RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite Anja {en cour}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Anja {en cour} Empty
MessageSujet: Petite Anja {en cour}   Petite Anja {en cour} Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:26

Cochez : Poste Vacant [x] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ ]

{RP:


Nom: Ewa


Prénom(s): Anja


Date de naissance et âge: née en 2006, elle a quatre ans sur le papier mais en parait 12


Lieu de résidence: La maison de mes parents, près du Lac Toba en Indonésie


Statut: Hybride


Classe sociale: moyenne


Emploi: enfant adoptée (oui oui c'est un emplois de tous les jours)


Famille: Je ne connais pas mes parents biologique. Ma mère adoptive est une vampire du nom de Blake Ewa et mon beau père est Saywer Ewa. Ma relation avec ce dernier est assez tendue. En fait il m'ignore (c'est pour cela que je pense à lui comme un beau-père et non comme un père) et de mon côté je fait tout pour ne pas l'incommoder.


Caractère: Il parait que je suis facile à vivre. De toute façon je suis à l'opposée de ma mère, aussi douce et calme qu'elle est colérique et sauvage. Je suis une vraie pipette d'après ma mère, sauf qu'il n'y a qu'avec elle que je parle autant, peut-être parce qu'elle est la seule à me connaitre vraiment. Avec les autres je suis plus circonspecte et parle moins. Avec Saywer je ne parle pas. J'essaye d'aider les gens un maximum, de faire mon possible pour qu'ils soient à l'aise en ma présence. Encore une fois le seul qui reste de glace est mon père adoptif. J'offre ainsi une façade souriante et aimable, ce que je suis naturellement même si j'ai des périodes de doute et de mal être que je ne montre pas. Ma nature me pose parfois des problèmes il faut bien l'avouer. L'un d'entre eux est que je n'aime pas avoir à tuer pour me nourrir. L'autre est que je suis tellement plus mature que les enfants humains et parfois j'ai l'impression de l'être plus que mes parents. Le fait que mon apparence change si vite que j'ai parfois du mal à me reconnaitre. Et puis il y ce sentiments de compassion pour les gens (humains comme vampire) que je ne comprends pas toujours.


Description physique: Je suis belle. Une vraie poupée de porcelaine. Et je prends soin de mon apparence. Non pas que je sois imbue de mon apparence. Seulement j'ai remarqué que cela m'aidait dans mes relations avec les autres. Surtout les humains. C'est pourquoi je coiffe soigneusement mes cheveux et m'habille tout aussi soigneusement. Mes cheveux soigneusement tirés en arrière et maintenus en une demi queue de cheval, le reste tombant en boucles fines dans mon dos. Quand à mes vêtements j'évite les pantalons, préférant les jupes et les robes en cotons fins et couleur douces. Et maman aime tellement ça. Quand je me regarde dans la glace je ne peux m'empêcher de comparer ce qui me viens de mon côté vampire, peau satinée et d'un blanc laiteux, une perfection dans la proportion de mes membres et cette démarche si gracieuse. Certainement aussi cette fascination que je lis dans le regard des gens. De mon côté humain je tient mes longs cheveux blond foncés, mes yeux marrons, presque noirs et la teinte rosée qui colore mes pommettes.


Loisirs: J'apprécie les longues promenades que ce soit en ville (ou je goute à la vie humaine) ou dans la campagne. J'adore aussi nager depuis toute petite. Et j'aime faire la cuisine (humaine s'entend)


Aime: J'adore Blake, j'adore la voir sourire en ma présence, j'adore quand elle est tendre avec moi. Et elle est si belle, plus que moi à mes yeux, si parfaite. C'est pourquoi je tente d'être toujours sa petite fille si sage et gentille.

J'aime faire plaisir aux gens, qu'ils se sentent bien et heureux en ma présence. Le seul qui me résiste c'est Saywer mais je ne désespère pas de le réconcilier avec ma mère sur le fait de mon adoption.


N’aime pas: Je déteste que Blake soit en colère, j'aimerais tellement arriver à soigner ce feu de rage qui couve sans cesse comme je soigne les blessures des autres.

Je déteste devoir me nourrir à la façon des vampires et surtout que ma morsures tue mes proies. J'essaye de me nourrir à la façon humaine le plus possible. Seulement c'est difficile pour mes parents, aussi je chasse pour leur faire plaisir.


Caractère accentué:

La compassion qui la pousse a tout faire pour éviter de faire du mal aux autres et à essayer de les rendre heureux.



{L’histoire de votre personnage:




{HJ:

Avatar pris: Dakota Blue Richards
Votre âge IRL: plus 18 et moins de 50
Code: Ok/edit Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Anja {en cour} Empty
MessageSujet: Re: Petite Anja {en cour}   Petite Anja {en cour} Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:49

Heu....heu.....

Pour ce qui est des relations avec Sawyer, tu devrais lire les RP entre les différents membres de la famille Ewa, et ceux de Sawyer avec Theodor....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Anja {en cour} Empty
MessageSujet: Re: Petite Anja {en cour}   Petite Anja {en cour} Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:51

pour l'instant je n'ai lu que vos fiche de perso à Blake et toi
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Petite Anja {en cour} Empty
MessageSujet: Re: Petite Anja {en cour}   Petite Anja {en cour} Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:58

Bienvenuuue \o/
Dis donc Sawyer, méchant monsieur, on dit même plus bienvenue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Anja {en cour} Empty
MessageSujet: Re: Petite Anja {en cour}   Petite Anja {en cour} Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:00

Genre je dis pas bienvenue....Je l'ai dit en HJ... Tu vas pas dire que je suis vilain quand même.

Sérieux t'as eu le courage de lire nos fiches? C'est cuuuuuuuuuuuuuute <3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Petite Anja {en cour} Empty
MessageSujet: Re: Petite Anja {en cour}   Petite Anja {en cour} Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:09

Aah ah ah autant pour moi What a Face Enfin tu es quand même vilain(e) Razz
C'est clair que tu as eu beaucoup de courage pour lire leurs fiches ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Anja {en cour} Empty
MessageSujet: Re: Petite Anja {en cour}   Petite Anja {en cour} Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:40

lol j'y ai passer une ou deux heures effectivement. Bon j'ai vu deux trois rp (en diagonale), je comprends mieux le souci Papa, je vais voir à faire le nécessaire. Mais pas ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Anja {en cour} Empty
MessageSujet: Re: Petite Anja {en cour}   Petite Anja {en cour} Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:56

Bienvenue ! =)

Je lirai ta fiche dès que terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Petite Anja {en cour} Empty
MessageSujet: Re: Petite Anja {en cour}   Petite Anja {en cour} Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:58

Fiche toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Anja {en cour} Empty
MessageSujet: Re: Petite Anja {en cour}   Petite Anja {en cour} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Anja {en cour}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anja L. Ewa - 0 %
» Anja Ewa [Terminer]
» Satine ▬ Anaïs Delva |En cour, 50%.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: