RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rosalie L. Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2012
Avatar : Nikki Reed
Âge : Vampire
Nationalié : étudiante
Avec : Rome


Rosalie L. Hale Empty
MessageSujet: Rosalie L. Hale   Rosalie L. Hale Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:00

Rosalie Lilian.Hale

.
Identity card


Photography ;

Rosalie L. Hale 299607n20
(c) Cycy cycy
Ma petite personne ;

NOM : Hale
PRÉNOM : Rosalie
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Lilian

AGE : 18 ans depuis 1933
NÉ(E) LE : 19.03.1915 A : Rochester, New York
HABITE : Rome
CLASSE SOCIALE : Aisée
EMPLOI : étudiante

GROUPE : Vampire
DON : Beauté incroyable
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nikki Reed
Ma petite tête ;

Rosalie L. Hale Icon_r12Rosalie L. Hale ADRESSE DE L'IMAGE Rosalie L. Hale ADRESSE DE L'IMAGE



.
Character

Rosalie Hale est une fille très froide et cassante. Elle a très peu d'ami car elle dit ce qu'elle pense sans s'inquiéter d'être blessante. C'est typiquement la fille que l'on déteste au premier abord ! Du fait de sa grande beauté, c'est une jeune femme prétentieuse et qui veut toujours être au centre de l'attention.
Elle ne cherche jamais à être au contact des mortels. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est simplement car elle leur envie d'être vivant qu'elle les hait à ce point.
Vous l'aurez compris, les rapports avec Rosalie sont plutôt compliqués. Et la seule personne avec qui elle s'est rapidement entendu est son époux, Emmett.
Ce n'est qu'avec la naissance de Renesmée que l'on découvrit une nouvelle facette de Rosalie. C'est en fait une grande sentimentale qui est très maternelle. Elle aurait d'ailleurs voulu devenir mère. C'est à cause de cela qu'elle regrette d'être devenue vampire, car elle ne pourra jamais connaître la joix d'avoir un enfant avec Emmett.
Pour les autres membres de sa famille, si elle les aime tous, elle a souvent de la peine à le montrer.


- Vampire végétarienne.
- Une beauté sans limite.
- Mariée à Emmett Cullen.
- Dit ce qu'elle pense, quitte à blesser.
- FROIDE - CASSANTE - DISTANTE - ENVIEUSE - PRÉTENTIEUSE - BELLE - MATERNELLE

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2012
Avatar : Nikki Reed
Âge : Vampire
Nationalié : étudiante
Avec : Rome


Rosalie L. Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale   Rosalie L. Hale Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:21

La Famille

(c)
[b]EMMETT CULLEN, amant & frère
Emmett est l'un des seuls à pouvoir faire ressortir la tendresse et l'amour qui se cache au fond du coeur de Rosalie. Éprise de lui, elle a traversé terre et mer avec Emmett sur le dos pour l'emmener auprès de Carlisle, afin que celui-ci le sauve sans risquer de le vider de son sang
.
[b]CARLISLE CULLEN, père
Rosalie regrette d'avoir été transformée, mais elle n'arrive pas à en vouloir à Carlisle au point de le détester. Au contraire, elle apprécie ce qu'il a fait pour l'aider à apaiser ses souffrances. C'est néanmoins la faute de son baiser vampirique si Rose renferme une grande tristesse
.
(c)



(c)
[b]ESMEE CULLEN, mère
Elle ne le montre pas souvent, à la déception d'Esmé, mais Rosalie aime bien sa mère adoptive.
[b]JASPER HALE, frère
Jasper est officiellement son frère jumeau pour ne pas éveiller les soupçons au lycée. Ils ne se parlent pas beaucoup et seul leur situation de famille les réunit.
(c)



(c)
ALICE CULLEN, soeur
Alice et Rosalie ne sont tout simplement pas sur la même longueur d'ondes. Elles s'entendent comme elles le devraient, mais leurs discussions sont souvent dépourvues de chaleur et de profondeur.
EDWARD CULLEN, frère
Bien que sachant pertinemment qu'Edward peut lire dans ses pensées à tout moment, elle ne fait pas l'effort de cacher ses remarques internes. Elle dit ce qu'elle pense, et elle pense ce qu'elle pense, et en veut à Edward d'avoir amené une humaine dans la famille - et encore plus de l'avoir changée en vampire.
(c)



(c)
ISABELLA CULLEN, belle-soeur
Au début, Rosalie détestait Bella et l'enviait grandement pour être ce qu'elle était - c'est-à-dire une humaine. Elle a ensuite fait un effort pour l'apprécier, mais suite à sa transformation et à son départ, elle lui en veut plus que jamais pour avoir ainsi "trahi" sa famille.
REMESMEE CULLEN, nière
À la naissance de Renesmée, sa nature maternelle a refait surface. Rosalie protégerait la petit hybride comme s'il s'agissait de sa propre fille. Elle aimerait d'ailleurs que ce soit le cas.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2012
Avatar : Nikki Reed
Âge : Vampire
Nationalié : étudiante
Avec : Rome


Rosalie L. Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale   Rosalie L. Hale Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:24

+1

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2012
Avatar : Nikki Reed
Âge : Vampire
Nationalié : étudiante
Avec : Rome


Rosalie L. Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale   Rosalie L. Hale Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:24

+2

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2012
Avatar : Nikki Reed
Âge : Vampire
Nationalié : étudiante
Avec : Rome


Rosalie L. Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale   Rosalie L. Hale Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:33

Voilà, Fiche de lien créée Smile
Je modifierai les liens avec les cullen au fur et à mesure qu'on fera des rp' ensemble Very Happy

Pour les autres, je suis ouverte à tous les liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2012
Avatar : Nikki Reed
Âge : Vampire
Nationalié : étudiante
Avec : Rome


Rosalie L. Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale   Rosalie L. Hale Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:51

Personne d'intéressé pour un lien avec Rosalie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie L. Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale   Rosalie L. Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie L. Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Rosalie Hale [finie]
» Rosalie Lilian Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le masque :: Our life :: Links-
Sauter vers: