RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambre Morris (finishhhh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ambre Morris (finishhhh) Empty
MessageSujet: Ambre Morris (finishhhh)   Ambre Morris (finishhhh) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:59

FICHE DE PRESENTATION :





Nom :Morris

Prénom(s) :Ambre

Âge :25 ans

Lieu de résidence :Il est habite en Angleterre mais viens deux ou trois par ans à Forks pour rendre visite à sa grand-mère .

Statut :humain

Classe sociale :Riche mais il se contente de peu .


Famille :Il ne connaît pas ses vrais parents qu’ils l’ont abandonnés , il a grandit dans une famille d’accueil qu’il considère comme sa seule famille . Il a donc un père et une mère , un frère , deux sœur qu’il adore même si ils sont très différents .

Caractère :Le caractère d’Ambre est assez simple . Absolument pas prétentieux , il n’est pas complètement soumis avec une humilité extraordinaire . Il ne se plaint jamais . Le calme avec lequel il appréhende certaine situation peut-être exaspérant pour les moins patients . Mais lorsqu’il s’énerve , il ne fait pas semblant et peut être très violent . Il est compréhensif , et c’est un bon confident , il est d’une nature très patiente (cela l’a beaucoup aidé dans sa vie vue que sa mère et ses soeurs sont très bavardes ) . C’est un peu le “sage” de sa famille qui est un peu déjanté . Quand on le compare à ses frères et soeurs il peut paraître effacé et mis volontairement à l’écart . C’est un choix de sa part . Si il n’a rien à dire il se tait . Il déplore que tout le monde ne suive pas son conseille . Il a évité bien des disputes à ses frères et soeurs qui n’avaient pas vraiment conscience de ce qu’ils disaient . Il est raisonnable , galant , doux et fidèle . Il ne cherche absolument pas à séduire les jeunes femmes de son âge mais “qui résisterait à tant de gentillesse dans ce monde de brute” !!! Il laisse donc derrière lui beaucoup de cœurs brisés , de fille froissée dans leur orgueil sans qu’il puisse faire autre chose qu’être désolé . Il n’est pas exubérant . Les émotions ne l’effleure quasiment pas (à part si on insiste vraiment) . Son calme le rend aussi très feignant , pour lui pratiqué du sport devrait être interdit (là je suis complètement d’accord avec mon perso ^^) .
Il a évidemment son côté obscur que seulement un groupe restreint de gens connaissent . Si on le pousse vraiment à bout , il n’est plus le même (un peu un mini-Hulk) . La violence l’emporte sur sa conscience . Ce genre de crise il n’en a pas beaucoup subies .


Description physique :Ambre a le corps d’un athlète , il est grand et musclé . La plupart des gens s’étonnent quand il dit qu’il ne fais jamais de sport . Il fait 1m85 et 80 kilo . Il n’a pas à se plaindre de son corps . Il a des yeux bleus avec une tache couleur ambre dans chaque oeil . Ses cheveux sont plus ou moins long selon son envie mais il préfère en général les avoirs court , ils sont châtains et ont des reflets dorées au soleil . Il s’habille généralement simplement et décontracté : caleçon , jean , un t-shirt et un pull si il fait froid et il est prêt . Lorsqu’il accompagne son frère (qui dirige la société de la famille) il met un costume dans ce même cas il se rase . En général sur son visage traîne toujours une barbe de trois jour , il est trop feignant pour se raser donc il le fait rarement . Ses cheveux ne sont jamais coiffés même lorsqu'il accompagne son frère en voyage d'affaire . Les hommes sont en général jaloux de sont style "décoiffé et cool" qu'ils arrivent à produire avec du gel alors que lui c'est naturel .

Loisirs :Lire , écrire , aller au cinéma , aller au musée , la photographie . Le seul sport qu’il tolère est la marche à pied (à petite dose) . S’allonger dans l’herbe par tous les temps et rêver , regarder la nature . Il fait du jardinage . Il collectionne les DVD et les portes clé . Il voyage beaucoup (sans se fatiguer of course) .

Aime :Il aime les choses simple , il savoure toute les satisfaction et les plaisirs que lui apporte la vie même les plus infimes . Regarder ses plantes pousser jour , après jour . Les livres et les films romantiques qui finissent bien à la fin . Les poésies , la musique classique . Il adore ne rien faire (comme c’est constructif !) . Il adore regarder les gens et les arbres . Dormir .Il apprécie les gens qui sont prétentieux car cela l’amuse .

N’aime pas :Il n’aime pas le sport , faire trop d’effort . Il déteste l’injustice , l’indifférence , l’abandon , l’égoïsme ...etc. . Toutes les sortes de violence donc une part de lui-même . Les livres ou les films d’amour qui finissent mal (Roméo et Juliette, Titanic ...) . Il n’aime pas les gens qui se prennent trop la tête et qui cherche à faire compliquer quand on peut faire simple et qui se plaignent tout le temps pour rien .


HJ :J’aimerais que mon perso se fasse transformer en vamp’ mais je sais pas si j’ai le droit parce que apparemment le groupe de vampire est fermé ???


Dernière édition par Ambre Morris le Sam 21 Juin - 13:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Morris (finishhhh) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Morris (finishhhh)   Ambre Morris (finishhhh) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:00

Bienvenue chez les fouuuus !!! ♫

lechouille lechouille lechouille

(Je suis la joueuse de Shira, Hisa, Sam, Jack et David ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Morris (finishhhh) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Morris (finishhhh)   Ambre Morris (finishhhh) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:59

Ton perso a l'air funny :]
J'attend l'histoire ^^.

Je suis Ectosia, ou plus communement le docteur Cullen (je soigne vos poignets cassés et j'injecte la morphine.. Cool).
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Morris (finishhhh) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Morris (finishhhh)   Ambre Morris (finishhhh) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:10

Bienvenue !!!!! Il a l'air tout mimi ton perso !!!!

Je suis la joueuse de Tallula de Keere et Liv Elleras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Morris (finishhhh) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Morris (finishhhh)   Ambre Morris (finishhhh) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:58

Histoire du personnage :
Je vais vous racontez l'histoire d'un garçon qui n'est pas extraordinaire mais pas complètement ordinaire . Si vous n'aimez pas ce genre de conte alors partez . Sinon installez vous confortablement et écouté la vie de Ambre Morris .

Ambre n’a pas une histoire horrible avec plein de sang , de larme et de meurtre . Elle n’est pas non plus banale et paisible . Il a été en effet abandonner par ses parents . Mais ce n’était pas le résultat d’une erreur plutôt celui d’une belle histoire d’amour impossible qu’il aime tant lire et voir . Sauf que dans ce cas-là ça finit mal . Ses parents adoptif lui ont tous racontés sur ses parents, il ne les a jamais rencontrés ou plutôt il ne savait pas que c'était eux .Il leur a pardonné l’acte qu’ils ont commis , c’était pour le protégé .

Son histoire commence le 22 juin 1980 , ce jour de soleil deux personnes se rencontrèrent . Un homme , une femme . Ce fut le coup de foudre chacun savait qu’ils avaient trouvé leur moitié . Un seul problème : la femme Julie est marié à un des hommes les plus riches d’Angleterre si elle divorce son mari lui coupe les vivres et elle se retrouvera sans rien . L’homme , Marc est un écrivain bohème , qui vit dans la précarité ne pourrait subvenir aux besoins de deux personnes ayant déjà du mal pour lui seul . Séparé par l’argent , ils se virent en cachette .Ils profitaient de chaque moment ensemble , ils ne se firent jamais prendre et le riche mari ne connu jamais l’existence de Marc .
Hélas un jour pluvieux de septembre un événement imprévu arriva . Les deux amants s’étaient rejoints comme d’habitude dans LEUR endroit , là où ils s’étaient rencontrés . Un parc qui se situait à la même distance de chez Julie et Marc . Ils venaient toujours se retrouver quoi qu’il arrive , par n’importe quel temps . Ce jour-là , il pleuvait à seau elle bénissait ses gouttes d’eau qui cachait ses larmes . Elle rejoignit son amour et se blottit dans ses bras . Ils s’étaient réfugiés dans le kiosque du parc , une fanfare y avait joué hier et restes de la fête étaient encore présent . Mais la pluie avait fait fuir les gens et le parc était vide . Après s’être réchauffée dans les bras de Marc elle put enfin le regardé en face , elle essuya ses larmes .

“Je suis si heureuse de te revoir mais je crois que se seras pour la dernière fois .”

Il lui lança un regard étonné , et le doute s’installa dans l’esprit de Marc .

“Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Cela m’étonnerait que ton mari soit au courant sinon tu ne serais pas là “

Julie était habitué au manque de réaction , de son amant , il n’était pas du genre à paniquer pour rien .

“Je suis ........enceinte”

Marc ne s’attendait pas à ça . Il était blindé , il croyait qu’elle ne l’aimait plus et au contraire elle lui faisait le plus beau cadeaux du monde et lui donnait ce qui lui manquait . Mais il comprenait parfaitement , il ne pouvait rester ensemble . Un problème pourtant restait .

“Comment vas-tu cacher ça , à Bertrand ? Une grossesse ça se voit . Et vous n’avez plus été ...proche depuis un moment il se doutera que tu vais un amant .”

“Bertrand n’est pas un problème . Il revient ce soir et repart après demain en voyage d’affaire jusqu’à février . Cela laisse 3 mois . J’irais en France chez ma sœur pour accoucher . Elle ne me refusera pas chez elle , je pense même qu’elle m’accueillera à bras ouvert . Elle n’a jamais aimée Bertrand , je me demande moi-même pourquoi je l’ai épousé !”

“Ton mari ne se méfiera pas ?”

“Il fait si peu attention à moi ! Il se méfiera peut-être les premières secondes où il aura lu mon message mais après il aura un appel urgent qui sera 100 fois plus intéressant que le déménagement de sa femme !”

Elle soupira . Il la regarda sereinement , son cher ange . La personne la plus intéressante qu’il n’avait jamais connu jusque là . La première chose qu’il l’avait frappé était ses yeux bleus intense avec une petite tâche couleur ambre dans chaque oeil . Elle avait les cheveux châtains clair qui faisait de magnifique reflet au soleil . Julie était belle c’était certains . Son mari l’avait épousé rien que pour sa beauté mais lui avait réussi à apprécié ses autres nombreuses qualités .

“Tu me rejoindra en France ?

-Bien sûr mon amour . Donne moi l’adresse .”

Elle écrivit en hâte l’adresse sur un bout de papier qu’elle mit dans le portefeuille de Marc . Ils échangèrent un regard et s’embrassèrent passionnément et se séparèrent sans autre bruit que la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Morris (finishhhh) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Morris (finishhhh)   Ambre Morris (finishhhh) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:25

9 mois plus tard à Caen

Julie n’en pouvait plus , elle avait l’impression d’être là depuis une éternité et enfin ça y étais . Ambre avait poussé son premier cris . Elle l’avait serré dans ses bras , toute haletante et en sueur , le témoin le plus fort de son amour pour Marc . Elle voyait ce cher petit bébé , innocent . Elle remarqua un détail , il avait les même yeux qu’elle . Elle espérait que ce garçon prenne le meilleur de ses parents . Quand elle sortit de l’hôpital elle fut accueilli par Marc et sa sœur . Elle vécu avec eux pendant un mois , jusqu’à ce que son mari dans un éclair de lucidité se rappela de l’existence de sa femme et lui demanda de revenir. Elle répondit qu’elle avait des choses à régler . Il y avait un problème important à régler , ils ne pouvaient garder l’enfant et sa sœur non plus . Ils cherchèrent pendant des semaines , des parents qui pourraient convenir .
Un jour , la sœur de Julie , qui s’appelait Anaïs , avait invité des amis . Ce n’était pas dans le but de faire adopter leur enfant donc ils ignoraient tout de l’affaire . Ce couple avait déjà un garçon de 5 ans et la mère était enceinte de jumelles . Pendant le dîner Julie acquis la conviction qu’ils seraient parfait pour être les parents de Maxime (l’ancien prénom d’Ambre) . Elle exposa son idée à Marc , Anaïs et son mari . Ils se mirent d’accord pour leur en parler . Vers le dessert , le sujet se glissa dans la conversation naturellement , Anaïs commença a complimenté le garçon de leurs amis qui répondirent en s’exclamant sur la beauté de leur fille et on se retrouva bien sûr à parler de ce sujet délicat qu’était le bébé de Julie et Maxime . Ils n’expliquèrent pas dans les détails mais juste qu’ils ne pouvaient garder l’enfant . Le couple s’en alla sur la promesse de réfléchir à la proposition .


3 semaines plus tard

Le couple revint donner sa décision . Ils acceptaient l’enfant à deux condition :ils devaient raconté toute l’histoire et pouvoir changer son prénom . Les deux amoureux furent étonné que se soit aussi simple , ils acceptèrent sur le champs et remplirent les conditions . C’est ainsi que Maxime devint Ambre à cause de ses yeux et l’histoire fut raconté . Le couple devint les parents officiels de l’enfant . Julie ne put suivre la procédure d’adoption jusqu’au bout car elle devait rentrer assez vite en Angleterre . Marc resta quelque temps en France puis quand ce fut fini déménagea en Angleterre pour essayer de retrouver Julie mais elle rejeta violemment l’idée qu’ils continuent à se voir . Il déménagea aux États-Unis (en Floride) pour refaire sa vie et essayer d’oublier tous ce qui s’était passé . Il ne revint en Angleterre qu’une fois , quand il su que son fils était en dans ce pays . En effet la famille était venue s’installer dans un village près de Londres ce fut une occasion de revoir Julie et son fils . Ambre n’a jamais su que les amis de ses parents qui étaient venus à Noël 1993 était ses vrais parents .
Il vécut des années heureuse en compagnie de sa famille . Quand il avait 15 ans sa mère lui expliqua tous ce qu’il devait savoir, lui disant qu’il avait le tempérament de son père mais avait des caractéristiques physiques de sa mère . Il ne s’étonna pas car il avait déjà des doutes concernant la différence énorme de caractère entre lui et le reste e la famille . Elle lui expliqua l’histoire de ses parents , il écouta avec attention . Il leur pardonna et n’y pensa plus cela ne pesait pas sur sa conscience ses parents adoptifs l’ayant élevé comme leur propre fils biologique . S mère lui demanda si il voulait les rencontrer mais il jugea cela inutile . Cette situation qui aurait pu chez certaine personne déclenchez des problème chez lui grâce à son caractère passa comme une lettre à la poste .

L’histoire de ce garçon peux vous paraître trop facile , mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Cette citation est la préférée d’Ambre .


HJ: je suis pas très satisfaite de l’histoire mais j’avais pas trop d’idée donc soyez indulgent ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Morris (finishhhh) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Morris (finishhhh)   Ambre Morris (finishhhh) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:58

Voilà une fiche toute mimi et un perso super attendrissant *fait un grooos calin à Ambre*

VALIDE

Amuse toi bien =))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Morris (finishhhh) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Morris (finishhhh)   Ambre Morris (finishhhh) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:07

22 juin... pur hasard, référence à Nicola Sirkis ou bien autre chose ??? mr g

xD en même temps ça ne me regarde pas tellement...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Morris (finishhhh) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Morris (finishhhh)   Ambre Morris (finishhhh) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:18

Pur hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Morris (finishhhh) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Morris (finishhhh)   Ambre Morris (finishhhh) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:21

oki... la possibilité que ce soit un clin d'oeil à nicola sirkis m'intriguait simplement xD ^^
j'ai répondu au rp sinon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Morris (finishhhh) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Morris (finishhhh)   Ambre Morris (finishhhh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Morris (finishhhh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: