RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Isaac Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Isaac Taylor Empty
MessageSujet: Isaac Taylor   Isaac Taylor Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:57

Nom : Taylor


Prénom(s)
:
Isaac , Joshua


Age :
20 ans


Lieu de résidence :
Forks


Statut :
Humain


Classe sociale : Moyenne , il n'est pas pauvre mais pas riche non plus .


Famille :

Son père , Paul , son plus grand model , Isaac a tout
tirer de son père , il lui à tout appris dans la vie .

Sa mère , Sacha ,
est partie quand Isaac avait 4 ans , elle s'est remarié depuis et vit avec son
nouveau mari et ses nouveaux enfants.

Son demi-frère , Brentley , ils ne
s'entendent pas du tout , comme chien et chat , Bentley est très jaloux de son
demi-frère.


Caractère :
Extravertie , il aime faire la fête et s'amuser , dragueur inconvertible il ne s'attache jamais à une seule femmes , sans peur et sans reproche il défis toute loi et autorité . D'un humour sans limite , il aime se faire remarque des fois pas de la bonne façon . Quand il est seul il se mit vite a déprimer , il n'aime pas la solitude et se débrouille toujours pour se faire accompagné. Fondu d'adrénaline , il aime se faire peur en défiant la nature , il c'est acheté une moto et adore en faire sur les routes désertes et défie la vitesse . Passionné de musique depuis tout petit il joue de 2 instruments , de la guitare , et du piano , les deux lui on étaient enseignés par son pére qui lui même est un musicien doué. Très dragueur il aime faire tourner les têtes , quand une femme lui résiste il fait tout pour la faire craquer , voir même a devenir tres collant et lourd. Il cache une facette de sa personnalité , il est tres sensible et sens souvent abandonné , il a peur de perdre les gens qu'il aiment et de se retrouver seul . En gros Isaac est un coureur de jupons sensible .


Description physique :
Un physique qui correspond a son caractère , il mesure environ 1m80 pour 65 kilos , il est svelte et musclé . Ses cheveux blonds/brun son coiffé en bataille et s'accorde avec ses yeux d'une couleur bleu/verte a faire tomber par terre. Il a les doigts très fin , sans doute a cause de la guitare , ses avant-bras et bras sont musclés a cause de la séance de muscu qu'il s'oblige tout les jours , tout le moyens sont bon pour plaire. Il a les épaules
large et une carrure de sportif , il déteste ses hanche qu'il trouve trop présentent. Malgré ses quelques défaut Isaac reste un très jolie garçon , il a hériter des légendaire yeux de sa mère et du nez aquilin de son pére . Sa partie préfère dans son corps sont ses abdominaux qu'il peaufine un peut plus tout les jours , il est prés a tout pour plaire a la gentes féminine même au plus grand sacrifice .


Loisirs : Un seul mot ADRENALINE , il aime dépasser ses limites et foncer vers l'inconnu . Faire de la moto a toute allures sur les routes , mais aussi le saut en parachute et moult activités suspecté de le faire mourir . Il aime joué de la guitare surtout quand il en fait pour une fille , fondu de musculation il ne peut se passer de sa série de pompes où de tractions . Malgré sont tempérament de feu , il aime la pèche qu'il pratique avec son père , ses moments de calme , où la solitude l'envahit , et oui Isaac à aussi son côté romantique.

Aime :
Son pére , sans lui il ne serait rien et n'aurait jamais rien appris de la vie , Paul est un modèle pour Isaac , quelqu'un qu'il vénère comme un dieu . Sa moto , seul objet lui procurant sa "dose" d'adrénaline , il aime en faire et se sentir libre , comme si rien ne pouvait l'empêcher d'avancer . Jouer de la guitare , il écrit ses propres paroles , ses chansons parle de sa vie et de ce qu'il ressent au plus profond , il aime faire partager cette émotion.

N’aime pas : Son demi-frère Brentley , il jaloux de l'amour que ça mère lui porte alors qu'elle à quasiment abandonnée Isaac . Que les filles le repousse , si il ne plaît pas il vas tout faire pour y remédier , jusqu'à devenir collant ou lourd . Allez au lycée , il ne sais pas ce que les cours vont lui apporter , il n'aime pas y aller , il se sent enfermé
plus capable de aucun gestes .


L’histoire de votre personnage :

Isaac est né un beau Mercredi ensoleillé , ses parents Paul et Sacha Taylor aceuil leur premièr enfant et ils en sont comblés . Jusqu'à l'âge de 8 ans , Isaac a plutôt la vie facile , sans embêtement , sans soucis , il voudrais un petit frère ou soeur mais n'ose pas demander car ses parents commence à se crier dessus , il y'a du gaz dans l'air , ça ne tourne plus rond . Isaac s'en rend compte quand , un jour en rentrant des cours , il decouvre sa mére dans les bras d'un autre qui se trouve être l'instituteur de Issac , a partir de se jours là , il se renferme sur lui même et tombe dans la depression , il n'ose pas le dire a son pere de peur que sa mére le prenne comme un trahison , il decide donc de cacher la verité . A son entrée au Lycée , il devient quelqu'un d'autre , impitoyable , mechant et sadique , il prend plaisir a voir sa mere souffrir et lui en fait baver , son pére decouvre que sa femme le trompe et demande le divorce . Issac choisit de rester avec son pére , sa seule attache , sa seule famille , se mére quitte la maison et s'installe avec son nouveau mari qu'elle epouseras quelques temps apres . Au lycée Isaac a une reputation de coureur de jupons et il le confirme en dragant la moitié des filles de sa classe , il devient tres vite , un bad boy . Avec ses economies il s'achete une moto , malgres la desaprobation de son pére , habitué à sa "reputation" Isaac y prend goût . Au bout d'un certain temps il apprend que sa mere etait enceinte avant le divorce et qu'il a un demi-frére Brentley , c'est là que commence la guerre , ils ne peuvent pas se voir , Brentley et jaloux du pouvoir de seduction de son frére , et Isaac et jaloux de l'amour que porte sa mére a Brentley . Ils en viennent même aux mains , devant les eleves du lycée , Paul decide de punir son fils en l'envoyant ici a Forks ou il vas pouvoir poursuivre ses etudes et s'anbandonner a d'autres activités que la drague et la moto .



HJ : C'est Sisi !! Ce perso est le futur Ex de Zana !! XD , mais non je dec voyons !!
^^


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 ans !

Code :
Reliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Taylor Empty
MessageSujet: Re: Isaac Taylor   Isaac Taylor Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:12

CHÉRI!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute sur son chéri d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Taylor Empty
MessageSujet: Re: Isaac Taylor   Isaac Taylor Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:26

COUCOU SISI !!!


*léchouillle de rebienvenue* lechouille lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Taylor Empty
MessageSujet: Re: Isaac Taylor   Isaac Taylor Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:41

Isaaaaaaaaaaaac ah le futur mari de ma femme =) (bah voui ><)

J'adore déja ce perso, Zana tu va avoir de la concurrence, parceque c'est vraiment trop le style de Cassie ^^ elle se sera le même genre, mais féminin hin hin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Taylor Empty
MessageSujet: Re: Isaac Taylor   Isaac Taylor Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:43

Raaaaa pikeuse de futur copain !!!! ^^

Mais tkt pas Niana , je m'attaque a l'autre là , celui pour ta perso avec Jared Leto !!

J'ai deja commencé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Taylor Empty
MessageSujet: Re: Isaac Taylor   Isaac Taylor Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:49

ouaissssssss Razz ah bh Cassie elle va s'éclaterlà beaucoup de beaux mecs hum hum =)))

Je m'inquiète pas lol Razz j'ai pas encore fait la fiche de Cassie, va me falloir un moment, pis faudra encore que Bella vienne, aie le temps de lire ma fiche et celle des deux vampires et choisisse de me valider ="(

hiiiiiiiiiiiiiiii

trop bien je suis fan X_x

Au fait je suis uen grosse boulette XXL j'ai oubliée de te dire qu'évidemment tu étais validé >__________<"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Taylor Empty
MessageSujet: Re: Isaac Taylor   Isaac Taylor Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:57

Elli!!! Pense même pas à me le piqué toi!!! Au je fais pareil avec ton futur Jared je sais pas trop quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Taylor Empty
MessageSujet: Re: Isaac Taylor   Isaac Taylor Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:51

Mdr je te taquine ma chéwiiiiiiiiiie =) prend pas la mouche choute Wink

Profite à donf de ton bo goss en tout cas ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Taylor Empty
MessageSujet: Re: Isaac Taylor   Isaac Taylor Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:53

Je blaguais aussi ma cocotte!!! et le pire c'est que ca me dérengerais meme pas de partader avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Taylor Empty
MessageSujet: Re: Isaac Taylor   Isaac Taylor Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:57

Moi non plus =) enfin juste avec toi, parceque Cassie partage pas son mec avec n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Taylor Empty
MessageSujet: Re: Isaac Taylor   Isaac Taylor Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:49

Hii rebienvnue sisi =)

Bon va falloir que jlise cette fiche encore ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac Taylor Empty
MessageSujet: Re: Isaac Taylor   Isaac Taylor Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac Taylor Empty
MessageSujet: Re: Isaac Taylor   Isaac Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tisha Taylor
» James Taylor, Vampire. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: