RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Corin Volturi [En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:19

{RP:


Nom: Volturi. Avant d'entrer dans le clan des Volturi, j'avait pour nom de famille Toke.

Prénom(s): Corin.

Age: J'ai 23 ans depuis 372 ans.

Lieu de résidence: J'habite plus ou moins a Medan, dans une très riche villa situé dans la périphérie de la ville, au abord de la forêt.

Statut: Vampire. En ce moment, aussi bizarre que cela puisse être pour un garde Volturi, je tente un régime "végétarien". A mon avis, c'est dans la suite logique de mon caractère mais je ne vous garantie pas que je tiendrais bien longtemps.

Classe sociale: Je suis immensément riche. Comme tout ceux qui servent les Volturi.

Emploi: Garde des Volturi.

Famille: Je n'est plus de famille : je doute que des humains puissent vivre près de 400 ans. N’entretenant pas de liens très fort avec les Volturi, je ne les considère pas non plus comme ma famille.

Caractère: Je suis d'un naturel plutôt solitaire, mais je suis aussi joyeux de nature. La où de nombreux immortelles tentent de trouver une compagne pour l'éternité, quelques compagnons de voyages ou un clan pour être plus puissant, cela ne m'a jamais vraiment attiré. Certes, mon discours peut sembler un peu paradoxale car je sert a présent les Volturi mais c'est pour justement voir si vivre de manière non solitaire me convient que j’expérimente cela. Comme je e je le disais, je n'aime pas trop la compagnie des autres vampires. Non pas que je soit réticent, mais j'ai du mal a supporter certaines habitudes, comme l'hypocrisie, la sournoiserie, l'intrépidité et la violence inutile ou encore le sadisme d'un grand nombre d'autres immortelles. Je m'attache cependant peu, mais lorsque je considère quelqu'un comme un ou une amie, c'est pour la vie (enfin dans ce cas précis l'éternité). Dans le cas ou un de mes amis auraient besoin de moi, je n'hésiterais pas un seul instant : j'irais l'aider, quoi qu'il m'en coûte.
Je ne suis pas loyal que en amitié : quand je sert quelqu’un, il est très rare que je le trahisse ou que je le quitte sans son consentement, sauf si bien sur ce quelqu’un veut me faire exécuté des ordres que je trouve totalement fou et qui me mettent en danger inutilement !
Mon caractère est d'ailleurs l'inverse de ses choses que je n'apprécie guère : je suis un vampire honnête en tout lieu et en toute compagnie, ainsi qu'un immortelle calme et posé. Dans n'importe quel situation, je jauge les différentes alternatives qui me sont offerte avant de choisir celle qui me semble la plus efficace mais aussi la moins violente. Je considère en effet que la violence peut être utile mais qu'elle est loin d'être obligatoire. Cependant, il ne faut pas croire que si le besoin s’en fait sentir, je n’utiliserais pas la violence !
Du fait que je soit assez mature et que j'ai, par le passé, eu a faire face a toute sorte de situation, je me considère comme un être relativement sage. Nombre de vampires viennent me demandé conseil et je prend sa comme la reconnaissance de cette sagesse. Cependant, je ne distribue pas mes conseils a n’importe qui : quelqu’un que je n’apprécie pas n’aura en aucun cas mon aide !


Description physique:
A l'instar de tout les vampires, je suis d'un beauté inhumaine.. Que ce soit mes jambes taillé pour la course, mon torse semblable a celui d'un dieu antique, mes bras puissamment bâti ou encore parfait visage, je suis un créature de rêve. Grand d'un mètre 90, je suis bien bâti et suis donc très impressionnant au yeux des mortels... et des immortels !
Mon visage fin, au nez et au lèvres parfaitement dessiné, semble tailler dans le marbre. J'ai des cheveux sombre, coupé très court, qui me dégagent un front large et avenant. Une barbe de quelques jours me mange les joues et le visage. Mes yeux sont rouge bien qu'ils tendent vers le doré. Ma peau est d'un blanc nacré, comme celle de tout les vampires.
La plupart du temps, mon regard et mon visage sont inexpressif car je fait tout pour contrôler au maximum mes émotions !
Mon torse est, comme je l'est dit, assez musclé. Pratiquement imberbe, j'ai des pectoraux et des abdos très bien dessiné. J'ai cependant quelques traces de morsures sur le buste, témoignage d'anciens combats : une en dessous du nombril, une autre quelques centimètres en dessous de l'épaule droite et une dernière juste en dessous du cou !
Mes bras comme mes jambes sont étonnamment musclé. Cet musculature je l'avait déjà du temps de mon "vivant" et elle c'est immortalisé lorsque je suis devenu vampire.
Je suis donc physiquement très fort, mais ce n'est pas tout. Je suis extrémement rapide bien que mes performances ne soient pas extraordinaire pour un vampire. Je suis par contre très agile et très souples et je suis capable de performance acrobatique bien plus extraordinaire que celle des autres immortelles.

Bizarrement, alors que les vampires non sédentaires font peu attention a ce qu'ils portent, moi, et ceux depuis que je reste pas mal de temps de suite au même endroit, fait attention a mes vêtements. Je m'habile d'une manière plutôt classique mais par pour autant dépassé, portant la plupart du temps des jeans de couleurs sombres, des chemises blanches mais toujours des tenues relativement discrète. Je ne porte pas de bijoux mais tout mes habits sont de marques, et, comme vous vous en doutez, je ne met jamais de parfum. A quoi bon ? Mon odeur est par nature la plus exquise des essences !


Loisirs:
Mes loisirs ? J'en est tellement qu'il me semble impossible de tous les listés. Bon, je vais comme même assayé, j'ai bien dit assayé, de vous faire une liste avec mes principales activité.
D'abord, je pratique l'art sous de nombreuses formes : d'abord par le chant et la musique, que je pratique depuis près de 300 ans mais que je ne pratiquais pas en temps qu'humain, ensuite par la peinture et d'autres formes d'arts plastiques, que je pratique depuis a peu près aussi longtemps que les arts musiquaux, et je pratique enfin la danse. Lors de ma vie humaine, j'était un danceur de brio, réputé dans tout mon pays, et je pratique encore la danse. Bien des fois, sous différent noms et dans différents pays, j'ai participé et j'ai gagné de nombreux concours de danse. Pour commencé, j'ai pratiqué en temps qu'humain la danse que l'on pourrait qualifié de salon (pour être précis, je pratiqué beaucoup la danse baroque) puis la danse de balet. Au fils des ans, j'ai pratiqué de plus en plus de dances au fur et a mesure que de nouvelles se créaient. Je pense maitrisé a présent toute les dances : dances de salon, comme le tango ou la valse, la dance classique qui reste d'ailleurs une de mes préférés, mais aussi le rock ou encore le hip-hop.
Outre ses loisirs lié a l'art, je prend beaucoup de plaisir a étudié. J'apprend ainsi diverses langues, et j'étudie beaucoup les différentes cultures dans le monde actuel. J'ai pendant longtemps étudié les sciences tel que la physique ou les mathématiques mais il me semble que je n'est plus grand chose a apprendre sur ce sujet.

Cependant, dire que mes loisirs sont uniquement ce que l'on pourrait qualifié des loisirs "d'études" est très réducteurs. J'adore les voyages et c'est bien souvent en visitant de nouveaux pays et de nouvelles villes que j'étudie de nouvelles cultures. Ainsi, j'ai visite la Chine et plus particulièrement le Tibet, le Japon et l'immense ville de Tokio, le vieux continent et surtout la France, l'Italie et l'Espagne, le "nouveau monde" et le Pérou ou j'ai passé près de 8 ans, une dizaines de pays d'Afrique et une trentaines d'autres ou je n'est passé que quelques mois....

Aime:
Pour commencé, j'aime l'immortalité et mon statut de vampire. Malgrè la soif et les douleurs que j'ai causer et vécu a cause de ce statut, je ne pourrais plus vivre normalement après avoir gouté a cet façon de vivre et d'être. Tout dans ma nature m'émerveille : mes capacités physiques qui me permettent de courrir a plus de 100 km/heure, ma force qui me permet de brisé un rocher a main nue, mon ouie, ma vue et mon odorat surdévellopé qui me permette de saisir avec une acuité sensorielle extraordinaire chaque évenement de ma vie ! Mon physique parfait est encore une des choses qui me plait dans la condition d'immortel, mais c'est surtout mes capacités intelectuel qui se sont très fortement dévellopé lors de ma transformation qui me tienne a coeur !
J'aime aussi tout ce qui ce ratache au sport et au dépassement de sois, tant au niveau physique que intelectuel. Le plaisir que me procure une prouesse intelectuel ou physique n'a que très peu d'équivalent pour moi et j'adore cette sensasion de satisfaction et de fierté que je resent après une de ses prouesses.
J'aime aussi tout ce qui peut ce rataché a des bons moments passé en compagnie d'autres vampires que j'apprécie vraiment, et non pas en compagnie de speudo amis !

N’aime pas:
Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas. Pour commencé, je hais tout ce qui ce ratache de près ou de loin a la violence gratuite et au sadisme. Certains des comportements de mes congénaires m'exaspairent au plus haut point, comme par exemple le plaisir malsain qu'ils prennent a transformé l'attirance de leurs proies en une peur panique avant de les tués ! Notre nature de vampire veut que nous mettions a mort des humains pour survivre mais il n'est, a mon avis, pas utile de les faires souffrires outre mesure !
Dans le même genre, j'ai aussi du mal a surporté la vantardise et la trop haute estime qu'on d'eux même certains vampires. J'ai donc un peu de mal avec les jumeaux Volturi et le très cher traqueur des Volturi, un espèce de porc qui ne pense qu'a tué ! De plus, je n'aprécie guère les gens qui ont du pouvoir et qui en abuse, qui font ainsi de leur position privilégié un jeu et qui prenne plaisir a abaissé les autres....
Je hais aussi deux autres choses : la traitrise et la fourberie ! Bien que je n'est confience en quassiment personne (dans la grande "famille'" Volturi, je n'est confience que en Marcus que je considère presque comme un ami), la trahisson me révulse tout comme les actes fourbes de certains vampires!

Caractère accentué:


{L’histoire de votre personnage:


{HJ:

Avatar pris: Celui par défaut je mettrais le nom tout a l'heure ^^
Votre âge IRL: 14 ans
Code: je m'en occupe à la fin


Dernière édition par Corin Volturi le Jeu 9 Juil - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:58

Bienvenue Smile

HAaa, j'ai hâte de voir <3
Néanmoins fais attention, tu fais beaucoup de fautes, remplis le HJ, il te manque le code ^^'
Ensuite, je ne pense pas que l'idée du régime 'végétarien' soit possible pour un membre de la garde des volturis. Et n'oublie pas que Corin est là en mission pour observer les Hybrides avec Marcus, de ce fait il n'habite pas vraiment Medan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:23

Oui mais on dit aussi qu'il est la depuis peu j'aimerais faire de ce personnage un vampire un peu a part qui vie que pour lui et qui veut un peu "tout testé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:27

Je mets mon grain de sel désolé...

Oui oki, mais je doute que les Volturi soient du genre à laisser leurs gardes et autres acolytes faire ce qu'ils veulent et aller où ils veulent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:31

Bas dans le livre il est dit que être un garde Volturi est un honneur et que on peut les quitté, par exemple un des vampire (celui qui détecte les pouvoirs) a été avec les Volturi et l'est plus. De plus les Volturi respectent par exemple le régime de Carliste. Donc je voit pas pourquoi ses derniers empécheraient un de leur garde de faire ce qu'il veut ! Surtout que mon personnage leur est loyal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:35

Tu peut certes les quitter sans problème, mais je doute que Carlisle ait été un de leurs gardes, sinon pourquoi appraitrait-il sur un tableau avec uniquement les trois frères?
Je doute que leurs gardes aient vraiment le droit d'aller et venir ainsi...c'est un doute hein^^

Et puis ils acceptent le régime des Cullen parcequ'il ne met pas en danger le monde vampirique tout simplement. Se nourrir d'animaux ne met pas le secret en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:38

Bas oui, au pire je changerais c'est juste un détail de la fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:39

Je disais ça comme ça moi hein^^
Je ne suis qu'une joueuse parmi d'autres ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:44

C'est pas pour autant que je n'écouterais pas tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:46

Merci mais je vois pas en quoi ce sont des conseils, c'est juste mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:48

C'est pareil disons que c'est comme même des conseils car sa pointe d'éventuels incoérence de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:43

Je veux bien, qu'il ai 'testé' un régime végétarien si tu y tiens absolument, mais que ça ne lui a pas plût. Je suis désolée, mais je ne peux accepter un garde des volturis 'végétarien', de plus, beaucoup oublient que très peu de vampires sont végétariens, les Cullens et les Denalis sont les seuls à l'origine, il est très rare de trouver des vampires répulsé par le fait de tuer des humains.
Donc, si tu pouvais modifier ça, merci =)

Hâte de voir la suite de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:20

Si tu n'avances pas dans la suite de ta fiche, elle sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:46

Je déplace ta fiche dans 'fiches abandonnées' désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corin Volturi [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Corin Volturi [En cour]   Corin Volturi [En cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corin Volturi [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corin. B. Volturi
» Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.
» Démétri Volturi : L'Inssurrectionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: