RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gaspard Nell =)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:16

FICHE DE PRESENTATION :





Nom : Nell

Prénom(s) : Gaspard

Age : 19 ans



Lieu de résidence : Gaspard décida de se loger à Forks pour s’éloigner de sa famille trop encombrante depuis quelque temps. Il possède aussi une autre raison et celle-ci est en réalité sa principale : retrouver le tueur d’un de ses êtres chers.



Statut : Humain pour vous servir =)


Classe sociale : Gaspard est issue d’une classe sociale très élevée. Il est en effet le riche héritier d’un directeur de mode. Donc nous pouvons dire que l’argent n’est vraiment pas un problème pour lui, à moins que son père le déshérite ce qui est heureusement peu probable.


Famille : Gaspard faisait parti d’une famille de quatre personnes. L’imparfait est à utilisé car il perdit sa sœur cadette lors d’un repas d’un traqueur qui s’était attardé dans sa ville. Heureusement sa mère et son père sont encore vivant, bien que depuis le décès de sa sœur, il ne les considère plus comme ses parents. En effet, Gaspard a toujours eût des problèmes avec son père et leur seul lien était Alayna. Pour le reste, sa mère ne pouvait accepter la mort de cette dernière et a complètement rejeté Gaspard réfutant que si Alayna était morte, alors ses deus enfants étaient morts.


Caractère : Gaspard est quelqu’un de plutôt orgueilleux et possède une très grande estime de soi. N’étant habitué qu’à être le plus fort dans n’importe quels choses, Gaspard obtient toujours ce qu’il veut, se servant de son don si la tâche est trop difficile. Cependant Gaspard est quelqu’un de très agréable lorsque la personne en face de lui a sût briser la glace. En effet, il tient à ne pas trop s’accrocher aux gens puisqu’il en souffre beaucoup trop par la suite. Gaspard est alors très solitaire mais cela ne le déplait pas : il tient vraiment à ce que ce ne soit pas lui qui vienne vers les autres mais les autres vers lui, se sentant ainsi supérieur. Gaspard se considère comme une personne unique : personne ne peut être aussi doué et aussi beau que lui. La seule personne pouvant l’égaler selon lui était Alayna. Ce fût la seule personne qu’il aima dans sa vie. Depuis il ne possédait que des « connaissances ». Mais sous cette apparence se cache une personne fragile quelque peu déboussolé. Effectivement, depuis la mort de sa sœur, Gaspard s’est dressé cette carapace de froideur afin de se protéger de quiconque pouvant atteindre son cœur et le faire souffrir.




Description physique :
Gaspard est tout simplement magnifique pour un simple être humain. D’ailleurs il profite formidablement de cette beauté pour manipuler qui que ce soit ; puisqu’il possède depuis son ‘accident’ quelques caractéristiques physiques des vampires. Gaspard possède une carrure plutôt svelte bien que musclé. Son physique n’étant pas banal, il a même posé pour des photos de mode pour son père même s’il ne faisait pas cela par plaisir.. Les traits de son visage sont parfaitement structurés, les yeux d’un marron noisette et ses cheveux châtain en bataille font de son visage quelque chose de somptueux. Dès lors que vous croisez son chemin, vous ne pouvez en effet pas détachez vos yeux de lui, si parfaitement parfait. Mais malheureusement, Gaspard sait tous ses atouts physiques et en profite bien plus qu’il n’en faut…





Loisirs : Gaspard peut pratiquer n’importe quel sport sans que cela ne le gêne, évidemment, c’est le plus fort. Mais il aime aussi lire, adorant agrandire son savoir toujours plus. Il voyage donc beaucoup pour connaître différentes cultures et langues. Il a d’ailleurs déjà visité le Japon, la Chine, la Thaïlande et l’Inde. Il possède une passion pour la natation et plongée sous-marine. Il fût même le premier de sa promo lorsqu’il habitait encore en France.



Aime : Gaspard adore aller à New York et Paris, ces deux grandes villes, capitales d’une immense importance économique. L’atmosphère qui règne dans ces villes, le stress immuable des personnes qui y habitent, travaillent… Le constant renouvellement architectural, de modes… Ces deux villes impressionnent réellement Gaspard. Il adore aussi les fortes sensations et pratique souvent le saut à l’élastique.




N’aime pas :
Gaspard n’aime tout simplement pas les personnes l’entourant. Elles peuvent en effet atteindre son cœur et ça, Gaspard ne veut pas. Gaspard n’aime pas ainsi l’amour que ce soit en amitié ou autres choses. Gaspard n’aime pas non plus ses parents et puis de tout façon ce ressentiment est partagé.


L’histoire de votre personnage : Un humain pourrait-il avoir une histoire à relater aussi extraordinaire que celle d’un vampire ou d’un loup-garou ? Eh bien peut-être que oui…
Gaspard est née en 1989 à Paris. Ses parents se sont récemment mariés à cause de la grossesse de sa mère nommée Catherine. Sa mère est française alors que son père : Seth, est américain. Ils se sont rencontrés lors d’un défilé de mode, le père étant le couturier qui faisait défiler ses models, et sa mère qui était là pour interviewer. Vous vous imaginez bien que ce fût le coup de foudre immédiat… Et bien oui, cela a été un coup de foudre. Bref n’allons pas raconter l’histoire des parents de Gaspard mais celle de Gaspard ! La petite Alayna naquit trois années après la naissance de son frère aîné. L’entente entre frères et sœurs était plus que parfaite entre ces deux là. Gaspard la protégeait toujours à l’école et en dehors, Alayna ressemblant trop à une petite poupée avec ces longs cheveux bruns et ses yeux noirs, ses camarades lui faisaient les pires crasses possibles à cause de leur jalousie. Il était en effet le grand frère que n’importe quelle petite fille rêvait d’avoir. Il jouait avec elle, se livrait à elle… S’ils n’avaient pas été frères et sœurs ils auraient été de parfaits amants.
Novembre 2006, le vent devient glacial, il neige sur la magnifique capitale de la France. Gaspard et Alayna sortirent pour profiter du magnifique paysage qu'offrait la ville enneigée mais aussi pour acheter les cadeaux de Noël qui arrivait d'ici sous peu. Evidemment, la majorité des personnes dans la rue s'écartaient sur leurs passages, éblouis par tant de beauté et de grâce que possédaient les deux jeunes adolescents. A cette époque, Gaspard avait 17 ans et Alayna 15; et pourtant ils paraissaient déjà adulte tellement paraissait-ils sérieux de leurs apparences. Gaspard portait un typique costard cravate noir et blanc: simple mais classe, Alayna quand à elle portait une magnifique robe grise lui arrivant au genou avec des bottes en cuir noir accompagné d'un manteau noire et d'une écharpe grise. Ils allaient parfaitement ensemble. Alayna lui racontait ses péripéties de son lycée puisque ses parents les avaient séparés pour leurs études: les mettant tous les deux dans un lycée non mixte. ALayna lui racontait alors son flirt avec son dernier petit copain nommé Aaron. Gaspard rigolait aux éclats, Alayna était une fille changeant perpétuellement, et donc qui renouvelait ses petits amis comme de chemises. Mais apparemment Alayna était amoureuse, et elle comptait donc lui offrir un cadeau pour Noël. Voilà ce qui expliquait alors la présence de Gaspard... Ce dernier réfutait qu'un simple parfum suffirait mais Alayna voulait que le présent soit parfait et inépuisable. Au début de la soirée, Alayna se décida alors pour une magnifique gourmette en argent. Gaspard lui, n'avait rien acheté ni pour ses parents ni pour ses amis. Et puis le cadeau d'Alayna, il l'avait depuis l'été dernier: c'était une splendide robe noire avec une paire de ballerines. De toute façon Alayna achetait tout le temps un cadeau pour ses parents et sortait son mensonge éternel comme quoi Gaspard avait lui aussi participé. Nos deux adolescents dînèrent ensuite dans un petit restaurant qui venait juste d'ouvrir. A ce moment ce n'était plus Alayna qui racontait ses histoires, mais elle qui essayait de tirer les vers du nez de son frère. En effet, Gaspard n'aimait pas raconter sa vie, puisque selon lui, elle était tout bonnement banal. Mais elle réussissait toujours, alors Gaspard partit dans une discussion de plus d'une heure sur sa vie au lycée. Vraiment pas passionnantes: des cours, quelques amis, des petits mots doux reçus pendant les intercours envoyés par des jeunes inconnus qui lui déclaraient sa flamme... Gaspard ne s'en plaignait pas, mais il voulait que les jeunes femmes aillent au moins le courage de lui dire en face car dans d'autres cas, il ne donnait jamais de réponse.
Gaspard et Alayna rentrèrent vers 22heures chez eux, le sourire aux lèvres comme lorsqu'ils revenaient à chacune de leurs sortis. Alayna semblait épuisé et s'est vite douché pour ensuite faire semblant de dormir. Gaspard quant à lui, décida de s'installer dans sa chambre pour lire le dernier livre que lui avait conseillé sa sœur. Dans les environs de minuit, Gaspard décida de faire une petite visite dans la chambre d'Alayna pour lui parler ou simplement lui souhaiter une bonne nuit. Il ouvra donc sa porte qui menait directement vers la chambre de cette dernière. Alayna avait éteint la lumière. Gaspard se posa à l'ouverture de la porte et lui demandât poliment s'il ne la dérangeait pas mais il n'eût aucune réponse en retour. Il entendit alors une sorte d'étouffement dans la pièce. Gaspard se jeta alors sur l'interrupteur pour allumer la lumière et voir ce qu'il se passait. Alayna était allongée par terre, un homme à son coup, en train de lui...sucer son sang. Gaspard n'en croyait pas ses yeux, ces personnes existaient alors vraiment ?!!! Gaspard sauta sur l'agresseur pour empêcher sa sœur de se vider de son sang. Mais un combat entre un humain et un vampire, tout le monde sait qui va être le gagnant... En moins de temps qu'il faille pour que Gaspard cligne des yeux, le vampire était déjà sur lui en train de boire son sang. La vue de Gaspard se troubla alors, il commençait à voir tout blanc, avant de perdre connaissance. Gaspard crut que c'était la fin, qu'il allait mourrir là, un soir de novembre juste avant les fêtes de Noël.

Quelque part dans l'inconscience de Gaspard...
Chaque jour étaient les mêmes. Il revivait sans cesse la journée du meurtre de sa sœur et du sien aussi. Etait-ça le paradis ? Revivre perpétuellement le jour de votre mort ? Dès que Gaspard arrivait au moment fatidique, il versait des larmes et des larmes et tentait l'impossible pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Mais ce n'était plus son esprit qui dirigeait son corps dans cet univers, c'était sa destiné... Cela faisait déjà cinq fois que Gaspard revivait son cauchemar. Cinq fois qu'il criait à l'aide, qu'il espérait que ses cris soient entendu par ses parents. Cinq fois de trop. Mais lorsque nous crions, nous n'entendons pas ce qui nous entoure... Alors Gaspard n'entendait pas les appels de ces parents qui venait de la réalité qui lui demandait de revenir avec eux. Jusqu'au jour où Gaspard n'eût plus la force de crier... il entendit enfin la voix de ses parents.

Retour à la réalité...
Les médecins se précipitaient autour du corps de Gaspard. Ses parents étaient paniqués, leur fille était morte et leur fils allait peut-être l'être aussi. Que s'est-il passé ? Personne n'en avait la réponse... Catherine et Seth entendirent enfin la phrase si soulageante "Il respire". Mais la nouvelle si soulageante fut accompagnée d'une terrible nouvelle: Gaspard était vivant, oui, mais dans le coma surtout. Pendant des semaines et des semaines, ses parents allèrent à l'hôpital, lui parlant, essayant ainsi de le faire revenir à la réalité. Puis le 18 décembre, Gaspard émergeât enfin de son demi-sommeil, ne comprenant vraiment ce qu'il fait à l'hôpital. Il est en effet une partie amnésique et a complètement oublié l'agression dans la chambre d'Alayna.
Son père eût alors la dure tâche de lui annoncer la mort de sa sœur puisque Catherine considérait déjà Gaspard comme mort. La réaction de Gaspard fut très simple: au départ il n'y croyais pas, disant que c'était une blague de très mauvais goût. Jusqu'à ce qu'il puisse retourner dans sa maison et qu'il voit la chambre d'Alayna vide... L'enterrement de cette dernière avait déjà été fait pendant le coma de Gaspard, puisque son père ne savait pas s'il allait un jour se réveiller. Gaspard ne pût alors dire adieu à sa sœur, et était mort aux yeux de sa mort le jour de cet enterrement.
La famille Nell fut alors entièrement anéantie, Gaspard détestait son père depuis son enfance et maintenant sa mère le croyait mort...
Un déménagement s'imposait obligatoirement aux yeux de Gaspard. Il décida alors de continuer ses études à New York pour s'écarter de tout et d'essayer de tout recommencer à zéro. Mais tout cela était bien trop compliqué pour Gaspard, il voulait des réponses à ses questions. Qui avait attaqué sa sœur ? Pourquoi eût-il la sois disant chance de survivre -car oui, il aurait préféré mourir pour sa sœur ? Mais une question le tourmentait encore plus: pourquoi ces derniers temps les gens l'obéissait au doigt et à l’œil ? Gaspard était déjà certain d'une chose, l'agresseur n'était pas un humain mais un vampire. Il fit alors pendant plus d'une année des recherches sur ces créatures, sachant au fur et à mesure peut-être plus de choses sur eux que les vampires eux-mêmes. Une beauté troublante, des yeux changeant de couleur, des canines diablement pointues, une pâleur étonnante... et peut-être la peur du soleil et le fait qu'ils dorment dans des cercueils. Il fit alors la comparaison entre lui et les vampires et découvrit immédiatement qu'il possédait leurs beautés; peut-être était-ce la raison de l'obéissance des personnes l'entourant ? Il s'adonnât alors à de nombreuses expériences pour vérifier s'il possédait un réel don. Il décida alors d'essayer de manipuler quelqu'un face à face puis par téléphone et internet. Les deux dernières expériences ne marchant pas, Gaspard en conclut qu'il pouvait contrôler les personnes quand ces dernières pouvaient le voir. Intéressant... Tout fût alors plus facile pour Gaspard, autant le lycée, que contrôler son père pour bénéficier toujours de son héritage... Son comportement se transforma alors à partir de cette époque. Devenant ainsi le meilleur partout, Gaspard devint orgueilleux et très inaccessible. Il était le plus beau mais surtout le plus fort de tous les êtres humains vivants sur cette planète.
Mais son don ne répondait pas à sa question sur l'identité du meurtrier de sa sœur. Pourquoi le vampire s'était-il arrêter dans son second repas ? Ses recherches l'amenèrent alors à Forks, un endroit perdue dans l'état de Washington mais où une petite population de vampire y vivait. Abandonnant tout point de repères, de connaissances amicales pour arriver dans un lieu où la pluie était caractéristique du paysage et la verdure était plus qu'imposante. Gaspard était un peu déboussolé lorsqu'il fit ses premiers pas dans la ville, lui qui était habitué aux grandes villes, voilà qu'il atterrissait en pleine campagne !! Mais il se ressaisit très rapidement, il n'était pas là pour le plaisir mais pour enfin parler à un vampire qui pourrait peut-être l'aider dans ses recherches.




HJ : Jasper Hale, souvenir =) ?


Votre âge IRL (dans la vraie vie) :17

Mot de passe: vous aimeriez bien le savoir bande de petits vautours xD !!


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:20

Wouahh =) =) Bienvenuuue
Gaspiii
mode différent xDDD

Je vais vite liiire =)
N'enfiiin nawak =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:22

J'espère que ça plaira =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:23

bah ca m'a l'air bien tout ça mon ti vieux ^^ je sais pas si j'ai le temps de lire maintenant mais bon c'est de ta faute...je vais faire de mon mieux ^^ parceque j'taime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:24

Oh merci vous êtes extra =')

Ahaha je sais pas je me suis soudainement enflammé pour l'histoire de mon perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:27

on sait on sait ^^ lol

vous aussi z'êtes extras, bon je vais partir, donc je vais vous laisser, je lis ta fiche ce soir normalement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:34

Bizouw bye bye =) =)

Pii vi on est extra tout comme vous deux =) =)

Pii jsuis entrain dlire manque plus que l'histoiire c'est scheuuuune pour l'instant =) =)

Mais ton vava va mperturber Ryan la le mm presk sur un autre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:44

Howww j'adoooooore !!
Superbe !
Fantastique !!
RP ??? =) Hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:55

Faut que je sois validée aussi =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:45

bienvenue ><

(je sais, je suis en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:42

MERCI =D!!

[même si je fais déjà parti du forum x'D !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:43

merde >< me fais chier c'torid, m'a tout éffacé mon texte.

enfin bon, très belle fiche mon tit vieux ^^

mais comme j'aime t'embêter; t'a pas trois lgnes a ce qu'il n'aime pas,et il te manque une ligne à sa description physique =D va vite me changer ça Caspi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:49

Sans vouloir te paraître arrogant [ tu sais très bien comment je suis =D ] tu sais compter =p mdr ?!!

Bref ça doit être un défaut de page car chez moi c'est okey

Mais bon je vais etoffer no prob' =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:53

oh l'autre là!!! eh oui je sais compter, je suis nul en math, mais je sais compter jusqu'à dix quand même après je dis pas...XDDD

peut être oui, aparemment pou la présentation de Sam ça a été la même chose, donc c'est pi t'être un défaut chez moi


à làlà j'aime voir comme mon autorité est respecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:00

Ahahahah désolé =') !!!
Mais chez moi ça fait 9 pour la description et 4 pour l'aime pas.
Brefouille mais juré j'étoffe mais demain car euh ahah i am DEAD X___X =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:09

pas rave c'est peut être mon ordi qui bug XDD laisse tiombern tu verras avec Bella, je te le redis d'ailleurs, mais sinon ta fiche est uper et j'adore ton histoire ^^

pas grave t'inquiètes =D

d'ailleurs un jour faut qu'on se fasse un rp ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:13

Ohohoh tu m'as déboussolé là xD
Je savais pas que tu faisais le rôle de Sean aussi
OUhouhouh >__<


Et merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:30

Woow jolie fiche!!!! je l'adore déja vraiment très belle histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:35

Merci =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:56

Alàlààà Elli tvoi pas tu le surcharge, le povr" la du mal à faire plusieurs choses en mm temps xD

Piii sinon bahh... Tsera validé Wink J'adoooore =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:11

Non mais d'où qu'elle ose parler de mon incapacité ?! xD

Je met pas 3ans à écrire mes texte moi =p

Hehe merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:14

C'est quoi cette répartie affligeante ? D'où tu mùe provoque ?? Espèce de vexeur !! Razz

* boude *

Comme ça jprend encore plus de temps pour répondre à notre rp, tes critiques seront confirmés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:18

eh oui t'a vu ça, super Elli est partout ^^ et je songe même à un quatrième perso héhé je finis d'envahir ce fo de ma folie et de ma schizophrénie, mais je parlais d'un rp avec Elli hein en plus comme caspi la connait vi Nath me suis dit que ce serais drôle =D

j'espère que Bella va vite se connecterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:19

Mdr ton envaissement me gèène pas du tout ^^

Piii Bella doit viite sco" =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:22

au fait a quand notre rp ???

j'espère parceque là ça va être dur d'attendre une semaine encore...bon je vais manger je fais ma fiche après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gaspard Nell =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaspard Nell =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de presentation
» Présentation de Rose Antic
» Présentation de Ketya (Finiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: