RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Empty
MessageSujet: Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.   Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:14

Nathanaël C.Edenberg

.
Identity card


Photography ;

Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Mb9
Ma petite personne ;

    NOM : Des milliers de noms se sont succédés, des tonalités différentes, des noms aux saveurs exotiques en passant par d'autres plus sobre. Le vampire s'est toujours adapté en fonction des situations et des pays, aujourd'hui il porte le patronyme d'Edenberg, référence à l'Eden biblique.
    PRÉNOM : Les prénoms se sont eux aussi succédés, toujours en fonction de l'endroit et jamais de le même à chaque fois. Il s'est fait appelé Alistair en France, Jonas en Angleterre, Daniel en Allemagne, et ainsi de suite. Nathanaël est le prénom qu'il à choisi de porter aujourd'hui en Italie.
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Le deuxième prénom du vampire est souvent tut par ce-dernier, il ne le révèle que dans de minces circonstances, et pourtant celui-ci est bien le vrai prénom qui lui a été attribué à sa création, il s'agit de Caïn, comme dans la fameuse histoire biblique ... mais qui vous dit que ce n'était qu'une histoire ?

    AGE : On raconte qu'il passe à travers les âges comme à travers des gouttes de pluie, à vue d'oeil on lui donnerai à peine vingt-cinq ans alors qu'en réalité son âge l'entendement. Caïn est plus âgé que la création de l'empire romain, celle de la découverte des pyramides ou encore celle des premières chutes d’astéroïde.
    NÉ(E) LE : Donnée inconnue.. A : Quelque part en Palestine..
    HABITE : Rome.
    CLASSE SOCIALE : Bien plus riches que tous les hommes.
    EMPLOI : Patron d'une entreprise dans la vie humaine.

    GROUPE : Vampires.
    DON : Caïn sait identifier tous les vampires qui lui passent sous le nez, il est d'ailleurs l’ancêtre de plusieurs d'entre-eux. Cependant son don consiste à pouvoir repérer les vampires avoisinant dans un rayon de trente mètres, il peut également forcer les êtres humains à se plier à sa volonté, faisant d'eux des patins sous l’emprise du marionnettiste.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Matthew Bomer..
Ma petite tête ;

Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. ADRESSE DE L'IMAGE Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. ADRESSE DE L'IMAGE Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. ADRESSE DE L'IMAGE


.
A whole story

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Lemon.
Comment t'as connu le forum ? Par Anthony (Roméo) Il m'a conseillé de venir garder un oeil sur vous pendant son déménagement.
Tu le trouves bien, dis ? Il y a une très bonne ambiance apparemment et le design et superbe.
Et c'est quoi le code ? Tout juste !/edit Vlad.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?ECRIRE ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.   Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:07

Bienvenuuue ! Rien que le début de ta fiche est déjà génial, j'ai hâte de voir la suite *_*
Tu diras à Roméo qu'il est génial de nous amener des gens aussi prometteurs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.   Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:09

Voilà, suffit de flatter l'ego des admins et c'est du tout cuit... Pathétique >.<

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.   Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:14

File dans ta chambre é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.   Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:52

    MOUHAHAHAHAHAHAHA ! Toi ?! Ici ?!
    Tu me fait bien rire ma petite Razz

    C'est parce que tu ne supporte pas d'être séparée de moi, avoue ! ♥

    Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour le reste.
    Réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.   Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:43

Oh *_*

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.   Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:51

Je dirais même, ohhhhh *_*
Bienvenue !

Moi aussi je veux réserver un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.   Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.   Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:12

Surnom : Lemon.

Gnihihhi.
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.   Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:08

Dis Monsieur-l'ami-de-Roméo, tu n'as pas abandonné ta fiche hein ? Si dans une semaine on a pas de nouvelles, on va devoir la déplacer dans fiches abandonnées quand même ._. (dans le doute, oui je suis admin, même que je suis VLAD DRACUL WAHAHA oui trop la classe j'avoue *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.   Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:43

Comme c'est Noël je te fais grâce d'une semaine supplémentaire pour te manifester, mais passé ce délai on considérera cette fiche comme abandonnée ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.   Nathanaël ♣ i'm a masterpiece. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël ♣ i'm a masterpiece.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: