RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elend White

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Elend White   Elend White Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:04

Nom : White
Prénom(s) : Elend
Age : 17 ans et 5 mois


Lieu de résidence : un petit appartement de 50m² en ville, au troisième étage (le n°33), à deux cent mètres du lycée. Cet appartement est très simple et meublé du stricte minimum (une table, deux chaises, un lit deux places, un petit bureau avec un ordinateur portable - seul luxe - et une très grande bibliothèque - elle a du insisté plusieurs jours afin de transporter tous ses livres, ses compagnons fidèles, vers le Nouveau Monde).


Statut : humaine (un peu extra-terrestre)


Classe sociale : plutôt pauvre (car elle vit seule)


Famille : sa mère (Sandrine Deschamps) est partie quand elle avait douze ans, sans même laisser une lettre d’explication (elle n’a jamais eu de nouvelles). Son père (Jean White, né à New-York, a rencontré Sandrine lors d'une conférence à Paris et s'est ensuite installé définitivement en France) est chercheur et est parti depuis quelques jours en exploration en Amérique du Sud. Elle s’est installée seule dans cet appartement, son père s’est porté garant pour payer le loyer et l’assurance.


Caractère : Elend est une jeune fille très solitaire, plutôt timide et très « décalée ». Elle ne se sent pas du tout en phase avec les personnes de son âge qu’elles trouvent trop immatures. Elle aime les traditions et les anciennes valeurs et souhaiterait les voir réappliquées. Un poil trop romantique et idéaliste, elle passe ses journées le nez plongé dans un livre. Sensible et assez cultivée, elle apprécie la musique, le classique en particulier (elle joue un petit peu de piano) ; et toutes les formes d’art, elle s’essaye d’ailleurs au dessin à ses heures perdues ainsi qu’à l’écriture. Mais, manquant très sérieusement de confiance en elle, elle n’est jamais satisfaite de ses créations. Malgré son goût pour la solitude, Elend forge secrètement le rêve de découvrir quelqu’un qui lui ressemblerait et avec qui elle pourrait partager ses pensées et ses envies…


Description physique : A première vue, Elend apparaît être une jeune fille de taille moyenne - 1m62 et demi selon le médecin français (et non 1m63) - et de poids moyen. Elle a des formes (qu'elle déteste parfois) mais en est plutôt fière la plupart du temps.
D'un peu plus près, Elend possède de longues boucles noires glissant légèrement au gré du vent dans le creux de ses reins.
Ses yeux gris-bleus en amande, laissent une touche de couleur dans ce visage arrondi, pâle et lisse, surmonté d'un nez fin, légèrement pointu et, d'une bouche rosée plutôt appétissante. Aimant le naturel, elle se permet juste une petite touche de mascara et de crayon noirs, afin de réhausser légèrement son teint de porcelaine.
Ses mains, qu'elle aimerait longues et fines, sont plutôt comparables à celles des nourissons, potelées et roses, mais elle s'en accommode. Ce n'est pas parfait pour le piano, mais c'est ainsi. Sa main droite est souvent tâchée par le crayon, les pastels ou le fusain, malgré les fréquents lavages qu'elle peut accomplir, pour ne pas tâcher ses précieux livres.
Elle aime son buste, sa poitrine et particulièrement sa cambrure, assez marquée. Son ventre est plat (merci les céréales tous les matins) mais n'est pas dessiné, ce qui ne la chagrine pas. Fâchée contre ses jambes, elle évite de les montrer au maximum, utilisant pour cela la ruse des jupes longues et autres robes alors qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur le haut, avec corsets et bustiers en tout genre.
Préférant le noir, elle ne rechigne tout de même pas à porter quelques couleurs, allant du bordeau au vert bouteille, en passant par le pourpre et le bleu nuit.


Loisirs : Peu sportive, excepté les promenades en forêt, elle regrette parfois les cours de danse qu'elle a pris pendant plus de dix ans en France. Depuis plusieurs années, elle préfère rester plongée dans un livre, allongée sur son lit, ou bien partir à l'aventure, un carnet et quelques crayons sous le bras, la musique dans les oreilles, afin de rendre immortelle, la beauté d'un paysage...


Aime : elle aime le calme apaisant et l’ombre rafraîchissante des bois en été ; lire un livre au chaud sous une couette, une tasse de chocolat chaud à proximité, alors que la neige tombe à l’extérieur ; sentir les rayons du soleil sur son visage alors qu’elle essaye tant bien que mal de tracer l’esquisse d’un paysage sur son carnet à dessin ; l’odeur des vieux livres ; l’eau de source fraîche ; ses boucles noires ; les vieilles bâtisses et leurs mystères ; la simplicité et le naturel…


N’aime pas : elle n'aime pas les araignées, l’immaturité, l’intolérance, la méchanceté gratuite, les trop fortes chaleurs, les haricots, la foule, l’excès de modernité, les chaussures et les chaussettes (elle rêverait de marcher pieds nus tout au long de l'année)...


L’histoire de votre personnage : Elend est né le 30 Octobre 1987, dans un petit village du centre de la France, au Nord de l’Auvergne. Sa mère - Sandrine -, conférencière, et son père - Jean -, chercheur, lui offrent une enfance joyeuse où prospère l’amour. Elend est une enfant épanouie, joyeuse et curieuse de tout ce qui l'entoure.
En se levant un matin de mai de l'année de ses douze ans, avec l’intention d’aller à l’école, comme chaque matin, elle trouve son père en pleurs dans leur cuisine. Elle finit par comprendre que sa mère est partie mais ne connaîtra jamais les raisons de ce départ précipité. Son père se réfugie alors dans ses recherches, laissant l’adolescente livrée à elle-même, devant s'occuper seule de la maison et des tâches ménagères. Celle-ci, s’étant vite refermée, cherche alors à vivre par procuration à travers les livres qu’elle a à portée de main.
Ses deux premières années dans un lycée d'Auvergne se passent dans la solitude. Ses camarades ne la comprennent pas et ne cherchent pas à le faire. Ils la fuient. Elend est bonne élève, sérieuse et assidue ; les professeurs la félicitent de sa réussite, ce qui la pousse un peu plus loin dans l'isolement. Elle regarde ses camarades de classe s'amuser et les trouve sans intérêt.
Un jour, il y a moins d'un an, alors que la fin de l'année scolaire approche, alors qu'Elend sort de l'enceinte du lycée, la tête dans les nuages, elle heurte un jeune homme. Il lui donne un sourire en retour, et lui offre d'aller boire un thé glacé près d'ici, pour se rafraîchir en cette chaude journée du mois de juin. Elle accepte. Au début méfiante, elle finit par se détendre. Quelques semaines, puis quelques mois passent. Ils sont bien ensemble. Après avoir été simples amis quelques temps, ils franchissent rapidement la fragile barrière existant entre l'amour et l'amitié. Mais, à la rentrée de septembre de cette année, la rumeur s'est vite répandue dans le lycée. Les personnes autrefois indifférentes, sont devenues jalouses et haïssantes face à Elend. Celle-ci tente alors de se réfugier auprès de son amour et confident, mais une camarade de classe la devance. Le précieux amoureux croit les mensonges de la vilaine camarade au sujet d'Elend, qui, se retrouvant seule, devient plus solitaire et méfiante que jamais.
C'est à cette époque que Jean décide de partir vivre aux Etats-Unis, sans aucune raison apparente, sur un coup de tête, afin de revoir sa terre natale. Elend se félicite d'abord de cette décision, puis déchante vite, comprenant que le changement de pays ne lui enlèvera pas sa solitude, au contraire. Voilà près de cinq jours qu’elle a emménagé dans cet appartement (qu’elle a tant peiné à acquérir, son père refusant de la laisser seule dans un nouveau pays, alors que lui partait déjà pour des recherches en Amérique du Sud, sans assurance de retour rapide), avec ses trois compagnes depuis près d’un an (trois jeunes rates qui ne la quittent pas) et elle s’apprête à connaître sa première journée au lycée. Elle espère fébrilement ne pas être rejetée trop vite…


HJ : Etudiante en histoire de l’art – archéologie et lettres modernes à Lyon, je n’ai malheureusement pas souvent accès à internet, sauf en période de vacances scolaires (comme c’est le cas ici), ou pendant quelques week-end (environ un par mois). J’ai hésité à m’inscrire à cause de cela, mais je n’ai pas eu envie de me priver d’une bonne expérience pour une telle raison.


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 19 ans et 5 mois… plutôt vieille par rapport à la moyenne d’âge… lol



PS : Actuellement à la recherche d'une photo pour mon avatar, je suis ouverte à toutes propositions ! Laughing


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:14


Oh j'vais répondre en premier^^

Bienvenue sur le forum Very Happy

c'est sur que pour l'accès à internet ça va pas être évident mais bon je comprend que tu aies quand même voulu t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:40

Merci pour cet accueil !

J'espère qu'on ne refusera tout de même pas mon inscription pour cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:51

Bienvenue Very Happy

Je ne pense pas que ça pose vraiment de problèmes, du moment que tu ne lances pas 150 topics qui resterons en attente des mois, je ne vois pas de raison pour ne pas valider ta fiche.. Enfin, ce sont aux admins de décider de tout ça..

Une tite remarque sur ta fiche : Au début le père de ton personnage s'appelle Jean et ensuite John, il faudrait choisir ^^


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:41

Quelques fautes mais ta fiche est tout de meme super! Moi aussi je fais plein de fautes ^^ Apart cela bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:23

Merci pour votre accueil ! Laughing


--> C'est bien Jean (c'est corrigé ^^)

--> Etant en lettres, les fautes doivent être bannies de mes écrits, et comme je ne demande qu'à m'améliorer, où sont-elles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:07

Bienvenue à toi!

Pour le moment ta fiche est très bien je n'ai pas remarqué de trop grosses fautes.. et l'histoire et tout à fait cohérante et originale! De plus une humaine est vraiment la bienvenue pour rétablir la normalité dans notre Forks adoré!

Sinon pour ton problème de connexion fais juste attention à prevenir les autre joueurs et n'ouvre pas trop de topic en même temps! Comme ça tu te sentiras moins perdue ^^



(Une étudiante en histoire de l'art.. dribble Au mon dieu !!! La classe !!!!!!!!!!!!! Une fille en licence d'art et de lettres ne peut être qu'interessante cultivée sérieuse gentille.......... aHHHHHHHHHHH Bella t'as vu???? hihi ...

hummm pardon! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:12

Bienvenue !!

Alors, tout d'abord, pour ce qui est de ton temps de connexion, et bien, comme l'ont dit les autres, ce n'est pas un problème Wink

Je n'ai pas remarqué de fautes majeures, au contraire, je trouve ta fiche très bien construite. ^^
Bref, je crois qu'on peut te valider maintenant mr g

(Vouiiii Anya j'ai vu ! What a Face Nous sommes donc doublement, que dis-je, triplement contentes de t'avoir parmi nous ! Et vive l'histoire de l'art, l'archéologie, et les lettres ! ^^ )

Au fait, pour ce qui est de l'avatar, si tu veux, j'peux chercher un peu... Mais je te conseille vivement le site Deviantart.com, il y a de très belles images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:24

Quel accueil ! Laughing

Ne vous inquiétez pas, je saurai rester raisonnable en ce qui concerne le nombre de topics et je vous préviendrai de mes absences (j'ai déjà remarqué l'endroit prévu à cet effet).

C'est vrai ? je suis validée ? bounce Je vais pouvoir commencer à poster ? (impatiente)

Je connais bien Deviant Art, mais je n'y avais même pas pensé, j'y vais de ce pas ! (Merci Very Happy )

Voulez-vous que j'étoffe un peu ma fiche ? j'avoue que je l'ai écrite hier soir, alors que je n'étais pas au calme et pas vraiment concentrée, je pourrais peut-être l'améliorer...



(En ce qui concerne les "intéressante, cultivée, sérieuse, gentille"... je ferai de mon mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:53

Euh oui tu es validée.. Bella??? scratch

C'est vrai que ta fiche n'est pas complète donc si tu pouvais compléter les parties afin d'avoir le minimum de lignes.. puis si tu peux en mettre plus je t'en prie!!!

En tout cas amuse toi bien!

*Elle a vu.. :geek: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:13

Voilà, j'ai complété, de-ci, de-là ; j'espère que c'est suffisant.

J'ai trouvé un avatar, il n'est pas parfait pour mon personnage, mais c'est celui qui convient le mieux, pour le moment... mais je continue de chercher... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oban Shi
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:46

Et voila encore a la traine...
Un jour je serait la première...... Cool
En tout cas bienvenue a toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:49

Welcome ! Je te souhaite un bon séjour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:54

Merci à vous deux !
Heureuse de faire votre connaissance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:19

Bienvenue Elend Very Happy !!!!

Ouèèè une nouvelle humaine^^!!


Amuse-toi bien ici Wink !!

(Oh quelle chance, aujourd'hui je suis calme xD, ok je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:00

Bienvenue Elend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elend White Empty
MessageSujet: Re: Elend White   Elend White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elend White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elia White
» Elie - Black or white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: