RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:01

Mouahahaha ! Ce fielleux fiélon fanfaronne facilement : il ignore, l'ignare, ce qui l'attend incessamment sous peu...

Entre Lolo qui se suicide au Lipton et Aro qui se drogue au Nutella... Mais où va le monde ? Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 79836

Oui Norah on sait, deux secondes je baisse mon pantalon. Voiilà Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 456278
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:01

Mmh... Et bien Aro chéri ( :héhé: ), je comprends pas pourquoi il résiste T.T Attends, je te mp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:12

Je touche le fond : même le serveur forumactif se rebelle contre moi !! (Et qu'ai-je fait, hein ? Personne n'a donc de pitié pour un pauvre Volturi ? Sad)

Et Jade, t'étais pas obligée de nous imposer ça -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:19

Pardon c'est Norah elle me persécute >>
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:59

Je me suicide au thé pour ne pas dormir afin de faire des saloperies avec Vlad ... Je me suicide aussi au thé quand elle réponds pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:13

Oh, un n'Arooo, ça c'est trop génial <3

Dès que j'ai fini la fiche d'Athénodora, je veux un rp! *_*
Enfin, je sens que tu vas être un peu en overdose de rp là, vu la demande xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:21

Là nous n'allons plus faire de saloperies voyons, Lorenzo, nous allons discuter comme des fillettes *-* (mais là on floode, c'est pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:36

Bon, vous deux, c'est pas sur ma fiche, les cochonneries !!
Et t'as vu ce que tu encourages à faire, avec ton code de règlement, Vlad ? Tu donnes à tes membres des idées malsaines : ils noient leur chagrin dans la boisson ! (Le thé, en l'occurrence... Tss. Pathétique)

Evangeline >> Graaah oui, j'y avais pas pensé OO Mon Dieu, il faut que je trouve une solution pour disparaître avant de crouler sous les demandes...
Sinon, ça marche, pour Athénodora ! (Mon Dieu, oh Mon Dieu... le harcèlement me guette, je le sens >___< *parano*)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:56

Oh oui c'est vrais Razz

Et Aro est dans le caca tout mou, il va plus avoir de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:01

Finis cette fiche je meuuurs, ton petit prélude me scie déjà *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:10

Lorenzo, j'aime tes métaphores : c'est très poétique Razz
Et te moque pas, toi !! Ces demandes de rp vont me tuer, et , ce sera le cas de dire que j'aurai plus de vie...

Calme, Vlad, c'est cool xD Je suis en train de te pondre une histoire du feu de Dieu *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:09

Désolé du DP, mais j'aurais une petite question mr g

Par rapport à Didyme, la défunte épouse de Marcus.
Citation :
les choses basculèrent lorsqu'il rencontra Didyme, une humaine dont il tomba éperdument amoureux. Aro n'appréciait pas du tout cette relation, qu'il trouvait dégradante pour la réputation des vampires, et lorsque Marcus évoqua l'idée de quitter ses frères pour vivre sa vie avec son humaine, Aro tua Didyme.
Étant un fanatique intarissable de Marcus, je crois que je puis vous assurer que vous avez fait une erreur Razz

Didyme était la sœur d'Aro. Il l'a transformée deux ans après Marcus, espérant qu'elle aurait un don comme eux. Il a été très déçu lorsqu'il a compris qu'elle pouvait rendre les gens heureux, capacité inutile selon lui. Mais Marcus s'en est épris et l'a épousée. Leur bonheur à deux leur suffisant parfaitement, ils ont projeté de faire leur vie seuls, loin des Volturi, et en ont demandé la permission à Aro. Celui-ci a délibérément menti en leur donnant sa bénédiction, puisqu'il voulait garder Marcus avec lui, évidemment, mais cherchait à se faire passer pour un bon roi. Il a donc tué Didyme (même si c'était sa sœur ; quel bâtard u__u) pour ôter à Marcus toute envie de quitter le clan.

Bref, tout ça pour vous demander si cette erreur était intentionnelle ou pas ? Histoire que je sache ce que je dois mettre dans ma fiche à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:27

Oooh ah ah erreur involontaire -_________- On va arranger ça xDD
*songe à relire les bouquins, ça commence à faire loin*
C'est raconté où tout ça ? Dans quel tome je veux dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:31

Je crois que c'est dans le tome 2, 3 ou 4 (le gars qui élimine seulement le tome un xD) ( Nan mais dans le un, les Volturis on s'en fou pas mal)( Mais j'hésite entre le deux et quatre) (et paff c'est le trois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:09

J'vais ptet dire une connerie, mais j'vais la dire quand même ;
C'est pas dit dans les livres, en fait ils mentionnent très peu les épouses à part dans le tome 2 et ensuite dans le tome 4 mais sans jamais les nommer. C'est SM qui a donné des détails par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:35

Oui, c'est dans aucun livre! Je savais pas non plus, j'ai appris ça y'a deux jours, en faisant la fiche d'Athénadora! xD Donc c'est sûr qu'on le sait pas forcément^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:07

(Didyme en fait jaser plus d'un, on dirait Razz)
J'ai vu ça sur le site de SM, en fait. (Eeeeeh oui c'était très amusant de devoir tout traduire, et ça m'a encore plus éclaté quand j'ai découvert des traductions déjà faites -___-")

Bah, j'ai rien à ajouter, alors ^^" Merci pour votre avalanche de réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:19

Le PV de Marcus a été modifié en conséquences, heureusement que t'étais là Aro-chou What a Face (pas t'inquiéter, Vlad appelle tout le monde machin-chou, c'est quelle t'a déjà adopté. Quoi elle parle d'elle-même a la troisième personne ?)

Mais pitié Aro-choupinounet (là c'est qu'elle te flatte, genre pour être sure que tu obéiras ; 'l'est maligne la petite... //SBAF// 'P'tet' que j'aille me coucher moi o____o), je veux la suite de ta fiche Teuplaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:36

Arooo, suite-suite-suiiiiite c'est une torture là, tu fais exprès d'écrire lentement (mais divinement) ou quoi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:12

Oui, je fais exprès ^^ (Et en plus, je fais exprès d'avoir la flemme de poster la suite)

Mea culpa, Vlad-choupinounet. Mais je me dépêche de finir pour vous satisfaire ! (Et puisqu'on me flatte avec "divinement" uu)

Pour parler sérieusement, je bloque sur des faits qui ne correspondent pas avec l'époque, et ça me désespère...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:05

La flatterie, c'est le mal Cool
Quels faits à quelle époque ? On peut peut-être passer outre après, enfin ça dépend de ce qui bloque mais...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:43

Aro, je t'aime plus, on ne fout pas des vents aux admins u_u
Tu comptes poursuivre la fiche ou pas ? >< Tu sais si t'es plus motivé je peux comprendre, ça m'est arrivée aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)   Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro Volturi - UC (pas de %, je suis un nul absolu en maths)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démétri Volturi : L'Inssurrectionnel
» Aro Volturi
» Jane Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: