RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gaspard Nell =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:09

sean, tu rep ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:10

excellente question miss que je vais traiter dans quelques instants veuillez patienter je vus prie...

dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:12

*sort la vodka, y va franchement (en plus, pas de gueule de bois le lendemain)*

*garde égoïstement la bouteille pour elle toute seule*

*boit touuut, sort une autre*

Yeeepeee !

Alice : *regarde Jasper, affolée, savait aps que l'alcool faisait effet sur les vampires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:14

Ahahahahah attend j'ai l'anglais à faire aussi xDDDDD


Et vous croyez que si je me transforme en caribou il me laisserons aussi tranquil et que je pourrais retourner au québec [c'est tellement beau là bas >___< ] ???

Naoki: fais des gros poutous a Llevana pour lui avoir sauvé la vie

Gaspard: pleure parce qu'on lui a piqué son bouquin. Comment il va tuer les humains maintenant. En plus il est maintenant autant déprimé que Jane sur son himalaya de m**** xDD

Jasper: se traine par terre comme les soldats en exercices mais lui par contre le fait pas exprès car ses jambes ne lui répondent plus, trop bourré X___X

Terry: continut de partir en cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:16

Je confirme, ça part n'importe comment xD

*essaye desespéremment de tenir debout, la bouteille à la main*

Alice *se décide à boire une gorgée, songeuse*

*recrache* BEUUUUURK !

*pique la vodka d'Iva*

Mieuuuux

[J'aime Alice <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

Hisa : récupère tous les alccols divers et variés présent dans les 10000 kilomètres environs, boit tout jusqu'à la dernière goutte, et pars faire un somme sur les genoux de Sean I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:57

Jane: *s'enfile ce qu'il y a de plus fort, rien d'assez fort pour elle, s'envoie des litres (elle est revenue d'himalaya)*

Sean*pionce rond comme un tonneau*

Elli*fait la fête avec Terry*

Keira*espère que Sean et Caspi vont mourir d'overdose en a marre de voir tout ces mecs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:01

Gaspard: solitaire sur son himalaya, se fait pote avec l'abominable homme des neiges. Pas si abominable il ressemble un peu à Kyle son nounours préféré... xD

Jasper: rampe toujours x'D atteint les pieds d'Alice et les embrasse (vraiment over OUT lui xD)

Naoki: va chercher elli pour lui faire un gros poutous pour s'excuser: je vais de ce pas répondre à ton rp =D!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:02

Alice : *regarde Jasp genre Keskiluiarrivamonchéri ?*

Iva : *toujours avec Amy, mange toujours sa sucette, persone qui lui répond dfaçon, boude*

Matthew : *entre* Bonjouuur tout l'monde ! Moi, c'est Matthew !

[Bonjouuuur Matthew]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:08

Jane*finalement retourne voire Gaspard en Hymalaya, au moins une personne un minimum intelligente, apporte avec elle beaucoup d'alcool, joue au rugby avec big foot et Gaspard*

Elli*contente enfin, fais des pourtous à Naoki et aux autres+ un gros calin à Matthew pour lui souhaiter la bienvenue, lui colle une bouteille de vodka dans les mains*


Keira*se fout dans un petit coin au milieu des fou, prit pour que personne ne la remarque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:04

Hisa : Et mon Sean préféré, il est où ?????

Chuis en manque d'amour... Sad Sad


LLevana et 'Lilie : nous c'est tout le contraire mr g (overdose)

Sam : pense avoir trouvé une idée pour réussir à s'enfuir avec le reste des protecteurs...sauf que comme Emily n'est pas dans la même chambre qu'eux, ils ne savent pas encore comment ils vont la faire s'évader... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:57

Hisa>>>>>heu le gars complétement bourré là qui marche plus droit avec sa bouteille de vodka a la main et deux bouteilles de smirnoff dans l'autre...ça se pourrait bien que ce soit Sean XDD

Ellie*dans son élément, poupoute tout le monde, dans se sautille, s'éclate trop*

Jane*très forte au rugby surtout pour les plaquages, biiiiizarrement Xd s'amuse aussi beaucoup avec sa peluche et Gaspichou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:01

Hisa : remercie Mel, tente de se précipiter sur Sean, se casse la gueule 2 fois (elle est bourrée) avant de trouver lequel des 5 était le vrai. Le fait tomber par terre et entreprend de le désabiller sans remarquer qu'il y a du monde autour (de toute façon, Sean est tellement bourré qu'il ne peut pas lui résister^^)

LLevana et Moi : nous nous enfuyons dans les toilettes pour vomir (ça, c'est les effets de l'overdose).

Sam : S'enfuit avec Emily et ses potes, mais se font rattraper comme des nazes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:45

Sean*complétement mort, n'ouvre un yeux qu'en sentant Hisa, la laisse faire, dans le coltar ><"""*

Elli*complétement pompette, mais toujours debout, l'alcool la rendant pire qu'une pile*

Jane*boit avec big foot, morte de rire, devant la grosse peluche, faisant d'énormes zigzags, en faisant des bulles XDDD*

SuperMél*désespérée devant la nullité des gars à s'échapper, va à Otokaï, massacre, tout ceux qui ont fait du mal à sa choute, embarque la bande de loups pas doué, filant un coup sur la tête à chacun, avant de les envoyer au panier, les loups y allant vite, fait térrorisés (c'est que je fais peur quand je veux ^^) chouchoute Emily pour être la seule humaine, et en plus la seule douée dans l'affaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:57

Hisa : Une fois Sean à poil, déchire son T-shirt, et censure toute cette histoire ( Bunny )

LLevana et moi : on se remet de nos émotions, et décidons d'aller nous enfermer dans un placard

Sam : Remercie SuperMel, et lui jures fidélité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:03

Hisa>>>> et après on me traite de perverse...hmm calme toi donc ma pucce tu vas choquer les zens du forum!! *met un bandeau noir, sur tous les yeux sensibles xd*

Sean, Elli, Jane: ben comme d'hab lol z'avez qu'a suivre!!

SuperMél: * Cool fière x)*

heureusement qu'il y a des femmes pou vous sauver les sacs à puces!!a là là les mecs, que du muscle, pas de cerveau...

*s'en reva, contaminer, tout les gens de ce super fofo de sa folie, et de ses délires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:15

Nan, elli, chuis pas perverse ^^ (regarde, mon perso fait facilement des overdoses ^^), seulement, je m'inspire de Bella Swan ^^

Moi et LLevana : *encore sous le choc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaspard Nell =)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» fiche de presentation
» Présentation de Rose Antic
» Présentation de Ketya (Finiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: