RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rosalie Hale [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:35

{RP:


Nom: Hale


Prénom(s):Rosalie qu'on surnomme Rose.


Age:elle semble avoir dix-huit ans mais…qui sait.


Lieu de résidence: La Villa des Cullen mais possède aussi une grande demeure faite par Esmé qu'elle patage avec Emmett.


Statut:Vampire du bien camp d'Olympic


Classe sociale:
Êtant jeune, Rose n'était pas une grande fortunée mais tout cela à changé quand elle est arrivée chez les Cullen.Grâce à Carlisle, ils possèdent tous une fortune conséquente. D'ailleurs elle aime tout ce qui réhausse sa beauté. Comme l'a dit Bella, elle est la femme la plus belle du monde. ^^



Famille:
Fille "adoptive de Carlisle et Esmé, Rose avait au début un léger penchant pour Edward qui c'est transformé en l'amour d'une soeur pour un frère. Elle vit le grand amour avec Emmett et s'entend plutôt bien avec Alice. Aux yeux des autres, Jasper et elle sont frère et soeur entre eux.



Caractère:
Rosalie, envie les humains, car elle même rêverai d’avoir un jour la chance de porter un enfant…ce qui explique sa froideur a leur encontre.
Néanmoins, elle s’est habituée a son éternité, et aime profondément les Cullen. La belle blonde cache bien son jeu, derrière son apparence froide et hautaine se cache une personne sensible et aimante, mais elle ne dévoile pas facilement cet aspect de sa personnalité préférant jouer les femmes fatal, hautaine et intouchable…
Mais essayez de toucher a sa famille et le masque tombe…laissant place a une tigresse prête a tout pour protéger ceux qu’elle aime.



Description physique:
Toujours habillée avec élégance laissant deviner plus que voir son corps des plus envoûtant.
Ses long cheveux d’un blond vénitien encadrant son visage aux traits finement ciselés et tombant en cascade dans dos, sa peau d’un blanc intense et satiné, ses lèvres pulpeuses ainsi que ses pupilles doré entourées de long cils épais en font une des créatures de la nuit des plus resplendissante, sa beauté supérieur à la plus part des vampires par sa perfection presque éhonté.
Sa voix cristalline et sa démarche sensuelle ont fait tourner de nombreuses têtes sur son passage, s’attirant autant les faveurs des hommes que l’amertume de bon nombres de femmes. Déjà dans sa vie d’humaine elle était convoitée mais à présent elle était bien plus que cela, mais son regard glacial celui là même qui intriguait (voir fascinait) tant les hommes les empêchaient aussi de trop s’approcher d’elle.



Loisirs:
Bien que rien chez Rosalie ne soit banal elle occupe ses journées aux shopping en compagnie bien souvent de sa sœur Alice, elle joue parfois du piano mais sa plus grande occupation résident dans ses nombreuses lune de miel en compagnie d’Emmett son époux.



Aime:
La belle blonde aime la compagnie de son époux et de sa famille, la tranquillité et les beaux vêtements, elle aime aussi se faire passer pour une humaine même si elle préfère être a l’écart des humains elle aiment l’idée qu’on la prenne pour l’une de leurs.



N’aime pas:
Les humains qui rêvent de devenir vampire, les gens qui menace sa famille ainsi que les loup-garou dont l’odeur lui est insupportable. Elle n’aime pas non plus tout se qui pourrai troubler la quiétude de sa famille. Elle déteste particuliérement Jacob parmis tous les loups-garous.




Elle a un grand amour pour les enfants et serait prête à tout abandonner pour redevenir humaine même au détriment d'elle-même.




{L’histoire de votre personnage:

Rosalie humaine, avait une vie assez agréable, fille de bonne famille elle avait séduite dans le vouloir le fils du patron de son père. Un avenir doré l’attendait, elle était tombée amoureuse de son prétendant et ils avaient prévue de se marier. C’est un soir alors qu’elle quittait la maison d’une amie que tout bascula. Dans une rue faiblement éclairé, adossé a un réverbère se trouvait son futur mari ainsi que quelques amis a lui. En apercevant la jeune femme, sont prétendant, qui avait beaucoup trop bu lui ordonna de s’approcher, Rosalie s’exécuta et le cauchemar commença, son fiancé montrait a ses amis sa futur femme comme si il venait d’acheter une magnifique montre hors de prix. La violence de tous ses hommes sur la pauvre jeune femme ne se fit pas attendre… Une fois leur pulsions assouvie ils laissèrent Rosalie seule ensanglanté sous la lumière vive du réverbère sa vie s’échappant un peu plus a chaque respirations. Par chance Carlisle Cullen était là, il mordit la jeune femme pour en faire une vampire, mais aussi et surtout pour que sa vie ne s’arrête pas a se moment là et de cette manière. Rosalie n’a tué que peu d’humain dans sa vie de vampire, mais les hommes qui l’avaient agressé ce soir là furent les premiers sur sa liste.

Les années passèrent, et un jour Rosalie croisa la route d’Emmett, il était étendu sur le sol en pleine forêt, elle appris plus tard qui c’était fait attaqué par un ours. Le cœur du colosse battant faiblement, Elle prit la décision de ramener le corps presque sans vie d’Emmett au docteur Cullen qui le transforma. A son réveil le colosse nouveau dans le monde des vampire attira plus qu’il ne l’aurai dû l’attention de Rosalie qui s’aperçut de son charme et de son charisme se jour fut une révélation pour la belle blonde, a défaut d’être la parfaite compagne pour Edward se dernier ne daignant pas s’intéresser a elle de cette façon comme l’aurai voulu Carlisle, elle avait trouvée sa moitié, son propre amour…
Elle se souvient toujours d'un jour particulier : celui de sa rencontre avec Edward. Carlisle les avait mis dans la même pièce, peu après sa transformation. Secrétement Carlisle esperait que si Edward la faisait tomber sous son charme, elle accepterait de rester parmis eux. Leur rencontre se passa mal, Edward était hautain et Rosalie désesperée qu'il soit insensible à sa nouvelle beauté. Elle le trouvait froid, ironique mais surtout ..sublime !Heuresement maintenant cela va mieux.
Mais la rencontre qui l'a le plus marqué :c'était celle avec Emmett. Elle devait chasser, ok, mais s'attendre qu'une partie de chasse se transforme en sauvetage elle ne l'aurait jamais pensé ! Elle courait dans les bois, s'amusant toujours de sa rapidité quand du sang frais l'interpella. Une odeur comment dire ...succulente ! Elle ne put résister et se rua vers elle, savourant par pensée ce qu'elle allait découvrir. Elle découvrit bien entendu un humain, se disant qu'elle pouvait se permettre une bêtise elle allait pour lui sauter dessus quand elle découvrit son visage. Il ressemblait en tout point au fils de son ancienne amie ! Jamais elle ne pourrait y toucher ...JAMAIS ! Elle s'approcha, résistant à l'odeur alléchante et le prit dans ses bras. Elle voulait le transformer cela va de soit mais elle ne se sentait pas capable de résister. Il lui adressa un sourire faible en murmurra : je suis au paradis, voilà un ange. Puis il s'évanouie, résignée, Rosalie le porta sur des centaines de kilomètres pour que Carlisle le transforme. Cette histoire la marquera toute sa vie. [/size]



{HJ:

Avatar pris:Nikkie Reed voyons
Votre âge IRL:bientôt 16
Code:7895 ...ah je croyais le code de carte-bleue ? Ah bah non alors
Spoiler:
=D


Dernière édition par Rose Hale le Mar 9 Juin - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:47

Bienvenue sur le forum.

Je serais contente d'avoir ma première fille avec nous, mais je te conseillerais d'étoffer un peu plus afin de mettre toutes les chances de ton côté pour être validée par les modos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:48

Très bien je vais voir ce que je peux faire, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:50

Quitte à rajouter des détails sortis tout droits de ton imagination, l'essentiel c'est que tu restes fidèle à l'essence même du personnage de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:59

J'ai rajouté quelques petites choses mais franchement ...je sèche ! Rosalie est mon personnage préféré depuis le début de la saga et je ne vois pas quoi rajouté.

Merci quand même de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:39

T'as plus qu'a attendre la décision des modos;)
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:01

Bienvenue sur le forum! Bonne chance avec ta présentation! J'espère qu'on va pouvoir faire plein de RP ensemble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:03

Pauvre Emmett, il l'attend sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:02

Haha mets-en maman Esmé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:03

Allez fais pas croire à ta mère que ta petite femme ne te manque pas Wink
coquinou va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:58

MDR oui merci pour tout, bien je prends mon mal en patience snifette ...

lol je suis aussi coquinnette yeah <3

Merci Memett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:43

Bienvenue, ta fiche est complète pour ce qui est des formalités, mais comme Rosalie est un personnage important du livre, je pense qu'on apprécierait tous si tu arrivais un peu plus à amener de détail. Tu pourrais essayer de développer aussi l'histoire, des détails comme par exemple les moments où elle part en lune de miel avec Emmett & qu'elle est seule avec lui... Enfin bref, c'est l'essentiel, mais moi j'aimerais bien en voir un peu plus.

Dans tous les cas, on en parlera entre nous les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:31

Ta dernière visite, date du 24, je voulais juste savoir si tu étais encore intérêssée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:56

Bien sur que oui je suis toujours partante !

J'ai juste été blessé et je me suis cassé la jambe donc voilà !

désolé désolé

euh pour la fiche je verrai ce que je peux changer ...

désolé c'est pas la grande forme !

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:04

Voilà j'ai rajouté ce qui manquait en choissant le moment où Rose découvre Emmett..

voili voilou

finie !


Dernière édition par Rose Hale le Mar 9 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:05

Je ne sais pas encore il faut qu'on délibère entre admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:19

Je suis désolée, après avoir parlé entre admins, nous avons décidés de te refuser pour le rôle...

En espérant que tu resteras pour un autre personnage =)
Va voir du côté des posts vacants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [finie]   Rosalie Hale [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Jessica Garden [ Finie ]
» Yoku Sheetay [FINIE !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: