RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambre Talida, la seule et unique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:46

Nom : Talida.

Prénom(s) : Marie Josianne Ambre, mais si vous m'appellez ainsi, je vous coupe la tête.

Age : 18 ans et a toutes ses dents.

Lieu de résidence : Port Angeles.

Statut : Humaine, qu'est-ce que vous croyez?

Classe sociale : Je me débrouille, pas trop riche, pas trop pauvre. J'ai quitté la maison et je travaille par moi-même, même si mes parents ont beaucoup de moyens.

Famille : Qu'est-ce qu'il y a à dire la-dessus? Mon père possède une grande compagnie d'huile... Ma mère n'a jamais rien fait de sa vie.


Caractère : Je suis quelqu'un de mature pour mon âge. On me confond toujours avec quelqu'un que je ne suis pas, simplement car je suis blonde et jolie. Mais je suis tout sauf égoïste et superficielle. Je pense toujours aux autres avant moi, j'aime prendre soin des autres et les aider. Les biens matériels ne sont pas importants pour moi. Je suis débrouillarde et intelligente. Je désire devenir infirmière, et peut-être même chirurgienne. Je n'ai pas tellement peur du sang, en fait rien ne m'effraie. Je suis du genre téméraire et je saute toujours dans le tas. Je suis fonceuse et déterminée. La science me fascine et tout ce qui y échappe encore plus. J'aime me renseingner sur les phénomènes paranormaux, et je crois en une vie extraterrestre. Ma curiosité me pousse à aller vers les gens (comme quand je trouve un garçon séduisant par exemple et que je veux savoir son nom). Je déteste ne pas savoir. Je suis une fille active et je bouge tout le temps, je dois bosser, bosser, bosser. Entre les études, la job et le sommeil, je n'ai pas tellement de temps pour moi. Mais c'est pour les autres que je vis.

Description physique : Je suis assez grande, j'atteints le cinq pieds 10 pouces. Avec des talons hauts, j'ai l'air d'une géante et je trouve ça dommage, car j'adore en porter! J'ai une jolie silhouette élancée, battie sur des bons os, je n'ai pas l'air anorexique (heureusement, car je ne le suis pas!). Je suis une fille en forme, je ne suis pas musclée à proprement parler, mais j'ai un bon cardio et je suis bonne dans pas mal de sports, surtout ceux de raquettes (badminton, tennis celui-là je l'adore, et ping-pong!). Je mange beaucoup car je suis très active, mais je n'engraisse jamais d'un poil. Ce que je mange de toute façon, c'est toujours très santé et équilibré. Je ne mange presque pas de viande, je suis "demi-végétarienne".
J'ai un beau visage pas trop rond avec un peau parfaite et pâle. Mes lèvres sont quelque peu pulpeuse et d'une douce couleur miel. Mes yeux quand à eux sont pers, variant entre le bleu ou le vert. Mes cheveux m'arrivent aux épaules. Ils sont ondulés et blonds très pâle. Je les aime beaucoup, et ils se placent tout seuls le matin.

Loisirs : Fouineuse par excellence! Bon... je travaille beaucoup et je n'ai pas nescessairement le temps à vaquer à mes loisirs comme les jeunes adultes de mon âge. C'est que je bosse dur. Mais quand j'ai du temps libre, j'aime aller à la discothèque et danser toute la nuit. Oui, la danse me passionne, et les beau mecs aussi, surtout les musiciens. J'aime écouter des groupes de musique qui commence. En dehors de cela, la photographie me rejoint pas mal. Je lis pas mal aussi, j'écoute, je dévore de la musique à toute heure du jour, j'ai toujours mon Ipod sur les oreilles. Je peinds pour le plaisir aussi, les autres disent que j'ai beaucoup de talent, mais bon.


Aime : Les sciences et tout ce qui s'y rattache. Le corps humain me fascine, comme beaucoup de choses. Je lis beaucoup pour me renseigner sur les sujets scientifiques. C'est que je suis très curieuse et découvrir me passionne. Les beaux garçons aussi... (rires). La lecture, la peinture, le patinage artistique (en regarder), la musique, beaucoup de musique, toujours de la musique. Les chevaux... j'avoue ça fait petite fille... mais bon, c'est mon animal préféré. Sortir dans les bars et rencontrer les gens. J'aime aider. Mais avant tout, assouvir ma curiosité.

N’aime pas : Les gens qui sont lents, qui se postent en plein milieu de la rue et qui ne bougent pas, bloquant le passage de toute le monde et qui ne pensent qu'à eux même. L'hypocrisie me rend verte, l'injustice de même. Je donne régulièrement à des oeuvres de charité pour aider les pays dans la misère. Je déteste les gens qui ne pense qu'à eux-mêmes et ne pensent pas aux autres. Je deviens très mauvaise en compagnie de gens comme cela. Ensuite... le football, je n'aime pas trop, je préfères les sports sur glace ou avec filets (volley, badminton, tennis). Je n'aime pas n'avoir rien à faire.


L’histoire de votre personnage : Mon père et ma mère se sont rencontrés quand ils avaient 18 ans, dans un bar. Ma mère était du genre très jolie et elle a tappé dans l'oeil de mon père disco-man (oui j'ai honte de le dire, mais mon père était un amoureux du disco, et il l'est toujours). Dans le temps, il travaillait pour la compagnie d'huile de son père à lui, et avait de grandes idées pour elle. Mon père était un visionnaire... qui aimait beaucoup s'amuser et danser toute la nuit. Ma mère elle, ne se laissait pas facilement par un mec. Leur première soirée s'est finie par ma mère qui assoma mon cher papa, car il avait dit quelque chose de travers. Ce n'était en fait qu'un malentendu. Il la rattrapa quelques jours plus tard et ils s'expliquèrent. Mon père lui supplia de lui donner une deuxième chance... Deux ans plus tard ils étaient mariés.
Je naquis quelques années après leur mariage. Mon père avait acheté la compagnie de son père et la manoeuvrait maintenant comme bon lui semblait. Celle-ci prospérait, et il quitta Forks pour s'installer avec sa femme et sa fille à Port Angeles. Ma mère n'en fut pas des plus heureuses. Je me rappelle vaguement des chicanes opposant mes parents alors que je n'avais que cinq ans, et elles traitaient de ce point. J'entrai à l'école primaire et me fit pleins d'amis... Malheureusement, à 7 ans, nous déménagâmes encore une fois, pour Forks. J'allai donc à cete école primaire et me refit des amis, à contre coeur. Je grandis et deviens une jeune sportive tom-boy, plus développée et mature que ses amies. À mon entrée au secondaire, je m'inscrivis dans plusieurs équipes sportives et dans le conseil étudiant. Je n'avais jamais beaucoup de temps pour moi... Mes parents passaient leur temps à faire le taxi! Cela dura tout le long de mon secondaire. À quinze ans, je trouvai ma vocation: devenir docteure. Les sciences du corps humain me fascinaient. J'étais la chou-chou du prof car j'étais très intéressée à son cours et j'optenais sans cesse des bonnes notes. Un an plus tard, je passai mon permis, et mes parents m'achetèrent une voiture. Je commençai à travailler dans la petite épicerie du coin et me fit de nouvelles connaissances ainsi. Après mon bal des finissants, j'appris à mes parents que je quittais la maison. J'avais ramassé des sous, et j'allais vivre en appartement à Port Angeles. Je travaile maintenant dans une petite animalerie ou je gagne en masse pour me subsister en faisant mes études en Sciences Naturelles.


HJ : Rien à dire, il est bien ce fofo!


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 14 ans!

Mot de passe: Bisounours


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:52

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee!!!!

*comblée pleins de nouveau*

bon début de fiche, continue ainsi, j'espère que tu te plairas sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:53

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:50

Coucou ><

LLevana : *lui léchouille allégrement le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !
Rien à redire sur la fifiche pour l'instant, une tite humaine, ça va faire du bien ^^

*mode chieuse on*

Il faudrait juste que tu réduise ton avatar, il est trop long, normalement c'est 200pixels de hauteur xD

*mode chieuse off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:51

lol Aro en mode super modo!!

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:06

Hum Casse croute =) =) Biienvenue

(je sais je suis humaine mais mon 2e perso Keithaa est une vampire carnivore ^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:19

lol j'adore keith elle veut bouffer tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:30

LLevana : entraîne Keithaa avec elle pour léchouiller/mordre Ambre.

C'est le principe de l'AL, mon ch'tit Sean préféré (ok, j'en ai pas d'autres, donc c'est normal que ce soie mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:42

ChékoilAL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:42

c'est quoi l'Al ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

à l'origine, ça voulais dire "Anti-Léchouilles", c'est Caspi et Keithaa qui l'on inventé. Mais ils se sont convertis, et depuis, l'AL représente le trio léchouilleurs/mordeurs LLevana-Caspi-Keithaa

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

vous avez oublié ELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII nan mais quelle honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:34

ben, je sais pas, tu t'es jamais proposé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:36

*sort Alice*

Jasp ilapaledroitnidemordrenideléchouillerquelquundautrequemoidabord !

*reprend son souffle.

Nan mais !

*range Alice*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:37

Dire que d'habitude c'est moi qui va flooder sur les présentations des autres... Aie aie aie! Je comprends ce que ressentent les autres ^^! J'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:37

*file lire la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:39

T'en fais pas, toutes les présentations sont toujours floodées xD

*se tait pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:39

lol ben ici c'est nous, et on flood partout, keith a 15 pages sur sa fiche!!

sinon j'ai qu'unz chose à dire! VALIDE et aussi amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:39

lol ben ici c'est nous, et on flood partout, keith a 15 pages sur sa fiche!!

sinon j'ai qu'unz chose à dire! VALIDE et aussi amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:40

Merchi beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:40

ça me fait chier je sais pas pourquoi ça poste deux fois mes rponses ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:41

La ça fait qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:41

Ah au fait.

C'est mon rôle de rédactrice en chef *sourire colgate*

Forks a donc depuis peu un journal qui recherche des journalistes.

J'ajoute ton nom à la liste des volontaires...?

D'accord, je fais ça !

*sortie*

Nan sérieusement, si tu veux intégrer le journal, tu peux sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:43

Ah oui, ça m'intéresse! Et ça me donnera une bonne raison d'aller à Forks et même à la Push! Je suis d'accord. Perso fouineuse de service, alors... ça matche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Talida, la seule et unique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talida, la seule et unique   Ambre Talida, la seule et unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Talida, la seule et unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre Morris (finishhhh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: