RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neil Tander [humain Mélancolique]...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:49

Prénom(s) : Neil
Noms : Tander

Age : 17 ans



Lieu de résidence : Forks



Statut : pur humain de chez humain x3


Classe sociale : (Pauvre ? Riche ? Classe moyenne ?) Riche, mais n’a rien sur lui.


Famille : Sa mère décédée, Elisa, et son père Jared Tander ont décidé de divorcer quelques jours avant sa naissance. Depuis, son père s’est remarié avec une vraie pouffia**e, qui attend un enfant de lui, une petite fille paraît-il… Neil part rejoindre sa tante a Forks…


Caractère :

Alors, définir le caractère de Neil est assez… dur. D’apparence, il est très amical, ce qui laisse souvent passer des méprises venant de la gente féminine. Car il est vraiment câlin, et lorsqu’on lui fait une déclaration, il la rejette tout de suite, par peur, par crainte. Tiens, à ce propos, il est très nerveux, craintif, têtu, légèrement cynique, mais souriant la plupart du temps. Il parle beaucoup avec les inconnus, mais se montre souvent taciturne, un peu renfermé, ce qui est contraire à son apparence. Son entourage le trouve adorable, mais c’est un « rebeeeeeeeeeeeeeel », il n’aime pas suivre les ordres, ni même travailler et fera tout pour vous pourrir la vie si vous cherchez à le forcer. Il est joueur, amusant, créatif, attentif, et cependant méprisant. Il prend de haut les plus faibles que lui-même, qu’il ne supporte pas la plupart du temps. Certains diront que c’est ce qui lui donne son charme sauvage, mais lui préfère être jugé sur son apparence. Il ne laisse personne accéder à ses souvenirs, surtout ceux concernant sa tendre mère, qu’il adorait… Il n’est pas colérique, mais a tendance à rester trop souvent indifférent à tout.


Description physique :

Neil est ce que l’on pourrait appeler un homme efféminé, son teint de peau est pareil à celui d’un lavabo, blanc toute l'année, il est grand (1m85) et svelte (56 kg). Ses principaux attributs physiques sont : son piercing à la lèvre et au menton, ses yeux verts soulignés d’un trait épais noir, qui lui donne un air d'androgygne. Enfin, cela on peut dire qu'il l'est... Ses oreilles sont couvertes de boucles argentées, il s’habille de slims gris pour la plupart, de tee-shirt collants à la peau imprimés d’étoiles, de tête de morts et de teinte allant du noir, au vermeille, en passant par le blanc. Il a des jambes très fines, une musculature peu développée. Son visage possède des traits très peu accentués, ses cheveux sont noirs, luisants, et il les porte en une sorte de dégradé en travers la figure (d’où la famous mèche émo xD), coupés au niveau de sa nuque. Sa peau est pâle, son regard vert perçant. Il est assez séduisant pour conclure huhu… Il fait un peu mannequin, et ses lèvres, étrangement, sont assez pulpeuses. Il a presque tout de son père, ainsi que très peu de caractéristiques physiques d'Elisa. Il mange beaucoup mais reste éternellement mince...


Loisirs :

il joue beaucoup de guitare, il est capable de faire du shopping infatigablement et d’écouter de la musique à fond la caisse. Il raconte des histoires amusantes, un peu débiles à longueur de temps, des sortes d’anecdotes… Il fume comme un pompier minimum un paquet par jour, mais il accompagne parfois sa guitare au chant, et il a une voix assez jolie, rauque à merveille. Il se pose souvent sur les marches d'un lieu fréquenté, étant donné qu'il séche souvent ls cours xD.


Aime :

Il aime jouer de la gratte pendant des heures, voyager en solitaire, sa mère, le parfum de son ancienne maison. Sa belle-mère lui est indifférente. Il aime découvrir de nouveaux lieux, voyager, rêver, tout ce qui se mange, dessiner. Il apprécie les moments avec ses amis, et même de s’en faire des nouveaux en permanence. C’est ce qui fait son charme, son ouverture totale d’esprit… Il aime aussi fumer, beeaucoup. Les Lucky Stars. Les Malboros à 18 dollards, parfmi les plus chères.Les sous-vêtements... No comment x3 Pourquoi il aime fumer ? Ah, c'est une bonne question, il aime rêver et fumer lui donne l'impression de voler, bien qu'il ne fume que du tabac normal. Et il aime aussi dépenser l'argent que son père lui donne allégrement...


N’aime pas :

Neil n’aime pas les bandes-dessinés, les films des années cinquante, et tout ce qui ne se mange pas. Il n’apprécie pas les filles qui viennent se déclarer à lui, bien qu’il est persuadé de trouver un jour le grand amour. Il n’aime pas lire, ni même le cinéma. Le soleil ne lui plaît absolument pas, ainsi que son père… A cause peut-ête de cette indifférence dont ils sont tous les deux victimes. Ils se ressemblnt mais s'évitent naturellement, le jeune homme n'essayant pas de savoir des choses qui ne le regardent pas...

Histoire de votre personnage :

« Sale Mufle, je te déteste ! »

Elisa Tander quitta la table, l’air furieuse. Son mari, Jared, ne chercha pas à la retenir, calmement attablé devant une assiette fumante de spaghettis. Sa femme, déjà enceinte de 7 mois, s’empara d’un simple anorak jaune, et le boutonna par-dessus son énorme ventre, avant de sortir en coup de vent. Jared baissa les yeux sur son plat, puis enroula tranquillement les pâtes sur une fourchette. Elisa reviendra, elle lui revenait toujours, même s’il la trompait, elle lui pardonnait avec un grand sourire. Elle n’allait pas rester dehors par ce froid, enceinte qui plus est et perdue en plein milieu de New-York. L’homme eut un petit sourire gracieux, le même qui appartiendrait quelques années plus tard à son propre fils. Il finit tranquillement son assiette, lorsque soudain le téléphone du coquet petit salon sonna. Jared, PDG froid et cynique, alla décrocher, sûr que c’était sa femme, qui le suppliait de venir la chercher :

- Elisa ?
- Monsieur Tander ? Je suis Monsieur Smith, l’avocat de votre femme. Je suis désolé de vous appeler si tard, mais cela concerne une plainte d’Elisa Tander. Elle vous accuse d’adultère et vous…
- Pourquoi ne m’a-t-elle pas appelé elle-même ? S’emporta l’homme, tout en lissant soigneusement ses cheveux noirs
- Et bien, Elisa se repose. Elle me…
- Vous couchez avec ma femme !
- Enfin, qu’allez-vous imaginer ? Je suis avocat !

Jared lui raccrocha au nez furieux. Si Elisa cherchait le moyen de lui filer entre les pattes avec son fils, elle le payerait très cher. Il ne trouva même pas en lui une once d’amour à l’égard de cette femme qui avait partagé sa vie trois ans durant. Il fallait dire qu’il l’avait si souvent trompée… Mais il ne parvenait pas à la comprendre ! Tout simplement, qu’elle ait osé lui faire cela à lui, le puissant PDG de la filiale américaine de Ford, l’homme presque milliardaire ! Non, et il ne voulait pas comprendre !
Il composa aussitôt le numéro de son propre avocat…

Quelques jours plus tard, prématurément, le 11 octobre, Elisa, sous le poids du stress, perdit les eaux au milieu du salon de l’hôtel où elle se trouvait. Et, amenée à l’hôpital en urgence, elle donna le jour à un petit garçon adorable, aux grands yeux verts, si différents des siens. Essoufflée, la nouvelle mère prit le bébé dans ses bras, lui caressa le front où poussaient déjà quelques mèches noires :
- Ne devient jamais comme ton père Neil, tu dois être gentil avec les femmes…
Elle le serra contre lui avec douceur, puis lui donna le sein. Malgré qu’il n’ait jamais fait preuve de violence à son égard, Jared n’eut le droit de voir sa femme, ainsi que son fils, uniquement le jour du procès, à peine trois semaines plus tard. Il voulait en finir vite avec l’affaire, et dés qu’il aperçut les yeux verts de l’enfant, il su de qui il les avait hérité, et à quel point Elisa avait été fidèle…

Mais l’argent ne fait pas tout, et la femme, blonde à outrance, avait réuni suffisamment de preuves contre lui. Elle obtint le divorce, et la garde permanente de Neil. A peine six jours après le procès, elle s’installa dans un petit appartement du centre de New-York, avec son petit garçon. Le salon qu’elle aménagea sentait le lilas, le thé, les choses agréables qui ne faisaient pas souffrir. Car c’est ainsi qu’elle voulait élever son bébé, sans souffrances, sans douleurs…
L’enfant grandit de cette manière, avec sa mère trop maternelle. Il suivit une scolarité normale, devint un garçon à peu prés agréable. Mais dés qu’il posait des questions sur son père, il se heurtait à une vraie résistance de la part d’Elisa. Dans ces cas-là, il haussait les épaules, comme la femme avait si souvent vu le père le faire, et elle lui criait dessus, de cesser ses mauvaises habitudes. Bien qu’il soit petit, Neil devint la coqueluche des filles, qui le trouvait très efféminé, et il s’amusait avec elles, tout en regardant les garçons jouer au foot (soccer xD) dans la cour. Cette existence aurait pu continuer ainsi, paisible, au jour le jour. Seulement, un malheur irréparable arriva…

Alors que le jeune rentrait un soir du collège, maquillé par ses petites camarades, il rentra directement chez lui. Elisa n’était pas là. Cependant, elle lui avait laissé un mot sur la table de la cuisine, rédigé de sa belle écriture en boucles : « Mon chéri, je suis sortie faire des courses à Harlem. Il me manquait des ingrédients. ».

D’ailleurs, se dit plus tard l’adolescent, il ne su jamais comment elle parvenait à subvenir à leurs besoins communs. En l’attendant, il se regarda dans la glace, se trouvant très charmant avec du crayon sous les yeux. Mais soudain, il se sentit mal, avec un étrange pressentiment. Il se dirigea vers le téléphone et appela le portable de sa mère. Il sonnait bizarrement occupé. Le garçon se mordit nerveusement la lèvre, avant de claudiquer vers le canapé, où il se laissa tomber. Sans s’en rendre compte, il s’endormit. Cependant, il fut réveillé par la sonnerie de la porte. Il se leva, tout ensommeillé, les cheveux dressés sur le crâne, et entreprit d’aller ouvrir. Là, se tenait un policier sérieux, qui lui annonça que sa mère adorée avait eu un accident de voiture…

Il avait alors 8 ans… Et c’est à partir de ces jours sombres qu’il alla vivre chez son père.

A partir de cet événement, il devint totalement comme Jared : méprisant des femmes, refermé. Il pleura longtemps Elisa, avant de décider, pour subir une douleur aussi grande que sa mort, de se faire un piercing à la lèvre. Son père, s’étant remarié entre temps, lui présenta sa nouvelle femme : Carrie. Elle déplut tout de suite à Neil, qui ne parvint jamais à établir de vraies liaisons avec Jared. Il vivait comme un fantôme dans la maison, dormant beaucoup chez des amis. Et au fur et à mesure que le temps passait, son apparence se modifiait. Il eut de plus en plus de succès avec les filles, mais passait son temps à les repousser, sûr de trouver un jour une copine parfaite. En attendant, il les jetait toujours avec violence, car, son père le disait toujours, l’écrasement c’est le pouvoir…

Il devint mauvais élève, mais demanda à débuter une formation de guitare. Il avait alors treize ans. Pour sa coloration, son père ne lui dit rien. Pour ses goûts vestimentaires, il resta muet. Pour le reste, Neil ne lui demandait pas son avis, mais Jared se reconnaissait dans ce fils têtu, qui jetait les adolescentes comme des chaussettes.

Un jour, le jeune New-yorkais décida d’arrêter tout simplement d’être célibataire. Il prévint Carrie qu’il rentrerait tard et sortit en boîte. Il rencontra une femme vraiment époustouflante, belle, charismatique, en un mot : magnifique… Mais quand elle l’entraîna dehors pour l’embrasser, elle tenta de le mordre dans le cou. Effrayé, il la repoussa brutalement et prit ses jambes à son cou, retournant dans la boîte. Il passa le reste de la nuit cloîtré dans les toilettes, terrifié à l’idée que la femme, quoi qu’elle soit, revienne pour le tuer. Sur le moment, il en se posa pas plus de questions, encore trop jeune, mais il se jura de résoudre tout cela…
Il rentra au petit matin, complètement mort de fatigue, pour s’affaler sur son lit. Il s’alluma une cigarette en douce, rêveur. Sa gratte l’attendait dans un coin de sa belle chambre, et il souhaitait de s’enfuir loin de ce merdier géant, dans la ville où avait grandi sa mère : Forks lui avait-elle raconté un soir, alors qu’il était petit. Il savait que sa tante devait encore vivre là-bas, avec au moins son mari. Elisa n’avait pas eu de nouvelles depuis un bon moment, mais avait conservé son numéro. Il décida de la prévenir au dernier moment, et de partir sans l’accord de son père. Il appela quelques amis pour leur dire adieu, alla acheter une cartouche de cigarettes, prépara un sac de vêtements collants. Puis, il jeta un dernier coup d’œil à son domicile…

Tout lui paraissait alors si petit. Sa belle-mère allait avoir son premier enfant, son père s’en fichait pas mal de lui et son seul salut se trouvait peut-être à Forks, où il pourrait relier avec la nature tant éloignée…

Il eut un sourire si innocent qu’il ressembla un court instant à un enfant, avant de sortir de l’appartement, en direction de la gare…

Petit plus :
Si Neil est si livide, c'est parce qu'il a du sang vampire dans les veines... Oh, pas une immense quantité ^^. Si l'on remonte son arbre généalogique du côté de sa mère, l'on retrouve Paris Volturi, le grand père au 7éme degrés. Ce dernier tomba étrangement amoureux d'une humaine, mais ne l'épousa jamais, de peur de la dévorer par erreur. Il eut juste des relations avec elle, dont naquit Sand Granger. Peu de temps après, Paris disparut définitivement, mais son fils empestait le vampire et au fur et à mesure de ses descendants, l'odeur devint de plus en plus effacée, jusqu'à être presque inexistante. De ce grand-père Sang-froid, Neil a hérité le teint de peau livide, ainsi qu'un soupçon à peine existant d'odeur...

HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 ans… Jacoooooooooob it’s meeee ^^

Mot de passe:relique


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:58

re bienvenue Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:00

J'aime beaucoup l'histoire et le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:01

Haha, ma garnison de bouffe s'agrandit de jour en jour ^^ xDDD

Biienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:01

Hey ! Salut !!
Dis, dis ! Tu veux pas venir habiter à Port Angeles ? Evi et moi, on t'héberge ! Enfin, attends que j'ai mon duplex géant ! (Bella ==> Attention, si je l'ai pas, je ne serai pas la seule déçue Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:02

Wahou! Super ton histoire!

I love you

Bienvenue à Neil, alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bro
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:06

Ahwiiiiiiiiiiii merchi les filles ^^. Le n'émow est là... Jespère que la fiche est assez bien en tout cas ;____; j'ai fait le plus vite possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:09

**Ton super autoritaire**

Bon allez hop!
Pas de chichi, tu viens habiter avec nous à Port Angeles!
Et ensuite, quand Callista aura son tit duplex, on va te caser avec elle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:10

Dans ce cas je sens qu'il y en a une qui va être jalouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bro
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:13

Vous êtes déjà en train de prévoir mon viol Shocked ??? Mon dieu, j'crois que je... vais disparaître quelques temps x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:20

alooooooooooorsssssssssss

*tout le mnde suspendue au lèvres d'Elli*

(xd j'aime savoir que je détient le pouvoir mdr)

t'a vu ça c'te côte de poupularité que t'a déja, nan mais attend avec des créatures de rêves pareilles, c'est pas dut tout un viol ^^

bon allez faut quand même que je fasse mo boulot =)

donc très belle fiche, j'aime beaucoup ton histoire, complète les loisirs et n'aime pas, et après je verrais si je te valide ou pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:22

Maiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai déjà fait trois lignes, nan ???J'vais pas répéter pendant trois heures que j'aime jouer de la gratte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:26

ben nan mais chez moi y'a pas le bon nombre de lignes XD

tu trouve autre chose, genre il aime provoquer, faire le contraire de ce qu'on lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:29

oh, très bien ça xD jvais rajouter "il aime montrer ses fesses aux gens... " 'fin bref, j'ai déjà fait une amélioration là ^^, c'est pa plus bon chez twa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:32

koukou !!!!!!!!

rerebienvenue, Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:33

Ow, llevanouuuuuuuu ! *saute sur elle, se présente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:35

wiiiiiii ><
*se présente à son tour, puis fait visiter tout le pays à Neil ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:38

Haaaaaaaaaaaankouuuuuuuul, mais il pleut beaucoup quand même ici u_U *la suit avec une carte à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:39

oh l'autreuh il défie mon autorité !! xD c'est pas la bonne manière avec moi la provoction pour avoir quelque chose...

sinon les autres chez vous c'esst bon le nombre de lignes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:39

tkt, pas besoin de cartes ^^

*prend juste un parapluie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:42

*montre ses fesses musclées à Eli* silent I'm innocent ^^
*se réfugie sous le parapluie avec Llevanou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:42

*léchouille Elli, avant d'emmener Neil ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:46

Si c'est 7 le nombre de lignes minimumn alors non ==> pas bon! bigs bigs bigs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:50

Naaaa pas bon xDD

-jt'enfonce mdr -

Mais conseil, précise pourquoi il aime. jsais pas c'est ce que je fais moi et ca marche biien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:51

Y doit vraiment y'avoir une raison à pourquoi il aime baisser son froc ? Suspect
(voilà, reédité...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil Tander [humain Mélancolique]... Empty
MessageSujet: Re: Neil Tander [humain Mélancolique]...   Neil Tander [humain Mélancolique]... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Tander [humain Mélancolique]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Thomas (terminée, je crois bien)
» Lazare Weeden [Humain/Terminée]
» Hugo Mills (Humain de Cassidi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: