RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Gaspard Nell =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:50

nan nan on me raconte rien ^^ meuh non j'ai dit que j'étais contente mon chou, je t'ai rep =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:00

D'accord je vais voirrrrrrrrrrrr =)


Pfou pfou pfou je comprends pas pourquoi tu stresses pour tes rp tu écris vraiment bien >___< !!!

Par contre désolé je te répond vers 16-17h car je dois aller terminer cette philo =) !!

Bisouw ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

VIRGIN NAVAIT PAS HESITATIOOOOOOOOOONS
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:20

Héhé moi jl'aii commencééheuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:21

t'en est à où ^^
moi vers la moitié du 10e chapitre ^^

Ca se lit trop vite, ces livres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:22

d'accord mon chou, merci t'es gentil ^.^

*pleure toutes les larmes de son petit corps, moi je l'ai pas avant demin, et encore, si ma librairie, là, sinon je me tire une balle ><"""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:23

pfou la folle O____O mais déguste leeeeeeeeeeee voyons xD !!!


====>repart dans sa philo===> la conscience et l'âme hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:24

graveuuhhh, pense aux pov petit qui l'ont pas!!!!!!!!!!! *ve pleurer avec Ivachoute*

mdr Caspii courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:25

Arff >< Juste lu le 2e chapitre xDDD

Mais jvais galérer, il me regarde comme un gateau observe une fille au régime xDDD Horrib" ><

Et jsuiis débordéé jdoiis finiir mes devoirs -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:25

tkt, Sean, cette nuit, je t'emmènes cambrioler la fnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:29

*tout content*

mdr Keith, ben dis toi, que demain j'ai un ds en fraçais sur tout ce qu'on fait depuis le début, plus d'autres trucs à réviser, et que j'ai même pas commencée à regarder donc voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:29

allez allez vous pouvez résister à l'appel de votre bouquin d'hésitation
Car vous avez tous une conscience, donc vous pouvez luttez et gagnez contre vos pulsion qui vienne de votre corps.




ARGHHHHHHHHHHHHHHH X____X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:31

Ecoute je ne croiis pas, parce que je fiile liire la suiite na Razz
Bzouww =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:32

*seule abandonné de tout le monde, se pose par terre espérant vaguemment que quelqu'un s'occupe un peu d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:34

en gros t'espères que je réponde à ton rp =p =p


allez allez au lieu de ça je vais te faire philosopher xD !!!

Peut-on avoir une moralité sans conscience xD ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:44

ouais j'essaie de te faire culpabiliser pour que tu me répondes ><""" nan je lol ^^ même pas vraui enfin si un peu..

ouais y'a de la joie, j'adore Caspi parcequ'il dit tout le temps qu'il doit bosser et en fête il revient toujours il peut plus se passer de nous hein tit Caspi tu l'adore ta pâte ??? (ent qu'elle va se prendre un gros vent XD)

mais pour répondre à ta question je dirais que non, car la morale descend de la concscience, les être sans morale qui tuent violent...n'ont pas de morale ni de conscience (t'as qu'a demander à Jane XD)pour avoir une moralité faut donc avoir une conscience ^^ (lol la pov seconde qui essaye de rep à une question de philo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:47

HE BAH NANNNNNNNNNNNNNNN xD

Car il faut toujours un oui et un non en philo [enfin je crois xD ]
Bref mais je partage ton avis >___<
Mais d'un côté les animaux n'ont pas de conscience et pourtant ils font pas tous du mal xD

AYE AYE AYE xD!!!!

Meuh oui c'est vrai que je peux plus me passer de vous x')
[enfait c'est surtout parce que je bosse sur l'ordi ^^' !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:58

ça ça casse XD

lol je vois que t'a bien suivi t'es cours, bravo!! (fait pareil XD)
merci ^^
ouais mais ton chien te fait pas la morale ><"""" enfin j'espère disons que ça dépend peut être alors du degré de conscience, les animaux n'ont quand même pas la même conscience que les humains 'pis ils tuent quand même des leurs hein U_U

grave c'est prise de tête et dire que si je passe en première L j'y aurais le droit nan je vais redoubler c'est mieux ^^

c'est zentil ^^
ça c'est moins z'entil X(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:00

Pour faire genre je suis et genre je suis pas du tout en retard [Commentaires de Français + DST samedi Anglais + Ctrl d'Higéo demain en PREMIERE heure + heures de boulot total pendant les vacances = 2 + heure de boulot total aujourd'hui = 70. *morte]

Je l'avais déjà lu mais quand même, je le veux, il est que sur les Champs et JAI PAS LE TEMPS DY ALLER MOI SUR LES CHAMPS *pleure toutes les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:00

ahahah t'auras le droit a 8h de philo par semaine xD !!!


mais bon tout ça pour dire...

J'AI TERMIN2 MA PHILO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Allez CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEe [dis donc toutes les occases qu'on a de se saouler en ce moment =p x'D !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:02

Est-ce que vous croyez que je bosserai mieux après avoir bu 5-6 BOUTEILLES de champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:02

LLevana : *boit une goutte, et vomit tout*
Hisa : *Boit toute la bouteille, en reveut, et, en attendant, embrasse Sean passionnément*
Sam : toujours cloîtré à Otokaï, se demande où vas le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:06

ahah xD

Gaspard: de plus en plus bourré essaie de noté le prénom de son créateur dans son death note

terry: se croit maintenant pour une fleur en chantant la chanson de Laurent voulzy 'le pouvoir des fleurs' :flower:

Jasper: se retrouve par terre, KO par tout ce qu'il a bu drunken

Naoki: court le plus vite possible jusqu'en himalaya pour empêcher que Gaspard ne note son prénommmmmmm affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:08

LLevana : attrappe Gaspard, vole le death note, et le confie à Naoki

Hisa :s'en met plein la gueule

Sam : tente déséspérément de fuir d'Otokaï

Moi : se marre dvant mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:08

tout les persos de mél+plus mèl *s'envoie tous plusieurs litres, enfile à Iva*

je veux pas aller au lycééééééééééééééeeeeeeeeeeee demainnnnnnnn!!

je vais me faire passer pour morte ou alors je me trnasforme en étoile de mer, on me foutra la paix en étoile nan ?? Like a Star @ heaven dehors2

cheers cheers bravo Caspi on est tous fier de toi, heureusement que je t'ai aidé quand même hein Cool maintenant rp!! nan nan je suis pas chiante voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaspard Nell =)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de presentation
» Présentation de Rose Antic
» Présentation de Ketya (Finiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: