RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Luke K. Raymond [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:10

Cochez : Poste Vacant [ x ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ ]

{RP:


Nom: Raymond


Prénom(s): Luke K.


Age: 28 ans


Lieu de résidence: En ce moment, je vis au Texas. On s’y plaît plutôt bien.


Statut: Enfant de la Lune depuis 4 ans... un soir de pleine Lune, alors que je me baladais tranquillement au clair de lune, je fus attaqué. Je ne me souviens pas très bien de ce qui s'est passé... je me rappelle juste avoir été violemment agrippé par le cou et trainé... je ne sais pas comment j'en suis sorti vivant, mais je me suis réveillé dans un lit d'hôpital, deux jours plus tard, aux côtés de ma mère et de mon frère. A partir de là ma vie à changée.


Classe sociale: Pauvre ? En tout cas, je suis loin d’être riche…


Emploi: Cela dépend des villes où nous allons. J’ai déjà fait un paquet de petits boulots : videur, cuisinier, vendeur, réceptionniste, déménageur… mais j’ai tendance à ne pas rester longtemps dans une boîte. Je suis trop fainéant pour ça… Je travaille uniquement lorsque j’ai réellement besoin d’argent et que je ne peux pas faire autrement. En ce moment, je suis livreur… de colis, pas de nourriture.


Famille: Mon père est mort d’un cancer lorsque j’étais encore très jeune. Je ne m’en rappelle pas vraiment, je devais avoir 3 ans. Ma mère nous a donc élevés seule, moi et mon frère, qui a 2 ans de moins que moi. Nous nous sommes toujours très bien entendus… même si à l’adolescence je leur ai causé pas mal de soucis. Aujourd’hui, ma mère vit dans une petite ville tranquille en Louisiane, et mon frère est encore à l’université. Il veut devenir médecin, et cela coûte très cher. J’envoie un peu d’argent à ma mère dès que je le peux… autant dire pas très souvent. Mais je fais ce que je peux. Je n’ai jamais voulu faire d’études… non pas que je n’en ai pas les capacités, mais je savais très bien que ma mère ne pourrait pas payer pour nous deux. Et comme mon frère rêvait d’être médecin… j’ai décidé de travailler très jeune. Je ne les vois pas souvent, et ils ne connaissent pas ma condition.
J'ai maintenant une nouvelle famille : ma meute. Adam en est le leader, mais tout le monde ne s'entend pas avec lui. Il est vrai qu'il est assez hautain et sûr de lui, et cela a tendance à énerver les autres.
Je fus le deuxième à rejoindre la meute, très peu de temps après Kirsten. Ils venaient à peine de se mettre ensemble, et ne se quittent plus depuis. Quelques temps après, nous trouvâmes Norah, puis finalement Tisha, qui n'est pas des nôtres depuis bien longtemps et qui a encore du mal à se faire accepter.


Caractère: Je suis quelqu’un ayant un grand sens de l’humour, ce qui peut parfois agacer mes colocataires, surtout Kirsten. Et j’avoue que j’aime beaucoup l’embêter… Je ne me prends jamais la tête, ou du moins, j’essaie… Je suis quelqu’un de positif, mais têtu comme une mule… ce qui peut agacer beaucoup de monde également. Et, comme je l’ai dit plus haut, je suis fainéant. Je manque souvent d’énergie, mais j’ai toujours le sourire. La vie pourrait être pire. Je pense aussi être quelqu’un d’agréable et de généreux, lorsque l’on prend la peine de s’intéresser un peu à moi.
Je suis déterminé, assez sûr de moi, et bien que je ne sache pas où je vais, j’y crois à fond. Je suis assez introverti, sauf avec Norah et Tisha, que j’aime beaucoup. Je parle souvent de mon passé avec la première (et croyez-moi, je suis loin de tout vous avoir raconté), et je considère la deuxième comme ma petite sœur.


Description physique: Je suis grand, toujours mal rasé… je vous disais bien que j’avais la flemme… les cheveux en vrac, longs, et aux reflets dorés. Mes yeux sont bleus-gris… et… que dire de plus ? Je ne suis pas hyper sportif, mais j’aime aller courir et faire un peu de muscu de temps en temps, ce qui fait que je suis plutôt musclé. Enfin… j’ai tendance à m’empâter un peu si je ne bouge pas. Et je n’aime pas trop bouger. Norah me vanne souvent à ce sujet d’ailleurs. Il lui arrive de venir courir avec moi, et c’est bien plus motivant comme ça.
Sinon… je pense être assez agréable à regarder… enfin je ne sais pas trop. J’ai du mal à m’évaluer, mais je fois avouer que j’ai un certain succès avec les femmes. Bien que cela fait un moment que mon cœur balance… mais j’en reparlerais.


Loisirs: Le sport… un peu. Parce qu’il le faut en fait. J’aime dormir, larver devant la télé en regardant des émissions niaises, discuter avec Norah et Tisha… trainer avec la meute. Des trucs de fainéant quoi. Je n’ai pas beaucoup de vrais loisirs, j’aime les choses simples de la vie. C’est déjà pas mal.


Aime: J’aime… vivre. J’aime ne rien faire, j’aime la nourriture chinoise, et les jours de pluie où je suis bloqué chez moi, forcé à glander. J’aime ma nouvelle famille, même si il y a souvent quelques tensions entre certains membres. J’aime les longues discussions que j’ai avec Norah, parfois à propos de nous, souvent à propos de rien. J’aime Tisha comme une sœur… mais elle m’aime plus que ça. Je crois.


N’aime pas: Je n’aime pas particulièrement me transformer. Et je n’aime pas ce que nous faisons, tuer des gens, lorsque nous sommes des loups. Je n’aime pas travailler, et me réveiller. Je n’aime pas les bananes, ni le ketchup… assez bizarre pour un américain non ? Je n’aime pas non plus que l’on me dise quoi faire, et je n’aime pas, mais alors pas du tout du tout, lorsque l’on tente de me faire bouger alors que je n’ai pas envie. J’ai la flemme, c’est tout. Il faut faire avec.




{HJ:

Avatar pris: Josh Holloway
Votre âge IRL: 23 ans
Code: Je suis vraiment obligé de le donner ? Very Happy Non/edit Vlad xD

Spoiler:


Dernière édition par Luke K. Raymond le Mar 25 Aoû - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:10

ADAM

Cela faisait 2h que j’aurais du terminer mon service. Mais non, il y avait trop de boulot, et personne pour me remplacer. Derrick était en retard, comme d’habitude. Et mes heures sup, ne seraient peut-être pas payées. Qu’est-ce que je foutais encore là moi ? J’avais autre chose à faire… j’avais promis à ma mère de l’amener voir Daniel, mon frère, à son studio.
Victor, mon chef grassouillet, entra subitement dans les cuisines du petit restaurant.

- Dégage de là Luke ! Derrick vient d’arriver.

Il repartit aussitôt en salle, chargé des deux hamburgers-frites que je venais de faire.

- C’est pas trop tôt ! dis-je, soulagé.

J’enlevais rapidement mon tablier, pesta contre les taches que j’avais quand même réussi à faire sur mon t-shirt, et sortit par la porte arrière en prenant ma veste.
Dans la petite ruelle sombre, bien qu’en milieu d’après-midi, je respirais un grand bol d’air frais. Je détestais cette cuisine. Il y faisait trop chaud, et c’était sale. Jamais je ne mangerais un truc là-dedans.
Je remarquais alors presque aussitôt que je n’étais pas seul. Un type brun, le regard sur de lui, me dévisageait.

- Qu’est-ce que tu veux toi ?
lui dis-je, un peu énervé. Je n’avais pas le temps de jouer, il fallait que je rentre.

- Je veux te rencontrer. Je m’appelle Adam.

- Ca me fait une belle jambe.

Sur le coup, je n’ai rien trouvé de mieux à dire.
J’entrepris alors de mettre ma veste, et me dirigea vers la grand rue pour récupérer ma vieille voiture, lorsqu’Adam me rattrapa.

- Attends Luke ! Il faut que je te parle…

Ok, là, il me faisait flipper ce nain.

- Comment tu connais mon nom toi ?

- Ce n’est pas la question... je sais ce que tu es…
dit-il d’un air très sûr.

- Un cuisinier ? Bravo mon gars, t’as gagné le jackpot !

Oui, j’étais sur la défensive. Je doutais qu’il veuille parler de mon métier.

- Ce n’est pas ce dont je voulais parler…

Sans blagues…

- Je ne vais pas t’embêter longtemps, tu as l’air pressé.


Ah ouais ? Ca se voyait tant que ça ?

- Je sais qui tu es… vraiment.


Voyant que je ne réagissais pas, il continua.

- Ecoute, prends-ça. (il me tendit sa carte, que je pris, je ne sais pas trop pourquoi…) Appelle-moi quand tu auras un peu de temps, on ira boire un verre.

- Désolé mon gars, je ne suis pas de ce bord là !

Je n’ai pas pu m’en empêcher. Il fallait que je la sorte celle-là. Il ne dit rien, et s’en alla d’un pas rapide. Et moi, je suis resté là, me demandant ce qui venait de se passer. Je regardais alors la carte qu’il m’avait donné, dessus, deux informations essentielles : tout d’abord son nom Adam Nott, et un loup, dessiné dessus.
Je suis parti de là pour rejoindre ma mère, encore plus énervé, et le soir, je ne sais pas pourquoi, je l’ai appelé. Il fallait que je le fasse.


*****


KIRSTEN

9h15. Merde… il me restait 15 minutes pour être à l’heure à l’agence ! Stupides colis… Je me levais précipitamment, attrapant quelques affaires à peu près propres, et fonça vers la salle de bain. Grave erreur, la porte était fermée… Encore Adam qui se regardait trop dans le miroir…

- Ouvre la porte Adam ! Je vais être en retard !!

Au bout de quelques instants, la porte s’ouvrit… sur Kirsten… à peine vêtue d’une serviette.
Je tournais la tête par politesse.

- Ne fais pas ton timide Luke… Tu en as vu d’autres !

- Peut-être… Bon, tu es prête ? Je peux aller dans la salle de bain ?


- J’en ai encore pour quelques minutes. Désolée… dit-elle avec un sourire narquois.

- S’il-te-plaît Kirsten, ne me force pas à te supplier… même si cela te ferait plaisir de m’emmerder comme ça…

- Tu crois ?...

Elle fit mine de réfléchir quelques instants, hésitante.

- Non. Je n’ai pas envie de te laisser ma place. Ca t’apprendra à être agaçant avec moi !

- Si c’est encore au sujet de la blague de hier soir je t’ai déjà dit que je m’excusais… je plaisantais. Adam l’a bien compris lui.

- Oui mais Adam est ton ami. Moi ? Tu m’énerves, c’est tout.

- Trop sympa toi.

- Je sais, dit-elle en souriant.

Et elle me claqua la porte au nez, contente d’elle. Je n’avais rien de spécial contre Kirsten, mais elle avait tendance à m’agacer au plus haut point. C’était réciproque en fait. Heureusement qu’Adam était un ami… ou sinon…


*****


TISHA


Cela faisait quelques temps que Tisha était perturbée. Elle ne se sentait pas vraiment intégrée au groupe, ce qui était vrai… il faut dire qu’elle parlait très peu, et pouvait sembler à part, au premier abord.
J’avais fait l’effort de me rapprocher d’elle, et ça avait marché. Nous nous entendions très bien, et je dois dire, que je l’appréciais beaucoup. Les autres, accaparés par leurs histoires, ne faisaient pas vraiment attention à elle. Pourtant, cette fille était exceptionnelle. Douce, intelligente, spontanée, mystérieuse, mais réservée… et pour ne rien gâcher, elle était très belle. Ou plutôt sublime.

Une fois de plus, alors que je rentrais du travail, elle était à l’appartement, seule, perdue dans un livre plus gros que mon tour de bras.
Je déposais mes clés à l’entrée, retirait ma veste, et vint m’asseoir près d’elle.

- Comment ça va aujourd’hui ma belle ?

- Plutôt pas mal… me répondit-elle, peu convaincante.

- Ca va s’arranger. Laisse-leur un peu de temps pour te connaître. Tu es une fille… je retins ma respiration, tentant de trouver le mot approprié…. géniale.

Un beau sourire illumina son visage. Et je lui fis un petit clin d’œil, qui ne manqua pas de la faire sourire davantage.

- Merci Luke. Tu es vraiment gentil avec moi depuis que je suis arrivée.

- C’est normal… et puis…

J’arrêtais ma phrase net, je ne savais pas quoi dire. Qu’elle était jolie ? Que je l’aimais bien ? Que… je l’aimais peut-être éventuellement plus que bien ? Je n’arrêtais pas d’y réfléchir, et je n’arrivais pas à déterminer la nature de mes sentiments pour elle. Il y avait des jours où je la considérais comme une sœur, et d’autres… d’autres…
Elle me dévisageait de ses grands yeux, attendant la suite de ma phrase.

- … je t’aime bien Tisha.

Voilà. C’est tout. Pas besoin d’en dire plus.

- Je t’aime bien aussi, Luke.

Un vieux sourire niais se dessina sur mon visage. Et là… se produisit une chose à laquelle, je dois dire, je n’étais pas du tout préparé, surtout venant de la part de la timide Tisha…
Elle approcha son visage du mien… ses lèvres touchèrent les miennes… et comme un con, je me laissais faire. Elle était si douce… et si belle… je l’ai déjà dit ça non ?
Nous nous embrassâmes de longues secondes, avant que je revienne à la réalité. Descends de ton nuage mon grand, tu n’es pas là pour ça.

J’abrégeais le baiser, reculant la tête précipitamment.

- Tisha… je ne crois pas que ça soit une bonne idée…


Elle ne dit rien, se replongeant dans sa lecture passionnante.

- Excuse-moi Luke… je me suis emportée. Je ne voulais pas.

- Comprends-moi bien Tisha… je t’apprécie énormément, et je ne dis pas que je suis insensible à ton charme, au contraire… c’est juste que…

- Tu as quelqu’un d’autre en tête. Je sais. J’ai remarqué.

Et voilà. Elle était remarquablement intelligente, je vous l’avais dit non ?


*****


NORAH

Cela faisait une semaine que Tisha m’avait embrassé. Et depuis, plus rien ne s’était passé. Nous nous entendions toujours bien… mais je ne pouvais parler de cela à personne. Déjà que personne ne l’appréciait vraiment… je ne pouvais pas faire ça. J’ai bien tenté d’en parler à Norah à une ou deux reprisse… mais je n’y suis pas arrivé. J’aimais trop Norah pour ça… trop.
J’en étais arrivé à la conclusion, que bien que j’aimais beaucoup Tisha, ce n’était pas à elle que je pensais en permanence.
Je descendis les escaliers, espérant trouver Norah en bas. Bingo.

Je vins m’asseoir à côté d’elle sur les marches de l’immeuble miteux dans lequel nous vivions depuis deux mois. Je lui souris et posa ma main sur son épaule. Elle avait l’air perdu dans ses pensées.

- A quoi tu pensais ?

Elle soupira et me regarda. Décidément… quand elle me regardait comme ça… je fondais.

- A ce que je suis, à ce que nous sommes. Je me demande ce que serait ma vie si je n’étais pas une enfant de la lune.

J’avais du me poser la question un million de fois. Mais jamais je n’avais pu trouver un semblant de réponse. Et jamais nous n’en aurions.

- Ah, ça….Je pensais pourtant que tu étais passé au-dessus de ça Norah…

- Faut croire que non.

Je grimaçai un peu… on ne pouvait rien y changer de toute façon. Embrasse-là imbécile. Tu n’attends que ça.
Mon esprit en décida autrement, et je repris la parole…

- Tu veux en parler ? Je t’oblige pas hein…

De toute façon à quoi bon l’obliger à quoi que ce soit ? Cette fille n’en faisait qu’à sa tête. Et j’aimais ça.

-Je me demandais juste ce que serait ma vie si j’étais pas une fichue loup-garou. Je dis pas que je n’aime pas ça seulement …

-Seulement quoi ?

-Je sais pas….Mais j’aurai pas à me cacher comme ça certains soirs. Quand je pense que certains ont délibérément choisi la transformation…

Adam. Elle voulait parler d’Adam. Il avait choisit de devenir un loup. J’avais toujours eu du mal à comprendre comment l’on pouvait en arriver là. C’est certain. Moi je n’avais pas choisi non plus. Je m’étais fait mordre… et j’avais failli y rester.
J’approchais ma main de la main de Norah… mais au dernier moment, je la retirais. Ca n’était pas le moment.

- Prends ça comme si c’était tes règles par exemple.

Mais pourquoi je dis un truc pareil ? Norah explosa de rire, et je ris de plus belle. Nous ne pouvions nous regarder sans rire. Maintenant. Vas-y Luke, un peu de courage, dis-lui ce que tu ressens. Dis-lui que tu penses tout le temps à elle, dis-lui que tu n’es plus le même depuis que tu la connais. Dis-lui que tu aimes son sourire, sa voix, son regard… Dis-lui qu’elle rend tes journées merveilleuses. Dis-lui que tu ne veux plus la quitter, et surtout… dis-lui ce que tu ressens pour elle. Dis-lui que tu l’aimes. Dis-lui bon sang ! Un peu de courage !
C’est à ce moment que Kirsten arriva, toujours au mauvais moment. Je lui revaudrais ça.

-C’est la fête ici !! Norah, on décolle dans une heure.


Elle devait travailler, c’est vrai. Norah posa sa tête contre mon épaule, et nous restâmes ainsi un long moment. Et je ne trouvais toujours pas le courage de lui avouer mes sentiments…

-Luke…

Son ton était bizarre. Cela ne lui ressemblait pas vraiment d’hésiter comme ça. Elle me posa alors une question à laquelle je ne m’attendais pas… j’avais la tête ailleurs. Et elle ne le saurait peut-être jamais.

- Si tu pouvais redevenir celui que tu étais avant, tu le ferais toi ?


Après réflexion, je lui répondis.

- Non. Je ne pense pas.

Dis-lui pourquoi ! Allez !! Dis-lui que tu ne l’aurais jamais rencontrée si tu n’avais pas été mordu. Et que cela te paraissait tout simplement inimaginable…

- J’aime ce que je suis devenu… avant j’étais plutôt perdu. Maintenant… j’ai un but, en quelques sortes.

Lui avouer tes sentiments en fait parti.

- Mais nos histoires sont bien différentes… enfin, je ne te fais pas un dessin.

Norah replongea dans ses pensées, et doucement, les larmes montèrent. Zut. Ca n’était décidément pas le bon moment pour aborder ce que je ressentais pour elle. Et en plus, cela ne devait pas être réciproque.
Je la pris dans mes bras, séchant lentement ses larmes, et lui souriant.

-Désolée. C’est pas dans mes habitudes de pleurer comme ça.

- Je sais ma douce. Ca arrive à tout le monde tu sais, tu peux de temps en temps craquer tu sais. T’es peut-être un loup-garou mais t’es une femme à l’intérieur. Alors sèche tes larmes et déstresse.

Et surtout, embrasse-moi.

- Et puis, qu’est ce que tu veux ? On approche de ta période mensuelle.


Idiot ! La ferme !
Heureusement, elle riait. Ouf.

- Merci Luke…

- De rien ma belle. On est une famille…

Une famille… une famille étrange. Tisha m’aimait, j’aimais Norah, et elle aimait… je ne sais pas. Mais elle ne m’aimait pas.


Dernière édition par Luke K. Raymond le Mar 25 Aoû - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:28

Ha Joshhhhhhhhhhhhhh

Je suis ravie que tu joues mon Luke Papi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:32

T'as encore rien vu ! Very Happy Mais ravi de jouer ton Luke également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:18

* Sifflotte * Ah un Luke ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:41

Comme c'est étonnant dis donc ! La maladie des multicomptes a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:42

C'est la faute de Mamie... elle m'a forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:47

Tsssss Tu avais surtout envie de jouer mon amoureux oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:48

L'amoureux de Natalie, oui Razz J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:50

Même pas moi, pffff.
Tu me fends le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:53

Norah t'as vu hein !!!


Il t'aime même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:57

Ah ça... vous allez voir ! Patience... ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:22

Et voilà ! Terminé ! Smile

Comme d'hab, dites-moi ce qui va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:12

Aaaaalors. Mon p'tit Luke. Très bonne fiche, hein, bien sur, mais ah ah, oui, y'a en effet des trucs qui vont pas xD Enfin pas dans la fiche elle-même, il manque juste quelques infos sur le perso. Comment il est devenu loup-garou, par exemple ? Il est arrivé premier dans la meute ?
Tu me rajoutes ça et puis c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:15

Je l'ai plus ou moins sous-entendu... mais je vais préciser, pas de souci Wink Je m'y colle !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:17

Ah ? xDD
Oui, précise, précise, j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:28

C'est fait chef !

Dans Statut, et Famille Wink C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:36

Niquel, validé ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:36

YEAAAAAAAAAAAAH !

Mamie c'est la fêêêêteuuuuuuuuuuuh !


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:37

Mon Luke!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:51

Bien, félicitation Luke !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:10

Il y a eu une pluie de nouveau perso quand j'étais pas là Razz

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:07

Re-bienvenuuue Smile

Ahh, j'suis trop contente de voir Luke Razz
J'ai pas encore lu ton histoire, mais le reste me plaît déjà.
Je sais que tu es déjà validé, mais tu pourrais juste rajouter son 2e prénom : 'Luke K Raymond'

_ oui jsuis curieuse & alors ? xD _
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke K. Raymond [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luke K. Raymond [terminée]   Luke K. Raymond [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke K. Raymond [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Farell [ Términée !! ]
» Pippa de Luca [TERMINEE]
» • Victoria | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: