RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Callista White [terminée, je crois ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:20

Keith ==> ba parce que t'étais d'accord avec moi sur le fait que l'ava de Elli était jouli! I love you (oui, je sais, c'est nul comme raison...)


Callista ==> pareil, première S!^^
Mais, en fait, c'est une question d'habitude: je fais du violon et de la danse (3 ou 4 heures par semaine) et j'arrive à m'en sortir pour le boulot!
C'est vrai que les cours sont chers, mais moi comme je suis en conservatoire ça va.

Si ça te tente, tu devrais reprendre tu sais, parce que après tu vas le regretter... (ça y est, désolé, dès qu'on parle de danse, je m'emballe et j'essaie de convertir tout le monde... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:23

pssst: aller dans le juste blabla sinon on va tous mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:24

Laughing oki on y court! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:40

Mél: *sort Jane (en gros le prochain qui m'écoute pas je le scouic XD c'est clair ??*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:35

Alors bienvenuuuue ! Very Happy

Donc pas de soucis, tu es validée ! Amuses toi bien sur le forum ! ^^

Bon, sinon, au sujet du flood...
Je dois avouer que moi, ça ne me dérange pas tant que ça. Le problème étant que si quelque chose d'important se dit, (au niveau de la fiche, s'entend) c'est dur pour nous de lire 7 ou 8 pages (voir plus, je sais que vous en êtes capables Razz) Mais en un sens, j'aime bien aussi, parce que ça montre que les gens du fofo sont chaleureux et déjantés

Donc on peut p'tête faire un compromis, genre, vous pouvez flooder sur les fiches, à condition de ne pas trop s'éloigner des "bienvenue" ou petites explications (à propos de la fiche, du forum, suggestions, avis sur la fiche, ou autre...)

Désolée d'avoir mis ça là, je vais aller le rajouter au réglement...

Bref, terminons ce petit discours par un re : Bienvenue Callista !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:30

Oui je trouve que ça serait très bien, Bella! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callista White [terminée, je crois ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neil Thomas (terminée, je crois bien)
» Rosalie Hale SuperGirl !!Terminer je crois ^^
» Elia White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: