RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elia White

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: Elia White   Elia White Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:14

Nom: White


Prénom(s): Elia Ann


Age: 17 ans


Lieu de résidence: Seattle


Statut: Vampire


Classe sociale: Moyenne


Famille:


Caractère: Avant sa transformation en vampire, c'était une jeune fille tout à fait charmante,souriante, extrèmement agréable, généreuse, aimante de la vie et tout à fait radieuse. C'était le genre de personne dont tout le monde a besoin, quelqu'un qui sache consoler et remettre du bon pied. Quelqu'un avec qui on se sent tout à fait à l'aise et avec qui on rit toujours. Elle était totalement heureuse et rayonnante. Elle adorait la vie.Mais tout a changé. Elle se déteste elle-même, elle est solitaire,maussade et plutôt grognonne. Elle déteste le destin tragique et cruel qui lui a été imposé. La joie de vivre la répugne ayant disparu de sa vie depuis 2 longs et pénibles siècles. Elle est jalouse de tous ceux qui en sont porteurs et qui ont des rêves bien à eux. Elle est ne rit plus, ne sourit plus et elle est toujours triste. Elle est très colérique mais énormément patiente sauf lorsqu'il s'agit d'attendre après quelqu'un.


Description physique: Au premier coup d'oeil, on s'imagine une jeune femme brillante,heureuse et qui réussit sa vie, mais lorsqu'on la regarde attentivement et qu'on la regarde agir, on peut observer une tristesse infinie et une haine terrible. Par contre, elle est probablement la plus jolie vampire qu'on rencontre dans une vie même malgré ses yeux couverts de solitude. Ses cheveux sont longs et blonds comme le miel, ses yeux sont bruns et sa peau est un plus foncée que celles des autres vampires. Elle a dents dents éclatantes et ses traits sont fins et doux. Elle a le portrait d'un ange mais son visage est crispé par la douleur. Elle a un petit nez parfait, légèrement retroussé. Sa bouche est un de ses plus beaux atouts, exactement de la bonne forme, pas trop mince ni trop grosse. Ses yeux sont curieux et ont l'air de ceux d'un enfant qui viens de faire un mauvais coup. Vous savez, ces yeux en demie-lune,tout pétillant de malice. C'est cet être parfait qui pourtant, est si négative.

Loisirs: Avant, le ballet, le piano et le chant faisaient partie de ses loisirs préférés. Maintenant, ses journées se résument à chasser et à se lamenter sur son sort. Malgré son régime végétarien, il lui arrive souvent de ne pas tenir le coup et de traquer. Quand elle est plus malheureuse qu'à l'habitude, elle entreprend de grande course, où elle court sans ne jamais s'arrêter jusqu'à ce qu'elle ait eu le temps de réfléchir et de changer d'humeur. Elle a déjà courru pendant 2 ans au complet tellement elle était triste.

Aime: Elle aime être seule, courrir à travers le pays, chasser et observer les gens. C'est probablement la chose qu'elle fait le plus souvent: observer une personne pendant des heures et lorsque cette personne s'avère intéressante, elle peut l'observer pendant des années jusqu'à ce qu'elle oublie d'aller chasser avant d'aller l'espionner et qu'elle le vide de son sang.


N’aime pas: Elle déteste par dessus tout les vampires. Elle se n'aime pas elle-même et elle déteste entendre parler de sangs-froids. Les gens heureux la rende folle de rage et le soleil est son pire ennemi. La vie est un souci pour elle mais elle se résigne à ne pas tuer d'innocents, seule preuve qu'elle n'est pas totalement déprimée. Elle a perdu le goût de la musique, de l'art et de la danse. Elle déteste aussi les couples, ils paraissent trop heureux et fous pour elle.


Caractère accentué: Elle possède un don assez particulier et utile. Par contre, elle ne s'en est pas encore rendue compte car, détestant totalement le surnaturel, elle a évité de tester ses facultées de vampires. En rentrant dans une pièce, elle peut voir tout ce qui s'est passé dans cette salle,de sa construction à son entrée à l'intérieur. C'est ainsi avec les objets, les gens et les endroits spécifiques.



L’histoire de votre personnage: Issue d'une famille riche, enfant unique, Elia White vit dans l'amour et la tendresse. Son père, après que toute sa famille ait périe dans l'incendie de son manoir, avait rencontré Eleanor Van Der Ledgsen avec qui il s'était remarié et qui était devenue la mère de sa cinquième fille: Elia White. Elle n'avait pas connu ses demies soeurs, toutes décédées dans l'incendie du manoir avec leur mère mais elle vivait heureuse, chérie par ses parents. À ses 17 ans,elle avait fait de bonnes études, malgré la rareté des femmes dans les universités et était mariée avec un homme fortuné et égoiste. Elle avait changé cet homme et il devint bon et généreux grâce à toute la sympathie et l'amitié que lui apportait Elia. Ils ne s'aimaient pas mais ils partagaient beaucoup d'affinités et d'amitié. Elia n'était pas triste pour autant, elle avait tout ce dont elle avait besoin et elle rendait son mari heureux. Cependant, il était vieux et il attrapa en 1816 la scarlatine. Elia restait à son chevet, jour et nuit avec l'espoir de le revoir lui sourire mais il décéda après plusieurs mois de souffrance. Elle pleura la perte d'un grand ami mais elle réussissait tout de même à rendre son entourage heureux. Ses amis, ses parents et ses cousins lui rendaient souvent visite car ils craignaient de voir son moral et sa santé dépérir mais lorsqu'ils la voyaient, toujours aussi chaleureuse et aimante, ils étaient rassurés. Son mari lui avait tout légué; sa fortune, sa maison, ses parts de sa compagnie, ses terres, tous ses biens et ses domestiques. Sa perte lui fit un grand vide à l'intérieur mais elle se remit bien vite et entreprit de s'acheter un vieux manoir,près de la demeure de ses parents, qu'elle rénova entièrement. Un jour,alors qu'elle se promenait en compagnie d'un bon ami qu'elle hébergeait quelques jours, un clan de vampire l'observaient. Ils la traquaient depuis un bon moment déjà. Après sa promenade, elle ramena son ami au manoir puis, retourna prendre l'air une demie heure. C'était le moment parfait pour l'attaquer. C'est ce qu'ils firent. Ils s'apprêtaient à la vider de son sang lorsqu'un énorme loup leurs sauta dessus et les tuèrent. Malheureusement, les buveurs de sang avaient eu le temps de la mordre. Le loup se transforma en un très grand homme et alla à son secours au moment où le dernier vampire qui n'était pas tout à fait mort, élimina le sauveur d'Elia. La blessée avait tout manqué par contre, le poison agissait déjà. Elle souffrit le martyre ainsi pendant 2 jours entiers et lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle était devenue et surtout, lorsqu'elle se vit les yeux et qu'elle sentit la soif la submerger, elle s'enfuit de sa ville natale, Viennes pour ne plus jamais y retourner. Cette promenade avait marqué sa vie et sa transformation l'avait totalement changée,pas seulement physiquement, au niveau du caractère également. Elle commença par rager et détruire tout ce qui était à portée pour éviter de boire mais le bruit qu'elle fesait dérangeait les gens. Un homme vint la prier d'arrêter mais,incapable de résister à l'odeur du sang, elle lui sauta dessus et le tua immédiatement. La soif vînt tellement forte qu'elle tuait tout le temps, elle n'arrivait plus à redevenir elle-même, ceci pendant 3 ans. Lorsqu'elle se rendit compte du désastre, elle se rendit en Algérie, dans le désert où elle resta pendant près d'un siècle. Cette longue période de solitude et de réfléxions ne lui firent aucun bien. Elle avait tellement de remords et de préjugés envers ce qu'elle était, qu'elle était dans une espèce d'enfer en permanence. Elle finit par détester le soleil et les cristaux qui se formaient sur son corps et partit à la conquête du monde. Elle ne parlait à personne, ne regardait personne dans les yeux car elle avait toujours peur de leur sauter dessus. Pendant ce voyage, elle rencontra les Volturi qu'elle détestait mais elle apprit que certains vampires étaient végétariens. C'est le régime auquel elle s'adonna. Elia voyagea pendant encore plusieurs années jusqu'à ce qu'elle découvre Seattle. Cette ville était plutôt agréable et elle se dénicha un petit appartement sombre et silencieux où elle vécut dans la tristesse et la colère, comme toutes les années précédentes. Pourtant, ce qui lui permettait de toujours rester en vie, c'était une petite flamme d'espoir. Elle espérait, peu mais cette flamme était tout de même présente, qu'un jour, quelqu'un fasse pour elle ce qu'elle avait fait pour son mari. Existe-t-il une telle personne? Une personne qui appercevrait quelque part, au fond d'elle-même, l'ancienne Elia. La Elia souriante et aimable qui avait sauvé tant de coeurs dans sa vie d'humaine. C'est cette personne qu'elle désirait vraiment au fond d'elle, car toute seule, sans appui ni amour, rien n'était possible.




{HJ:

Avatar pris: Une idée mais je dois le demander
Votre âge IRL: 14 ans
Code: ok/edit Evi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:36

Salut petite soeur, j'suis contente que tu existe Wink je me sentais pas mal seule dans mon monde de White. Je suis d'accord pour que tu viennes faire un tour dans ma grande maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:22

Bienvenue ! ^^

Donc, c'est la petite soeur d'Alianne ? x)
Vos persos ils ont un lien ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:11

Oui, mais aucune des deux filles ne le savent, elles l'apprenent lorsqu'elles se rencontrent pour la premiere fois. Elia le sais qu'elle a des soeurs, mais elle croit qu'elles sont toutes décédées dans un incendie. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:50

Tu ne manques pas d'air, quand même, Alianne!
Inutile de nous prendre pour des débiles, on sait quand une personne a plusieurs comptes sur le forum.

Les postes de vampires sont chers, tu en possède un déjà, et ça n'est pas encore suffisant?
Avoir deux comptes sang-froid est interdit, et en plus tu fais mine de ne pas être la même personne sur les deux comptes... Sans parler de tes exigences pour être validée rapidement.

Désolée, mais je suis assez choquée par ton attitude.
Si tu souhaites que l'on incarne Elia, ou un personnage de l'histoire d'Alianne, tu ouvres un sujet dans 'Liens entre les personnages', et une personne intéressée prendra ce poste! Wink

En attendant, cette fiche est bien évidemment refusée. Je vais supprimer ton 2eme compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:25

Eille minutela j'suis pas encore rendu au stade de dépasser les réglement du forum. C'est ma vrai demi soeur qui c'est inscrit sur le site, je l'ai simplement aidé car elle ne savait aps comment faire... je suis vraiment décue. Elle et moi vouloins un lien de parentée dans notre histoire. Elle se nomme Marie-Ève et moi je me nomme Stéphanie.. Sad vraiment décu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: :O   Elia White Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:40

Vous voulez me supprimer? :O
Je suis désolée si je vous ai dérangé avec mes exigences d'être validée rapidement mais je ne savais pas comment ça fonctionne alors j'ai cru que je devais vous envoyer un message pour que vous sachiez que j'attendais d'être validée. Et puis, je me demandais ce qu'il y avait puisque personne ne me répondait.
Pas la peine de me supprimer pour ça, Alianne et moi sommes 2 personnes différentes et je ne voudrais pas être supprimée parce que vous croyez qu'elle a 2 comptes. Je suis désolée du mal-entendu et j'espère que ça va se régler rapidement. Merci d'avance.

P.S. Pas la peine de paniquer Alianne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:14

J'pense qu'il faut quand même y aller, pour que 2 demi-soeur soient connectées en même temps à 4h du matin passé, et que dès qu'une a fini sa fiche, l'autre s'empresse de répondre.
C'est souvent une réponse juste pour faire croire que ce n'est pas la même personne, alors que c'est bien évidemment tout le contraire.

& Franchement, Alianne vient d'arriver & je ne vois pas comment elle aurait pu en savoir plus qu'Elia sur ce coup.

Je commence à en avoir marre que les nouveaux membres croient qu'on a toute la journée à leur consacrer.
Alors, si vous voulez être validée, apprenez le respect, et surtout lisez ce fichu Réglement! - ça vous aidera peut-être à savoir comment les choses se passent et à éviter de prendre 2 compte à la fois en croyant que vous allez pouvoir nous prendre pour des connes -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:43

Mia Howen a écrit:
J'pense qu'il faut quand même y aller, pour que 2 demi-soeur soient connectées en même temps à 4h du matin passé, et que dès qu'une a fini sa fiche, l'autre s'empresse de répondre.
C'est souvent une réponse juste pour faire croire que ce n'est pas la même personne, alors que c'est bien évidemment tout le contraire.

& Franchement, Alianne vient d'arriver & je ne vois pas comment elle aurait pu en savoir plus qu'Elia sur ce coup.

Je commence à en avoir marre que les nouveaux membres croient qu'on a toute la journée à leur consacrer.
Alors, si vous voulez être validée, apprenez le respect, et surtout lisez ce fichu Réglement! - ça vous aidera peut-être à savoir comment les choses se passent et à éviter de prendre 2 compte à la fois en croyant que vous allez pouvoir nous prendre pour des connes -

c'est bon,tout est réglé. Mais si tu aurais bien lu,tu aurais su que nous sommes réellement des demies-soeurs.Alors quand j'ai fini d'écrire ma fiche, je lui ai dit que je l'avais terminée pour qu'elle aille la lire. Et si on se connecte à 4h du matin et plus, c'est parce que nous vivons au Québec donc je sais pas il était quelle heure pour nous à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:06

On dit "si tu avais", pas "si tu aurais".

[correcteur orthographique = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:47

Je te précise que j'ai tout lu, et c'est justement ce qui me confirme que tu, ou 'vous' comme ça fait tellement plaisir de nous le faire croire, nous prenez pour des connes.

Dans tous les cas, si vous êtes réellement des demi-soeurs, pourquoi ta chère et tendre soeur Alliane aurait mis dans 'Question des membres' :

Alianne White a écrit:
J'ai une question, j'ai une amie qui c'est inscrite sur le forum, puis elle attend encore d'être validé, et ce serais important qu'elle soit validée, car le personnage qu'elle incarne c'est ma demi-soeur de sang et elle commence vraiment à s'impatientée!! Wink

Merci.

Ai-je besoin de souligner le mot ami ou c'est assez clair pour te montrer la boulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:30

Je ris, je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:25

Attend une minute, je vais te prouver qu'on est pas une seule et unique persone. Pour la plus part du temps, nous sommes toutes les deux connecter sur le site internet et c'est quasiment impossible qu'une personne se connecte avec deux personnes en même temps, si sa ce peux alors la personne doit faire deux ordinateurs à a fois et c'est impossible. Et moi, la personne qui interprette le personnage d'Alianne, sa fait plusieurs années que je fais des RP et jamais je n'ai enfrin les règles de ceux-ci, alors pourquoi aujourd'hui je commencerais à faire sa?? Pouvez-vous me le dire? Et bien si jamais sa vous le dit j'ai des preuves, j'ai fait plusieurs RP sur les chevaliers d'Émeraude, j'en était totalement rafolante à l'époque, maitenant, est-ce que ce serait possible de ne plus nous importuner avec ce mal entendu? Si la réponce est non et bien on voit maintenant que la catégorie des gens qui font ses forums, ne respectent pas que deux vrai demi-soeur sois sur le même forum. Je suis vraiment décu et si par le fait même, je dois aller jusqu'à formuler une plainte à un admin pour que la prochaine personne qui n'est pas dans le coup ne se mèle pas de ses petites affaires, et bien je vais le faire parce que la j'en ai vraiment mare que tout le monde du forum se mette les pattes dans des affaires qui ne les regardent pas. Je trouves que j'y vais pas mal fort, mais si je n'ai pas le choix, je vais y procédé de cette facon. Voilà ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:46

juste pour dire: si c'est possible d'être connecté à deux comptes en même temps sans avoir recours à plusieurs ordi

après pour être sûr, y'a qu'à regarder les adresses IP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:55

Alianne, je suis Admin alors fait gaffe à ta langue.
J'ai moi-même plusieurs compte et je peux me connecter avec deux persos en même temps sur le même ordinateur, je l'ai déjà fait.

Et évite de t'énerver, la question est visiblement réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elia White Empty
MessageSujet: :)   Elia White Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:06

Merci, Mia.
Ça serait agréable qu'on se chicane ailleurs que sur ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elia White Empty
MessageSujet: Re: Elia White   Elia White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elend White
» Elie - Black or white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: