RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:09

Ivana ElenaMassarelli
Personnage inventé [ ] Poste vacant [X]

..
Identity card


Photography ;

Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? 5ee7ux
Ma petite personne ;

    NOM : Massarelli. Un nom italien, ravissant que je suis fière de porter.
    PRÉNOM : Ivana, Je ne sais pas qui a eu l'idée de me donné ce prénom mais quoiqu'il en soit il est original et fait de moi une personne spéciale.
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Elena, du grec "hélê" (éclat du soleil). Ce prénom me va à ravir, signifiant de la joie et de la bonté.

    AGE : 23 ans, que la vie avance vite.
    NÉ(E) LE : 21/01/1987 A : Rome, en Italie.
    HABITE : Rome, en Italie.
    CLASSE SOCIALE : écrire ici.
    EMPLOI : écrire ici.

    GROUPE : Modificatrice, Métamorphe, il existe de nombreux qualificatifs pour me définir
    ANIMAL : Une biche aux yeux étonnamment bleus, La biche est le symbole de la gentillesse et de l'amour inconditionnel.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : La belle Kristen Bell.
Ma petite tête ;

Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? M0v82 Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? I1d8r8 Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? 262wlsl


..
Character

SENSIBLE - MÉFIANTE - RÉFLÉCHIE - HONNÊTE - MATERNELLE - ENVAHISSANTE - CALME

SENSIBLE: Je suis une personne sensible, ressentant presque les émotions des autres ou tout du moins essayant de les interpréter. Je suis aussi une personne susceptible, me fâchant souvent pour un oui ou pour un non. Cela fait partie de mon caractère sensible, non? Mais bon, je ne suis pas aussi sensible que ma tête blonde et mon regard azur n'y parait. Non, je suis capable de me défendre et de devenir impassible lorsqu'il le faut .

MEFIANTE: Méfiante? Je le suis. Je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui, d'ailleurs il est très rare de me voir accorder ma confiance à quelqu'un. Comme on dit, " Nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même. ". Je crois que j'ai clairement compris ce dicton en l'occurrence. Je sous-estime beaucoup les gens, et il est vrai que parfois je me rend compte que j'ai faux sur toute la ligne. Pourtant cela ne changera pas, je sous-estimerais toujours les gens.

REFLECHIE ET HONNÊTE: Je suis une personne très réfléchie dotée d'une grande intelligence, même si celle-ci n'égale pas celle de ma cousine. Je réfléchie souvent, analysant toujours les choses avant de me jeter dans le fossé qui me sépare de "la chose ". Je suis aussi une personne franche et honnête, psalmodiant souvent la vérité. Que serait une vie sans une certaine part de suspense et de mensonge? Bien sur, pas énormément de mensonge. Juste un ou deux pour protéger ceux qu'on aime. Malgré mon caractère réfléchi, je répond souvent du tac au tac, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde…

MATERNELLE ET ENVAHISSANTE: Certaines personnes le disent. Pourtant ce n'est pas ce que je pense de moi. Peut être le côté maternelle en effet, car je suis une personne surprotectrice mais de là à être envahissante. Il ne faut pas exagérer, je suis peut être sur le dos des gens qui me sont cher mais ils n'ont jamais dit que j'étais envahissante, si ? Bon d'accord, un peu beaucoup même, mais c'est parce que j'aime les gens et que je les protège.

CALME: Je suis aussi une personne calme, ne m'énervant presque jamais. Restant parfois même impassible, car oui je ne veux pas montrer mes sentiments malgré que je sois aussi susceptible, contradictoire n'est-ce pas ? Mais le surnaturel n'est-il pas contradictoire avec le naturel ? Tout du moins pour certaines personnes, car le surnaturel équivaut en l'occurrence au naturel, bref. Je m'éparpillais … donc je suis une personne assez calme en toutes circonstances.

Passions

écrire ici.

Story

écrire ici.


..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Poppy
Comment t'as connu le forum ? En cherchant un forum Twilight sur google.
Tu le trouves bien, dis ? Sublimissime (:
Et c'est quoi le code ? Il faut que je fasse un copié collé >.<
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? Plutôt qu'on se retrouve j'espère. Et bien je suis heureuse de venir parmi vous et vous allez le constater, Poppy est la meilleure (:.


Dernière édition par Ivana E. Massarelli le Mar 20 Juil - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:09

Writing

écrire ici.


Dernière édition par Ivana E. Massarelli le Mar 20 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:21

Ouais cousine ♥
Bienvenue j'ai hâte de voir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:22

Merci Cousine &&' Protégée (:
Je t'aime déjà et j'espère que tu ne seras pas déçue de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:42

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:44

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:44

Ahhh j'ai enfin ma soeur que j'aime tant Razz
Bienvenue!!! Very Happy Et j'ai hate de voir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:20

Trop cool <3

On l'attendais cette Ivana Very Happy (Je joue Ermès xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:01

Eeeeh ! Il manque plus que... que... *vérifie en comptant sur ses doigts* oui c'est ça, plus que Roméo ! Hâte de lire ta fiche Iva !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:02

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:12

En tout cas; j'aime déjà beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:17

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:54

SUITE, SUITE, SUITE, SUIITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:38

Si tu ne donnes pas signe de vie d'ici quelques jours, ta fiche sera déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Empty
MessageSujet: Re: Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?   Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivana ♣♣ Dit moi Bambi, pourquoi pleure-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: