RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Callista White [terminée, je crois ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:40

Nom White

Prénom(s) Callista Elizabeth Silvia

Age 18 ans



Lieu de résidence Port Angeles



Statue Humaine



Classe sociale Très riche fille à papa



Famille

Père Morgan White, 53 ans, bel homme malgré son âge, à la tête de la White Compagny, officiellement entreprise aéronautique affiliée à Boeing.

Mère Cécilia White, 45 ans, en paraît 35. Grande et brune, ancien mannequin. Apparaît comme une potiche au bras de son mari lors des cocktails officiels, mais beaucoup plus intelligente qu’elle ne veut bien le faire croire. Sa devise : méfie-toi de l’eau qui dort.

Frère Artemis White, 21 ans. A hérité des traits froids de son père et des yeux violets de sa mère. Intelligence hors du commun.



Caractère Callista est une fille curieuse que rien n’arrête. Son père lui a souvent reproché ce trait. Issue d’une grande famille de nobles, elle est assez hautaine. Sa beauté semble être son seule atout, et l’on se méfie peu d’elle. Elle a pourtant hérité de l’intelligence héréditaire et de la devise de sa mère. Elle déteste être ignorée - sauf quand ça l’arrange - et fait payer cher ceux qui passent devant elle sans la voir. Elle est très cynique. Elle fait actuellement des études de médecine et cherche à découvrir tous les secrets sur lesquels elle peut mettre la main. Ne lui faites pas confiance ; elle ne répètera jamais vos secrets : elle les utilisera contre vous. Elle est la reine du sous-entendu et adore l’humour noir. Elle ne crache pas sur l’argent et est une excellente stratège politique. Elle vient d’arriver sur Port Angeles, et voit sa famille une fois par mois à Seattle, "par obligation" : elle dit détester sa famille, mais ne pourrait pas vivre en étant "pauvre".



Description physique Très petite (1,55m) - on lui donne d'ailleurs rarement plus de seize ans - elle a de longs cheveux roux qui tombent raides au niveau de ses hanches, des yeux bleus et un teint pâle. Elle a de longues jambes et des taches de rousseurs quasi-invisibles. Elle adore mettre un maquillage original surtout au niveau de ses yeux, histoire de déplaire à ses parents. Mince et élancée grâce à sa longue pratique de la danse, elle a un visage délicat qui lui donne des airs de poupée. Un sourire ravissant et innocent sous un nez droit et un front noble, un menton volontaire, de longs cils, des dents blanches. En bref, un joli petit minois qui lui a donné dans son école le titre de Princesse des Neiges. Une taille de guêpe, des mains matinées de velours qui n’ont jamais travaillé de leur vie, une voix un peu grave… Elle a été gâtée par la nature : c’est le genre de personne que les hommes rêvent d’avoir et qui fait complexer à mort les femmes de tout âge.



Loisirs Elle fait de la danse depuis l’âge de cinq ans - elle espère trouver une école correcte, sur Port Angeles ou Forks - et joue du piano. A ses moments perdus, elle regarde des films ou sort faire souffrir l’une des cartes bleues de Papa. Elle fouine et va chercher à percer tous les secrets de Port Angeles, qu'elle consigne dans un petit carnet. Elle a des contacts réguliers un peu partout dans le monde et adore écouter de la musique quoiqu’elle fasse. Elle aime être à la pointe de la technologie et se rend donc régulièrement au Japon, histoire de se renseigner. En ce moment, les éléments étranges sur ce loup géant à Forks l’ont poussée à prendre une chambre dans une des auberges de jeunesse du coin.



Aime L'argent, apprendre et découvrir, dormir, manger et danser, briser les coeurs, les études, qui sont son moyen d'évasion. C'est une grande fan de vieux films et elle sort régulièrement avec des "amis", histoire d'avoir des relations ou se mettre quelques ragots sous le bras. Elle aime avoir ce dont elle a besoin tout de suite et déteste le bazar. Ce n'est pas pour autant qu'elle range. ^^ Elle adore la vitesse et son dernier coupé Aston Martin est précieusement rangé dans un garage surveillé 24h/24




N'aime pas Sa famille - sauf Arty - et sa formalité, être entourée de gens bruyants et peu accomodants, être diplomate, ne pas obtenir ce qu'elle veut, les gens creux, l'irrespect, les gens rêveurs, les interprétations new wave des opéras, les gens qui s'y croient et regardent les autres de haut, les préjugés, les pots-de-colle, les extrêmes, le romantisme, les demoiselles pas épilées (argh !), les machos, les féministes, le out. Et par-dessus tout, elle abhorre qu'on lui donne des ordres !!



L'histoire de Callista White Née le 9 novembre 1989 à New-York, elle est la cadette des White. Elle fait rapidement l’unanimité auprès de tous, avec ses grands yeux bleus et ses beaux cheveux roux et reçoit de nombreuses invitations chez les amis ou la famille. C’est ainsi qu’elle s’initie au piano et à la danse. Tout de suite, elle montre un grand talent, et beaucoup d’espoirs sont fondés sur elle. Son père décide de l’envoyer faire ses études en pensionnat privé, en France. Elle n’a alors que huit ans, et cet forme d’exil lui fait croire que son père n’est pas fier d’elle. Elle travaille donc deux fois plus, et arrive première partout, négligeant cependant le contact social. Seul un jeune homme charmant du nom d’Edward Boot, âgé de 17 ans l'approche. La beauté époustouflante du jeune homme lui fait être détestée par les jolies minettes qui n'ont pour seul but d'épouser un homme riche, et si possible beau. Callista et Edward entretiennent une relation ambiguë, et elle tombe amoureuse de lui. Elle a cependant dix ans et c'est un amour platonique qu'elle ressent pour son premier ami, hors famille. Un an après, Edward s’évapore dans la nature, avec ses beaux yeux dorés et ses boucles cuivrés. Ce nouvel abandon la restreint au plus profond d’elle-même et elle s’abandonne dans les études, menant en même temps des recherches sur la famille Boot, et plus personnellement, un jeune homme d’une beauté à couper le souffle. A quinze ans, elle entre dans une école de médecine prestigieuse à Londres. Pendant ce temps, elle s’est considérablement éloignée de sa famille, à qui elle en veut de l’avoir laissée tomber quand elle était petite. Pourtant, malgré tout ce qu’elle dit, la reconnaissance et l’amour de ses parents lui font terriblement défaut, et ses petits actes de rébellion ne sont rien à côté des efforts qu’elle fait pour soi-disant réussir sa vie et ne plus avoir à supporter ses parents. A dix-huit ans, elle prend un duplex dans Port Angeles, car sa famille est à Seattle, et mine de rien, elle espère renouer les liens. Elle continue maintenant ses études par correspondance, et espère trouver un stage dans un hôpital du coin.



HJ Heu ? C'est quoi ?



Age IRL 16 ans


Mot de passe Reliques... Quelqu'un a lu HP7 ! ^^[i]


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:45

Miiiiam un casse croûte =) = )

- jdiis ca parce que mon 2e perso est Keithaa Wanworth xD -

Biienvenuuue =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:50

Heu ! Je vais peut-être retournée dans mon école de bourges en France, moi !! ^^
*va faire des recherches sur tes persos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:51

bienvenue chez les fous!!! (lol je plaisante XD)

donc ta fiche est pas mal mais il faudait compléter plusieurs trucs car il n'y a pas le bon nombre de lignes, donc à compléter: description physique, n'aime pas, et l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:51

mdr maiis naaa reste xDDD

Pour mon 2e perso j'ai pas finii mon histoiiire ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:08

J'ai vu ça ^^ !
Sinon, j'ai modifié le n'aime pas et je vais faire la description physique. Attendez un peu que j'améliore mon histoire !!

Merci de tous ces messages de bienvenue, ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:10

Héhé, jsuiis en cour d'criture mais comme j'ai rp en même temps et tout baaah, c'est selon mes humeurs ^^

Bref jlirais ta fiche plus tard, pas le temps de suiite mais je ne doute pas de la qualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:17

de rien callista c'est pas fini ^^

bien donc je te laisse faire (fais pas comme Mia elle met toujurs trois ans pour écrire son histoire XD, mais on est tous accrocs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:18

Nouveau vava Elli ?? =)

Schöneuuuh =)

Chuuteuuh >< Jsuis perfectionniste et d'une lenteur incroyable pour mes histoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:21

nan mais je l'aime bien lui aussi ^^

quoi Schöneuh ?? veut dire quoi ><"" ??

bon allez file soit tu me réponds soit tu finis ton histoire, mais j'ai dit à Anya que je vous calmerai niveau flood, donc, fiiiiilleuuuuuuhhhhh, ouste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:21

Oh ! Du sprichst Deutsch ! Ich auch !!!

J'ai un peu modifié mon histoire et mon physique, mais en fait, tu prends mon avatar (Lily Cole) en plus petit !! ^^

*va lire fiche de Elliana Berry*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:24

je comprends rien à votre baragouinage en allemend XDDD


nnnnnaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn pitié ma fiche est hyper nulle, si tu veux connaître mon perso va lire mes posts putôt, hmm t'as qu'a lire celui avec Ryan (rues de Forks "une petite visite") parceque ma fiche c'est une horreur ><"""

bon je pense que c'est bon, mais il faut que tu mettes le mot de passe, il est dans le réglement, si tu le lis jusqu'au bout tu auras le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:42

Elli, j'ai la flemme de lire votre tout choupi post en entier, alors, dis-moi :
C'en est où avec Ryan ?? *joue des sourcils*

Tant que j'y suis, schön signifie beau, bon.
Ce que j'ai dit signifie : Oh ! Tu parles allemand ? Moi aussi !!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:45

Bienvenuuuuue choute! kitty (<==au fait chouette ce nouveau smilet!^^)

C'est cool ton perso et j'adore l'avatar!

Evangeline, mon perso, habite aussi à Port Angeles et c'est une ancienne fana de danse! On est faites pour s'entendre! woow (bon à part les caractères, carrément opposés, mais ça peut être marrant! Laughing ). On peut faire un rp quand tu seras validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:46

mdr désolé j'étais en plien rp xDDD

Oui en effet mais je parle très très mal allemand xDD 9 de moyenne mdr ^^

brefouille Elli qu'oblige les gens à lire ses posts ^^ Avec Ryan en plus mdr ^^

En plus ta fiiche lé pas si nul que tu le prétend !! J'en ai marre de ces enfantillage sur al longueur rolàlà -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:49

Ah attend j'avais encore 2 trucs à préciser, j'avais zappé Embarassed :

==> je vais aussi faire le perso d'Emily (une fois Hésitation terminé!^^)

==> Elli, j'adooooooore ton nouvel avatar!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:51

Moi nossi jl'adoore =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:51

et les filles....


STOP FLOOD !!!!!!!!!

je fais le boulot d'Elli vu qu'elle a pas l'air très décidée XD
z'avez qu'à aller dans blabla un truc ds le genre. C'est pas pour moi que je dis ça mais pensez à anya et bella, ce sera plus sympa pour elle. J'pense qu'elles ont déjà assez de boulot comme ça...pas la peine d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:01

Mia ==> kiss:

Leah ==> Oui, tu as raison...
Mais, en fait, je ne vois pas trop en quoi ça les gênent qu'on flood... XD
Après tout, on est ici pour discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:03

J'avoue XD
Bon, j'arrête de flooder : veux pas être refusée !!
Faut trop qu'on se fasse un topic, même si je danse classique XD !
T'inquiète, on va te trouver un bon p'tit gars (riche) pour remplacer Kenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:09

Evi: KENNYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! No No No

Moi: attention elle est partie pour une heure de gérémiades là... XD

Non, pour le remplaçant, j'ai déjà trouvé et ça devrait être Matthew Shoënberg! Razz
Au fait, mici d'avoir été lire ma fiche! kiss:


Tu fais du classique dans la vrai vie, sinon?
Parce que moi oui! mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:12

mdr ^^

Pk j'ai droit n'a un poutouxx ? =)

Voilàà c'est Keith" =) La tite Sadique hihi ^^
Donc je sais j'ai aps ldroit de flooder, amsi Keith" la ldroit de dire bienvnuue à son futur casse croute de vive voie non ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:13

Je faisais seulement sur demi-pointe, de 6 à 11 ans, et de l'acrobatie en plus, mais j'ai arrêté : super cher !!
Maintenant, j'aimerais bien reprendre, mais les prix ont pas baissé, et la première S bouffe au taquet de temps libre !!!

NE SUIS PAS UN CASSE-CROÛTE, ET TE FROTTE PAS A MOI : suis trèèès missant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:15

Tsss ^^

Laisse toi faiire, ce sera moins douloureux =)

Miiiam :cyclops: xDDDD

On peut pas être plus méchant ou suffisamment pour faire peur à Keithaa ^^
T'as lu son histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:18

oh michant c'est pas vrai j'ai été obligée d'aller me foutre en pij et deme laver les dents ><"" ais c'est vrai les filles que pour Anya et Bella c'est chiant, donc maintenant pour les fiches, ont di t bienvenue, des tits commentaites MAIS SUR LA FICHE !! et zou le flood c'est dans la partie réservée pour!!

dès qu'Anya ou Bella t'aura valisée définitivement on bloquera ta cfiche comme ça plus de probl!

Keith>>> je me permet de te rappeler que ta des rps en retard!! maintenant plus de flood ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callista White [terminée, je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Callista White [terminée, je crois ^^]   Callista White [terminée, je crois ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callista White [terminée, je crois ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: