RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tisha Koh-Samui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tisha Koh-Samui Empty
MessageSujet: Tisha Koh-Samui   Tisha Koh-Samui Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:27

*Nom :
Koh-Samui

*Prénom :
Tisha

*Surnom(s) :
Tish’ (en gros ça fait « hey Tish’ ! »)

*Age :
‘Vient d’en avoir 19.

*Lieu de résidence :
Ma maison principale se trouve sur L’île de Koh-Samui bien évidemment ! ><
Mais pour échapper à mes fans j’ai décidé de passer un peu de temps à Forks puisque j’ai réussi à obtenir une maison là-haut. Merci à ma famille nombreuse ^^ Nous avons donc échangé les domiciles ; Eux sur l’île paradisiaque et moi sous la flotte. C’était beaucoup mieux que de se faire pointer du doigt à chaque coin de rue.

*Statut :
Humaine quoique parfois on se pose des questions…

*Classe sociale :
Disons extrêmement riche. Le terme convient-il ? Pour moi c’est comme si l’argent tombait du ciel. Mes parents ont bossé comme des malades pour monter leur entreprise et maintenant il gagne beaucoup plus d’argent qu’il n’en faut. Abat Bill Gates ! xD
De mon côté, je bosse depuis que j’ai 16 ans en plus de mes études donc si je le voulais, je pourrais vivre de mes propres moyens ; Avec mon compagnon Setsuna que je ne quitte presque jamais, nous tenons un site internet. Il fait fureur, c’est à peine si on le visite plus que le moteur de recherche « google ». C’est grâce à celui-ci que nous gagnions notre argent.
Mais en vérité de nous sommes que des copieurs, nous copions les stars hahaha. Les internautes proposent une song et indique un lieu. Ensuite, toutes les 3 semaines nous faisons un tirage au sort et nous allons interpréter cette chanson à l’endroit demandé (si celui-ci est recommandable bien évidemment) Au début cela paraissait vraiment stupide comme idée et pourtant… je ne vous en dis pas plus… ah les médias et le bouche à oreille…

*Famille :
Alors… je ne sais pas par quoi commencer, ma famille est vraiment très nombreuse, j’en ai un peu partout dans le monde (HJ : et ça c’est vrai en plus ! ><) donc je vais vous indiquer que les proches et si j’ai besoin d’autres personnes je vous les présenterai le moment venu.

Mes parents tout d’abord : Kumiko (41) et Keon (44) Koh-Samui, grands mania de l’informatique. Rien ne destinait ma mère à l’informatique, elle était chanteuse mais lorsque les ventes de ses albums ont gravement chuté, elle a décidé de les vendre elle-même sur Internet en faisant sa propre pub… et c’est comme cela qu’elle a rencontré mon père. Sur la toile si je puis dire. Ils sont tous les deux d’un caractère très calme et cela peut se retrouver chez moi aussi. J’ai donc grandi dans un environnement très sain. Ils sont souvent d’accord avec moi et je n’ai pas de problèmes, il m’offre une pleine liberté dont je profite. Je crois que je n’ai jamais vu de personnes aussi compatissantes.
Je peux aussi vous montrer mon fiancé ou plutôt mon petit-ami si je ne m’emballe pas. Je le connais depuis l’enfance et à partir de ce moment nous ne nous sommes plus jamais quitté, comme si nous étions 2 âmes sœurs… Il existe beaucoup d’ambiguïté dans notre relation et moi-même je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Nous sommes proches voire jusqu’à tactile mais quand on pousse plus loin, on s’éloigne. Une relation pas très stable et pourtant très intense.

Et enfin une petite dernière, Mei ou a.k.a Mitcha. Elle a 12 ans et a été adoptée vers l’âge de 4 ans par mes parents. Bizarrement, elle préfère rester avec moi que dorer au soleil. Elle m’a donc accompagnée à Forks. Serviable et observatrice, moi et Setsuna prenons soin d’elle mais parfois elle représente un poids. Nous ne pouvons pas tout nous permettre…

*Caractère :

Au niveau sociabilité/relation avec les autres :
- Quand on me regarde pour la première fois, c’est cette idée qu’on adopte : je suis froide et distante. Et pourtant dieu sait qu’en fait je suis hyperactive ! Il faut toujours que je parle, que je voyage, que je tombe de fatigue, que je bosse. Bref c’est ce que j’appellerai l’appel du pognon *.*
- Avec les personnes que je ne connais pas, je n’engage jamais la conversation. En fait je n’accorde pas facilement ma confiance, ce qui doit être normal quand on est célèbre.
- J’apprécie beaucoup les endroits où personne ne me connaît car je peux me lâcher.
- je contrôle mes émotions ce qui est très désagréable pour les autres puisqu’ils ne savent pas ce que je pense.
- J’analyse les gens avant de les connaître et donc je sais d’avance si je vais m’entendre avec eux ou pas. Je n’aime pas particulièrement cet aspect de ma personnalité mais je n’ai jamais réussi à m’en débarrasser.
- Et malgré tous ces détails, je reste très amical et agréable. Souriante surtout.
Les autres n’hésitent pas à m’aborder car ils apprécient ma compagnie.

Attitude/perso. :
- D’un naturel calme et réfléchi. J’aime étudier quand j’en ai le temps et que mon portable ne sonne pas !
- Très optimiste, ‘pense toujours que le monde est rose bonbon et que les arbres à billets existent.
- Quelque chose qu’on pourrait me reprocher serait le fait que je sois têtu, quand je VEUX quelque chose je ne lâche pas l’affaire !
- adore rendre son petit ami jaloux. Quand je me suis habituée aux personnes qui m’entourent, je deviens très tactile mais alors beaucoup plus que la normale ce qui déplait fortement à Setsuna.
- fait des blagues pourries où personne ne rit et adore se moquer des people. => déteste James Blunt.
- hypersensible, comme je suis une fille pourrie gâtée et on peut le dire, dès que quelqu’un me fait une remarque trop méchante : je pleure. Devant Bambi, devant E.T, oui je pleure aussi…

Particularités/ autres :
- a la fâcheuse tendance de parler sans mettre de sujet (à cause du chinois) -_-‘
- est attiré par les choses dangereuses * o * les hommes surtout, les bad boys.

=> En gros, un côté mature et enfant et des capacités hors norme.

*Descriptions physique :
une jeune fille de 19 ans (on s’en doute maintenant -_-‘)
Je ne fais pas mon âge mais comme presque toutes les asiatiques.
Je suis maigre mais cela se justifie par ma taille : 158 cm.
J’ai un beau visage d’après ce qu’on dit mais ce qui attire le plus, ce sont mes yeux. Un noir profond et insondable.
J’aime aussi jouer avec mon apparence, l’argent aide n’est-ce pas ?
Je change beaucoup de vêtements, de coiffure et de couleur de lentilles. N’aime pas beaucoup que tout le monde me reprenne pour mes beaux yeux ahaha
Bref un physique plus que potable mais avec un style qui change beaucoup !
=> (Actuellement~) j’ai une cascade de cheveux châtains clairs qui m’arrivent jusqu’au bas du dos. Un visage plutôt ovale dont le teint est presque blanc, je regrette vraiment d’avoir perdu mon bronzage T-T Je ressemble à un vampire. J’ai les yeux couleur ambre. Mon corps a toujours était d’apparence fragile, je suis « petite » et vraiment menue. Je crois qu’un malade pourrait me casser en deux s’il le voulait m’enfin je n’y pense pas hein ? Soignée jusqu’au bout des ongles qui sont vernis en blanc. Mon style vestimentaire en ce moment se résumerait à « vive Versailles et ses chemises à froufrous <3 » En fait je suis passée par tellement de genres que j’en suis arrivée là et je pense que cela me va bien : un peu classe et sobre à la fois ? bien. J’ai l’air riche ? Oui. Vous me détestez ? Encore mieux…


*Loisirs :
Je joue du violon et je connais plusieurs langues donc travailler tout cela en même temps restent mes activités principales. Je connais le coréen et le thaïlandais grâce à mes parents, j’ai appris les bases du japonais avec Setsuna et enfin j’ai appris le chinois de moi-même ce dont je suis particulièrement fière. ^^
En seconde activité, je dirais la vie de mon site internet, beaucoup de jeunes nous demande. Par exemple, au lieu de voir Rihanna en vrai, ce qui coûte affreusement cher, je viens le chanter pour vous où et quand vous voulez, à la pause de 10 h dans votre lycée si ça vous plait. Ensuite cela dépend des stars que vous demandez mais nous trouvons toujours une alternative. « nos artistes ont du talent » ahahaha je ne suis pas la seule sur ce site et qu’importe le groupe ou le chanteur, nous aurons toujours ce qu’il vous faut. A votre service !
^^
possède un don bizarre pour ce qui touche le chant, la danse, et le combat è_é
imite à la perfection tout ce que je vois.

*aime :
- La question ne se pose pas l’argent avant tout ! ** Ensuite viennent tous les gens auquel je tiens comme Setsuna ou ma famille, jamais, au grand jamais je ne voudrais les perdre.
- LES MILK SHAKES FRAISE ! Ne peut pas résister à l’odeur et au goût de ce délicieux breuvage.
- s’amuser avec ses amies et faire de nouvelles rencontres
- se mettre en danger pour que son prince charmant vienne la sauver !! ^^
- les gens difficiles à comprendre. Double personnalité… (personne du genre de Bella ^^)
- fouiner dans les affaires des autres.

*aime pas :
- les filles sans personnalités qui critiquent toute la journée sur le dos de leurs amies.
- les hypocrites
- James Blunt
- être seule…
- se sentir abandonnée

*L’histoire, mon histoire : Je ne sais pas pourquoi je devrais vous raconter cela, mon histoire est banale et elle ne ferait que vous rendre jaloux en fait. Pourquoi commencerais-je à me faire des ennemis ?
Je suis née un 15 novembre 1989, mes parents étaient en vacances sur cette île qui est devenu notre : l’île de Koh-Samui. C’était une magnifique fin de journée, on voyait le soleil se coucher à l’horizon et il n’y avait rien de plus agréable que de rester à l’admirer. Une légère brise faisait voler les cheveux de ma mère, je la sentais heureuse.
Cette nuit-là, ma mère me mit au monde, elle m’a toujours dit qu’elle n’avait jamais regretté et que j’étais pour elle, la plus belle chose qui lui soit arrivé.
Mon éducation fut le cadet de nos soucis. Je suivais des cours par correspondance et j’obtenais de bons résultats sans trop de problèmes. On avait rien à me reprocher ! Pour le moment du moins.
En parallèle à mes études, mon père me prenait souvent avec lui, il voulait que je sache me servir d’un ordinateur comme personne d’autre voire carrément en construire un. Je n’ai jamais vraiment aimé l’informatique mais tout ce qu’il m’a enseigné me sert aujourd’hui alors je le remercie. Il a toujours été un peu plus distant que ma mère mais je l’aime.
Vers l’âge de 11-12 ans, mes parents ont vu que je passais tout mon temps libre avec un garçon du nom de Setsuna. Au début ils le mettaient à part, ils pensaient qu’il ne m’apporterait rien de bon mais ils le jugeaient trop vite, ou plutôt juste à son style vestimentaire puisqu’ils ne lui avaient jamais parlé. C’est vrai qu’autrefois Setsu’ s’habillait un peu de manière trash mais maintenant c’est devenu un vrai mannequin * o * Parfois je l’observe et il prend de ces poses >< ! par exemple il va au tableau et s’ébouriffe les cheveux d’une manière sexy.. A peine si les filles se retiennent de lâcher un soupir. Bref, mes parents ne l’on jamais vraiment aimé jusqu’au jour où j’étais malade et qu’il a été à mon chevet jusqu’à mon rétablissement. A partir de ce moment tout a changé, il fut le bienvenu à la maison et mes parents me poussaient presque dans ses bras. En plus sa famille était riche aussi alors pas de problèmes d’après les vieux, nous étions fait l’un pour l’autre.
Une après-midi, alors que Setsu et moi revenions d’un mini live dans le lycée du coin. On s’était presque fait harceler pour des photos. Je crois que nous commencions à avoir des fans et cela nous faisait ch***, ils nous suivaient partout, ils nous demandaient où est-ce qu’on ferait un autre mini-live…En fait nous ne supportions plus donc nous avions décidé de nous exiler quelque part afin de retrouver un certain anonymat. Peut-être que c’était exagéré mais je n’appréciais pas tellement la célébrité. Juste s’amuser, pouvoir chanter et danser n’importe où ! Sur un toit, dans un centre commercial, dans la rue…
Arrivée à la maison, Mei, ma petite sœur vint me voir et resta littéralement collée à moi. Je ne sais pas ce qu’il lui arrivait parfois mais elle était étrange. On s’assit devant l’ordinateur et je cherchais un endroit pour nous : Moi et mon copain. Dans les dernières nouvelles, je vis qu’il y avait eu des meurtres à Seattle et je décidais donc d’y aller. Le danger m’attirait comme un aimant. Évidemment je ne dis rien à Setsuna du pourquoi je voulais aller à Seattle mais il approuva mon choix. L’Amérique n’attendait que nous. De plus je m’aperçus que j’avais de la famille dans une ville du nom de Forks alors je leur proposai d’échanger nos logement et ils acceptèrent. La veille de notre départ je fus comment dire, très triste et troublée. Mei n’arrêtait pas de pleurer, elle ne voulait pas que je parte et pourtant moi je le désirais si fort. Après en avoir parlé avec mes parents, je décidai de l’emmener. Mon compagnon n’était pas d’accord à 100% mais nous ne pouvions pas faire autrement. Et c’est ainsi que nous arrivâmes à Forks.
Nous avions eu droit à l’averse du siècle dès notre arrivée, je souris ; Il n’y avait pas de meilleur présage… pour le danger.

Indication : Je suis toujours en voyage alors il dur de me voir ne serait-ce que plus de 2 jours. Cherchez moi xDDD

Âge IRL : 12 ans (HJ : et pourquoi on raconte pas sa life aussi ? ça sert à rien l’âge mdrrr)

Mot de passe : reliques. (pas malin malin xD suffit de regarder les autres présentations)


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tisha Koh-Samui Empty
MessageSujet: Re: Tisha Koh-Samui   Tisha Koh-Samui Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:38

BIENVENUE !!!!

dis donc, tu risques de bien t'entendre avec Hisa, toi...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tisha Koh-Samui Empty
MessageSujet: Re: Tisha Koh-Samui   Tisha Koh-Samui Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:16

ahahaha merci mais c'est qui Hisa ? allez je vais chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tisha Koh-Samui Empty
MessageSujet: Re: Tisha Koh-Samui   Tisha Koh-Samui Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:48

Bienvenue !! Bonne chance pour ta validation XD *mon perso va se déssécher à force d'attendre, meuh bon, nos admins ne peuvent pas tout faire en même tant alors on les pardonne*

Huhu, j'aime bien ton perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tisha Koh-Samui Empty
MessageSujet: Re: Tisha Koh-Samui   Tisha Koh-Samui Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:52

bienvenuuue! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tisha Koh-Samui Empty
MessageSujet: Re: Tisha Koh-Samui   Tisha Koh-Samui Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:59

Bienvenue ^^

Alors déja tu n'as pas suivi tout à fait le modèle des fiches de ce fo, mais ce détail est négligeable ^^". Le truc qui me dérange ce sont les lignes, comme par exemple pour le physique. Tu ne nous a pratiquement rien dit sur elle ! La couleur de ses cheveux, de ses yeux... voilou j'aimerais que tu me corriges ça silteplaît =)

Emmett>> désolé tu aurais pris un humain ou un lycan je t'aurais déja validé, mais je ne peux valider les persos du livre >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tisha Koh-Samui Empty
MessageSujet: Re: Tisha Koh-Samui   Tisha Koh-Samui Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:31

Voilà j'ai fait les modifs ^^ je savais pas :S c'est mon premier forum rpg alros je fais comme je peux. Faut bien commencer par quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tisha Koh-Samui Empty
MessageSujet: Re: Tisha Koh-Samui   Tisha Koh-Samui Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:35

C'est parfait ^^

T'inquiète pas Tisha on va pas t'engueuler parceque tout n'est pas niquel ! y'a pas de problêmes ! si t'as besoin d'aide, ou des questions envoie moi un mp =)

bon rp !

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tisha Koh-Samui Empty
MessageSujet: Re: Tisha Koh-Samui   Tisha Koh-Samui Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

Bienvenue ^^

Super ton perso, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tisha Koh-Samui Empty
MessageSujet: Re: Tisha Koh-Samui   Tisha Koh-Samui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisha Koh-Samui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tisha
» Tisha Taylor
» Tisha [ L'enfant de la lune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: