RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:54

Jasper.Hale
Personnage inventé [ ] Poste vacant [X ]

..
Identity card


Photography ;

https://2img.net/r/ihimizer/img180/1948/jasperav1copy.png " border="0" alt=""/>
Ma petite personne ;

    NOM : Hale
    PRÉNOM : Jasper
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : /

    AGE : 19 ans physiquement, 164 ans en réalité
    [color=#a46429]NÉ(E) LE : né en 1844 en tant qu’humain, et 1863 en tant que vampire.
    HABITE : A Forks.
    CLASSE SOCIALE : Plutôt aisé.
    EMPLOI : Lycéen.

    GROUPE : Vampires.
    DON : Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou bien exciter des personnes trop passives.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jackson Rathbone
Ma petite tête ;


..
Character

Jasper étant un des plus jeunes de la famille Cullen, il a encore beaucoup de mal à s’adapter à leur mode de vie, “végétarien ». Pourquoi ? Tout simplement à cause de son passé. C’est un peu un ‘nouveau’ dans la famille, mais c’est surtout à cause de son passé, et à cause de toutes les folies, et de tout le sang humain qu’il a bu, jusqu’ici… Pour les humains, Jasper est le plus énigmatique des Cullen, avec son frère Edward, mais pas pour les mêmes raisons que lui. Jasper est considéré comme bizarre, il ne parle presque jamais, il est souvent en retrait de ses frères et sœurs, et est une personne très discrète. Du fait qu’il ait du mal à se contenir en présence des humains, il a souvent le visage crispé, ce qui fait que certains pensent qu’il est fou, ou qu’il souffre continuellement. Pour les vampires en revanche c’est tout autre chose. Du moins, pour les vampires non hostiles. Il est très sociable, et va vers eux, utilisant son pouvoir pour faire que les choses se passent à la perfection. Il va même jusqu’à utiliser son expérience pour aider certaines personnes lorsque son aide peut être sollicitée. Il reste quand même méfiant envers les inconnus, et protecteur envers sa famille lorsqu’ils en rencontrent, mais en général, les intentions de ceux-ci sont vite découvertes lorsque son frère Edward est dans les parages. Leurs dons, ajouté à celui d’Alice sont très utiles, dans la vie de tous les jours. Quand aux vampires hostiles, Jasper est souvent ravi de s’occuper d’eux avec Emmett, lorsque son aide est requise bien évidemment. Jasper ne rit que très rarement, signe que celui-ci est de bonne humeur, heureux, ou amusé, mais ce dévoilement de sentiments pareils est réservé aux membres de sa famille.

Physical appearance

Comme tous les vampires, sa peau est anormalement pâle, ses yeux sont dorés une fois qu’il a « mangé », et deviennent de plus en plus noir au fil du temps que sa soif de sang revient, particularité physique typique des « végétariens ». Ses yeux sont soulignés par des cernes violettes qui attirent les regards humains, tout comme pour sa famille. Ses cheveux sont dorés méchés par ci par là de quelques mèches noirs. Ce qui donne un ensemble un peu châtain clair pour certains. Ils sont mi-longs, et pas souvent coiffés, ceci n’étant pas une des préoccupations principales du vampire. Ils sont simplement en arrière, pour ne pas être gêné par quelques mèches rebelles. Il a une bouche fine et des sourcils bien dessinés. Comme tout vampire, c’est un être extrêmement beau, cette capacité permettant à sa race de chasser, en attirant leurs proies plus facilement, mais étant un « végétarien » et son cœur étant déjà pris, ceci ne lui sert à rien à vrai dire. Son style vestimentaire est plutôt sobre, et pourrait même paraître un peu ringard pour quelques jeunes ‘à la mode’. Il se contente de simples pantalons et t-shirt passe-partout. Et comme pour lui rappeler son lourd passé pleins de violents combats entre vampires nouveaux-nés ou non, son corps est recouvert de cicatrices, marques de morsures faites par ses congénères. Enfin, Jasper est de taille moyenne, et a une musculature certes pas aussi impressionnante que celle de son frère Emmett, mais n’en est pas moins bien dessiné, et généreuse.

Passions

Sa moitié, Alice Cullen, elle est toute sa vie, elle est la première de la famille qu’il a rencontré, et il ne sépare quasiment jamais d’elle. Il aime passer ses nuits à la regarder, l’admirer. Lorsque Jasper n’est pas avec elle, il se remémore ses meilleurs souvenirs, ceux passés avec Alice. Il aime beaucoup sa famille également, et les combats entre lui et Emmett sont un de ses passe-temps favoris, lorsqu’il n’est pas dans les jupes d’Alice. Enfin vous l’aurez compris, il aime beaucoup sa famille et sa femme. Il aime beaucoup chasser aussi, seul moment où il n’a pas à se contenir. La chose que déteste le plus Jasper, est le peu de contrôle et de résistance qu’il peut offrir lorsqu’il s’agit de faire abstraction de l’odeur de sang humain. Il culpabilise souvent lorsque quelque chose arrive par sa faute, à cause de ça, et se reproche sa faiblesse chaque jour, bien que ce soit le seul, en effet, sa famille essaie de le convaincre que cela est normal et n’est pas grave. Il n’aime pas non plus être séparé trop longtemps de sa famille, plus particulièrement d’Alice, il déteste la perdre de vue et ne peut s’empêcher d’être protecteur lorsqu’il sent la moindre menace pointer le bout de son nez. Il peut être aussi belliqueux qu’Emmett quand besoin est.

Story

Jasper Hale est né dans le Texas, à Houston plus précisément, sous le nom de Jasper Withlock. Son enfance ayant complètement été rayé de sa mémoire, nous allons de suite passer à sa transformation, du moins, un tout petit peu avant. Jasper s’était inscris à l’armée alors qu’il n’avait que 17ans, pour défendre sa nation qui se trouvait en pleine guerre civile, et pour que sa famille n’ait plus à craindre pour leur sécurité, il voulait que cela se termine le plus vite possible, et dans les meilleurs termes pour lui et sa famille. Malheureusement, il n’avait pas l’âge requis pour y entrer, il se fit donc passer pour plus âgé qu’il ne l’était, voulant absolument aider le plus de personne possible. Jasper entra dans un régiment et par son charisme et sa volonté, parvint rapidement à monter en grade et devint le plus jeune commandant, à seulement vingt ans. Mais le jeune homme ne savait pas ce qui l’attendait… Alors qu’il escortait des civils, il fit une rencontre qui changera radicalement sa vie. Au détour d’une ruelle, il ne sut comment, il perdit son régiment, comme si il avait disparu d’un seul coup…Il regardait autour de lui, et distingua enfin trois silhouette, cachés par des grandes capes, capuches mise sur la tête pour pas que l’on puisse voir leurs visages. Elles s’approchèrent de lui à une vitesse anormale, mais elles ne couraient pas, elles se déplaçaient gracieusement, et avec fluidité…Comme si elles volaient. Jasper n’était pas très en confiance, tout cela lui semblait irréel. Tout le poussait à s’enfuir, mais il était pétrifié, et ne pouvait pas bougé, il ne su dire si c’était par curiosité ou par peur. Elles retirèrent enfin leurs capuches, et le mot beauté pris tout son sens. C’était la perfection incarnée, aucun défaut sur leurs visages, ils étaient blancs comme la crème, et les traits étaient raffinés à souhait. Mais il n’eu le temps de les détaillé encore longtemps, l’une d’elle se jeta sur lui, et de sa transformation ne resta aucun souvenir très net. Il se rappelle juste d’une douleur atroce, d’une envie de mourir, et puis plus rien, le calme, et une vitalité telle qu’il n’en avait encore jamais ressentit. Il se sentait revivre, plein de force.
Apparemment, ces trois vampires l’avaient recrutés dans leur armée de nouveaux-nés pour avoir un peu plus d’aide, et de « main-d’œuvre », pour reconquérir leur territoire perdu face à un clan adverse il y a quelques temps. Etant un des plus récents, Jasper restait un peu en retrait auprès de Maria, celle qui l’avait mordue, et devint son chouchou en quelques sortes, se rapprochant beaucoup d’elle. Il était très apprécié de ses deux sœurs également, car son expérience de soldat lui permettait d’être un fin stratagème lors de bataille entre vampires. Maria l’appréciait beaucoup, et le jeune vampire l’appréciait également énormément. Puis de fil en aiguille, Il obtint rapidement un poste important auprès de ses confrères. Il était chargé de tuer les nouveaux-nés au bout d’un an, son don lui permettant de maintenant une certaine emprise sur ses ‘compagnons’. Sa vie n’était pas très joyeuse en bref, mais dans tous ces combats, toute cette violence, il parvint à se faire un ami, Peter.
Un jour, Ils devaient exterminer une bande de jeune vampire et au moment d’en finir avec une des femmes du nom de Charlotte, l’ami de Jasper s’interposa. Il compris alors ce qui se passait. Ils étaient simplement amoureux. Ils s’enfuirent et Jasper partit à son tour par la suite. Se nourrir de sang humain le rendait malheureux et il n'en pouvait plus de toute cette violence. Durant un temps, il vécut avec ses deux amis mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal, ressentir les douleurs et les souffrances des autres en permanences, était un enfer pour lui. Il les quitta, pour errer seul, sans but précis, jusqu’au jour où dans un bar, il fit la plus fabuleuse rencontre qu’il n’aurait osé espéré. Lorsqu’elle approcha il la sentit de suite, et ne la quitta plus des yeux lorsqu’elle franchit le seuil de la porte. Il ne voyait plus qu’elle, de sa démarche dansante, son petit visage de lutin attendrissant, toutes les émotions qu’il ressentait avant avaient disparus. Cette femme, enfin cette vampire, car il avait tout de même ressentit qu’elle était comme lui, était son remède, elle serait sa vie, sa moitié, il ne serait plus rien sans elle. Il était tombé amoureux d’elle dès qu’il avait posé les yeux sur elle. Elle s’approchait donc de lui, et s’installa à son côté. Ils parlèrent ensemble longuement, et elle lui raconta qu’elle aussi était une vampire doué d’un don, et que son don lui avait permis de voir une image fabuleuse, de tous les deux, ensemble, dans une famille de vampires qui se nourrissaient de sang animal. Jasper avait trouvé sa voie, il avait enfin trouvé un but dans sa misérable vie, et il allait le partager avec sa moitié, Alice.
Alice et Jasper rejoignirent donc tous deux cette famille, qui les accepta à bras ouverts, très chaleureusement. Ils vivent avec eux depuis plusieurs années maintenant… Et ils se sentent parfaitement chez eux, c’est leur foyer, Alice sera sa femme, et ce, pour toujours.

Writing

Pour une fois, Jasper était sortit seul, laissant Alice et Rosalie faire les boutiques pour l'après-midi. Pendant ce temps, Jasper voguait seul, contournant la ville de Port-Angeles par l'extérieur. Il était habillé d'un simple débardeur noir, laissant voir ses bras muclés et ses épaules bien dessinés, et un pantacourt, découvrant la peau blanche, presque irréelle, de ses jambes. Ses yeux étaient toujours un peu dorés, mais commençaient à se ternir à cause de la soif de sang humain, c'est opur cette raison qu'il contournait la ville. Mais il se retrouva alors sur une terre foulée par un vampire inconnu. La nuit tombait, Jasper allait devoir s'opposer à ce vampire avant qu'il ne s'en prenne à des humains.Mais il devait agir vite. Si jamais il arrivait après qu'une goutte de sang soit versée, il ne pourrait pas se contrôler. Il commençait à avoir soif, et ne pourrait s'opposer à cette soif si l'odeure délicieuse d'une goutte de sang lui parvenait. Il suivit alors la trace du vampire grace à son odora sur-développé. Il arriva dans ce qui semblait être la résidence de celui qu'il traquait pour le soir. Son odeure y était imprégnée un peu partout autour d'une batisse. Mais il était déjà repartit. L'odeure la plus récente repartait dans la direction d'une petite foret. Il courru. Mais ses yeux s'acarquillèrent. La fin odeure de sang vint lui chatouiller les narines. C'était trop tard. Il retint sa respiration mais il était trop tard, l'odeure alléchante le fit presser le pas vers la victime. Le vampire et le sang n'étaient plus très loin. Il le sentait. C'était un carnage, il y avait du sang en abondance, plusieurs victimes, mais il sentait que certaines étaient encore envie. Il se dépêcha, et arriva sur les lieux du carnage. Un enfant, un homme et une femme, couverts de leur propre sang. Entre eux, une femme, la vampire qu'il suivait. Elle étaient vêtu d'un simple manteau, apparemment pris à sa victime, car elle semblait nue dessous. Jasper restait relativement calme mais plusieurs sentiments le partagaient à cet instant. De la colère envers le vampire, de la peur parce qu'il était maintenant sous l'emprise du sang, il lui faudrait sa dose ce soir, personne pour l'empêcher de commettre cette grave erreure, Alice était avec Rose. Mais il devait tout faire pour se retenir. Aussi un certain mépris pour l'être qui provoquait ces vagues d'émotions. Il ne releva pas le fait que cette belle vampire était nue, déjà parce qu'il aimait Alice, mais surtout parce qu'il avait l'esprit trop occupé pour pouvoir se permettre d'avoir des quelconques pensées malvenues.

"Pourquoi ici? Je vous conseil vivement de quitter cette ville si vous ne voulez pas que je vous en chasse à regrets vous pensez bien."

Jasper gardait toujours un certain esprit protecteur envers sa petite ville qu'il commençait à bien aimer, mais surtout pour sa famille. Si jamais un jour il devait y avoir un accrochage avec un autre vampire, cela pourrait peut-être mal se terminer, pour un membre de sa famille, et il ne se le pardonnerait jamais.

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : John
Comment t'as connu le forum ? Déjà membre, mais étant donné que le poste de Jasper s’est libéré j’ai abandonné mon ancien compte pour le reprendre, étant un grand fan de Jasper Very Happy
Tu le trouves bien, dis ? Très bien même Smile
Et c'est quoi le code ? Bravo ! /Illy
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:05

Rebienvenue ! ^^

Ça a l'air d'être une belle fiche. On va laisser Alice décider de ton sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:07

Mon amour soit indulgente veux-tu...? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:29

Tadadadam!

Bonsoir mon coeur! Mdr!

Je ne concoure pas pour la place de la plus méchante admin (pas comme Vlad et Callie hein!), aussi, je trouve que tu as une belle fiche malgré quelques petites fautes d'orthographe, mais bon je suis super heureuse de retrouver un Jasper, donc validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:32

Mercii Very Happy (des fautes d'orthographes sérieux ? Mince ! Va falloir que je relise la prochaine fois que jfais un post --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:01

ohh un nouveau jasper, je te souhaite la bienvenue avec beaucoup de retard certes mais comme le dicton le dit :
mieux vaut tard..

bref contente de te voir frero !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Jasper Hale Cullen(en cours)
» Jasper Hale Cullen ~ For the first time, I felt hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: