RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tisha Taylor [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisha Taylor

Tisha Taylor


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : Enfant de la Lune, irrémédiablement perdue dans les bras d'un vampire.
Nationalié : Egérie
Avec : Palerme


Tisha Taylor [U.C] Empty
MessageSujet: Tisha Taylor [U.C]   Tisha Taylor [U.C] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:49



Tisha Taylor
Juste un silence qui veut tout dire.
”L'ombre est douce.”

NOM : Taylor
PRÉNOMS : Tisha
AGE : 25 ans
EMPLOI : Egérie et mannequin

GROUPE : Enfant de la lune
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Blake Lively
Je suis discrète, plus souvent silencieuse que jacassant sans cesse. Plutôt seule, ayant appris a aimer la solitude, j'aime sa compagnie. Ma vie ne tourne qu'autour de mon fils dont la croissance n'a de cesse de me surprendre, me plongeant dans l'angoisse face a quelque chose que je ne peux pas vraiment comprendre. J'ai fuit son père mais je sais que je ne pourrais pas restée longtemps cachée a ses yeux.


Wanted
• Des amies, connaissances, ennemis, ect ect ect


Revenir en haut Aller en bas
Tisha Taylor

Tisha Taylor


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : Enfant de la Lune, irrémédiablement perdue dans les bras d'un vampire.
Nationalié : Egérie
Avec : Palerme


Tisha Taylor [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tisha Taylor [U.C]   Tisha Taylor [U.C] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:31

Corin Dunegan
Vampire — Amant
Je l'aime. Malgré ce qui peut nous opposer, ce mal qu'il m'a fait sans même s'en rendre compte. Mais malgré cela, il me fait peur, ce que je ressens pour lui me fait peur. Il n'y aura jamais d'avenir pour nous, je le sais. Mes rêves se sont envolés, détruit par la réalité de son monde auquel je me suis heurtée trop violemment pour en sortir indemne. Je lui en veux, irrationnellement, injustement peut être. Je lui en veux de ne pas m'avoir repoussée, je lui en veux de m'avoir laissée l'aimer, de m'avoir fait croire que tout était possible. Aujourd'hui, j'aimerais le haïr, sans doute m'en suis je même persuadée, mais lorsque je dors, les rêves qui me hantent sont tellement emplit de regrets que je m'éveille en larme, cherchant auprès de mon fils le réconfort qu'il me manque. Je l'ai fuit, c'est vrai et pourtant son absence est comme un trou qui s'agrandit chaque jour au creux de ma poitrine, empoisonné par la colère et la rancœur. J'oscille sans cesse et cela fait mal.


Raphaël Volturi
Hybride - Fils
Mon fils. Je l'ai conçu dans l'amour, je l'ai accouché dans la douleur la plus extrême. Pourtant, je lui voue un amour sans bornes, moi qui suis orpheline, j'ai juré d'être toujours là pour lui. Il grandit si vite, comprend tellement de choses, mais son père lui manque, il le réclame, le veut prêt de lui. Serais je assez cruelle pour l'en privé ? C'est si difficile de voir l'incompréhension et la douleur dans ses yeux bleus et il lui ressemble tellement parfois.


Luke Raymond
Loup — Ami
Luke est la première personne au monde à laquelle Tisha s'est attachée. Il a pris soin d'elle, et elle s'est sentie en sécurité avec lui. Il est le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Il a été difficile pour Tisha de le quitter pour Corin, il est sans doute son seul regret et elle adorerait le revoir... Tout comme elle craint sa réaction alors qu'elle a tout quitté pour un vampire.


Norah Denver
Louve — Ex-colocataire
[size=10Les deux louves ne se sont jamais entendues, Norah détestant Tisha pour la relation particulière qu'elle avait avec Luke, ne comprenant pas que la blonde n'était pas une rivale. Tisha ne s'en est jamais formalisé et n'a jamais cherché à détromper réellement Norah, se moquant bien de son avis.[/size]


Marcus Volturi
Vampire — Haine et crainte
[size=10Marcus a séquestré Tisha en attendant que Corin ramène la preuve du meurtre de Didyme par Aro. S'il avait l'intention de la tuer au départ, il a ensuite décidé de se livrer à une torture psychologique raffinée, qui a laissé Tisha dévastée et surtout lui a fait craindre et fuir Corin. Elle le craint et elle le hait pour ce qu'il lui a fait... Pour ce qu'il leur a fait.[/size]


Dernière édition par Tisha Taylor le Jeu 19 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tisha Taylor [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tisha Taylor
» Tisha
» Isaac Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le masque :: Our life :: Links-
Sauter vers: