RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambre Talida, la seule et unique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:19

>rassurée<

Pendant un instant, j'ai cru que tu m'oublierais... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:27

*l'embrasse la faisant taire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:38

*oublie tout à la seconde mème ou leurs lèvres s'éffleurent, le serre assez fort pour étouffer un humain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:11

J'vais être gentille et je vais pas chialer sur vous qui flooder en masse sur ma prés... Dans le fond ça m'occupe en attendant mon topain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:14

Faut pas faire gaffe Smile Ils font ça sur toutes les présentations =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:15

Mais oui, je sais... j'ai finit par m'habituer après 7 pages! Ça me permet d'être l'une des mielleures posteuses de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:17

XD désolé de te dégouter mais je pense que les meilleurs de la semaine sont: Elli (presque 1000 mess)

Jasper, Keith, Hisa, et Sean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:18

J'ai regardé dans les statistiques et cette semaine je suis la 6e (chiffres de ce matin). Je parle pas au complet, juste de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:27

*applause*

bravo Ambre!!! *va regarder pour ses persos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:47

Lol, c'est grace à vous la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Talida, la seule et unique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ambre Morris (finishhhh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: