'elle était devenue ... une vampire !
Ensuite elle apprit à vivre avec son nouveau "régime" anti-sang humain et elle s'y adapta vite. Elle fit la connaisance d'Eward qui avait été le premier vampire mordu par Carlisle, il lui était "destiné" mais étrangement ils n'arrivèrent pas à s'aimer et Rosalie rencontra par la suite Emmett qui avait été blessé par un ours, elle le sauva des griffes de ce dernier et le ramena à Carlisle qui le transforma lui-aussi en vampire.

Loisirs : Elle adore la mode, tout comme sa soeur Alice et aimerait passer plus de temps avec elle à faire du shooping. Elle aime sa voiture une m3 voir ici et dès que celle-ci à un problème, Rose n'hesite pas à s'y coller car la réparation est un de ses hobits favoris même si personne ne l'aurait imaginer ...
Elle adore chasser et dès qu'une occasion se présente elle y fonce avec la plupart du temps toute sa famille.

Aime: Emmett bien entendu ! Pour elle il représente tout et elle regrette de ne pas l'avoir recontrer quand elle était encore humaine car sinan elle l'aurait épousé sur le champs pour fonder une famille avec lui.
Elle aime le shopping qui pour elle est super important car elle est un peu une fashion-victime étant donné qu'elle achète tous les habits à la mode qui lui plaise. C'est elle qui aura en première le tout dernier sac ou haut décolleté à la mode, elle y met un point d'honneur. Elle tient à être encore plus parfaite, qu'elle ne l'est déjà donc elle passe des heures à se maquiller, lisser ses cheveux ...

Aime pas : Elle ne déteste pas vraiment Bella mais juste ne l'aime pas car elle est jalouse que cette simple ( XD ) humaine ait réussit à charmer Edward mais que surtout elle tienne à devenir vampire alors que Rosalie rêve d'être humaine car elle regrette amèrement sa transformation. Elle n'aime pas voir des couples ayant des enfants car cela lui rapelle une de ses envies qui ne pourra jamais être exaucée ...

Code : reliques


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:51

Euh... On a pas déjà une Rosalie ??

En tout cas ! Welcome !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:52

y avait mais vu qu'elle vient plus, je reprend le rôle ^^

j'ai eu l'accord de Bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:00

bienvenue ^^

bonne idée de prendre Rose Very Happy

sinon ta fiche est bien !! j'ai rien à redire à part peut être son troisième prénom vigoureux ?? OO voila c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:02

Oh !! Cool alors ! Bienvenuuuue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:48

Merci =)

jsuis Elia pour info X)


Bah c'est son 3ème prénom officiel jlai trouvé sur un site parlant des perso de Fascination, Tentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:56

Oh Eliachouuuuuteeeeeee *big poutoux*

ok c'est juste que je trouvais ça bizarre Suspect mais bon si c''est officiel...en tout cas pour moi ta fiche est niquelle !! si tu veux une abnn j'en ai fait une dans la partie créations graphiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:11

* léchouille Elie avec un sourire vampirique *

oui moi aussi ça m'a fait bizard mais bon X) faut pas oublier que c'était dans les années 1900 Razz

Merci ^^ j'avais juste oublier le "aime" et "aime pas" mais c'est bon c'est édité Cool

ah oui jveux bien I love you [ edit = jsuis allée voir mais jsuis désolée mais j'aime pas trop Joana pour le bann' mais merci quand même =) * poutoux à Elie * ] I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:21

Oooh ! Salut Elia !!
Ta fiche est trooop complète *complexe sur la sienne oO"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:25

re ^^

Merci Razz là jme suis appliquée X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:42

HANWAIII <33

*saute sur Rose*

REBIENVENUUUUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:17

wiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

re-bienvenue, Elia !!!!

*léchouille Rose avec amour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:21

Reeee Elia !!!

Juste un truc mes chéries, si vous pouviez éviter de la surnommer Rose parce que moi, je complexe làààà !
A la limite Rosie si vous voulez mais sinon ça me pertube...

*vient foutre l'embrouille*
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:25

mais naaaaaaan !!!
Tkt pas, on te confondras jamais avec l'autre, là....

*serre sa Rose dans ses bras*

Hisa : en profite pour filer avec Sean ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:32

* prend sa soeur dans ses bras *

Shopping ? Cool



* se fait léchouiller par Llevana *
*lui fait un sourire vampiresque * mr g


okey Rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:36

Hisa : Hé !!!! Moi zaussi, je veut faire du shopping !!!!!

*s'incruste avec Alice et Rosalie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

* prépare sa carte d'or * Cool

Quand vous voulez les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:39

moi ze suis prête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:42

* fais un clin d'oeil à Hisa *

Alice ? bigs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:42

*voix toute gentille*

J'peux v'niiiiiir ?

*graaand sourire*

Hein, dites dites, j'peux v'niiiir avec nous faire du shopping ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:44

* éclate de rire *

eh bah 4 dans les magasins Razz c'est les vendeurs qui vont être contents X)

bien sûr que tu peux venir ^^ mais tu seras la seule humaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:45

Héhé, j'ai peur de rien mouah !!

Cooooool, j'adore faire les magasins !
On se cherche une robe pour le bal ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:46

oui, bonne idée !!!!!
><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:46

Twisted Evil fais attention à toi X)

rah oui ça en est une bonne idée ^^ un topic où nos 4 perso' cherchent des robes pour le bal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:50

okiiiiiiii !!!!!!

J'vous prépare ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosalie L. Hale
» Rosalie Hale [finie]
» Jasper Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: