RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♠ Emilian ▬ Behind the night.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:43

Emilian River.Braxton
Personnage inventé [X] Poste vacant [ ]

..
Identity card


Photography ;

♠ Emilian ▬ Behind the night. Collin12
Ma petite personne ;

    NOM : Braxton.
    PRÉNOM : Emilian
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : River - Dakota

    AGE : 29 ans
    NÉ(E) LE : 13/03/1981 A : Détroit (Michigan)
    HABITE : Venise.
    CLASSE SOCIALE : Modeste
    EMPLOI : Agent de police / Détective privé.

    GROUPE : Humain
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Colin Farrel.
Ma petite tête ;

♠ Emilian ▬ Behind the night. ADRESSE DE L'IMAGE ♠ Emilian ▬ Behind the night. ADRESSE DE L'IMAGE ♠ Emilian ▬ Behind the night. ADRESSE DE L'IMAGE

..
A whole story !




    « Oubliez tout ce que vous savez à propos des vampires et autres monstres paranormaux. Oubliez tout ce que les livres pour enfants et l'église à bien pu vous faire croire à leurs sujets. Oubliez Dracula, oubliez Frankenstein et tous ces autres abrutis qui essayent de vous faire croire à quelque chose dont ils ne mesure par l'importance. Pensez vous que les monstres ne se cachent que dans les rêves et qu'ils ne sortent qu'une fois que vous vous êtes endormis ? Les monstres sont partout. Ils peuplent nos villes, se nourrissent de notre nourriture, couchent avec nos femmes, travaillent à notre place, vivent une vie qu'ils ne méritent pas. Et vous pensez encore pouvoir vous en sortir vivant ? »

    Mémoire de Pietro Braxton - 1956

      Chapitre premier Time is running out.



    Dans la vie j'aime beaucoup de chose, certaines plus importantes que les autres. J'aime les couchés de soleil, la glace saveur vanille, mon boulot, les belles bagnoles, les jolies filles, la vodka orange, la bière, les voyages en train, passer des heures dans un bon bain, fumer, acheter de nouveaux costumes, prendre le temps à la terrasse d'un café, et je pourrai encore vous en dire plein. La sonnerie du réveil ne fait pas parti des chose que j'apprécie dans la vie, qui à déjà eu envie de se réveiller pour aller rejoindre un tas de cons ignorants ? Qu'on me le montre du doigt que je puisse lui envoyer des fleurs.

    Je projète ma main sur le radio réveil après que celui ait effectué une cacophonie digne d'un opéra de Mozart, crescendo sil vous plait. Les pupilles écarlates, les mains moites et une vieille odeur de tabac qui me sort par la bouche. Dehors il fait à peine jour. Mes jambes prennent le relai de mes yeux et se penchent hors du lit, histoire de supporter la masse informe que je suis devenu. Elles m'entrainent directement sous la douche, dire que je n'ai même pas le temps de prendre un café, monde cruel. L'eau froide qui sort de la paume de douche à l'effet d'une bonne secousse électrique, mes yeux s'habituent de plus en plus à la lumière ambiante, je peux enfin marcher droit. Je sors de la douche avec l'envie bien déterminée de me faire enfin un café bien serré, mes cheveux ruisselant encore l'eau que je peine à essuyer. Il faudra un jour que je pense à réparer la fuite dans la douche, oui un jour. Le café diffuse dans mes veines cette énergie dont je manquai tant il y à peine trois minutes, quelle belle invention que la caféine, une drogue qui drogue sans le côté ou tu plane.

    J'enfile ma veste aussi vite que mes bras le permette, aujourd'hui ça sera la journée méchant flic. C'est toujours comme ça quand j'enfile ma veste en cuir d'Italie. La porte claque derrière moi, merde, j'ai laissé mes clefs sur la table basse, tant pis. Ma voiture est toujours garé au même endroit, la porte claque aussi. Je lance la radio en espérant ne pas tomber sur une connerie pour adolescentes pré-pubères. Vivaldi, ils on bon goût quand il s'agit de classique. La route défile devant mes yeux, je tourne machinalement le volant, je connais que trop bien ces rues, elles n'ont toujours pas bougées depuis plus de cinq ans. C'est triste une ville qui ne bouge pas, c'est une ville morte. Dans la voiture le temps défile plus vite, c'est étrange. Je roule de plus en plus vite sur les grandes lignes droites qui fondent vers mon lieu de travail, la vitesse m'enivre. C'est un comble ça, avoir un compteur qui pointe à 250 et ne jamais faire que du 50. J'aperçois le bâtiment qui abrite le poste de police, et mon bureau par la même occasion. Ça y est, l'heure est venu de mettre mon masque de flic et d'oublier qui je suis vraiment. Le taureau rentre dans l'arène.

    ------------------------------------------------------------------------

      « Braxton ! Dans mon bureau, et tout de suite ! » crie mon patron par dessus la cloison vitrée.


    Je me dirige d'un pas las vers son bureau, espérant au fond de moi qu'il n'ai rien trouver de compromettant dans mes dossiers. « Je vous jure boss, cette fille m'a dit qu'elle était majeure » Non, il n'est déjà pas assez intelligent pour savoir que sa femme le montre, il ne le sera pas assez pour ça non plus. Je referme la porte derrière moi et me prend mollement place sur la siège qui trône en face de son bureau. J'attends.

      « Écoutez Emilian, vous êtes un bon flic, tout le monde ici peut l'affirmer. ...»
      « Mais ? »
      répondit-je avant même qu'il n'est eu le temps de finir sa phrase.
      « … certains de vos collègues pensent que vous êtes en train de tourner … fou. Vous savez, toute cette histoire de vampires et de créatures surnaturelles … »


    J'esquisse un sourire. Papa m'avez prévenu le jour ou je suis entré dans la police. « Ils ne vont jamais te croire, mais ça n'est pas ça l'important. L'important c'est que toi tu continues de défendre les valeurs que tu penses justes. » Papa avez raison. Je regarde mon boss farfouiller dans une pile de dossiers placés devant lui. Il en sort un, il porte mon nom. Généralement, un dossier de police avec votre nom dessus ne vaut rien qui vaille. Mais je m'en fiche, il peut bien me sortir de ce qu'il veut.

      « Ce dossier … c'est un peu votre épée de Damoclès. Il renferme toutes les fautes que vous avez commisses pendant des interrogatoires. Saviez vous qu'il était interdit d'infliger de la torture physique à un détenu en garde à vue ? »


    Mais il me prend pour qui ? Je suis flic depuis treize ans bientôt. Bien sur que je le sais. Seulement il n'est pas dit dans le règlement qu'on ne peut pas pousser l'interrogatoire plus loin afin d'obtenir des informations sur la personne. Je hoche la tête silencieusement. Je n'ai rien de plus à lui dire. Il me regarde avec des yeux de chien battu, attendant une vague réponse de ma part. Je ne dirai rien. Rien de ce qu'il veuille entendre en tout cas.

      « Emilian … on se connait depuis longtemps vous et moi … vous ne pensez pas qu'il serais bon d'arrêter avec cette histoire de monstres. Vous allez finir fou comme votre père. »


    Que voulez vous que je réponde à ça ? Je me contente de rire. Ce rire que les gens déteste. Il continue de me regarder avant de ranger le dossier dans la pile. Je sais qu'il n'hésitera pas à le ressortir quand il se sentira menacé. Tant pis, j'ai d'autres monstres à fouetter.

      « Je vois ce que vous voulez dire. Mais j'ai mes propres convictions, et je suis un bon flic. Alors laissez moi faire mon travail et mener mes travaux personnels. »


    Je me lève. Je sors du bureau sans prendre le temps de le regarder. Demain, je me ferai virer à coups surs. Tant pis. Pour une moi une seule chose compte. Les arrêter.



[u;c]

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Slam/Gabriel
Comment t'as connu le forum ? Une amie qui était inscrite fût un temps.
Tu le trouves bien, dis ? Oui, sinon je ne serais pas là.
Et c'est quoi le code ? Ok / Edit Illy
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? /.


Dernière édition par Emilian R. Braxton le Dim 22 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:18

Bienvenuuue Very Happy

Haha, super, un enquêteur, oh les supernaturel on va avoir des problèmes xD

Qui était cet amie ? (peut-être que je connais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:16

On est dans la mer** moi je te le dis T_T



Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:38

Merci ! Very Happy

Non je pense pas que vous soyez dans la merdouille à ce point là mais en tout cas il va chercher à bien vous faire morfler quand même, quitte à se faire tuer !

Callie > C'était la joueuse de Kaël qui ne vient plus maintenant à cause d'un problème de santé qui l'a affecté récemment :/
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:30

Kaël ! Tu pourras lui passer le bonjour de ma part, même si on c'est pas souvent parlé !



Et c'est tu vas quand même nous faire morfler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:39

Y'a pas de soucis, ça lui fera vraiment plaisir, surtout en ce moment Smile

Vous allez devoir faire face à un fouineur doublé d'un connard, ça va chauffez et j'adore ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:21

Ca va surtout chauffer pour toi Twisted Evil Un accident est si vite arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:16

Aaaah j'ai hâââââte de voir cette ficheuh ! ♠ Emilian ▬ Behind the night. 185706

Ooh Kaeel ! Dis-lui qu'elle me manque, on a même pas pu finir notre rp </3 :'O

Citation :
Ca va surtout chauffer pour toi. Un accident est si vite arrivé
Mdr ! xD Va falloir que tu sois très très discret Emilian si tu veux pas finir en p'tit dej' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:25

Merci pour elle en tout cas ! ça lui remontra sûrement le moral de savoir que vous pensez à elle ! Je lui transmettrai ! Smile

Vous inquiétez pas, il va être très au courant le petit, il ne se laissera pas avoir si facilement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:17

Savais-tu que mon chère Hybride ici présent peux aisément t'effacer la mémoire ? Smile


Toujours partant pour nous embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:49

Voyons Lorenzo, ne fais pas peur aux nouveaux.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:17

Je ne fais pas peur, j'informe Very Happy Nuance
Revenir en haut Aller en bas
Satya Mahaut

Satya Mahaut


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/07/2009

♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:21

Non, ne leur fais pas peur, surtout quand ils ont des avatars aussi canons!! x)
Je me réjouis aussi de lire le reste... Smile
Bienvenue au fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:32

Lolo, coucouche panier. Sinon Vlad fera de toi son sextoy et... Bon je sors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:20

Je veux un lien!!!!

Ha oui, bonjour. Bienvenue et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:42

Va-t-il y avoir une suite à cette fiche ? =s Si on n'a pas de nouvelles d'ici quelques jours, elle sera déplacée dans Fiches abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Emilian ▬ Behind the night. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Emilian ▬ Behind the night.   ♠ Emilian ▬ Behind the night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Emilian ▬ Behind the night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lux. ♠ que la lumière soit. (en construction.)
» Nïkolas ♠ take another walk out of your fake world.
» ▬ G. Lucifer Blasco | L'innocence du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: