RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:31

Satine.

« Le coeur d'une femme est un océan de secrets »
Identity card


Photography ;

Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. 379347AnasDelva6
(c) Satine
Ma petite personne ;

NOM : Savez-vous que c'est très impolie de demander le nom d'une jeune femme ?
PRENOM : Satine

AGE : 20 ans en apparence, 114 ans en vérité.
NE(E) LE : 20 septembre 1897 A : Londres.
HABITE : Rome, Italie.
CLASSE SOCIALE : Je suis noble.
EMPLOI : Au cours du temps, j'ai gagné tout l'argent dont j'avais besoin. Je ne travaille donc plus depuis des années et des années.

GROUPE : Vampire.
ANIMAL : X
DON : Absorption vitale.
CELEBRITE CHOISIE : Anaïs Delva.
Ma petite tête ;

Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. 115592gif


.
Character

Est-ce que j’aime parler de moi ? Hum…Pas vraiment. Est-ce que je suis obligé de parler de moi, maintenant ? Je crois que oui. Mais ce n’est pas habituel pour moi, je suis de nature discrète et je ne cherche pas à faire parler de moi. Assez discuter, parlons des choses sérieuses. Je m’appelle Satine et mon caractère est un caractère… disons… compliqué.

Venant d’un milieu aisé, je suis plutôt sociable et très souriante. Je ne suis pas quelqu’un de renfermé qui ne parle à personne et généralement, j’aime être entourée et avoir du monde autour de moi. Je suis constamment sûre de moi et je n’ai peur de rien, du moins presque rien. Je suis autoritaire, je sais aller de l’avant et je ne me montre pas du tout timide. Je dis généralement les choses en face et je ne cache pas ce que je veux dire. Certain vous diront que souvent j’en dis trop, car je ne sais pas garder ma langue dans ma poche et je suis bien de trop honnête. Je suis impatiente. Il m’arrive de perdre mon sang froid et d’envoyer tout balader parce que je suis énervée tout comme il m’arrive d’être calme mais de bouillonner à l’intérieur mais ça, c’est plus quand je n’attends pas quelque chose très longtemps. Il m’arrive tout de même d’être calme et posée même si la plus part du temps, je suis très énergique et je suis aventurière. Je n’ai pas peur facilement et donc, je me lance très rapidement dans des aventures à couper le souffle. Bien que je sois discrète et que je n’aime pas parler de moi, ou faire parler de moi : j’adore quand même quand je suis mise en avant et qu’on me fait des éloges. Je suis charismatique et généralement, on adore me parler parce que mes conversation sont vraiment vivantes. J’ai un sourire qui hypnotise plus d’une personne et j’ai toujours été très convoitée par les hommes qui me tournent toujours autour. Je peux des fois me montrer très enfantine, être très capricieuse et je sais très bien obtenir ce que je veux si je le veux. J’aime jouer avec les sentiments des personnes puisque je sais très bien manipuler rien qu’avec mes expressions de visage : mes yeux de chien battus, triste… Loyale, on peut me faire confiance et me confier quelqu’un ou quelque chose puisque je ne trahirais jamais personne sauf si c’est pour sa propre sécurité alors la je n’hésiterais pas à donner… mon immortalité. Je suis très souriante et toujours joyeuse, jamais de mauvaise humeur sauf lorsque que suis impatiente. Tout le monde affirme que je suis attentionnée et que je fais attention aux personnes qui me font cher, je suis charmante et si gentille que je suis appréciée de beaucoup de monde. Je me méfie cependant des personnes qui m’ont l’air assez bizarres mais sinon, je baisse ma garde. Je ne peux m’empêcher de faire des recherches lorsqu’un de mes amis à un nouvel amis, je suis très protectrice et je suis généralement très possessive. Jalouse de tout ceux qui arrivent à être plus proche que moi de mes amis, généralement, je déteste cette personne avant même de la connaitre mais je fais toujours un effort devant mes amis pour faire connaissance avec cette personne au cas où je me tromperais sur sa gentillesse. Ayant vécu beaucoup de choses dans ma vie, ayant beaucoup apprit au cour du temps : je suis extrêmement intelligente. Je peux me montrer très féroce, très tenace et lorsque l’ont me blesse physiquement ou moralement, je suis très rancunière et à moins que vous soyez très proche de moi, je ne vous pardonnerais pas facilement. Je suis très indépendante et je n’aime pas que l’on me force à faire quelque chose que je ne voudrais pas faire. Je suis très maligne et généralement, j’ai toujours un plan en tête avant de foncer tête baissée. Je suis généreuse et j’aime beaucoup aider quelqu’un. J’ai des rêves pleins la tête et je suis de nature rêveuse : j’aime m’allonger dans l’herbe à n’importe quel moment et m’inventer toutes sortes d’aventures fantastiques et plus magiques les unes que les autres. Je suis drôle et en plus d’être charismatique et d’intéresser les gens, je fais beaucoup rire mon entourage. Je suis sentimentale et je suis très facilement sensible, bien que des fois je me montre impassible, que je ne montre pas mes sentiments. J'aime convoiter les hommes et être convoitée par eux même, je cherche l'amour depuis si longtemps...

Alors ? Allez-vous, vous frotter à moi ?



Physical appearance

Satine est une jeune femme de dix-neuf ans, elle mesure approximativement un mètre soixante-dix et ne pèse pas beaucoup, étant très maigre. Elle a une carrure plutôt mince, svelte. D’une forme légère, élancée, fluette, frêle. Elle est gracieuse et ne manque pas de douceur dans sa démarche. Son visage pointu et mince, pourrait lui donner un air sévère, cependant, étant toujours souriante, son visage est sympathique, gai et lui donne l’air d’une personne chaleureuse. Son teint est pâle, presque maladif.

Ses cheveux roux, un roux orangé et tombent en cascade entre ses omoplates. Ses cheveux sont souvent détachés, ou alors elle fait de très belles coiffures et lorsqu’elle ne les lisse pas, ils frisent naturellement. Ses cheveux sont brillant et on un magnifique éclat au soleil.

Elle a un nez parfait, ni trop bas, ni trop haut. Il est à la bonne hauteur et il est fin. Son teint pâle fait ressortir ses yeux pâles. D’un bleu pâle, presque blanc mais flamboyant de bonheur. Ils sont d’un bleu très clair et sont en amande. Leur forme est allongée, et ils sont grands. Ses yeux pétillants, vif et luisant lui donnent l’air d’être heureuse et teignent sur son visage un air doux. Ses yeux ensorcèlent n’importe quelle personne et chaque homme est hypnotisé par ses yeux. Sa bouche est fine mais tout de même pulpeuse, toujours maquillé d’un rouge à lèvre rouge. Elle y laisse toujours échapper un magnifique sourire, doux la plupart du temps. Elle a des joues douces, des petites pommettes lorsqu’elle sourit, ce qui rend son sourire encore plus magnifique. Elle a des joues pâles comme le reste de sa peau. Elle a un menton fin, ce qui accentue la sévérité existante de son visage. Sa voix est mélodieuse, envoutante comme un chant de sirène, douce comme le vent soufflant sur son cœur.

Ses épaules sont droites, fines et pas trop larges, d’une taille idéale. Ses bras, sont fins et feraient penser aux bras des anorexique ce qui n’est pas le cas dans le même cas, elle a des mains fines, et petites ; on pourrait les comparer à des mains de couturière tellement elles sont fines. Pour le reste de son corps, elle a un ventre plutôt plat, on pourrait croire qu’elle est très maigre mais elle ne l’est pas, elle est juste fine sans trop l’être. Ses hanches comme ses jambes sont fines et élancée, ce qui donne le style de sa démarche. En effet, sa démarche est élancée, vive, majestueuse, gracieuse…




Passions

BLABLABLA.

Story

Je vais vous raconter une histoire. Une histoire qui ne commence ni bien, ni mal. Une histoire sans fin. Une histoire ni belle, ni tragique. Une histoire que certain auront du mal à croire, que d’autres ne croiront simplement pas, une histoire qui fascinera certain et qui en effrayera d’autres. Je vais tout simplement vous raconter l’histoire de Satine. Cette histoire commence le vingt septembre mille huit cent quatre-vingt dix-sept, une nuit de pleine lune dans la ville de Londres. Dans l’ombre d’une rue, une jeune femme est poursuivit par un homme. Celle-ci tente de le fuir pour sauver l’enfant quelle tient dans ses bras. Les larmes coulent sur ses joues, son cœur bat à la chamade. Il ne faut pas qu’elle s’arrête de courir, pour sauver sa fille. Son bébé. Son trésor. Son petit ange. Pour la sauver il lui faut abandonner sa fille. La laisser dans un orphelinat. C’est mieux comme ça. Elle grandirait sans connaitre sa vraie mère et son vrai père, mais elle vivrait. C’était le plus important. Quelques minutes plus tard, elle arriva à la porte de l’orphelinat, complètement essoufflée et épuisée, la sueur perlant sur son front et les larmes creusant ses joues. Elle n’arrivait plus à reprendre son souffle et sa fille pleurait dans ses bras. Elle frappa de grands coups à la porte de l’orphelinat jusqu’à que quelqu’un lui ouvre la porte. Elle était en détresse et elle voulait donner sa fille à quelqu’un. La laisser devant la porte était trop dangereux. Beaucoup trop dangereux. Surtout si l’homme qui la poursuivait voulait s’en prendre à sa petite puce. Lorsque quelqu’un ouvrit la porte –une vieille dame en l’occurrence-, elle lui tendit précipitamment sa fille, avec une lettre et un magnifique collier qui représentait une rose en diamant. Elle s’enfuit courant pieds nus dans les rues de Londres et plus personne ne la revit. Jamais. Elle disparue dans l’ombre de la nuit, elle disparue à tout jamais laissant sa fille dans les bras d’une vieille dame qui ouvrit la lettre –bien qu’elle était destinée à l’enfant, elle la lut.

« Ma petite Satine…

Si cette lettre t’arrive entre les mains, c’est que j’ai du te laisser à l’orphelinat. Je n’ai vraiment pas eu le choix, il faut que tu le sache. Je t’aime tellement ma petite fille, mais tu étais en danger et je devais te sauver. Lorsque je t’ai mis au monde, il y avait une menace de mort sur ta tête parce que ton père était un prince puissant à Londres et que son père avait décidé de te tuer parce que tu étais une « battarde » à ses yeux. Une petite fille issue d’un prince et d’une paysanne… Malheureusement, rien ne se passe comme dans les contes de fées, tu le découvriras rapidement, ça. Ton père m’avait promis d’essayer de faire quelque chose, mais son père était vraiment cruel. Il l’a tué. Au buché. Parce qu’il voulait te sauver et me sauver aussi. Je pense qu’il me sera arrivé la même chose, si ce n’est pas pire que lui et si tu as cette lettre, c’est que j’aurais réussis à te sauver.

Tu es née le vingt septembre mille huit cent quatre-vingt dix-sept à Londres, il devait être dix-sept heures quand tu es née. Tu étais vraiment magnifique, j’étais hypnotisée par tes yeux. Les mêmes yeux bleus que ton père, j’espère que tu les garderas, sinon tu auras mes yeux verts. Tu avais une petite touffe rousse sur la tête, la même couleur que mes cheveux roux. Si tu as un peu de chance, tu auras mes bouclettes, celles de ta grand-mère et de ton arrière grand-mère. Sinon, tu auras de magnifiques ondulations, à voir. Je sais juste que quoi qu’il arrive, tu seras une femme magnifique et que tu réussiras dans la vie, tu as de grandes capacités, ne les gâches pas. Ce sera surement la seule « leçon de vie » que je pourrais te donner. Réalise tes rêves et vis les pleinement, profite.

Avec cette lettre, je t’y ai laissé un collier que ton père m’avait donné. Il était censé le donner à sa future fiancée et c’était un bijou qu’on transmettait de génération en génération. Il m’a dit qu’il aurait voulu que je l’aie et comme je vais mourir, je préfère que ce soit toi qui le garde. Il sera en sécurité au moins.

Sache que je t’aime depuis que je te porte dans mon ventre, tu seras toujours ma fille chérie et je te protègerais de la où je suis… Ma petite Satine…

Je t’aime.
Ta mère, Lucy. »


[nda : A FINIR !!!!!!!!!]


Writing

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Manon.
Comment t'as connu le forum ? C'est un secret Wink.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Hum; bonne question. Je le trouve super beau et le contexte est super bien Wink.
Et c'est quoi le code ? Ok/Edit by Aro
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Non.


Dernière édition par Satine le Lun 2 Jan - 1:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Re: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:53

bienvenue bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Re: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:38

Bienvenue \o/
Attention pour le don, toutefois ; de quelle façon ton personnage lit-il l'avenir ? Il faut que cela diffère assez du don d'Alice Cullen à notre goût si tu veux pouvoir le garder ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Re: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:03

Bienvenue!
Fais attention à bien comprendre le contexte du forum aussi, ton personnage ne peut pas habiter à Forks puisque le RP se situe en Italie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Re: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:47

Oulala, d'accord, désolé de la petite erreur Skelton ^^
Sinon, je vais préciser mais Satine voit l'avenir dans les mains des personnes. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Re: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:53

Pas de problème, c'était pour éviter que tu écrives ton histoire et ton test RP comme si tout se passait à Forks... ça arrive de temps en temps avec les nouveaux inscrits =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Re: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Re: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:57

Coucou,
J'aurais surement finis ma fiche ce week end, sinon pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Re: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:03

Cool, j'ai hâte de voir ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Re: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:57

Coucou, je reviens en force !
J'ai presque finis de rédiger ma fiche sur word, promis je fais vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Re: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:58

Fiche toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Re: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:11

Oui, toujours. Je suis désolé, j'ai eu un problème d'ordinateur, je n'ai pas pu prévenir !! Je vais encore mettre du temps sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Re: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:54

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Empty
MessageSujet: Re: Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.   Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaïs Green
» Corin Volturi [En cour]
» ♠ Emilian ▬ Behind the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: