RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Rose Antic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rose Antic Empty
MessageSujet: Présentation de Rose Antic   Présentation de Rose Antic Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:22

Nom : Antic

Prénom(s) : Rose

Age : 17 ans

Lieu de résidence : Forks

Statut : Humaine


Classe sociale : Riche


Famille : Sa mère est une infirmière de l'hôpital de Forks, il arrive parfois qu'elle assiste le mèdecin Carlisle pour quelques interventions chirurgicales. Son père est un homme de l'immobilier, il vend des maisons dans forks et les horizons, il lui arrive d'être en déplacement pour diverses raisons qui ne dérangent pas le moins du monde la jeune Rose.


Caractère : Rose est une adolescente douce, très gentille et serviable. Son principal talent est son intelligence et probablement le fait de ressentir en quelques sortes les sentiments des autres à travers les yeux, les mimiques. Toutefois, elle est plutôt têtue, trop curieuse, mais elle a une étrange attirance pour tout ce qui est le danger. Cependant, elle ne se laisse pas facilement faire, préférant donner son point de vue même s'il est erroné. Ses amis sont d'une extrême importance pour elle, Rose n'est pas du style à les laisser tomber lorsqu'un problème survient, bien au contraire. D'une dextérité parfois incroyable, les "boulettes" reviennent souvent de plus belle.


Description physique : Rose est très belle de nature. Pourtant plus petite que celles de son âge, elle est mince, elle a un visage mature. Des cheveux blonds et un regard noisette parsèment son visage. Si bon lui semble, son charisme peut l'aider à convaincre les gens, mais c'est plutôt rare. Elle est souvent habillée d'une chemise blanche expressément mal repassée, d'une jupe à carreaux rouge et noir, de bottes en cuir noir. Toutefois, puisque le temps ensoleillée n'est jamais à la mode à Forks, elle porte une veste noir. De temps en temps, Rose change de style et met un jean étant large au niveau des pattes ainsi qu'une chemise blanche assortie avec un gilet noir en tissus doux et fin, sachant que le gilet n'a pas de manches, cela donne un effet de corset.

Loisirs : Rose n'est pas vraiment sportive, toutefois, lorsqu'il le faut, elle est capable de grandes choses. Elle sait parfaitement faire des sprints, c'est d'ailleurs l'une des meilleurs de sa classe, pourtant, au niveau endurance, c'est largement le contraire. Lorsqu'elle était enfant, ses parents voulaient la forcer à avoir une activité plaisante et sportive, pourtant, elle ne la trouva point. Ce n'est qu'à l'âge de 16 ans qu'une idée lui traversa l'esprit, le tir à l'arc, c'est alors qu'elle décida de le pratiquer. Désormais, c'est une archère douée pratiquant quelques compétitions le week-end pour se détendre.

Aime : Rose apprécie lire, particulièrement les livres fantastiques, policiers. Elle aime beaucoup sortir dehors avec ses amis, aller au cinéma, se promener tranquillement. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est dormir puisque c'est dans ses moments là que ce qu'elle rêve dans son inconscience refait surface. Elle aime être en forêt, elle aime l'eau, la nature.

N’aime pas : Rose n'apprécie pas les personnes qui se servent d'elles, c'est une des choses qui la répugne. Pourtant, ce qui l'horrifie sur place, n'est autre que l'araignée, c'est un insecte qu'elle ne peut voir, aussi petite qu'elle peut être, la jeune adolescente sera derechef en train de crier ou en mission pour la tuer d'un coup de pied. Le noir n'est pas une réelle peur, toutefois, c'est ce qui peut la figer sur place, un bruit trop suspect la bloque, la paralyse. C'est avec son courage qu'elle est capable de s'en sortir.

L’histoire de votre personnage : Rose naquit d'une famille aisée, même très riche. Ses parents l'éduquèrent avec une certaine répulsion, c'était comme si le bambin n'était pas demandée. Ce ne fut qu'au bout de quelques mois que cette jeune enfant fût adoptée. Ils lui payaient tout, c'était d'ailleurs ce qui lui plaisait, tout avoir ! Au fur et à mesure que les personnes de son entourage, plus particulièrement ses amis la fuyaient puisqu'elle était antipathique, une nouvelle mentalité lui percuta l'esprit. Finalement, son comportement qui était autrefois atroce, fut lentement doux, gentil, serviable, tel une enfant modèle et non une pourrie gâtée. Vers l'âge de ses onze ans, sa mère et son père en vinrent au divorce, ce qui fut un drame extrêmement fatal pour la jeune Rose qui ne s'en remit qu'au bout de quelques mois seulement. Vivant dans un enfer qui n'en pouvait plus, habitant dans un habitacle d'injures, de négations, elle bascula dans une sorte de transe qui la rendit en quelques sortes mature très rapidement, elle devenait autonome. Deux années plus tard, ses parents se remarièrent. C'était de nouveau une vie quotidienne sans réelle importance. Pourtant, lorsqu'elle alla au lycée, Rose se rendit compte à quelle point elle n'avait pas profité de sa vie d'enfance. C'est par conséquence qu'elle se lia d'amitié avec beaucoup de personnes en qui elle pouvait compter réciproquement. Pas grand chose se produisait à Forks, seulement quelques petites péripéties concernant les bêtises de Rose. Il lui était arrivé une fois dans la forêt de se prendre une racine d'arbre qui dépassait de la terre. C'est par la suite qu'elle tomba et dévala une énorme pente pour enfin plonger dans une eau glaciale d'une rivière. Ses parent sont étrangement de plus en plus rapprochés de leur fille. Maintenant, elle est en terminale. Très entourée d'amis, elle ne les lâches pas d'une semelle, pourtant, un jour, elle aperçu enfin la personne qui la fit retomber sur terre, Edward Cullen. Elle le trouvait magnifique, pâle, glacial, beau, grand, et indescriptible. Voulant soudainement se rapprocher de lui, elle se rendit compte qu'il était inaccessible et trop fabuleux pour elle. Toutefois, le mal était déjà fait, elle était comme dirait-on tombée amoureuse et c'est alors que de nouveau sa vie bascula. Pour ne plus penser à lui, elle l'évitait, se mettait à courir comme une folle pour que son propre regard ne croise pas cet homme. Loin de savoir le secret qui pèse sur lui et sa famille, elle réussit à l'oublier, ou du moins, passer à autre chose. Toujours autant rêveuse, elle pense à son futur, c'est même une obsession, faire une comparaison avec le futur, l'avenir... Les jours passant, elle croisa un jeune Jacob Black dans une ruelle de Forks, il était mystérieux. Sans savoir pourquoi, elle voulait lui parler, se confier à lui, devenir son ami, mais il évitait sans cesse les lycéens qui n'avaient aucun rapport avec sa bande d'amis. Rose étant trop émotive et sentimentale, elle se renfrogna vers ses amis, les seuls à la comprendre réellement. Elle qui voulait des évènements à Forks, seul deux personnes l'avaient rendu complètement hors d'elle même, c'était inexplicable, et en quelques temps, elle les trouvait complètement "normal". Ces temps-ci sont dur pour Rose... sa vie devient incompréhensible, quasi impossible à traduire...

HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16



Bien sur je changerais d'avatar compte tenu qu'il est déjà choisi sauf si j'aurais le droit de le garder puisque la détentrice de cette avatar n'est plus connectée depuis mars... Mais rien ne me gêne de trouver un autre avatar ( en espérant ne pas chercher une heure comme pour cet avatar sans compter la création de la signature ) ! ^^ merci !


Dernière édition par Rose Antic le Mer 29 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rose Antic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Antic   Présentation de Rose Antic Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:29

Juste un petit quelque chose, il ne me semble pas que Jake & les Cullen soient dans le même lycée..
Et la maman de Rose m'aide pour mes interventions ? On pourrait se croiser, alors. Smile

Autrement ta fiche est bien, et je pense que les admins te donneront leur autorisation pour l'avatar. Wink

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rose Antic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Antic   Présentation de Rose Antic Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:19

Bienvenuue! <3

C'est qui ton ava'? Je reconnais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rose Antic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Antic   Présentation de Rose Antic Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:02

Ah oui c'est vrai que pour Jake et Ed... bref je vais dire que je l'ai croisé par hasard dans un endroit qui me viendra en tête eu dernier moment xD ! Bref on peut dire que oui ma mère est parfois intervenue lors des chirurgies, mais pas beaucoup... je veux pas faire style une grande connaissance, juste une connaissance de vue pourrait-on dire !

L'avatar est celui de : Alexz Johnson justement... mais comme la détentrice n'est plus ici depuis très longtemps, j'aurais tout de même voulut savoir si je pouvais la prendre, mais rien ne me dérange d'en chercher une autre.

merci de votre accueil à tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rose Antic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Antic   Présentation de Rose Antic Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:25

Bienvenue, jolie fleur Wink

Bon, ta fiche ne me pose pas de problème particulier ^^ Tu es validé !

Quand à l'avatar, eh bien je pense que tu peux le prendre, comme tu le dit la précédente utilisatrice n'est plus là depuis un moment, si jamais un problème d'avatar se présente on réglera ça à ce moment.

=) Ceci dit, je te laisse t'amuser et faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Rose Antic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Antic   Présentation de Rose Antic Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:46

Merci ^^ si jamais elle revient, je changerais d'avatar sans aucun problème, elle était la première. Encore merci à tous pour cet accueil, je vais me mettre à commencer mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rose Antic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Antic   Présentation de Rose Antic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rose Antic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: