RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Gaspard Nell =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:25

Bon apitiii =)

Mais pour là rp jsuis un ti peu HS... Tparlais à Caspii ou moiii ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:26

aux deux XD ok ben quand tu peux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:28

Aujourd'hui ^^
Mais jpars à 4heure alors... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:48

Muahaha les filles surbokkés dites donc =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:53

Ho on peut diire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:55

eh te moque pas spèce de Caspi Fourra!!mpoi j'ai trois persos nanananère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:57

Bon jvais manger =)
Na toute à l'heure si j'arrive à me reco" =)

Bzouww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:59

bonne app bisouxxx a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:44

Eh ben moi ben moi


Okey je n'ai qu' un perso pour l'instant V___V !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:45

*lui tire la langue*

tais toi mon pitit caspi Fourra keithh et moi on as raison, toi t'as tort, c'est tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:48

Pfou pfou vous allez voir si on m'accepte mon perso Gaspard vous allez baver et regretter de m'avoir traité ainsi x'D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:50

mdr tu fais peur tit vieux W_W tu crois que quelqu'un peut prétendre faire peut à jane à part Aro évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

Pfou pfou pfou qui vivre verra très chère =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:03

ce serait marrant que mon new perso et le tien se rencontre, (si Bella est d'accord déja ><) elle déteste les hommes et le tien est froid ça pourrait être drôle, pis il connait l'existence des vampires, elle en est une à moitié =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:08

Et Gaspard possède l'une de leur meilleures caractéristique....


Ahah j'avou que la rencontre serait plus qu'explosive =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:15

lollolol et elle ressemble à un mannequin...version magnifique... ce serait très très marrant ^^ mais bon pas de plan avant que Bella m'est au moins dit si l'idée est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:19

Oui au moins nous ne serons pas déçus aus cas où =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:30

tout à fait trèx cher ^^ au fait t'es d'accord pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:38

Faut pas oublié Keithaa là... Ca va plus tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:40

Oui Keithaa on t'oublis pas voyons =) !!!

No prob pour le rp =)
[je vais tomber sur la gentille la mechante ou le loup garou >___< ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:47

mais non ont 'oublie pas petite keithaa!!

*lui fait un gros calin pour lui prouver qu'elle ne l'oublie pas.*

super ^^

t'as le choix entre la gentille, celle qui te déteste, ou le loup, compétement barré et à coté de la plaque ><

nana je pensais avec Elli, surtout que caspi la connais, comme sa transformation a foutu le bazarre et comme nath lui a parlé d'elle ^^ ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:52

ouf je suis tombé sur celle que je voulais Very Happy

Direct Jane me déteste, comment ça je lui ai rien fait T__T ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:55

lol loto a qui le tour ? XDD

ben vi mon petit, t'es un Cullen et puis elle est michante elle très michante!!! >__<" t'as de la chance Elli elle elle aime tout le monde ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

Muahahah c'est ce qu'on verra hein xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:00

quoi on verra quoi ? tu doutes de la méchanceté de jane ou de la gentillesse d'Elli ??

*la fille déja pas aumée XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaspard Nell =)   Présentation de Gaspard Nell =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaspard Nell =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de presentation
» Présentation de Rose Antic
» Présentation de Ketya (Finiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: