RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kyle Hayden, humain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:21

Nom : Hayden

Prénom(s) : Kyle Taylor

Age
: 23 ans

Lieu de résidence : Il vit dans l'une des suites des appartements de Forks.

Statut :
Un simple humain parmis les humains...

Classe sociale :
Son emploi du temps lui confère des revenus potables... très potables. Il peut, sans difficulté particulière, acquérir tout ce dont il a besoin. Ce qui se résume à: un logis, de la nourriture, de quoi se mettre sur le dos, une petite voiture et, évidemment, du papier et des crayons.

Famille: Il vit seul, tandis que sa mère, son père et sa petite soeur vivent à Port Angeles dans une jolie villa.

Caractère : Il est pareil que les autres, et pourtant si différent. Comme tout le monde, il dort, il mange et il travaille. Comme tout le monde, il pleure, il sourit, il rit. Comme tout le monde, il rêve d'aimer, d'être aimé, d'avoir une vraie famille.

C'est quelqu'un de calme, modeste et réfléchi, mais cela ne l'empêche pas de fêter de temps en temps. Les jolies – attention, sa définition du mot ''jolie'' pourrait ne pas être la même que la vôtre – demoiselles l'attirent et il n'hésite pas à sortir son côté (très) dragueur. Évidemment, il sait réellement comment s'y prendre et ne fait en aucun cas genre ''je me la crois'' comme on pourrait le voir à la télévision. Ne vous méprenez pas toutefois, il ne court pas après chaque fille qu'il rencontre, c'est à peine s'il en invite une chez lui tous les trois mois. De toute façon il est très sérieux, et sélectif. Et il a aussi d'autres choses à faire vous savez. Il possède un grand ego et une confiance en soi admirable. Il connait ses forces et faiblesses et sait les exploiter comme il le faut. Il aime bien sortir dehors et observer les gens, il trouve l'espèce humaine très intéressante... et pas que cette espèce-là.

Il a peut-être un défaut plus important: il ne s'en aperçoit pas toujours parce que c'est inné chez lui, mais il s'avère parfois très manipulateur. Il peut réussir à soutirer des informations à quelqu'un qui était d'abord réticent, ou à les inciter à faire ce qu'il leur demande. Mais il n'est pas mauvais et ses intentions non plus. Il est sociable avec ceux qui viennent à lui, et sait entretenir une bonne relation avec ses élèves (oui, il est professeur) et ses fans (voir loisir).

Description physique : Rare sont les gens – enfin, les dames – totallement insensibles à son charme naturel. Lorsqu'il les regarde de ses yeux noirs et profonds, qu'il leur sourit de sa bouche fine et délicate, et qu'il leur adresse la parole de sa voix douce, voire sensuelle, qui saurait y résister ? Ses cheveux mi-longs un peu bouclés, de couleur chocolat-santé-noir, lui donnent une allure jeune, sans faire trop ''enfant''. Son visage sans défaut lui attire la jalousie des autres hommes, certains se demandent même s'il se couvre de fond de teint. Il est plutôt grand tout en restant dans la moyenne, mince et pas trop carré. Ce ne sont pas ses muscles qui vont impressionner les filles, mais il ne faut pas se fier aux apparences; il est fort. Dans tous les sens du terme.

Loisirs : L'art, en particulier le dessin, est sa passion. C'est pour cette raison qu'en plus d'enseigner la bande dessinée au lycée de Forks (il faut bien offrir aux élèves quelques activités plus reposantes, qu'il disait), il sort sur le marché un comic book intitulé ''Blind Blood'' à chaque mois. L'intrigue principale parle de deux amants, dont la fille est accidentellement transformé en vampire après s'être aventuré dans le Bâtiment interdit alors que le copain devient un loup-garou incontrôlable. Après s'être bataillés, perdus et enfin retrouvés, ils décident de combattre les créatures du mal côte à côte. La plupart des habitants de Forks y adèrent, surtout que dans cette ville il n'y a pas beaucoup d'artistes locaux. Inutile de préciser que Kyle connaît les secrects de ce monde obscure et s'en inspire pour écrire ses histoires.

Aime : Après le dessin, il aime... les gens. Comme ça a été dit dans son comportement, il aime les observer. Il aime les observer et se dire: ''Tiens, lui est plus pâle que les autres, beau et vif, c'est probablement un sang-froid''. Ou, quelque chose de plus commun: ''Il semble mal à l'aise, ses mains bougent dans ses poches et il n'arrête pas de se tortiller sur place pendant qu'elle le sermone. C'est...intéressant''. C'est bien une qualité que tout artiste se doit d'avoir, d'être observateur, hein ?
Sinon, son genre de musique, c'est l'instrumental (il a un faible pour le piano et en joue lui-même dans ses temps libres) et le rock alternatif.

N’aime pas : On pourrait dire qu'il n'aime pas les gens, mais alors là ce serait complètement contradictoire. Disons qu'il n'aime pas... la façon de penser de certains. Ceux qui se surrestiment (non non, ce n'est pas son cas), ceux qui ont recours à l'intimidation et/ou à la violence pour obtenir ce qu'ils veulent (ou même juste pour le plaisir). En tant que personne seule il ne peut malheureusement pas y faire grand chose, il y aura toujours des imbéciles dans le genre dans ce monde. Lorsqu'il en rencontre, il ne dit rien pour provoquer quoi que ce soit, mais mémorise le moment. Il implante alors ce comportement dans de nouveaux méchants qui apparaissent dans Blind Blood. Ces méchants ont tous un contexte clair et une fin à conséquences particulières qui font réaliser au monde que certains moyens employés ne sont pas toujours les bons...

L’histoire de votre personnage :

Une histoire, une histoire... Celle de Kyle Hayden n'est pas bien passionnante, elle n'est pas comblée de surprises et de rebondissements comme dans ses comics, si vous voulez tout savoir. Il est né, il a vécu, il est parti et il vit. Bah oui, c'est tout. Durant toute son enfance il a eu la chance de pouvoir garder ses deux géniteurs auprès de lui. Son père est un médecin et sa mère est notaire. Lors de ses 5 ans, maman accoucha d'une petite fille qu'ils nommèrent Karin. Kyle et Karin... Ses parents aiment bien la lettre K. Pendant toutes ces années, il prit soin de sa petite soeur. Il l'emmenait au cinéma, lui offrait des cadeaux, la défendait des harceleurs de son école secondaire, au besoin. Oui, il pouvait la défendre, grâce aux cours de kung fu et de karaté qu'il suivait depuis toujours. Mais il fallait s'y attendre, un jour il dut quitter la résidence familliale. Il avait besoin d'un emploi et se disait qu'il était temps de quitter ses parents. Il partit donc pour Forks, ce qui lui permit de devenir professeur au lycée (son arrivée fut un vrai phénomène... les adolescents admiraient ses talents pour dessiner des monstres et des superhéros, et les adolescentes l'admiraient lui....) ainsi que de tenter sa chance en tant qu'écrivain de romans graphiques.

C'est plutôt banal, je vous avais prévenus.

Ah! Mais j'oubliais ! Il y a eu un événement marquant dans la vie de Kyle.
Un seul. Et un grand.

C'était un jeudi soir, Kyle venait d'atteindre ses 18 ans. Il y eut une fête surprise chez son meilleur ami, Matthiew. Il y eut de l'alcool, des cigarettes, et des filles. Enfin, là n'est pas la partie principale du récit. C'est... après. Kyle fut évidemment le dernier à sortir de chez Matthiew. Lorsqu'il mit le pied à l'extérieur, il était près de deux-trois heures du matin. Les deux amis se saluèrent, Matthiew ferma sa porte d'entrée et Kyle entreprit la route pour rentrer chez lui. Le chemin se fit à pied, sa maison n'était pas bien loin et il savait très bien se défendre au cas où. Néanmoins, lorsqu'il tourna le dernier coin de rue, une masse sombre et poilue lui sauta dessus et lui laboura les flancs. Il se tordit de douleur et avant de perdre connaissance, il aperçut une silhouette humaine se lancer à toute vitesse contre la chose. Après un moment, l'animal (quoi d'autre cela aurait-il pu être ?) s'écroula au sol. Peut-être était-ce une illusion, il n'était plus très sur de ce qu'il voyait, il luttait pour ne pas tomber dans le coma. La personne qui l'avait apparemment sauvé le pris dans ses bras, des bras qui semblaient être faits de glace, et l'emmena non pas à l'hôpital, mais dans une maison assez luxueuse. Profitant de sa confusion et du fait qu'il soit à moitié ivre, l'inconnu... lécha... le sang sur sa poitrine, puis l'enroba de bandages. Ce n'est pas plus que des égratignures, qu'il lui dit. Évidemment, Kyle ne voulut pas rentrer chez lui avant d'avoir su ce qui s'était passé. L'animal semblait presque bipède, de la taille d'un ours, sans vraiment en être un. Et l'inconnu, disant s'appeler Nicho, n'avait pas eu de mal à s'en débarrasser.

''C'est que je suis un vampire. Et tu as été attaqué par un loup-garou'' répondit directement Nicho à ses questions.

Kyle se réveilla le lendemain matin dans sa chambre, se demandant s'il avait rêvé tout ça. Une douleur à l'abdomen lui fit signe que non.

Pendant deux ans, il chercha secrètement et vainement son sauveur. Celui-ci ne réapparut pas. Mais quelque chose en lui disait qu'il vivait dans un monde différent de celui qu'il croyait être, où la nuit n'appartenait plus aux humains. Il finit, récemment, par rencontrer un autre vampire, et encore un autre. Ceux-ci lui accordaient parfois un petit entretien, et il leur arrivait de ''prendre le thé'' ensembles. Il était toutefois prévenu: pas tous les sang-froids sont aimables et gentils avec les humains. Il n'a pas encore fait la connaissance d'un vampire méchant ; heureusement, sinon il serait déjà mort. Kyle est un homme... chanceux.

Spoiler:


Avatar pris:
Kyle Schmid

HJ : Ophélia xD Quand je disais que j'avais envie d'un nouveau perso après avoir vu un acteur qui me plait... ben là j'ai pas pu résister ^^

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 14

Code : Ok/edit Evi


Dernière édition par Kyle Hayden le Sam 28 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:28

Re-bienvenue Ophé'

Comme je te comprend moi même encore moment je suis en pleine lutte, je me retiens de faire un perso avec tous les beaux acteurs que je vois *.*

Génial encore un perso avec un ego surdimensionné, on devrait faire un club XD
En tout cas j'aime beaucoup ton avatar *.* (j'ai hâte que tu sois validé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:17

Huhu, merci ^^

Eh oui, on a tous des grand egos, pas étonnant que Forks soit une ville avec si peu d'habitants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:45

J'aime beaucoup ton personnage, je le trouve très intéressant.
Pour moi tu peux être validée, à condition qu'on soit d'accord sur le fait que les vampires qu'on a rencontré étaient des nomades.
Et je voudrais m'assurer qu'il s'agisse bien d'un Loup Garou & non d'un Protecteur ??

Bref, re-bienvenue Ophé =)
Si tu me confirmes ceci, je te valide Wink

D'ailleurs ça fait un moment, que je voulais un rp avec vous deux les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:06

Ah oui, j'ai pas pensé à préciser ça, mais je suis d'accord pour les vampires nomades =p

Et c'était effectivement un loup-garou =)

Si tu veux un RP avec l'un d'eux, moi ça me va, donc quand/où/avec qui tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:10

Parfait, tu es validée Wink

Baaa, je préfrerais déjà que tu postes, redis moi tous tes persos aussi xD & choisis le perso avec qui tu veux que je rep Razz Ensuite on verra le lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:13

(euh est-ce la demande de rp s'adressais à moi aussi ? ^^ )

Félicitation pour ta validation , Kyle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:16

Uii Liv elle s'adressa à toi aussi xDD

Bon par contre vous me connaissez, je suis lente à en mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:20

Haha j'adore les validations rapides xD

J'ai seulement Ophé et Kyle Mia, c'est à toi de me dire les tiens je crois XD
Si je ne me trompe pas, il y a Mia, Heidi, Callie, Roxanne, Joy ?

Là j'dois terminer des devoirs x) Mais j'irai ensuite lire certaines des fiches pour avoir une idée d'avec qui je pourrais Rp Razz

Et pour la lenteur c'est pas grave, y'a des moments ou je suis pas très vite non plus :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:33

Baaa j'inaugure Kyle alors xD

& oui c'est bien ces 5 là ^^'

Oufff, soulagé mdr, tkt je suis habituée aux rps qui tirent en longueur Razz

Tu me tiens au courant ?? =)
Moi je verrais bien un rp Kyle/Joy, mais c'est pas une obligation, si tu veux quelqu'un d'autre c'est sans pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:44

Aucun problème =)

Il y a un endroit que tu préfères en particulier ? Personnellement j'aimerais bien rester dans Forks, ou autour, mais bon après j'sais pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:51

Baaa t'as qu'à poster près d'un lac ou qqchz comme ça.
Soit au port de Port Angeles xD
Soit à la lisière des bois de Forks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:53

Okay queen

Je fais ce soir ou demain surement. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre j'ai tout mon temps hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:56

Mdrr, en gros t'as pas mal de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:29

Je veux bien un rp avec n'importe quel de tes perso.
Liv, Tallula ou Elise c'est toi qui choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Hayden, humain. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hayden, humain.   Kyle Hayden, humain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Hayden, humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Hayden Kallström :. { Términée }
» Hugo Mills (Humain de Cassidi)
» Neil Tander [humain Mélancolique]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: