RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hugo Mills (Humain de Cassidi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hugo Mills (Humain de Cassidi) Empty
MessageSujet: Hugo Mills (Humain de Cassidi)   Hugo Mills (Humain de Cassidi) Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:11

Nom: Mills


Prénom(s)
: Hugo Frederic


Age: 26 ans


Lieu de résidence: Forks.


Statut: Humain

Classe sociale : Classe moyenne


Famille:
Malheureusement pour moi , je suis célibataire sans enfant . Cela , évidemment , exaspère ma mère qui ne manque pas de me le rappeler à chaque réunion de famille . D'après elle , je ferais mieux de prendre exemple sur mon frère cadet , qui , à 22 ans, est déjà papa d'un petit monstre en couche culotte . Quand je pense que je ne connais même pas le mien ... Non je ne suis certainement pas prêt à fonder une famille .


Caractère :
La question vaut de l'or , comment définirai-je mon caractère ? Du point de vue de mes amis , je suis quelqu'un de très lunatique , passant d'une humeur joyeuse à un profond ennui . Inexplicable . Peut être simplement car la vie me semble bien fade , et que les raisons de rires sont peut nombreuses . Ou peut être pas . J'ai beau être plutôt bel homme , je suis un incroyable nul en ce qui concerne les femmes . Je ne les comprends pas , et elle me le rende bien . Oh , je ne suis pas un rustre . Simplement je me tiens à l'écart et j'observe , tentant de déchiffrer leurs nombreux rituels sans y parvenir . Je ne suis ni courageux ni téméraire , pas un super héros au service de la communauté . Je crois que la seule qualité que je m'autorise est celle d'être incroyablement patient . Parfois trop ...

Description physique:
On me dit souvent que je suis mignon . Il a fallut que je demande pourquoi pour comprendre . Les réponses ressemble à ceci : un regard mystérieux , un sourire enjôleur , des cheveux bruns qui ondulent agréablement . Le visage lisse , bien proportionné . Une carrure banale , ni bodybuilder sous anabolisants , ni crevette rachitique .
Selon mon humeur , je me laisse pousser la barbe ou la moustache , effet de style qui permet d'incroyables changements avec seulement quelques poils . De même , je porte parfois des lunettes , même si ma vue est plutôt bonne . Je me forge une image qui me ressemble .

Loisirs:
On pourrait assimiler le dessin à l'un de mes loisirs , mais en fait il me fait vivre . Je vends des tableaux aux quatre coins du monde . Oh , je ne suis pas un Picasso dans l'âme mais cette activité me rapporte assez pour me nourrir , me loger , et m'autoriser certains plaisirs . Par exemple j'aime faire des virées en bateau , et je possède un petit bateau à moteur dans lequel je m'évade parfois . J'aime aussi les balades en forêt , surtout lorsque le soleil tape fort , l'abri et la fraicheur des arbres est agréable . Encore que cela arrive rarement dans la région ...

Aime
:
Il faudrait plutôt me demander ce qui ne m'est pas indifférent . Bien sur , j'aime ma mère , mais elle est loin maintenant , et le lien s'estompe un peu . J'aime le gâteau au chocolat et la glace au caramel ... Rien de très impressionnant . J'aime peindre mes sentiments sur une toile , ou ceux de mon modèle . La toile représente rarement la personne elle même , mais plutôt ce qu'elle est à l'intérieur . Je suis plutôt doué à ce petit jeu ... et ça ne plait pas à tout le monde !

N’aime pas:
Les films en noir et blanc , trop déprimant . Les chiens qui aboient lorsque la nuit est tombée . Les chats qui font aboyer les chiens quand la nuit est tombée . Les traces de doigts sur les vitres . L'odeur du poisson au rayon poissonnerie des supermarchés . Les chocolats à la liqueur . Les poissons rouges suicidaires ( une expérience personnelle qui a marqué mon enfance) . Les animaux écrasés sur la route , c'est toujours triste de devoir leur rouler dessus inlassablement. Les gens qui se mouchent dans le bus . Les bébés qui pleurent sans raison . La mode des ados , qui change tous les ans , mais rivalise sans cesse de ridicule . Oui , et encore une foule d'autre chose...


{L’histoire de votre personnage:

Mon histoire ... Cela vaut il la peine d'être raconté ? Enfin , puisqu'on me le demande , ce sera à vous de juger de l'intérêt de la chose . Je suis né un matin de Juillet , dans une petite ville du Texas , un trou perdu dont le nom ne vaut pas le coup d'être cité . Ma mère était seule , puisque mon père a fui dès qu'il a appris sa grossesse . Pour ce que j'en sais c'était un agent commercial de passage , qui vendait des machines agricoles aux paysans du coin . Il est resté 4 mois en ville et n'a pas fertilisé que des champs . Ma mère , Catherine de son prénom , m'a donc élevée seule , dans le respect des bonnes manières et de Dieu Tout Puissant . La religion tient une place importante dans ces petites villes ou tout le monde se connait et ou tout le monde va à la messe du dimanche . Je suis bien loin de tout ça maintenant . Enfant , j'étais très joueur , un peu casse cou et sauvage . Jusqu'au jour ou je me suis fait tirer dessus par un chasseur un peu soul , qui avait du me prendre pour une race de sanglier bipède . J'ai passé un mois à l'hôpital , pour soigner mes blessures , et à ma sortie , je me suis beaucoup calmé . La cicatrice a quelque centimètres de mon cœur est là pour me le rappeler . J'ai fait mes études à l'université , qui ne m'ont d'ailleurs pas passionné . Et un jour , j'ai vendu ma première peinture . A 20 ans , j'ai été exposé dans une galerie londonienne . Un des rares souvenirs marquants de ma vie . J'ai rencontré plusieurs personnes qui ont aimé mon travail et m'ont offert un sentiment de reconnaissance que je cherchai depuis longtemps . C'est aussi là bas que j'ai rencontré Lizzie , celle que je pourrai qualifier de meilleure amie . Elle vit à Londres , et vient d'ailleurs de se fiancer avec un dentiste . On se croirait dans un mauvais film , un dentiste ... Enfin , elle arrive à écouter pendant des heures mes états d'âme d'artiste torturé , et rien que pour ça , elle mérite le respect . Maintenant , vous vous demandez comment j'ai pu atterrir dans une ville comme Forks ? Je me le demande aussi ... Je voulais une ville pas trop loin de l'eau , alors par un concours de circonstance je suis arrivé à Port Angeles. J'ai une place pour mon bateau dans le port . Mais finalement , j'ai choisi de me loger plus proche de la forêt . On m'a conseillé une ville , Forks , qui était entourée par la forêt . De plus une réserve indienne était établie non loin de là . L'endroit idéal pour passer des heures devant un chevalet , la ville en elle même n'offrant que peu de distraction . Regarder les lycéennes aller au lycée en riant , essayant d'imaginer quelle femmes elles deviendraient quand elle auraient fini de pousser leurs ricanements hystériques . Regarder la forêt et ses habitants s'activer , indifférents aux rituels étranges des humains . Je fait parti du décor ici , personne ne me connait vraiment , même si on a sans doute vu mon visage à la supérette ou dans un bar du coin . Peut être un de ces jours , me rendrait je à la réserve indienne , rencontrer un peuple qui entretient encore quelques traditions , et écouter quelques légendes du pays . Ou peut être irai je m'amuser comme prof d'art plastique au lycée , essayant vainement d'éveiller chez les adolescents une étincelles de conscience artistique . Mais pour l'instant , j'observe . C'est ce que je fais de mieux ...


{HJ: Je suis la joueuse de Cassidi Svensson , je voulais faire un humain depuis un moment , donc je me lance ce soir ^^ l'insomnie a ses bon cotés .

Avatar pris: Johnny Depp ( cool il était pas encore pris :p )
Votre âge IRL: 20 ans
Code: Ok/edit Evi
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Hugo Mills (Humain de Cassidi) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Mills (Humain de Cassidi)   Hugo Mills (Humain de Cassidi) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:00

J'aime beaucoup ton nouveau perso, et je te valide aussitôt ! Fiche très agréable ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hugo Mills (Humain de Cassidi) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Mills (Humain de Cassidi)   Hugo Mills (Humain de Cassidi) Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:22

Héhé super !

Et oui , j'ai décidé de varier les plaisirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hugo Mills (Humain de Cassidi) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Mills (Humain de Cassidi)   Hugo Mills (Humain de Cassidi) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:40

Re-bienvenue ^^

Johnny Depp ! *arrêt cardiaque* love xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hugo Mills (Humain de Cassidi) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Mills (Humain de Cassidi)   Hugo Mills (Humain de Cassidi) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:12

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo Mills (Humain de Cassidi) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Mills (Humain de Cassidi)   Hugo Mills (Humain de Cassidi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Mills (Humain de Cassidi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidi Svensson
» Kyle Hayden, humain.
» Lazare Weeden [Humain/Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: