RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:59

FICHE DE PRESENTATION :




Nom : Hale

Prénom(s) : Jasper

Age : quelques longues années à son actif puisque ce dernier est né en 1844

Lieu de résidence : Il vie à Forks avec toute sa famille

Statut : Jasper est un vampire, mais un vampire possédant un don particulier puisqu’il peut manipuler les émotions des personnes qui l’entourent à volonté.


Classe sociale : Riche


Famille : Ses parents adoptifs Esmée et Carlisle, ses frères et sœurs Emmett, Rosalie, Edward et pour finir, sa chère Alice, sa moitié.


Caractère : Quelle ironie, un vampire contrôlant si bien les émotions des autres et si peu les siennes. Jasper possède en effet une certaine prestance, ce qui lui permet d’avoir une influence non négligeable sur les personnes de son entourage. Il est cependant peu expansif quand à ce qu’il ressent et ne donnera pas forcément son opinion si cela ne lui semble pas nécessaire. Même lorsqu’il s’agit d’Alice, qu’il aime infiniment, ses attentions se font discrètes, non sans traduire l’amour et l’attachement qu’il éprouve envers le lutin. Jasper est quelqu’un de très cérébral. Il réfléchit avant d’agir et pèse le pour et le contre avant de prendre la moindre décision même si elle peut sembler inadaptée et contraire à la volonté de ses interlocuteurs. C’est donc une personne très raisonnable en qui il est facile de placer sa confiance étant donné son sens de l’honneur surdéveloppé. Le vampire s’évertue à détendre l’atmosphère dans la mesure du possible quand il se trouve dans une situation quotidienne et banale, car il est vrai que les gens ont tendance à être nerveux en sa présence. En fait, on pourrait tout simplement résumer sa personnalité en disant que le vampire est quasiment l’exact opposé de sa moitié, il parle peu, l’exubérance est un mot qui lui est inconnu et il ne fait jamais dans l’exagération.

Description physique : Jasper possède tous les critères du parfait vampire. Sa peau est extrêmement pâle, ses prunelles tantôt or, tantôt d’un noir d’encre sont soulignées de larges cernes violette. Sa morphologie et sa musculature fine mais néanmoins robuste lui confèrent une force et une rapidité incroyables. Ses traits sont d’une beauté et d’une finesse hors du commun. Comme pour ses congénères, cet atout physique devait à la base lui permettre d’attirer ses proies humaines mais aujourd’hui, il ne lui sert pour ainsi dire plus à grand chose puisque le jeune homme est devenu « végétarien » et, ayant trouvé l’amour, la séduction ne l’intéresse en aucun cas. Mais une des particularité physique de Jasper en tant que vampire est le nombre incroyable de cicatrices réparties sur l’ensemble de son corps. Marque indélébiles d’un passé qui est parfois lourds à porter. Pour finir, contrairement à sa femme dont la voix résonne comme un doux carillon, la sienne est suave et calme. Pour ce qui est de son rire, c’est un son très rare qui, en général, n’est réservé qu’aux membres de sa famille et à sa moitié. C’est un témoignage sonore de sa joie et il ne le réserve qu’aux personnes les plus importantes pour lui.

Loisirs : Comme tout vampire qui se respecte, la chasse est un de ses passes temps favoris puisque c’est un des rares moments ou il peut cesser de se contrôler et se laisser totalement aller. Autrement, il passe la quasi-totalité de son temps en compagnie d’Alice, avec qui il partage tout ou il lit, regarde la télévision... Contrairement à Edward, il ne joue absolument pas de piano. Un autre de ses éventuels passe-temps, un peu plus « humain » est de parler de bataille et de duel immature avec Emmett.

Aime : Jasper aime sa famille. Mais il reste tout entier dévoué à Alice. Il aime se souvenir de leur première rencontre, de toutes les choses importantes qu’ils ont partagé. Le jeune homme est pleinement satisfait de sa nouvelle vie avec les Cullen et ne les quitterait que si le lutin le suppliait de partir, ce qui serait évidemment fort étonnant voir même plutôt impossible.

N’aime pas : La pire hantise du vampire est d’être éloigné de sa moitié, il ne supporte pas de la perdre de vue et ne peut s’empêcher d’adopter une attitude protectrice dès qu’il sent venir la moindre menace. Mais Jasper déteste également le peu de résistance qu’il parvient à offrir lorsqu’il s’agit de faire abstraction de l'odeur de sang humain. Il se reproche sans cesse cette faiblesse qu’il ne peut cacher au reste de sa famille.

L’histoire de votre personnage :

Bonjour, je me présente : Jasper Withlock Hale. Je vous passerais les détails sur mon enfance en tant qu’humain et vous indiquerais simplement mon lieu de naissance qui n’est autre que Houston au Texas. Nous sauterons donc quelques années de ma vie pour arriver directement à mes dix-sept ans. Imaginez, je ne suis pas majeur, nous sommes en pleine guerre civile et je ne souhaite qu’une chose, intégrer l’armée et aider le plus de monde possible. Je me fit donc passé pour un peu plus âgé que je ne l’était à ce moment là. J’entrais dans un régiment et parvins rapidement à monter en grade. A vingt ans, grâce à une bonne dose de charisme et un travail régulier, je devins le plus jeune commandant de l’armée. Un jour que j’escortais des civils, je fis une rencontre qui allait changer ma vie, mais je ne savais pas à quel point à ce moment-là.
Elles étaient trois, isolées. Leurs visages étant cachés par des capes, je ne distinguais que leurs silhouettes, gracieuses, elles semblaient glisser sur le sol à une vitesse anormale. Tout me poussait à m’enfuir, mais je n’y parvenais pas. Lorsque je découvris leurs visages, ma stupeur ne fit que redoubler. J’étais fasciné par tant de perfection. Dans le clair de lune, elles me paraissaient fantomatiques. Voilà les quelques souvenirs nets qu’il me reste d’avant ma transformation. Pour ce qui s’est passé durant ma métamorphose, il ne me reste que cette boule en travers de la gorge en repensant à cette douleur insoutenable.
Une fois devenu immortel, je fus intégré à l’armée de nouveau-nés de mes trois créatrices. Elles voulaient reconquérir leur territoire perdu et je devais apparemment leur offrir mon aide. Etant quelque peu désorienté, je préférais rester à leurs cotés. Maria, celle qui m’avait mordu et offert l’immortalité semblait beaucoup m’apprécier et je dois avouer que ce sentiment était réciproque. Au fil du temps, j’obtins un poste important, j’étais chargé de tuer les nouveau-nés au bout d’un an. Mon don, celui de contrôler les émotions, m’aidait à garder une certaine emprise sur eux. Bien que cette vie soit loin de me satisfaire, je parvins à me faire un ami. Il se nommait Peter. Un jour, nous devions exterminer une bande de jeune vampire et au moment d’en finir avec une des femmes du nom de Charlotte, mon ami s’interposa. Je compris ce qui se passait. Ils étaient simplement amoureux. Ils s’enfuirent et je partis à mon tour par la suite. Me nourrir d’humain me rendait malheureux et je n'en pouvais plus de toute cette violence. Durant un temps, je vécus avec mes deux amis mais je ne pouvais m’empêcher de me sentir misérable et seul.
Un jour que j’étais dans un bar, je fis la plus belle rencontre de toute ma vie. La plus belle des jeunes femmes s’approcha de moi de sa démarche dansante. Elle avait des airs de lutin. Je ne sais pourquoi, je ne pus m’empêcher de tomber amoureux. Dès lors nous ne nous quittâmes plus Alice et moi. Elle m’annonça qu’elle avait eu une vision d’une famille de vampire ne se nourrissant pas de sang humains mais de celui d'animaux. Nous partîmes donc à leur rencontre et ils nous adoptèrent.
A présent, nous faisons tout deux partis de la famille Cullen.



HJ : C'est bon, j'ai modifié le paragraphe sur le physique ou tout du moins la phrase qui posait problème et je reposte donc la fiche^^.


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 ans

Code : ok/edit d'Elli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:59

Parfait Mr Hale et je vous souhaite, à nouveau, la bienvenue parmi nous ! Comme je vous l'ai précisé par MP vous pouvez prendre pour avatar Jackson Rathbone sans aucun problème.

Bon jeu,
William Van Aken
Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Jasper Hale Cullen(en cours)
» Jasper Hale Cullen ~ For the first time, I felt hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: