RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neil Thomas (terminée, je crois bien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:44

{RP:


Nom : Thomas


Prénom(s) : Neil


Age : 17 ans


Lieu de residence : Houston, Texas, quartier noir.


Statut : Humain


Classe sociale : Moyenne. Ses parents ne roulent pas sur l’or mais, ayant tous deux un travail, ils vivent dans des conditions relativement bonnes.

Emploi : Neil est en Terminale.


Famille : Madame Thomas est une femme douce et aimable qui travaille comme aide-soignante dans un petit hôpital Texan. Son fils s’entend mieux avec elle qu’avec son père. A vrai dire, monsieur n’a guère de temps à consacrer à son fils, plus à sa boulangerie qu’il ne quitte pratiquement jamais. Neil n’a pas de frères et sœurs.


Caractère : Neil est un garçon qui ne se laisse pas faire, ce comportement étant né des trop nombreuses railleries et moqueries des blancs de son lycée. Il n’hésite pas à répondre aux attaques, et depuis quelque temps il lui arrive d’insulter un camarade à la peau claire simplement pour voir sa réaction. Il commence ainsi à adopter le même comportement que ceux qui l’abordent méchamment, le même comportement qu’il avait toujours déploré et haït. Il sort les poings dès qu’il le peut : cogner est devenu son seul moyen de se faire respecter. Il a à plusieurs reprises mis dans un salle état quelques blancs qui avaient osé le regarder de travers, dont Peter June maintes fois – ce garçon est un des seuls qui, après s’en être pris plein la tronche, revient toujours à l’attaque.
En classe, bien que ce soit sa dernière année, il ne fait plus beaucoup d’effort et passe la plupart de son temps à cogner son punching ball. Le sport est devenu pour lui bien plus important que ses études, au grand dam de ses parents qui déplorent de le faire revenir sur le droit chemin.
Malgré ce comportement de rebelle fini qui ne pense presque plus qu’avec ses poings, Neil est un garçon intelligent, qui brillait en classe il y a quelques années. Lorsque son masque de grand dégouté et haineux de la vie tombe de son visage, il peut faire preuve de beaucoup de sympathie et d’humour à l’encontre des gens amicaux. Il a un grand cœur et se bat souvent pour ses amis plutôt que pour lui, ne supportant pas qu’on insulte par pur racisme.

Description physique : Neil, malgré sa taille qu’il aurait voulu un peu plus haute, possède une carrure assez intimidante en raison de la masse musculaire qui roule sous sa peau caramel. Nous pouvons dire que sa pilosité n’est pas très abondante, ce qui lui fait la peau très douce [putain mais je dis que des conneries xD]
Ses yeux sont noirs et ses cheveux également, qu’il garde ras. Généralement il se rase la barbe, mais il arrive qu’il la laisse pour un effet mal rasé assurément charmeur. Il tient son nez fin et légèrement en trompette de son père, qui ne lui ressemble pas beaucoup à part à ce niveau là. Sa lèvre inférieure est plus grosse que celle du dessus, et lorsqu’il sourit il dévoile des dents d’une très belle facture ; la fossette qui creuse sa joue ne fait qu’ajouter à son charme.

Loisirs: Neil passe son temps à faire du sport, son favoris étant la boxe. Il a obtenu ses premiers gants à l’âge de treize ans, et ils ont depuis eut le temps de devenir ses meilleurs amis. Le sport à la télévision est un autre de ses passe-temps, et il ne manquerait un match de foot pour rien au monde. Avec deux trois potes, quelques bières et plusieurs pizzas, ça fait très bon ménage dans son petit salon.
Il a récemment commencé la guitare électrique, les débuts sont durs mais chaque fois qu’il produit un son il est en pleine extase, on ne doute donc pas qu’il finira par maitriser, avec la volonté qu’il a.


Aime: Neil est passionné de sport, nous l’aurons compris. Il aime sentir dans son corps ses muscles chauffer et se tendre, sentir l’adrénaline parcourir ses veines est une drogue dure. Le sport est pour lui un défouloir et un exutoire, un moyen de se vider la tête autant que de passer ses nerfs.


N’aime pas: Le jeune garçon ne supporte pas le racisme et les gens qui montrent fièrement leur dégout envers les Blacks. Quand il était jeune, il se contentait d’ignorer les attaques verbales des autres, mais depuis quelques années il répond par la violence. Il faut dire que sans cesse entendre des « fils de sale pute noire », « bâtard » ou autre jolies quolibets peuvent monter à la tête. Il est devenu aussi détestable que ceux qui le provoquent, allant jusqu’à provoquer d’abord, mais il ne peut s’en empêcher. Il devient un garçon de plus en plus violent et refoule le monde qui l’entoure.


{L’histoire de votre personnage:

Neil est né au Texas, en plein été, un jour de pluie. Il a grandi dans une ville où le racisme est encore très présent, et dès son enfance s’es protégé dans une coquille protectrice. En grandissant, il a étendu cette coquille à son entourage, sa famille, ses amis, mais est aussi devenu plus méfiant que jamais envers le monde et les gens qui l’entourent, se faisant difficilement des amis. Ses gants de boxe acquit à ses 13 ans, il apprit à cogner et savait à 15 ans en mettre plein la vue à ceux qui l’approchaient d’un peu trop près. Il ne fait aucune confiance en la race blanche. Certes, il a conscience que la stupidité de certains ne touchent pas les autres, mais la vie est ainsi faite : les uns ont toujours condamnés les autres à atterrir dans le même sac. La seule fois où il a fait confiance à un blanc s’est avérée assez moralisatrice pour sa conscience et sa confiance : il avait 16 ans, et un groupe de blancs avait très envie de se marrer un coup. L’une des jeunes de la bande fut désignée pour aller flirter et embobiner Neil. Le garçon s’est fait avoir comme un bleu par les beaux yeux de cette jolie blanche, et il l’a amèrement regretté. Souvent, elle lui posait des lapins, se confondant ensuite en excuses et suppliant de se faire pardonner en lui disant qu’il était tout ce qu’elle aimait au monde. Cela arriva plusieurs fois, et à chaque fois cela anéantissait et attisait la colère de Neil. Il ne supportait pas qu’on se fiche de lui, mais elle avait toujours l’air si sincère, et lui était tellement épris d’elle qu’il lui pardonnait toujours, sans savoir que c’était à chaque fois un grand moment de moqueries pour le groupe de blancs, tapis dans un coin à écouter et regarder. Elle ne se contentait pas de lui jouer ce genre de tour, mais s’amusait aussi à lui renverser malencontreusement sa boisson chaude sur le T-shirt, à assaisonner un peu trop sa part, à piquer ses clés de voiture et à lui dicter chaque endroit où il pourrait chercher pour finalement les reposer sur une table, bien en vue, sans compter les faux quolibets du groupe blanc qui s’insurgeait en voyant ce couple blanc-noir. En gros, il se faisait mener en bateau par le bout du nez.
Il arriva enfin un jour où il n’en put plus. Il désirait mettre fin à leur relation, bien que cela lui fit grand mal. La jeune blanche lui sourit alors et lui souffla : « Eh bien, je me demandais quand est-ce que tu allais enfin te rendre compte qu’on te fait marcher depuis le début. J’ai bien failli un moment te congédier la première – oui parce que c’est aussi horrible pour moi de devoir toucher tes lèvres, de devoir te toucher tout court, d’ailleurs – et puis je me suis dit que c’était trop dommage de gâcher une si belle source d’amusement comme toi. » Si elle l’avait giflé ou même arraché un bras, Neil n’aurait pas eu plus mal que ce jour là. Véritablement épris de cette fille, il eut bien du mal à s’en remettre, et lorsqu’au bout de trois mois sa colère bouillait en lui de façon déraisonnable à l’encontre de chaque blanc qu’il croisait dans la rue, et encore plus envers elle, il mit le feu à la belle décapotable de cette petite salope – qui n’en eut strictement rien à faire, riche comme elle était, cela la fit rire juste un peu plus.
Dès lors, Neil fut vacciné à vie de toute relation, aussi minime soit-elle, avec un blanc, et sa haine prit des proportions irraisonnées envers cette race à la peau plus pale que la sienne.
Ses amis le comprennent et savent qui il est vraiment sous sa carapace de fer : un garçon gentil, compréhensif, amical et joyeux.

Aujourd’hui, il a 17 ans, est en terminale et risque de redoubler s’il continue sur la pente raide qu’il a entreprit de gravir. Ses notes sont au plus bas, ses heures de colles s’amoncèlent, il sèche de plus en plus les cours. Et même ses amis commencent à avoir un peu peur.


{HJ:

Avatar pris: Anthony Gallo
Votre âge IRL: C'est pas poli ça dites-moi <<
Code: Imprégnation What a Face (merci ma sœur mr g )[/center]


Dernière édition par Neil Thomas le Sam 8 Aoû - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:26

Ahhhh, bienvenuuuue <3

J'ai hâte de voir cette fiche, qui est ta soeur dis ? Razz
J'espère que t'as quand même lu le réglement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:54

Devine What a Face What a Face

Bien sur que j'ai lu le règlement, voyons Callie, je ne suis pas le genre à ne pas lire le règlement, qu'elle idée ! Cool

J'finirais sans doute la fiche demain mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:58

Moi je parie sur la soeur de Jade...

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:21

Lis-je bien, doux Jésus ? Neutral
Je n'ai aucun lien avec cette Jade, et je suis encore moins une "sœur", par la barbe de Merlin ! Je m'en vais te transformer en crapeau, toi et tes paroles de sorcière ! (Gnuuuh Suspect ) [nom d'un petit marshmallow, comment s'écrit "crapeau" ? Le correcteur me dit que ce n'est pas ainsi. Oh, mais que suis-je bête ! Crapaud !

*SBARF-va-avancer-dans-sa-fiche-au-lieu-de-dire-que-des-bêtises*

Et "marshmallow", ça s'écrit comment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:37

Heu...j'ai du fumer, j'ai cru comprendre quelquechose et finalement me suis sans doute trompée.
Au temps pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:41

Ah mais Esmé, ne sois pas si confuse, il n'y a aucun problème, tu me prends pour une fille quand tu veux, j'adore ça, vraiment mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:43

Oui mais moi j'aime pas passer pour une truffe, j'en connais un qui va bien se marrer...

Tu es qui sinon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:49

Gnéhéhéé qui suis-je, grande grande question mr g
Les anciens reconnaitrons sans doute en moi Aaron et Jules, quant aux nouveaux... Bah, gardons encore un peu de suspens, c'est tellement bien le suspens :cherry:

*va finir pas se faire des ennemis*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:51

C'est même certain....
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:58

Esmé, j'ai honte... Ne sois pas trop méchante avec moi... Ce que tu vois là m'appelle sa sœur...
Mais ne t'inquiète pas, je n'ai aucun lien de sang avec cet énergumène, et encore heureux Hôpital Déjà que je dois me taper les liens de parenté... x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:00

Je te pardonne....j'essaye...c'est bien parce que c'est toi hein....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:55

Taratata, elle joue celle qui ne me supporte pas, mais elle m'adore et m'adule littéralement en réalité Cool Remarquez, moi qui suis si brillant, si... bref, qui ne peut pas m'aimer, hein ? Cool (je défend quiconque de dire "moi", ou je l'asperge de vinaigrette << ["l'asperge" de "vinaigrette", ouuuuhouhouhou qu'est-ce-que je suis drole !])

Tu vas voir, Madame Cullen, tu vas finir par me supporter toi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:36

Pfouu, le retour, t'as pas tenu lgtp dis-donc Razz

Validé Of Course <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:50

Te supporter??? Hum nous verrons bien...je supporte déjà Edward...Vous voulez m'achever ou quoi????

Re-bienvenue alors.
Dommage que tu sois texan, nous avons peu de chances de rplayer ensemble du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:34

Pas tenu longtemps, pas tenu longtemps, si, quand même << Je venais déjà plus bien avant que vous supprimiez mes comptes albino

En tout cas, c'est ce que j'appelle une validation express mr g Quii veut un rp ? mr g mr g

Quelle idée saugrenue, Madame Cullen, mais que nenni, jamais nous n'oserions même essayer de t'achever ! Twisted Evil
Un petit voyage ne te tente pas ? What a Face C'est beau le Texas farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:45

Aaaaaaaaaaaah ! The retouuuuuuuuuur !
Comme c'est plaisant de retrouver un ancien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:20

Comment ça tu supportes Edward Mamie ? Non mais ! Teuh teuh !

Rebienvenue en tout cas sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:22

Bha oui je te supporte autant que toi tu me supportes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:23

Mouuuuais... bon, admettons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:33

T'es fou de moi avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:36

Ben attends, pas pour rien qu'on va se marier à Tahiti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil Thomas (terminée, je crois bien) Empty
MessageSujet: Re: Neil Thomas (terminée, je crois bien)   Neil Thomas (terminée, je crois bien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Thomas (terminée, je crois bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callista White [terminée, je crois ^^]
» Hero Jung-Su [Fini je crois ? ]
» Rosalie Hale SuperGirl !!Terminer je crois ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: