RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambre Talida, la seule et unique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:06

J'aime gambader joyeusement... surtout quand j'attends qu'une certaine personne finisse sa prés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:13

lol nous on flood à mort, toi tu gambades, ça peut être bien aussi tu va me dire ^^ si tu t'ennuie viens flooder avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:13

J'ai toujours préféré le RP, mais bon, puisqu'il y a rien de mieux... Mais non je blagues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:17

grave moi aussi mais le flood c'est trop délire, aussi, je connaissais pas avant de venir ici, et je pense que maintenant je dois être la plus grande floodeuse de ce forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:35

QUOI ????? COMMENT AVEZ VOUS OSE GAMBADER JOYEUSEMENT DANS LA PRAIRIE SANS MOI ?????????

Elli, tu sait bien que c'est mon sport préféré !!!!!

*Retourne dans son placard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:58

*tire Hisa de force dans son placard, et l'emmène gambader joyeuseusement avec Ambre, et elle sur la présentation, de cette pauvre Ambrinouchoute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:01

Wouaiiiii !!!!

*Gambade joyeusement dans la présentation, tenant la main d'Ambre et d'Elli, toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:01

*chante à tue-tête*

-I WILL SURVIVE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:03

*reprend la chanson avec Ambre, même si elle la connais pas par coeur ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:05

Elli*sautille en rythme, pareille à une gosse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:29

J'ai fait un rêve trop bizarre... je chantais une chanson dont je sais même pas les paroles. C'était When You're Gone de Avril Lavigne... WEIRD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:31

XD ben si tu la chantais aussi bien qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:35

Eh bien pour tout vous dire... j'aspire à devenir chanteuse internationale, et je dis pas ça pour rire... Mais en tout cas dans mon rêve c'était pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:37

oausi Ambre va rejoindre le cercle des stars Cool classe!!!

*applaudit à tout rompre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

Mais oui, mais oui! J'ai tout prévu mon avenir... je devrais percer d'ici 5 ans! (je vais penser à vous, je vous le jure!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:41

Fais tourner les autographes directs, comme ça on aura pas besoind e te demander quand tu seras vraiment une staaar ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:43

Merci de croire en moi Razz Tournée d'autographes pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:45

wiiiiii !!!
J'en veut une demi-douzaine !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:46

Je pense à ça... Les super star-guitariste doivent vraiment avoir des poignets en béton, à force de jouer et faire des autographes... JE LES ADMIRE! (un jour ce serra moi!)

OMG: Peut-être que quelqu'un va me mettre comme avatar! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:47

Mdrrr, la claaaaaaasse n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:47

J'avoue que ça, ça me ferait un peu peur... Mais bon, ça me flatterait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:01

Pourquoi peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:14

grave ce serait trop la classe, bon nous on évitera de dire, qu'on a floodés à mort sur ta fiche hein...

*part en sifflottant, pique un autographe, avant quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:16

*récupère ses autographes, et rejoint Sean*

"Seaaaaaan !! !Pars pas sans moi, méchant !!!! Tu m'aimes si peu que ça ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:18

*pardon j'i oublié de préciser avec Hisa, scotchée à lui*

oui oui on sort...XD dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Talida, la seule et unique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre Morris (finishhhh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: