RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gabriel ♣ leave all out the rest.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:57

Azaël GabrielLennox-Wyllis

.
Identity card


Photography ;

Gabriel ♣ leave all out the rest. Nicola29
Ma petite personne ;

    NOM : Lennox-Wyllis, Gabriel à tenu à porter le nom des deux personnes qui se sont montrés gentils et patient avec lui. Ces deux familles, les Lennox et les Wyllis, vivent à des points très distinct des États-Unis et ne se connaissent aucunement.
    PRÉNOM : Azaël, mais il ne l'utilise jamais car il est bien trop proche du monstre qui sommeil en lui.
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Gabriel, prénom qu'il a lui-même choisi pour pouvoir se fondre dans la masse des habitants et des personnes dites "normales".

    AGE : Bien qu'il paraisse avoir une vingtaine d'années bien tassées le jeune homme n'a en faite que treize ans.
    NÉ(E) LE : 05 Avril 1997 A : On ne connait pas vraiment le lieu de sa naissance mais la police en a déduit que c'était quelque part dans la périphérie de Détroit.
    HABITE : Gabriel habite Rome depuis maintenant plus de trois ans, se déplaçant souvent dans la ville pour ne pas se faire remarquer.
    CLASSE SOCIALE : Pauvre, le jeune homme n'est qu'un nomade dans la ville, sans famille fixe, rien.
    EMPLOI : ECRIRE Il écume les petits boulots pour pouvoir se payer à manger, le dernier en date étant livreur de pizza.

    GROUPE : Gabriel est un hybride, né de l'union d'une humaine aux joues roses et d'un vampire à l'instinct animal.
    ANIMAL : //
    DON : Gabriel peut, en touchant simplement une personne, lui transmettre une idée qui ne lui appartient pas. Par exemple, si le jeune homme à fortement envie que la dite personne ce jette dans une fontaine tout habillé, rien qu'en à la touchant cette personne éffectura l'idée implantée par Gabriel..
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nicolas Bemberg.
Ma petite tête ;

Gabriel ♣ leave all out the rest. ADRESSE DE L'IMAGE Gabriel ♣ leave all out the rest. ADRESSE DE L'IMAGE Gabriel ♣ leave all out the rest. ADRESSE DE L'IMAGE


.
A whole story

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Sleepyhead
Comment t'as connu le forum ? Par mon copain qui est inscrit ici sous le compte d'Hermes.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Parce que celui-ci à l'air actif, sympathique, agréable. Et puis qu'Hermes m'en as vanté les louanges pendant des jours Smile
Et c'est quoi le code ? Yes/edit Vlad.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Vous trouvez pas que Pierre, c'est un nom de caillou ?


Dernière édition par A. Gabriel Lennox-Wyllis le Mer 26 Jan - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:29

J'aurais plutôt dit que Pierre était un prénom de rocher ... Enfin chacun ses opinons :/


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:04

"- Très bien, on va faire l’appel.
[Voix off : nous sommes à l’âge de pierre]
- Pierre ?
- Présent.
- Pierre ?
- Présent.
- Pierre ?
- Présente.
- Pierre ?
- Présente.
- Ah, Pierre ?
- Présent.
- Pierre ? ... Pierre... ? Évidemment encore absent celui là. J’imagine que Pierre n’est pas là non plus ! Comme par hasard... Toujours ensemble ces deux là."



*sort avec ses répliques*

Et bienvenuue ! mr g
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:09

Mon dieu Vlad, tu sors là >.<

Elle est belle ma femme hein?

Donne pas la patte!

*sort aussi*

Bienvenue chez les fous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:49

Gabriel est un yorkmouth?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:37

Je suis un loumouth \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luke Raymond

Luke Raymond


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : Loup-garou papa en couple
Avec : Près de sa fille *__*


Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:56

Donne pas la patte ! Donne pas la patte ! Ça c'est un bon yorkmouth.

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:00

*sent la grosse référence mais ne capte rien o/*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:00

RRR
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:08

Il suffit de suivre le délire de Vlad pour comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:42

    Comment vous pourrissez la fiche de ma chère et tendre, mais je trouve ça ignoble !

    *Elle est belle ma femme hein ?*
    *On se fait une partie de biche-volley ?*
    *ça va être tout noiiiir ! TA GUEULE*
    *- Il était comment ? - Il était de dos. - Ok, arrêtez tous les hommes de dos que vous trouverez.*

    BREF, bienvenue sweetheart, bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à t'imposer !

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:45

C'est quoi cette compli de citation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:17

Oh putain, c'est quoi ce titre de film ? J'te remercie Gab mais la prochaine fois sois plus explicite, j'avais pas capté *SBAF*

Ouais, j'suis une inculte du cinéma (et de plein d'autres trucs) et alors ? J'VOUS PROUTE ! *a été voir Le dernier des templiers aujourd'hui, awesome* *qui a dit osef ?*

Voilà, alors sinon accessoirement, bienvenue, n'aie pas peur, on a l'air inquiétants mais on ne mange pas les nouveaux (ou juste un bout) et caetera et caetera... Tout ce genre de trucs qu'on dit à ceux qui croient toujours être les plus tarés en arrivant et déchantent à l'arrivée en nous voyant pour finalement bien s'améliorer en prenant part à nos délires o/ *ouais, je sais, j'ai été la grosse exclue du délire là. MAIS TAGGLE !*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Raymond

Luke Raymond


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : Loup-garou papa en couple
Avec : Près de sa fille *__*


Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:08

Mais Rrrr! Est un classique ma vieille !
Regarde, même-moi, dans mon vieux patelin pris sous la neige, j'ai vu. Je décide donc que tu dois aller le louer tout de suite !

Guy.
Comment ?
Comment ça se prononce ?
Pieeerrre.
Non, c’est plus « Guy ».


J’ai une idée ! Et si on faisait un biche-volley ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:43

C'est un "Criiiiiiime" de pas connaitre ce films. Un films pourrie sur la réalisation, mais tellement unique pour le reste !

Et je vois pas comment Gab aurait pu s'exprimer autrement !

http://www.wat.tv/video/rrrrrrr-u10f_2fgqp_.html
Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:22

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:52

Merci à tous !
Petit changement d'avatar, Hunter Parrish laisse la place à Nicolas Bemberg ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:02

Very Happy Yesh l'Hybride !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:31

Hello, ça fait un mois qu'on n'a pas de nouvelles, comptes-tu toujours poursuivre ta fiche ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel ♣ leave all out the rest. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♣ leave all out the rest.   Gabriel ♣ leave all out the rest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel ♣ leave all out the rest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?
» Veruca Von Diefenbach ♣ 25 %
» Jules ♣ damnation reigne aux enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: