RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambre Talida, la seule et unique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:43

lol ouais on est à fon dedans ^^ donc oui ce serait génial si tu acceptais de faire partie de notre journal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:44

COOOOOOOOOOL !

*s'intègre à la AL*

*sort Alice et mordille Ambre*

*rajoute son nom à la liste*

dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:45

xD! Tout le monde me mordille ici! Si je continue comme ça je vais avoir l'air d'un jouet pour chien dans à peine quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:46

Naon, pas un jouet pour chien. Un jouet à vampires xD Et encore, t'as pas rencontré Nath xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:47

*blêmit* j'aurais peut-être dû être loup-loup après tout... *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:52

XDDD et encore ma petite, tu n'as jamais vu Nath ( mon bisounours) en action, lui c'est le pire, et surtout t'a jamais vu, Keith, Caspi, Nath, et Hisa en action en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:52

*a très peur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:55

LLevana : *attrape Ambre avant qu'elle ne s'enfuie, et lui arrache la peau du visage à coups de langue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:56

Ma pauvre Ambre, j'compatis... Et le pire c'est qu'ils sont toujours comme ça avec les nouveaux (et même les pas-nouveaux) !
J'te conseille de t'accrocher parce que quand ils ont décidé de te léchouiller/mordiller/voire bouffer si je puis me permettre mdr, ils lachent pas l'affaire !!!

Au fait, bienvenue, je file lire ta fiche !


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:56

lol on est méchants!! nan t'inquiète en vérité on est pas méchants, les autres se donnent juste le genre, mais s'il t'embête, va voir Elli, je viendrais t'aider, y'a que moi qu'ils écoutent lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

Elli, tu veut pas te mettre en mode Sean ?
Parce que moi je veut continuer mon rp avec mon chéri ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:02

c'est fait poulette je jogle entre Elli et Sean!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:03

Elliana...regardes tes mps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:10

j'ai rep et avec le bon perso cette fois ci ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:13

Je ......T'ADORES ><

*se scotche encore un peu plus contre Sean*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:44

Ça y est, du minouchage maintenant! OMG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:47

Sean !!!!!!!
J'adores ta nouvelle signature ><

Mon chériiiiiiii ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

Ambre est priée de laisser Sean et Hisa tranquilles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:55

Sean, prit Mlle l'humaine, d'aller s'occuper ailleurs;t'a qua aller coir Rose, elle s'ennuie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:03

Elle peut paaaas, on est à Tokyo j'te rappelle !!
Rohlala sui-la, 2 de tension quand même parfois !

(Hisa, moi j'te conseille de pas compter sur lui question raisonnement logique parce que là...^^)

Et puis je rappelle à toute la communauté que, si je m'ennuie, c'est parce qu'ils font des CHOSES dans la chambre à côté de la mienne !
Alors vous avez le droit de compatir !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:07

Nan, on compatiras un peu plus tard...quand le repas seras arrivé (pour être tranquilles, je leur ai demander de tout livrer dans les appartements de Rose, ce serais pas marrant qu'un serveur vienne nous déranger au beau milieu de notre...échauffement ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:14

en même temps les deux neurones de Sean, sont occupés par Hisa et par l'échauffement donc voilà quoi ^^

exactement ma chérie, bon on commence là, parceque moi je suis toujours bouillant, mais toi t'es plutôt glacé, donc s'il faut que je te réchauffe...*prévoit de tuer n'importe qui oserait les déranger, serrant Hisa contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:18

*se laisse faire, ne demande rien d'autre que d'être scotchée contre Sean*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:01

Jm'incruste xDDD

Alors oui Keith" veut bouffer tout lmonde xDDD

Et inquiétes toi elle aime prendre son temps pour savourer mdr ^^

Haha Elli qui découvre les AL ^^

Propose toi pour qu'on te rajoute Razz Mais quel sera ton role ?? parce que LLevana les lèches, Caspii les morts, et moi jles fini ^^ xDD

Et Keith" ne t'écoute pas d'abord Razz Elle n'écoute que elle Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:16

va y ma belle ^^

lol tite keith =)

eh ouais, ben euh trouveuse de surnom ? ou alors ell les rescusitte, qu'on recommence ? ou sinon on incruste Jane, qui les torture, au choix XDD

lol t'aurais au moins pu faire semblant pour lui faire plaisir la pauvre, c'est la seule qu'est pas méchante et pas sadique, en plus elle a peur que vous lui bouffiez son chéri >______<" c'est dur la vie d'une Elli n'empêche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Talida, la seule et unique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: